Ola tout le monde !!

Comment ça va bien ? Je m'excuse pour le retard mais j'avais des exams à repasser, et c'était extrêmement important !

Je recherche, non activement mais avec envie, un dessinateur de fanart, assez gentil pour esquisser quelques dessins sur mes fics, genre manga. C'est un caprice personnel, merci !!

Artémis : Merci beaucoup chère Artémis et bien le bonjour chez vous ! Ciao !

Tatunette : Tout à fait ! J'étais obligée de retarder l'écriture sinon, je n'y serais pas arrivée ! Merci beaucoup et Ciao !

Eclair ail : Merci beaucoup, c'est très gentil ! J'espère que tu n'auras pas patienté trop longtemps ? Encore merci pour tout tes compliments et Ciao !

Gaëlle gryffondor : dis-moi, tu mets toujours tes reviews à n'importe quel chapitre ? Parce que j'ai une review pour le chapitre 2 et plus loin pour le 6 ! En tout cas, merci et Ciao !

Skai blue : Ben oui, mais me revoil !! Je suis contente que tu continue quand meme d'adorer, meme quand Ryry fait ses humeurs ! Merci et Zibou !

Vierge : Merci beaucoup, et j'espère que ça te plaira aussi !! Ciao !

Céline s. : En fait j'en sais rien pour la discussion, je verrai sur le moment ! Tu trouves pas qu'Harry pleure déjà de trop ? Merci et Zibou !

Ambre : Pour l'histoire, je crois vraiment qu'elle est vraie, mais pour la suite, le changement de nom, ect…ben je sais pas. Bon, mes vacances à moi, bof, mais c'est de ma faute. J'aime bien le lancement sur les feux de l'amour, franchement j'imaginais trop bien une voix off sur une musique de fond ! Merci et Gros Zibou !

Sabriell : Je suis désolé de te rendre triste comme ça !! Mais j'ai d'autres fics à compléter et des exams que je devais repasser !! Je vais te laisser encore dans le trouble, mais si tu veux, tu peux essayer de trouver, et je te dirais chaud ou froid, mais rien de plus !! Merci et Gros Zibou !

Nicolas : J'espère chère angliche que tu n'as pas attendu trop longtemps ? Merci et Ciao !

Vif d'or : Je disais bâclé parce que la fin avait été écrite en une heure parce que j'en avais marre ! Mais je te remercie de pas être du meme avis que moi ! Merci et Zibou !

Mirabella : J'espère que ça n'a pas été trop long ? T'étais très fâch ? Merci et Ciao !

Hayden : Merci beaucoup, c'est très gentil !! Pourquoi tu rigolais ? Merci et Ciao !

Eowyn Malfoy : Merci beaucoup !!!!!T'es trop gentille ! J'adore trop tes compliments et j'espère que la suite te plaira tout autant !! Merci encore et Ciao !

Clau1 : Merci de tout tes compliments, c'est très gentil !! J'espère n'avoir pas été trop longue ! Encore merci et Ciao !

Nyonoshii : Ta patience est une bénédiction !!! Mais je ne voulais pas dire si longtemps, juste 1 mois, voir 1 mois et demi !! Et voilà la suite de toute façon !! Merci beaucoup et Ciao !

Lululle :Oui, j'ai lu tes suites et j'ai ador !! C'est chiant les déménagements, j'espère qu'au moins ta nouvelle maison est mieux que l'autre, en compensation du manque d'Internet !! Sinon merci beaucoup et Ciao !!

Nee Chan et Chana :Et non les filles pas un trop long moment !! Juste le temps de passer mes exams !! C'est aussi ce que je pense de l'amour, et le proverbe est si vieux que je crois que personne ne ce rappel qui la dit la première fois !! Merci et Gros Zibou !!

Clochette : Le baiser n'est pas pour tout de suite !! C'est aussi ma vision de l'amour, mais je crois que les homophobes sont des gens qui ne croient plus en l'amour, donc ça servirait à rien de perdre notre temps avec eux !! Sinon merci et Zibou !

Dray the piti dragoon : T'es de quelle religion? Note que ça n'a pas d'importance puisqu'elles sont à peu près toutes contre l'homosexualit ! Désolé si je t'ai vexé, c'est juste que ton pseudo aurait pu être masculin ! Merci et Ciao !

Minerve : Petite coquine va !! Je n'ose pas t'imaginer sur une plage, mâtant à outrance les beaux jeunes hommes !! Oui, de quoi peut-il rêver d'autre en ce moment ? Merci et Zibou !!

Zuza : Pour le titre tu le sauras dans ce chapitre ci ! Sinon merci, mieux vaut tard que jamais !! J'adore tes compliments, en fait j'adore les compliments en général !! Encore merci et Zibou !

Chapitre 7 : A la plage.

Le réveil sonna très tôt en ce dimanche matin, Draco papillonna des yeux pour s'habituer à la lumière puis éteignit le son qui lui transperçait les tympans. Comme à son habitude, et pour la plus grande joie du blond, Harry n'avait pas bougé. Le serpentard réfléchit un petit peu avant de le réveiller.

