Ola !

Désolé pour le retard mais je séchais sur une autre fic ! Je vais répondre rapidement aux reviews.

Gaëlle griffondor : Ok, c'était juste pour savoir ! Merci et Ciao !

Crazysnape : Tu as tout à fait raison, si on attendait le griffon, on y était pas encore ! Pour le ciné, c'était juste pour montrer que Draco appréciait vraiment ça ! Merci et Ciao !

Artémis : Merci beaucoup, y a rien d'autre à dire, et Ciao !

Céline s. : Tout doux ! Merci et Ciao !

Clau1 : Je suis désolé car ce chapitre a aussi mit beaucoup de temps ! Mais j'espère que ça ira aussi ! Je lâche pas ! Merci et Ciao !

Miss Faust : Merci beaucoup pour tout tes jolis compliments ! Ca me fait plaisir que tu aime autant ! Gros zibou !

Margarita 6 : Ben merci !

Gwenaëlle : Désolé de t'avoir fait attendre ! Vraiment ! J'espère être pardonnée ? Merci et Zibou !

Dray the piti dragoon: Oui t'as raison quoiqu'on dise une tête de nœud! Moi aussi je suis sensée être catho, mais bon, mes convictions ne correspondent pas ! Merci et ciao !

Vif d'or : Ben oui, mais l'inspiration vient en écrivant ! Au début du chapitre j'avais pas prévu le baiser de la fin ! Merci à toi et gros zibou !

Leham : Tu m'embête pas du tout ! J'ai pas écrit l'histoire en Belgique pour le temps ! Il pleut meme en été dans mon pays et si je voulais les faire se dorer au soleil ! Ensuite, pour moi, petite belge, les gens du sud de la France ont un accent ! Donc …et puis je trouve que l'accent du sud est chaud et convivial ! Tu pourras lire dans la suite que Antoine est super sympa, et que la lueur dans ses yeux n'est pas mauvaise ! Merci pour le pseudo, j'ai même pas pensé à prendre un de HP ! Sinon, merci et Ciao !

Nee Chan et Chana : Je suis d'accord avec Chana, il faut avoir la discussion pour pouvoir dire qu'on sort ensemble ! Mais elle arrive !Le chapitre était plus long car ils faisaient plus de truc ! Merci et gros ziboux !

Eowyn Malfoy : Merci beaucoup !! Je suis contente qua ça te plaise ! A bientôt pour une review ? Encore merci et Ciao !

Alfa : 10.000 excuses pour le retard ! Je sais que j'ai mis du temps et j'espère que ce chapitre rattrapera mon retard ? Merci et zibou !

Minerve : Moi aussi ! Les épreuves de natation étaient mes préférés ! Mais ils s'habillent de plus en plus pour nager ! Le matage est un vrai sport ! Et quand tu es myope comme moi, tu es dans le caca ! Merci beaucoup et zibou !

Clochette : J'espère que ta patience est à toute épreuve, vu le retard que je prends ! Merci beaucoup et Zibou !

Fairylight pan : Tu n'aimes pas Hermione ! Moi je l'aime bien, elle est le Remus des maraudeurs, le cerveau du groupe, indispensable quoi ! M'enfin, les goûts et les couleurs ! Je continue de lire ta fic même si je mets pas de review, j'ai pas trop eu le temps c'est dernier temps ! Merci et Zibou !

Nyonoshii : Pas grave pour le retard ! Tu es la, c'est ce qui compte ! Tu me fais pas peur, je m'attendais à ces réactions et t'es pas la seule ! Merci et Ciao !

Ddy : Wow ! Quelle review !!! Je ne sais que dire à part merci beaucoup, énormément, .. ! Je suis contente que ça te plaise et j'espère que le déménagement s'est bien pass ! Encore merci et Gros zibou !

Chapitre 7 : le centre commercial.

Bip

Bip

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

C'est bon, je me lève ! Saleté de réveil !

Telles furent les premières pensées de Draco Malfoy en ce lundi matin !

Mais très vite, toutes ses pensées se dirigèrent vers son nirvana personnel : Harry Potter.