Ho, qu'il est mignon !!! Draco arrête de faire ta pucelle excitée !! Bon, aujourd'hui nous devons discuter sérieusement, comme hier, mais plus encore. Donc, je vais installer une ambiance douceur pour aider aux confidences !! Oh, je suis génial !! Mais trop modeste, je remarque ! Quoi, si je ne me complimente pas moi-même, personne ne le fera ici !!

Le blond posa alors sa main sur le visage du brun, ayant remarqué que le réveil était moins brutal de cette manière. Puis il se pencha sur Harry et lui parla doucement à l'oreille.

-Harry, réveille-toi. On est dimanche et on a du travail avant de pouvoir aller faire bronzette sur la plage. Petit gryffondor, ouvre les yeux. Allez, fais-moi plaisir, réveil toi.

Harry ouvrit les yeux et regarda Draco tendrement.

-J'adore être réveillé par toi !

Le blond lui sourit et se leva, le brun s'étira et le suivit. Ils déjeunèrent calmement et partirent rapidement nettoyer et retourner la plage. Ils rentrèrent épuisé à 10 heure, ils avaient déjà travaillé 4 heures !!

-Je n'en reviens pas, s'exclama Draco, ça m'avait semblé moins dur avec Antoine !!

-Oui, moi aussi ! J'ai plus de bras !! Répondit Harry.

On frappa à la porte à ce moment là. Draco perdit le peu de couleur qu'il possédait et Harry couru chercher sa baguette. Mais une voix l'arrêta.

-Les enfants, c'est Antoine ! Vous êtes présentable ?

Draco ouvrit rapidement la porte, soulagé mais intrigué, et Harry rangea rapidement sa baguette.

-Bonjour, comment allez-vous ? Demanda poliment le blond.

-Très bien, j'étais venu vous proposer un petit boulot.

Draco s'apprêtait déjà à refuser mais Harry le prit de vitesse.

-Ca dépend, quel genre ?

-Et bien voilà, aujourd'hui il va y avoir beaucoup de monde à la plage. Et les gens n'aiment pas venir au magasin chercher des trucs frais. Ils sont trop fainéants pour se lever de leur serviette !! Bref, je ne peux pas quitter le magasin. Donc je vous propose de vendre des cannettes de boissons et des glaces sur la plage. Je prends 30 pour cent des bénéfices, c'est à dire 30 pour cent du résultat des ventes moins le prix d'achat de base. Vous comprenez ?

Harry ne comprit pas grand chose et regarda Draco qui calculait déjà l'argent qu'ils pourraient se faire.

-Toute la journée ? Demanda le blond.

-Ben oui et non ! Vous ferez quelques allers retours sur la plage, puis vous vous placerez au centre des baigneurs et attendrez que quelqu'un vienne. Les gens commencent à acheter des boissons vers 13h30 mais n'achètent des glaces qu'à partir de 15 heure.

-Très bien ! Conclu le serpentard. Nous viendrons chercher la marchandise quand nous irons à la plage.

-Bien, à tout à l'heure.

Et Antoine repartit. Draco ferma la porte et se tourna vers Harry qui le regardait en boudant, les bras croisés sur la poitrine.

-Je croyais que tu ne voulais pas travailler aujourd'hui ? Je voulais m'amuser moi !!

-Et tu t'amuseras ! Tu te rends compte de la tune qu'on va se faire ? Et en faisant moins d'effort qu'en astiquant cette foutue baraque !!

Harry rendit les armes et chercha quelque chose à faire dans l'appartement, la porte de la chambre capta toute son attention pendant une bonne heure. Draco nettoya les fenêtres et jetait de fréquent regards au gryffondor qui ne disait rien.

Finalement, Draco explosa, ce n'était pas la meilleur chose à faire, mais il le fit.

-Qu'est ce que tu as encore ? Lança t'il de sa voix la plus froide.

-Mais rien, je travaille ! Ca ne se voit pas ?

-Non pas vraiment ! Tu me râles dessus parce que j'ai dit oui ?

-Tu voulais te reposer !! Et moi, c'est la première fois que j'aurais mis les pieds dans l'eau !! Mais non, monsieur a vu du profit et se fout de ce que veulent les autres !!

-Mais pourquoi ne l'as-tu pas dit ?

-Tu m'as posé la question ?

-C'est toi qui as dit oui en lui demandant ce qu'il voulait dire ! Moi je lui aurais dit non d'entrée !

-Et pourquoi t'as changé d'avis ? J'appel pas ça un jour de congé.! Et je pourrais même pas aller dans l'eau !!

-T'auras qu'à y aller pendant que je resterais près de la marchandise !

-Je voulais y aller avec toi ! Trancha Harry.

Puis il se tourna et recommença à travailler. Draco resta interdit un long moment.

Il voulait s'amuser avec moi ! Il voulait s'amuser avec moi ! Oui, mais t'as tout gâché.! Non, non, moi aussi je veux aller dans l'eau avec lui !! Trouve une solution, vite Dray, réfléchit !! Bon, je peux plus dire non à Antoine maintenant, et puis on va se faire du fric !! Mais je peux pas attendre d'avoir tout vendu pour aller dans l'eau. On aura qu'à faire une pause et rapporter les trucs à Antoine pour aller s'amuser puis on recommencera. Non, si quelqu'un veut quelque chose à ce moment là. Oh, trouve vite quelque chose ou tu perdras tout le bénéfice de ce matin !!

Il fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Encore une fois ce fut Antoine.

-Désolé les petits, mais j'ai un problème. En fait les frigos, dans lesquels vous auriez mit la marchandise sont, comme qui dirait, mort ! Je dois donc en acheter de nouveaux. J'irais demain au grand magasin, d'ailleurs vous venez toujours avec moi ?

Draco fit oui de la tête.

-Oui, donc je suis désolé de vous avoir fait une fausse joie. Mais aujourd'hui vous ne travaillerez pas. Mais je vous payerais votre journée comme si vous aviez travaillé dans la maison. Mais je veux que vous vous reposiez, vous avez de petites mines tout les deux ! Ca va ?

Draco lui fit un grand sourire tout en hochant toujours la tête et Antoine repartit. Le blond se tourna vers Harry, mais celui ci lui tournait le dos et s'occupait toujours de sa stupide porte.

-Harry tu as compris ? On va pouvoir s'amuser aujourd'hui !!

-Mais dimanche prochain, et peut être même samedi, nous devrons vendre ses stupides glaces sur la plage !

-Oh, arrête de râler ! Je trouverais une solution pour que nous puissions concilier les 2, mais seulement le dimanche ! Le samedi est un jour de boulot !

-Et c'est toi qui parle comme ça ? Tu te rappel de la tête que tu as fait quand je nous ai trouvé ce travail ?

-Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Et toi, tu te décides à arrêter de me râler dessus ?

-Je suis un imbécile ! Répondit froidement Harry.

Draco resta, encore une fois, stupéfait. Puis, en un quart de seconde, son visage exprima toutes sortes d'émotions : La peine, la déception, la colère, la résignation, le dégoût et puis finalement la douceur. Il s'approcha d'Harry et se colla à son dos, tout en l'entourant de ses bras.

-Il va arrêter de faire sa grosse colère le gros bébé.? Demanda t'il moqueusement.

-Arrête Draco, c'est pas drôle ! Répondit Harry, gêné.

-Oh si, c'est drôle ! Tu voulais aller à la plage, nous y allons ; tu voulais t'amuser, nous allons le faire ; tu ne voulais pas travailler, nous n'allons pas travailler ! Alors pourquoi fais-tu encore ta tête de mule ? Je t'ai promis que je trouverais une solution pour dimanche prochain, et je vais le faire. Maintenant tu vas me faire un beau sourire et arrêter de faire ton gamin ! Le sermonna gentiment le blond.

Il retourna le brun pour qu'il lui fasse face et planta ses yeux gris dans l'émeraude des autres. Harry baissa les yeux un long moment, puis il releva la tête et souffla un bon coup.

-C'est bon, t'as gagné. On va manger, j'ai faim.

Draco l'aida de bon cœur à préparer le repas, il voulait se montrer prévenant et docile, et apprendre aussi à se débrouiller seul. A 12h30, ils étaient sur le sable. Draco étala les serviettes et se vautra dessus, puis il sentit quelque chose de froid dans son dos.

-Qu'est ce que tu fais ? Demanda t'il à Harry.

-Je te mets de la crème solaire, ça se voit pas ?

-Mais pourquoi ? Demanda intelligemment Draco.

-Et bien, tu es blond et possède donc une peau plus que fragile. Ensuite, nous allons être exposés au moment où le soleil tape le plus fort et finalement, j'ai pas envie de t'entendre te plaindre pendant une semaine. Donc je te mets de l'écran total partout sur le corps.

-Absolument partout ? Demanda Draco d'une voix aguicheuse.

-Dray !! Seulement la peau exposée aux rayons !

-Mais je peux exposer toute ma peau, tu sais !

-Draco ! Arrête ! Et tu ne peux pas faire de nudisme ici, c'est interdit !!

-Pas marrant ces moldus !!

-Il existe des plages nudistes, mais je ne préfère pas trop y aller ! Tiens, mets en sur ton visage, tes bras et ton torse. Je m'occupe de tes jambes.

10 minutes plus tard, les rôles furent inversés. Et Draco en profita un maximum, il caressait plus qu'il ne massait le corps du brun, mais ce fut trop court à son goût, et Harry fut prêt à bronzer ! Ils s'allongèrent et s'endormirent au soleil.

Draco fut encore le premier à se réveiller, il avait dormit une heure et jugeait que cela suffisait. Il regarda l'autre dormir un long moment. Il avait remarqué que le gryffondor finissait toujours par se retrouver coucher sur le ventre, comme un enfant ! Harry avait son visage tourné vers lui, une moue légèrement boudeuse dessiné dessus et sans ses lunettes. Draco le trouva beau ! Plus que mignon ou craquant, beau ! Il tendit la main et ajusta une mèche rebelle, puis sa main descendit le long de la joue et fini sur les lèvres rouges et légèrement ourlées. Tout était doux, des cheveux lisses, en passant par la peau veloutée et les lèvres satinées. Il replaça sa main sur la joue et l'instant d'après, Harry ouvrait les yeux.