Où, le jeune garçon aux cheveux noir corbeau qui dormait paisiblement dans son giron. Et il sourit démesurément, béatement même.

Comme tout les matins depuis une semaine, Draco entreprit donc de réveiller son colocataire. Il plaça une main sur le visage tant aimé et approcha le plus possible ses lèvres de l'oreille gauche.

-Harry, réveil toi. Mon petit gryffondor, ouvre les yeux.

Harry papillonna quelques instants et fixa ses yeux brumeux dans ceux orages de son vis à vis.

-Bonjour. Murmura Draco avant de déposer doucement ses lèvres sur celles d'Harry.

Il ne fit pas plus, attendant la réaction du brun pour savoir si lui aussi voulait continuer ou commencer plutôt, cette relation.

Et il jubila ! Harry lui reprit ses lèvres pour un second baiser, tout aussi doux. Mais ensuite, il ne comprit pas bien ce qu'il se passa !

Harry le repoussa et sortit du lit pour se rendre dans la cuisine. Draco voulu le suivre mais se ravisa. Il partit donc s'habiller dans la salle de bain et rejoignit ensuite Harry pour prendre le petit déjeuner.

Voyant que celui ci gardait le regard obstinément baissé et la bouche close, il décida d'engager la conversation.

-Tu regrettes ? Demanda Draco d'une petite voix.

Harry ne répondit pas tout de suite, ce qui mit le jeune blond dans un état de nerf proche de l'hystérie.

-Non, répondit finalement le brun, mais je ne sais pas.

-Tu ne sais pas quoi ?

-Je….Tu sais ce que je veux vraiment, on en a assez discuté, mais toi, qu'est ce que tu veux ?

-Toi. Répondit tendrement Draco. Je ne veux pas te blesser, ai confiance en moi. Je veux la même chose que toi. Tu veux une relation stable, moi aussi ; tu veux être aimé pour toi, moi aussi et je crois que nous sommes sur la bonne voie.

-Depuis quand ?

-Depuis quand quoi ? S'étonna Draco.

-Depuis quand veux-tu sortir avec moi ?

-Et bien, je t'avoue que… Et bien depuis un certain temps, en fait, il y quelques jours que je te drague Harry !

-Même si je suis naïf, j'avais cru comprendre. Le railla le brun.

-En fait, je te trouvais déjà mignon à Poudlard, du coup je te détestais encore plus. Mais depuis King's Cross, tout à changé. C'est à partir de la ou juste après, que ça a empiré.!

-Empiré.? Je ne savais pas que j'étais une maladie ! Rigola Harry, soudain plus détendu.

-Et toi ? Le coupa le blond.

-Moi quoi ?

-Est-ce que tu sors avec moi, parce que t'as rien d'autre à faire ou il y a plus ?

-Il y a plus ! T'es pas mal mignon aussi ! Et puis, quand on te connaît, t'es pas vraiment le petit fils à papa prétentieux ! Et puis tu as changé depuis que nous sommes ici, et j'aime beaucoup ce que je découvre.

Draco lui fit un grand sourire et se pencha pour lui voler un baiser, Harry l'attira sur ses genoux et le baiser ne fut pas volé, mais profond.

Si bien qu'ils n'eurent pas le temps de finir leur petit déjeuner et qu'ils durent courir pour aller travailler.

A midi, ils étaient de retour, épuisés, sales, et de mauvaise humeur.

-Tous des dégueulasses ! Râla Draco. J'en revient pas, il y avait pas tant de monde que ça !

-Peut être que ça s'est passé le soir ! Ils n'ont pas fait un feu de camp en plein milieu de l'après midi ! Proposa Harry.

-Oui, possible. Mais quand on est revenu du ciné, y'avait rien !

-Laisse tomber Dray, à quelle heure doit-on rejoindre Antoine ?

-Vers 13h30, on a le temps.

-Bien, je vais prendre ma douche, comme ça tu pourras prendre ton temps ! Dit Harry.