-Bien dormi ? Demanda doucement le serpentard.

-Comme un bébé, c'était agréable !

Quoi ? Qu'est ce qui était agréable ? Le sommeil, le réveil, mes caresses ? Dis-moi !! Qu'est ce qui était agréable ?

Plutôt que de devenir fou, Draco posa la question que sa tête hurlait.

-Qu'est ce qui était agréable ?

Qu'est ce que je dis ???????Ah, Hermione où es-tu quand j'ai besoin de toi ??Bon, je lui dis quoi ? Ses yeux, son sourire, sa main douce sur moi, ses caresses ? Ahhhhhhhhhhhh ! Mais pourquoi a t'il fallu que je dise ça ?

-Hum, tout ! Répondit Harry en rougissant. Mon dodo au soleil, tes caresses pour me réveiller, tu commences à avoir le tour de main, et ton sourire, non méchant !

Draco lui sourit, amusé, puis fit légèrement la tête.

-Il y a longtemps que je ne fais plus le méchant, et que mon sourire Malfoyen n'est plus apparu !

-Oui, ça aussi c'est agréable. Répondit Harry d'une voix profonde.

Voix qui fit aussitôt frissonner Draco de la tête au pied. Il rougit et baissa les yeux.

Merde ! Il me fait un numéro de charme !!! Il me donne des sensations rien qu'en me parlant !! Ce mec est trop fort !! Nuance, ce mec est fait pour moi, il est à moi !! Euh, retour en arrière, il est fait pour moi ? Alors, c'est avec lui que….Que quoi déjà.? Draco ne fais pas l'idiot ! De tes conclusions internes jailliront tes buts futurs. Alors ? Je le veux !! Je n'ai pas le choix, je suis déjà amoureux de ce stupide, insignifiant, et terriblement adorable gryffondor !! Mais comment est ce possible ? Hein ? Il me fait travailler comme un bourreau, m'humilie en me donnant à manger et me fait la gueule pour un oui ou pour un non !! Oui, mais il ne peut s'endormir si je ne suis pas là, il me passe de la crème sur le corps, il s'est enfui avec moi et il ne me considère plus comme un Malfoy !

-Dray, ça va ? Lui demanda Harry en le tirant de ses songes.

-Oui, oui. C'est juste que..

-Que quoi ?

-On va dans l'eau ?

-Oui !! S'écria Harry en se relevant.

Draco demanda à leur voisine de plage, une vieille grosse et son mari qui ronflait, de faire attention à leur affaires. Elle fit oui de la tête et le blond couru rejoindre Harry qui avait déjà les pieds dans l'eau. D'ailleurs il ne bougeait pas et fixait l'océan.

-Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda le serpentard en arrivant.

-Rien, je me disais juste que ça devait être facile de disparaître dans la mer.

-Mais pourquoi veux-tu disparaître ? Demanda le blond, apeuré.

-Je sais pas nager.

-Mais au tournoi, dans le lac ?

Le regard d'Harry se voila à l'évocation du tournoi des trois sorciers, puis il répondit d'une voix lointaine.

-J'avais des nageoires, et je ne me servais que de mes pieds.

-Ne t'inquiète pas, lui dit le blond, on ira que la où tu as pied. Et au cas ou, accroche-toi à moi très fort, je saurais te ramener.

-Mais je veux apprendre !

-La mer n'est pas le meilleur endroit pour apprendre, je t'apprendrais dans le lac de Poudlard ou dans une piscine, s'il y en a une par ici.

Draco lui prit la main et l'entraîna dans l'eau.

-Ah ! C'est froid !! S'écria Harry.

-Et la chochotte, se moqua le blond, tu vas pas nous faire une crise ?

Harry reprit violemment sa main et continua d'avancer seul, Draco rigolait mais il restait très près du brun, de peur de le perdre tragiquement.

Ouais, j'imagine déjà les titres des journaux ! Le survivant se noie dans l'atlantique parce qu'il ne savait pas nager ! Draco Malfoy a laissé mourir le héros du monde sorcier ! Etc… Pourquoi il veut pas que je le tienne ?

Quand l'eau lui arriva à la taille, Harry s'arrêta. Draco lui déposa un léger baiser sur l'épaule et se mit face à lui.

-Je suis désolé.! Je me moquerais plus, promis ! Jura le serpentard.

-Bien, je peux donc t'ennuyer sans que tu te vexes alors ? Demanda innocemment le gryffondor.

Trop innocemment au goût du blond. Mais il fit oui de la tête et se reçu une immense gerbe d'eau. Il répliqua aussitôt et la bagarre fut lancée. Ils se courraient après, dans l'eau, ce qui donna une course poursuite au ralentit, arrosé d'eau et de chute, et d'Harry recrachant l'eau qu'il avait en bouche.

Un garçon de leur age s'approcha d'eux.

-Heu, salut! Lâcha t'il maladroitement.

-Salut ! Répondit Harry avec un grand sourire.

-Vous n'êtes pas français ? Demanda étonné le nouveau.