Il l'embrassa légèrement et partit dans la salle de bain. Draco en profita pour débarrasser la table du petit déjeuner et mettre celle du midi. Il voulut préparer quelque chose mais il ne savait pas quoi, et ne savait pas comment faire surtout !

Ils échangèrent les rôles et Harry sut préparer quelque chose : Des œufs au plat ! Mais vu que Draco prenait son temps sous la douche et que les œufs, ce n'est pas bon froid, il mangea sa part et attendit que Draco sorte pour lui préparer la sienne. Pendant que le serpentard mangeait, Harry fit la vaisselle. Et ils purent attendre l'heure de rejoindre Antoine, calmement, allongé dans le divan !

Draco n'en revenait pas de la facilité avec laquelle Harry avait accepté cette relation. Il s'était imaginé tellement de choses, qu'il allait devoir parlementer, le supplier, attendre qu'il sorte avec une autre pour se rendre compte de ses sentiments pour lui,…Mais en fait non, pendant qu'il réfléchissait à la chance qu'il avait, Harry était dans ses bras, un énorme sourire aux lèvres, et lui, il embrassait le visage tant aimé avec douceur.

Et t'as pas intérêt à faire de gaffe ! Les expressions de mangemort, au panier ; le sale fichu caractère, en veilleuse ; et la haine des moldus, ben, déjà envolée ! C'est fou comme il a la peau douce, pourtant il ne fait rien de particulier pour la garder ainsi ?

Mais ses pensées furent interrompues lorsque Harry lui ravi les lèvres pour un baiser digne du film d'hier soir ! Puis plus rien, d'ailleurs Draco grogna de mécontentement.

-Ne râle pas, gros nounours ! C'est l'heure d'y aller ! Le taquina Harry.

-Ne m'appel pas gros nounours ! Râla Draco.

Il prirent de l'argent et quittèrent l'appartement. Antoine les attendait devant sa camionnette.

-Bonjour les jeunes, ça va bien ?

-Bien, et vous ? Répondit Harry tout sourire.

Ils en finirent rapidement avec les formalités et grimpèrent dans la voiture.

Le trajet ne fut pas long et ils discutèrent tout les 3 de leurs progrès dans la langue de l'autre. Antoine gonflait sa poitrine et faisait semblant de demander l'heure à la vitre, pendant qu'Harry rigolait et que Draco, de bien bonne humeur ce jour la, lui répondait en français.

Draco fut émerveillé par le centre commercial. Les sorciers n'avaient pas ça, ils avaient seulement des commerces de proximités en plein air, rien de couvert, rien de si classe !

-Bon, je dois faire des courses, on se rejoint ici dans 2 heures. Ok ? Proposa Antoine.

Harry acquièça et Draco programma sa montre. Ensuite, Antoine les quitta et ils flânèrent parmis les boutiques. Draco trouva le moyen de leur acheter des habits et des chaussures.

-Mais on a fait des courses y'a pas longtemps ! Se plaignit Harry.

-M'en fout ! Il n'y avait pas ça au village, ni ça, ni ça,…

Bref Draco était partit dans sa boulimie achat ! Harry réussit quand même à lui extorquer de l'argent pour acheter une belle radio CD portable et des CDs, conseillé par le vendeur. D'ailleurs Draco piqua une mini crise de jalousie.

-C'était qui ce mec ?

-Le vendeur. Répondit calmement Harry.

-Et qu'est ce qu'il voulait ?

-Je lui ai demandé de m'aider à choisir de bonnes musiques.

-Et pourquoi il te collait comme ça ?

-Parce qu'il y avait plein de monde dans le magasin et que nous étions bousculés.

-Il avait pas à te coller comme ça ! Et pourquoi tu te laissais faire ?

-Draco ! Je ne me laissais pas faire et nous n'avons pas fait exprès ou voulu cette proximité.!

Voyant qu'il n'aurait pas le dernier mot, Draco détourna son visage et bouda. Malheureusement, il tomba sur 2 hommes qui les mâtaient allègrement. Il attrapa alors la main d'Harry et le colla à lui en jetant aux hommes un regard de glace.

-Mais arrête voyons ! S'énerva Harry.