-Non, on est anglais. Répondit le brun dans son français approximatif.

-C'est super ! Moi je m'appel Julien, et vous ? Demanda t'il en tendant la main.

-Moi c'est Harry et lui c'est Draco. Répondit le gryffondor en lui serrant la main.

Draco l'imita, mais il regardait l'étranger avec suspicion.

-En fait, je suis avec mes potes, la-bas, il désigna un groupe de jeunes qui les regardaient, et je voudrais savoir si ça vous dit de venir avec nous. On voit pas souvent des nouveaux dans le coin, et ce serait super de faire votre connaissance.

-Pas de problème ! Répondit rapidement Harry.

Trop rapidement, pensa Draco. Lui il aurait bien voulu retourner sur sa serviette et discuter avec Harry, peut être même lui caresser le visage.

Mais ils rejoignaient déjà le groupe et firent connaissance.

-Les gars, voici Draco et Harry. Les présenta Julien. Voici Céline, ma petite amie.

Ladite Céline était blonde et insignifiante aux yeux de Draco, en plus son copain avait l'air d'être jaloux. Mais Harry la trouva jolie, petite, mignonne, des yeux bleu pétillant et un énorme sourire.

-Moi c'est Chris. Se présenta un gars de type méditerranéen, les yeux marrons, les cheveux noirs et un torse très bien dessiné.

-Je me présente, Adrienne. Dit une fille châtain aux yeux vert délavé, elle était un peu boulotte mais Harry ne la trouva pas laide du tout.

-Moi, c'est Xavier, le plus beau mec de la bande ! S'exclama un type châtain aux yeux bleu foncé. Il était grand et bien bâti, avait la peau bronzé et les dents blanches.

-Et aussi le plus con ! Le coupa un gars à lunette. Moi c'est Pierre. Je suis le jumeau de l'autre imbécile.

Draco et Harry restèrent paf, ils étaient trop différents pour être jumeaux !! Pierre était chétif et pale, seul les yeux et les cheveux étaient de la même couleur que son frère. Peut être aussi le sourire pensa Draco. Sinon, bien qu'ils voyaient un air familier, rien n'aurait pu indiquer un jumelé pour ses 2 gars !!

-Vous rigolez ? Demanda timidement Harry.

-Malheureusement non ! Reprit Xavier. Je me tape ce rabat joie depuis 15 ans à présent !!

-Je dis souvent qu'on est que cousin, mais ici ça marche pas !! Nous nous connaissons depuis la maternelle, que dis-je depuis le berceau, donc on doit vous avouer la triste vérité.! Je suis le jumeau de ce Village People !

Harry éclata de rire en même temps que le reste de la bande, Xavier tenta de noyer son frère et Draco les regarda sans comprendre. Harry lui expliqua brièvement en anglais et le blond esquissa un fin sourire.

-Je m'appelle Anna. Se présenta une jolie rousse aux yeux verts.

Harry lui sourit, subjugué pendant que Draco, ayant vu l'air niais du brun, la foudroya du regard.

-And last but not least, moi c'est Grégory! Se présenta un gros gars aux cheveux brun foncé et aux yeux bleu ciel.

Il avait l'air sympa, mais Draco fit directement le rapprochement avec Goyle et Harry avec Dudley. Les 2 sorciers se regardèrent et durent réprimer leur fou rire. Julien leur parla avant que leur résistance ne s'estompe.

-Vous faites quoi ici ?

-On est en vacances mais on travaille pour Antoine. Répondit Harry.

-Vous travaillez pour Gros Toine ? Woaw la chance !! Et vous faites quoi ?

-On répare la maison où on vit, on nettoie la plage et on va vendre des boissons sur la plage le dimanche. Répondit méthodiquement Draco.

-Et c'est tout ? Demanda bêtement Xavier.

-Heu, tu sais le temps que ça prend ? Demanda Harry.

-Non ! Répondit le jumeau.

-Laisse Harry. Répondit Draco. Levé à 5h30, sur la plage à 6 heure, jusque 10 heure. Ensuite travail dans l'appartement jusque midi et demi, puis repas et repos jusque 14 heure, nous travaillons ensuite dans le futur magasin jusque 19h30, puis repas, encore un peu de travail dans l'appart et ensuite dodo. Nous devons faire nos repas et nos courses, et voilà tout ce qu'on fait !

-Mais c'est limite de l'exploitation ! S'exclama Adrienne. J'espère que vous vous faites bien payer ?

-40 euros de la journée, chacun, plus 70 pour cent du bénef de la vente sur la plage. Continua le blond.

-Hum pas mal. Je travail au petit ciné du village et je gagne 12 euros de l'heure. Continua Adrienne. D'ailleurs vous devriez venir ce soir, on passe Armaggédon !! Avec Bruce Willis et Ben Affleck !!!!

-Oh qu'il est beau, lui !!! S'exclama Céline.

-Comment ? Rugit Julien. Et moi ?

-Mais c'est pas pareil !! Toi t'es mon mec, y'a plus aucun mystère, lui c'est autre chose !!

-C'est à 20h30, je vous réserverais deux places. Vous savez où c'est ? Demanda Adrienne.

Les 2 sorciers firent non de la tête. Adrienne voulu se lancer dans de grandes explications mais Grégory la coupa.

-Laisse, je viendrais les chercher. Vous habitez dans quel immeuble ?

-Dans celui où le magasin est sans vitre en bas. Répondit Harry.

-Ok, je viendrai vous chercher à 20h15, soyez prêt !

-Oui, merci beaucoup ! S'exclama Harry.

Et l'après midi se passa sans encombre. Enfin, Draco ne râla pas trop ! Il ne supportait pas de voir Anna traîner autour d'Harry ou Xavier se vanter de ses exploits sportifs. Il remarqua, bien sur, le manège d'Adrienne pour se rapprocher de lui et cela l'énerva au plus haut point. Le serpentard aurait voulu passer l'après midi seul avec Harry, mais celui ci préférait se faire de nouveaux amis. Le gryffondor dut plusieurs fois prendre Draco à part et le sermonner sur son attitude ou lui demander si tout allait bien, s'il ne voulait pas rentrer. Mais à chaque fois, Draco répondait que ça allait et qu'il était ravi d'être là. A 18h30, ils rentrèrent chez eux, épuisés.

-Je me suis trop bien amusé.!! S'exclama Harry en se jetant sur le canapé.

Draco ne répondit rien et passa directement dans la salle de bain. Harry resta stupéfait, la mauvaise humeur de Draco n'était pas prévue au programme de cette journée de rêve !! Il décida d'amadouer le prince des serpentards en lui concoctant un petit plat délicieux, un plat plein de bons souvenirs : Des pâtes à la bolognaise !!

Quand Draco se décida à le rejoindre, tout était prêt.

-Alors, monsieur Malfoy, que pensez-vous d'un bon plat de pâtes ?

-Tant que je peux manger seul ça ira. Répondit-il d'une voix morne.

-Dray, qu'est ce qui ne va pas ? Tu sais pas ce que c'est qu'un cinéma ?

-Tu m'as déjà expliqué ce qu'était un cinéma, et si je suis naïf je ne suis pas encore complètement con !

-Tu n'as jamais été naïf. Répondit Harry. Tu n'aimes pas nos nouvelles connaissances ?

-C'est pas ça.

-Alors c'est quoi ? S'impatienta Harry.

-Rien, bon appétit !

Draco s'apprêtait à plonger sa fourchette dans son assiette, quand celle ci lui fut retirer de sous le nez.

-HARRY !

-Tu peux crier tant que tu veux, tu ne mangeras pas tant que je ne saurais pas ce qu'il y a !

-Tu voulais t'amuser avec moi et on a à peine parler !! Voilà ce qui y'a ! S'énerve Draco.

-Mais ça fait une semaine que l'on est 24h/24 ensemble. Je pensais qu'un peu de compagnie nous ferait du bien.

-Peut être que j'avais pas envie, moi ! J'ai pas lâché une Parkinson pour retrouver une Adrienne ! Et puis t'as vu comme l'autre faisait son malin !! Son frère a raison, tout dans le physique, rien dans la tête ! Et l'autre roussette qui n'arrêtait pas de se coller à toi !! Ca n'a pas été une après midi parfaite, voilà ce qu'il y a !

-Et elle l'aurait été si nous étions restés seuls ?

-Oui ! Nous aurions discuté, nous aurions appris à nous connaître et j'aurais enfin su ce qui te trottait dans la tête !

-Pour moi cette journée avait tout d'une journée parfaite, parce que justement, je n'ai pas pensé à ce qui me trotte habituellement dans la tête ! Et j'ai laissé une Hermione, ce n'est pas pour retrouver un Draco ! Ce qui se passe dans ma tête ne regarde que moi ! Finit Harry en criant.

Sur ce, il reposa brusquement le plat devant Draco et partit en trombe jusque dans la salle de bain. Le blond le suivit.

Ca va pas devenir une habitude de s'enfermer dans la salle de bain à chaque fois qu'il râle ? Il va en sortir oui !!

Mais le jet de la douche l'interrompit et Draco s'assit dos à la porte et attendit que le brun ait fini. Quand il sortit finalement, le serpentard se jeta sur lui et l'immobilisa contre le mur.

-Ecoute, je suis désolé de mon comportement mais je voulais vraiment me reposer aujourd'hui et l'autre conne m'a trop fait chier. Et si je veux savoir ce qui te tracasse, ce n'est pas par simple curiosité mais parce que je veux te comprendre. Je veux savoir ce qui fait que tu es triste et morose à certain moment et complètement déprimé à d'autres !

Harry leva un regard brillant de larmes vers les yeux de son agresseur. L'une d'elles coula le long de sa joue.

-Des morts, Draco. Des morts, des cauchemars, des souvenirs et la culpabilité. Si je n'étais pas né, mes parents seraient toujours vivants. Si je n'avais pas dit à Cédric de prendre la coupe avec moi, il serait toujours vivant. Si je n'avais pas été si têtu, Sirius serait toujours vivant. Tout est toujours de ma faute.