-Ils n'arrêtaient pas de te regarder ! Expliqua Draco.

-Tant qu'ils regardent mais ne touche pas, ça me va !

-Mais ça va pas ! Tu es à moi, personne n'a le droit de te regarder comme ça !

Harry voulu s'énerver mais la colère et la jalousie du blond lui faisaient plaisir. Il passa sa main sur la joue du blond et lui déposa un baiser sur le nez.

-Oui, je suis à toi, ne t'inquiète pas. Et puis, ils ne regardaient pas que moi. Toi aussi, tu étais, hum, déshabillé du regard. D'ailleurs, ça m'étonne pas, tu es vraiment superbe.

Draco rougit du compliment et baissa les yeux comme une gamine, mais il se reprit bien vite et embrassa rapidement Harry sur les lèvres.

Et voilà, t'es vraiment accro mon gars ! Ce mec te dit 2 mots et tu te calmes direct ! Oui, mais il a dit qu'il était à moi ! Et il m'a complimenté.!! C'est normal, je suis superbe ! Et plein d'autres choses aussi ! Oui, comme, hum, imbu de ta personne ! Oh, ça va, c'est mon amoureux qui….J'ai bien dit mon amoureux ? Oui ! Comme une petite gamine sans cervelle ? Oui ! Je suis vraiment…Affligeant ? Marrant ? Pathétique !

-Draco ?

-Oui ?

-Où t'étais-la ?

-Dans la lune.

-Tu as vu cette enseigne ?

Harry lui montrait un magasin de tatouage. Et surtout, une phrase qui disait : Tatouage magique à 2 galions.

-Tu crois que les personnes la voient ? Demanda curieusement le brun.

-Non, c'est un sort, très simple d'ailleurs, et bien trouvé. Seul les sorciers peuvent voir ce qu'il est écrit, ainsi, le magasin peut être, à la fois, sorcier et moldu.

-Mais au chemin de Traverse ?

-Non, ce sont les magasins de sorciers isolés ou éloignés du centre sorcier ou qui ont choisit de travailler dans les 2 mondes. Tu n'en as jamais vu en Angleterre car tu ne t'es jamais éloigné de Londres ou de Prés au lard. Mais vas à Manchester ou à Birmingham, et tu verras qu'il y a plein de sorciers qui travaillent pour les 2 mondes. Il faut une autorisation spéciale et il faut prendre des précautions, mais c'est faisable.

-On y va ?

-Ca dépend ! Mais je ne préfère pas.

-Pourquoi ?

-Harry, nous sommes en fuite ! Si ce sorcier te reconnaît ou est au courant de quoi que ce soit, on est fini !

C'est à ce moment la qu'Antoine sortit de la boutique. Il les vit directement et s'approcha d'eux.

-C'est une belle vitrine, hein ? Demanda t'il gaiement.

-Heu, oui. Répondit Harry.

-Que faisiez vous la ? Demanda suspicieusement Draco.

-Oh, et bien, c'est un ami qui travail là, mon fils de cœur.

-Votre quoi ? Demanda Harry, déboussolé.

-Et bien, on va dire que vous n'êtes pas les premiers fugueurs que j'aide.

-Comment savez vous ? S'écria Harry, alors que Draco serrait les dents.

-Moi aussi j'ai fuit ma famille. Répondit énigmatiquement Antoine. Vous voulez que je vous présente Gaël ?

-Non, non, ça ira ! Répondit rapidement Draco.

-De quoi avez vous peur ? Qu'il vous livre à la police ? Allons bon, lui aussi, il sait ce que c'est que de devoir fuir ! Venez, vous allez l'adorer !

Il les attrapa comme il le put par les bras, vu le nombre de sachets qu'ils avaient, et les fit rentrer à l'intérieur.

-Qu'as-tu oublié.? Demanda un jeune homme en se retournant.

-Rien, je te présente mes 2 petits protégés ! Harry et Draco, voici Gaël Toutdur.

Harry pouffa mais Draco dévisagea l'homme avec insistance. Il était grand et un peu enrobé, de longs cheveux châtains, une boucle d'oreille dans l'arcade, les oreilles pleines de boucles aussi, et des tatouages sur les bras. Le style grunge et cool, le mec sympa mais immature quoi !

-Vous êtes le propriétaire ? Demanda le blond.

-Oui, le proprio, le vendeur, le tatoueur, bref, l'homme à tout faire et le seul de cette boutique ! Même si je dois quelques milliers d'euros à la banque. Pourquoi ?

-Rien, pour savoir si vous étiez le seul à travailler ici.

-Vous êtes sorciers ? Demanda Gaël.

-Comment ? Ne put s'empêcher de lâcher Harry.

-Vous posez tous les mêmes questions, pour savoir si vous pouvez parler librement. Il y a aussi d'autres personnes, mais vous n'êtes pas inspecteur des impôts ou policier ?

-Non ! Rigola Antoine. Ce sont mes ouvriers !

-Vous savez ? Demanda Draco surpris.

-Bien sur que je sais que Gaël est un sorcier ! C'est moi qui ai payé ses 2 dernières années d'étude à Beauxbatons et ses études pour devenir tatoueur ! Donc vous aussi ! Et ben, je les attire !

C'est à ce moment que Gaël vit la cicatrice d'Harry.

-Harry Potter ! Par Merlin, Harry Potter dans ma boutique !

-Heu, tu te sens bien, petiot ?

-Antoine, tu fais travailler le héros du monde sorcier, celui qui a vaincu le mage noir, alors qu'il n'avait que un an, celui qui lui a échappé 4 fois de suite, celui dont on n'arrête pas de parler dans les journaux sorciers !

-Gaël ! Rugit Antoine. Pourquoi crois-tu qu'il travail incognito en France ?

-Je m'excuse, dit aussitôt le jeune homme en rougissant, je ne dirais rien, promis. Mais, je peux savoir pourquoi tu as fuit l'Angleterre ?

Harry ne sut que répondre, et recula légèrement, jusqu'à toucher Draco. Celui ci comprit le message et répondit à sa place.

-Ca ne te regarde pas ! Et je te conseil de te taire, si tu ne veux pas des ennuis plus grand que ton pays ! Dit-il froidement.

-Ok, battit en retraite l'homme, et toi, qui es-tu ?

-Draco Malfoy.

-Put….. !

-Quoi ? Demanda Antoine.

-Son père est le bras droit de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il s'est échappé d'Azkaban il y a 2 jours !

-Quoi ? S'écrièrent les 2 garçons en même temps.

Draco devint pale d'un coup et Harry dut l'aider à s'asseoir sur une chaise que lui avait directement apporté Gaël.

-A ce que je peux voir, tu n'es pas du même avis que ton géniteur. Dit calmement le sorcier.

-Pas vraiment, non. Répondit Draco en tremblant. Harry, on est dans la merde ! Il va me chercher, il va nous trouver ! Et je…il…nous… Je ne veux pas qu'il nous tue !

-Ca ira. Lui dit Harry en le prenant dans ses bras. Il ne nous retrouvera pas, ils ne nous retrouveront pas ! Je te le promets, et au cas ou, je sais où aller.

-Mais si nous n'avons pas le temps ?

-Je vous tiendrais au courant, ne vous inquiétez pas. Leur dit Gaël. La gazette se fait l'écho des mouvements de mangemorts, nous sommes juste à coté de votre pays, nous sommes donc une proie. Nos aurores surveillent, ayez confiance. Et puis, vous êtes dans un coin paumé de la France, ils ne penseront pas à venir ici. N'utilisez pas de magie et ne vous faites pas remarquer, et vous ne serez pas ennuyé.!

Draco se calma petit à petit, jamais Harry ne l'avait vu si vulnérable. Dans le regard d'Antoine brillait l'inquiétude, dans celui de Gaël, la peur, mais Harry n'aurait su dire de quelle peur il s'agissait. Peur des mangemorts, de Voldemort ? Peur pour eux ? Peur de ne pas pouvoir les aider ?

-Bon, changeons de sujet ! S'écria Antoine en les faisant sursauter. Vous vouliez un tatouage ?