Le blond fut totalement déboussolé par la réponse. Il ne pensait pas que le gryffondor ait pu penser à tout cela, pas comme ça. Il le serra dans ses bras un long moment et lui parla doucement à l'oreille.

-Ce n'est pas ta faute. Tes parents t'aimaient et ce sont sacrifié pour toi avec……….plaisir. Je ferais la même chose pour mon enfant. Lui donner la vie et la préserver est une chose absolument magnifique. Ils n'auraient pas pu rêver d'une plus belle mort. Ils l'ont fait en connaissance de cause et l'ont fait avec courage et volonté. Tu ne savais pas ce qui allait arriver avec Cédric. Ce n'est pas ta faute, seul Voldemort est responsable, c'est lui le coupable, c'est lui qui devrait se sentir mal, pas toi ! Et je ne sais pas bien ce qui est arrivé pour Sirius, mais je parie tout mon or que ce n'est pas ta faute. Et qu'encore une fois, ce n'est que Voldemort le coupable.

-Mais je l'aimais tant ! Pourquoi est-il parti ? J'ai besoin de lui !

Draco sentit son cœur se briser en milles morceaux. Si c'était bien de Sirius Black qu'il parlait, quel était cet amour ?

-Tu l'aimais ? Demanda le blond d'une petite voix.

-C'était mon père ! La seule personne, dont je me souvienne qui m'ait traité avec tant de, tellement de...

-Ca va laisse tomber, j'ai compris. Le coupa doucement le blond soulagé.

Ils restèrent encore un long moment enlacé, sans bouger et Harry se reprit lentement. Ils se séparèrent et le brun alla s'habiller. Ils mangèrent finalement leurs pâtes et se couchèrent dans le canapé après avoir tout rangé et s'être brossé les dents. Harry se blottit une nouvelle fois dans les bras du serpentard et celui ci joua dans les cheveux noirs jusqu'à ce que Grégory arrive.

C'est en souriant et en parlant gaiement qu'ils rejoignirent les autres. En passant devant chez Antoine, celui ci leur avait donné leur paie de la semaine : 400 euros. Ils étaient donc bien fourni pour leur première soirée en ville !

-Ah enfin !! S'écria Céline.

-Désolé.! Répondit Greg. Gros Toine les a payé et nous avons un peu discuté.

Ils arrivèrent devant la caisse pour payer et Adrienne leur sourit démesurément.

-Il faut absolument que vous veniez demain aussi les gars ! Dit-elle à toute la bande. J'ai réussi à convaincre le boss, et demain soir, pour le thème sur la guerre 40-45, on passe Pearl Arbor !!

-Réserve pour moi ! S'écrièrent Céline et Anna.

Draco se demanda d'ailleurs si cette fille savait parler autrement qu'en criant.

-Bien sur !! Répondit sarcastiquement Pierre. Y'a Ben Affleck, donc vous allez voir ! L'année passée c'était Di Caprio !!

-Mais non ! Le coupa Anna. Y'a aussi Josh Harnet !! Il est trop mignon aussi !!

-Et puis Ju, tu n'aimes pas rester dans le noir avec moi ? Demanda langoureusement Céline à son copain.

Celui ci rougit et aquiessa bêtement sous les rires des autres garçons.

-Bon, c'est ok alors ! Trancha Adrienne. Je réserve les places pour demain soir, pour vous aussi les Anglais ! C'est toujours à 20h30 les séances. Allez y et gardez-moi une place.

Ils rentrèrent et se prirent une bonne ration de pop corn, par personne ! Anna garda une place en début de rangée pour Adrienne, donc Draco se mit à l'opposé en fin de rangée, à coté d'Harry. Julien suivait le gryffondor, puis Céline, les quatre gars et Anna. Le blond fut donc tranquil et rassuré.

A 20h30, les publicités commencèrent à défiler, et déjà Draco était subjugué. Mais ce fut encore une émotion plus violente qui le prit quand ce fut au tour du film, il attrapa d'ailleurs la main de son voisin et ne la lâcha plus de toute la séance.

Les deux sorciers se retrouvèrent avec les doigts emmêlés, et les larmes aux yeux pour le brun, à la fin du film. Avant que les lumières ne se rallument, Draco avait essuyé les joues de son voisin et avait déposé un doux baiser sur la pommette humide.

C'est donc un Harry rouge de gêne et de confusion qui sortit du cinéma, accompagné d'un Draco au sourire sadique planté sur le visage.

-Ca vous dit d'aller boire un verre les gars ? Proposa Chris.

-Désolé, répondit rapidement Draco, nous nous levons tôt demain. Et si nous voulons pouvoir venir le soir, il nous faut du repos.

Ils saluèrent donc le reste de la bande et rentrèrent chez eux. Lorsqu'ils furent loin des yeux des autres, Draco attrapa la main d'Harry et y emmêla une nouvelle fois ses doigts. S'il avait été possible qu'Harry devienne encore plus rouge, il le serrait devenu. Le blond s'attendait d'ailleurs à voir sortir de la fumée des oreilles du rouge et or !

-J'ai adoré.! Lâcha le serpentard pour combler le silence. Mais j'ai pas bien compris certaines choses ! C'est quoi la NASA ?