Harry et Draco se regardèrent un long moment, avant de se sourire.

-Oui ! Dit Harry. Je veux, heu, ben je ne sais pas bien.

-Un sorcier ne choisit pas son tatouage, c'est son ou ses tatouages qui le choisissent. Venez dans l'arrière boutique, vous pourrez ainsi, feuilleter la gazette en attendant. Les invita Gaël.

Antoine les suivit et s'installa dans un fauteuil en cuir noir, il prit un journal sorcier et le feuilleta dans le but de découvrir des choses pour d'aider ses nouveaux petiots. Gaël s'assit sur un tabouret en face d'un siège de dentiste et Harry le suivit, pour s'installer sur la chaise de la torture. Draco imita Antoine et s'installa sur un canapé élimé avant de fouiller dans le tas de journaux.

-Bon, Harry, voilà comment ça marche. Je ne sais absolument pas où va se faire le tatouage, ce sera à toi de me dire où tu sens que ça chatouille. Je vais te lancer un sort qui va fouiller ton cœur et ton âme pour en ressortir, eh bien, tes désirs, tes envies, tes possibilités. Car il peut y avoir un ou plusieurs tatouages, grands, petits, sur ton dos, tes bras,… En fait, le sort va dessiner les contours et ensuite, avec ma baguette, je devrais insister sur ces contours et mettre les couleurs, ainsi que la vie dans ton tatou. Ce sera légèrement douloureux. Bien sur, il pourra voyager sur ton corps, mais il reviendra régulièrement à sa place initiale. Est ce clair ?

-Oui. Vas y.

-Revelatum disegno corpus ! Dit Gaël en remuant sa baguette devant le Cœur d'Harry.

Draco n'avait perdu de vue aucun geste de l'homme, serrant sa baguette dans sa poche, prêt à lancer un sort si l'homme s'avisait de faire du mal à Harry.

Mais Harry ne semblait pas souffrir, au contraire, il se retenait d'éclater de rire. La magie coulait dans son corps comme un bon chocolat chaud quand on a froid et certaines parties de son épiderme commençaient à la chatouiller furieusement. Il éclata de rire, à la plus grande consternation de Draco et gigota nerveusement sur le siège. Puis tout s'arrêta d'un coup. Harry se releva, essuya une larme au coin de son œil et enleva son t-shirt, sous le grognement désapprobateur de Draco.

-Oh, ça va, hein ! Lui lâcha Harry en le regardant froidement.

Draco bouda en croisant ses bras sur sa poitrine et Gaël éclata de rire.

-T'inquiète pas Draco, je suis hétéro et fiancé à une jolie demoiselle ! Leur dit ce dernier.

Il examina alors convenablement Harry. Celui ci lui montrait son dos, son épaule gauche et une partie de son torse gauche aussi.

-Le cœur. Ne put se retenir de dire le tatoueur.

Il regarda plus précisément et traça même de son doigt le contour exact des dessins.

-Un dragon sur ton épaule et ton cœur, comme s'il te protégeait d'une attaque, comme s'il protégeait ton cœur, et un serpent enlaçant un lion sur ton omoplate droite, marquant ton appartenance à ses 2 entités. Car le lion et le serpent ne se protègent pas l'un l'autre, ils se complètent pour protéger ta vie. Tu es ce lion et ce serpent, et je suppose que Draco est le dragon qui protège ton cœur.

Harry rougit, Draco rosi, mais ils souriaient en se regardant.

-Ah, encore un autre ! Jamais 2 sans 3 ! Sur tes reins, de l'elfique ancien, attend je vais chercher mon dictionnaire.

Il revint quelques instant plus tard, un gros grimoire poussiéreux dans les mains, et la tête plongée dedans.

-Alors, le premier signe veut dire courage, le second veut dire force et le troisième persévérance. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur les 2 derniers. Ah, le dernier c'est amour, mais le quatrième, nom de nom, où est-il !

-Chaque signe veut dire un mot ? Demanda curieusement Harry.