-C'est le centre spatial américain. C'est un énorme organisme qui fait des recherches aéronautiques et spatiales. Tout ce qui à trait à l'espace passe par-là aux USA.

-Et le pétrole, il sert à quoi ?

-C'est un combustible qui sert à produire de l'énergie. Il est modifié et sert à faire avancer les voitures ou encore à chauffer les maisons.

-Et le truc qui tire des flammes au début, tu sais que le père utilise sur l'amant de sa fille.

-C'est un fusil, c'est appelé aussi une arme à feu. Ca sert à tuer.

Draco se tut et réfléchit à ce qu'il aurait pu oublier de demander. Ou il réfléchit à autre chose.

Il m'a pas lâché, il m'a pas repoussé, il est pas fâché.!!!!!! Bon, je tente le tout pour le tout ce soir !!! Il faut qu'il sorte avec moi ce soir ou je tue quelqu'un ! Hum, Anna serait un bon début !!! Bon sang, je comprends ce que voulait dire Céline, se retrouver ainsi dans le noir, c'était, hum, génial !! La prochaine fois j'en profite !! Mais seulement pendant les pubs !! C'est vrai qu'il est mignon ce Ben Affleck !! Bon, moins qu'Harry, mais pas mal quand même !

-C'est quoi une Harley ? Demanda soudainement Draco alors qu'Harry ouvrait la porte de l'appartement.

-C'est une moto, Harley Davidson, c'est le nom exact. Ces motos sont de vrais bijoux et coûtent assez cher. Mais je ne les aime pas trop, je préfère les motos de courses.

-Et c'est quoi que le dresseur de chevaux prenait ?

-De la drogue, mais une pour animaux, et en grosse quantité. Et quand tu sais que c'est déjà plus dosé, à la base, pour les animaux, tu te dis que ce gars est un vrai drogué, complètement fou !

Ils se changèrent et se glissèrent rapidement dans les draps de lit. Draco décida de partir à l'assaut du gryffondor. Il se colla contre son dos et passa ses bras autour de son torse pour le caler contre lui.

-Je n'aime pas les filles de cette bande !

-Pourquoi ? Demanda Harry.

-Céline a l'air trop gamine, J'ai l'impression qu'elle ne sait parler qu'en criant. Et Anna et Adrienne m'énervent !

-Qu'Adrienne t'énerve, je comprends. Elle est pas très discrète lorsqu'elle te drague, mais je comprends pas que tu n'aime pas Anna, elle est sympa.

-Oui, c'est cela, trop sympa. Quand ? Lorsqu'elle te fait des yeux de merlan frit ou lorsqu'elle rigole à gorge déployée comme une dinde ?

-Monsieur Malfoy serait-il jaloux ?

-Non ! S'emporta Draco. Je ne les supporte pas c'est tout !

-Tu veux qu'on échange ?

-Pas question ! Elles sont insignifiantes à mes yeux !

-Juste parce qu'elles sont moldues ? Demanda Harry avec une drôle d'intonation.

-Non, juste parce qu'elles sont ce qu'elles sont ! Répondit doucement le blond.

Il profita du fait qu'Harry réfléchissait un peu et posa sa tête sur celle du gryffondor, joue contre joue, regardant dans la même direction.

S'il comprend pas ça, je le viole !! Merlin qu'il a la peau douce !!! Bon sang, mais réagit Potter, ma laisse pas dans le vent comme ça !! Fait quelque chose !!

Comme s'il avait entendu les pensées du blond, Harry se mit à caresser doucement la main qui se trouvait sur son torse. Draco jubilait, il pouvait agir. Il embrassa doucement la joue sur laquelle il était appuyé, et longea la ligne de la mâchoire avec ses lèvres. Harry soupira de contentement, tout en continuant de caresser la main, sa deuxième main s'étant mise à caresser le bras du blond. Puis le serpentard s'interrompit et retourna le brun face à lui.

Harry se mordait la lèvre nerveusement.

Qu'est ce que je fais ? Merlin aidez-moi !!! Qu'est ce que je dois faire ? J'ai envie de continuer nos petites caresses, mais il à l'air d'en vouloir plus ! Est-ce que j'ai envie de sortir avec lui ? Et ses yeux, mon dieu, ses yeux, ils sont tellement doux !!! Et il est jaloux, très jaloux !! Est-ce que ça veut dire qu'il tient à moi ? Est-ce que je peux céder sans risque ?

Mais la conversation intérieure d'Harry fut interrompue par une paire de lèvres qui avaient trouvé leur chemin jusqu'à lui. Draco attira le gryffondor contre lui et mit une main dans sa nuque pour le retenir. Et le brun répondit finalement au baiser. C'était doux et tendre, seulement des lèvres appuyées l'une sur l'autre, rien de plus. Alors il passa ses bras autour du cou du blond et se serra davantage encore contre lui. Et le baiser se fit plus profond.

Quelques instant plus tard ils se séparèrent et se sourirent tendrement. Harry se cala plus confortablement et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Voilà.! Désolé pour le retard mais j'étais pas trop inspirée !! J'espère que ça vous a plu !! Et à bientôt !!