-Pas toujours. Lui répondit évasivement Gaël. Ca dépend du mot. Les mots de bases n'ont qu'un signe, les autres peuvent en posséder jusqu'à 3 signes pour dire un seul mot. Style maman n'aura qu'un signe, mais marraine en aura 3. Parce que c'est traduit par 'personne qui remplace la maman'. Tu enlèves le 'qui' et le 'la' qui sont sous-entendu et tu as tes 3 signes. Des fois tu peux en avoir plus, mais c'est si tu es vraiment bon. Style, remplace, il peut avoir 1 ou 2 signes. Car 'remplace' peut être expliquer par 'mit à la place de'. Je ne trouve toujours pas !

-Peut être qu'il faut chercher dans la lignée des mots déjà traduits ? Proposa Draco.

-Oui, pourquoi pas. Répondit Harry. Nous avons donc : courage, force, persévérance et amour. Ben, je vois pas trop !

-Pouvoir ? Proposa Antoine.

Gaël chercha frénétiquement dans le livre.

-Bingo ! Tu as le pouvoir jeune Potter !

-Ca je commence à le savoir ! Ronchonna Harry.

Draco ne pu s'empêcher de sourire devant la mine outrée de son petit ami.

-Bon, allons y. S'exclama Gaël. La partie la plus douloureuse pour toi, mais la plus amusante pour moi !

-Sadique ! Rigola Antoine.

Gaël ne répondit pas et se concentra sur Harry, la langue sortie, le front plissé, la baguette à la main. Doucement, des éclairs sortirent de la baguette et s'enfoncèrent dans la peau d'Harry. Gaël avait décidé commencer par le dos, et de finir par le torse. Draco se leva et vint se placer à coté d'Harry pour observer le dessin se former. Le contour du tatouage se fit plus précis, Harry serrait les dents, le front du tatoueur devenait moite, et le blond commençait à paniquer. Il n'avait jamais très bien supporté la douleur, il allait être ridicule devant les autres.

Les étincelles commencèrent à se colorer et le lion prit des couleurs. Etonnamment, il ne fut pas rouge et or, gryffondor, mais la crinière noire et le pelage argenté. L'animal resplendissait, il ressemblait vraiment au roi de la savane, brillant, imposant. Quand ce fut au tour du serpent, Draco failli tomber par terre, rouge strié d'or, telles étaient les couleurs du reptile. Puis le serpentard se mit à rire, mais un fou rire inexplicable.

-Qu'est ce que tu as encore ? Demanda Harry.

Mais Draco fut incapable de répondre, il montrait le dos d'Harry et repartait à rire comme un fou.

-Quoi ? C'est pas beau ? Paniqua soudainement le brun.

Antoine qui avait été intrigué, s'était approché et il regardait Draco, puis le tatouage en fronçant les sourcils. Il répondit à la place du blond.

-Bien sur que c'est beau, je n'ai jamais vu un lion si majestueux. Bon, les couleurs sont un peu spéciales.

Draco s'écroula de rire.

-Qu'est ce qu'elles ont les couleurs ? Demanda Harry.

-Ben, un lion noir et argenté, c'est peu commun. Répondit Gaël.

-Oh, je vois ! Sourit Harry. Et ça te fais rire? Gros malin !

Draco mit 5 bonnes minutes à se ravoir, et quand il s'approcha du brun pour voir le travail accomplit, Gaël finissait les lettres elfiques, multicolores et brillantes.

-Bon, je te laisse 10 minutes pour que tu puisses t'en remettre. Car pour le devant, tu vas devoir t'appuyer sur ton dos. Ne t'inquiète pas, la douleur devrait passer rapidement, les tatouages magiques cicatrisent très vite. Vas te coucher sur le divan. A nous deux, Draco.

Dire que Draco était plus blanc que blanc était un euphémisme, dire qu'il paniquait, une constatation inutile. Dire qu'Harry ne savait pas s'il devait rire de lui ou l'aider, était la question du jour ! Finalement, le brun fit son gryffondor, il prit la main du blond et l'aida à s'asseoir, il ne le lâcha qu'une fois celui ci parfaitement détendu, car il ne pouvait le toucher pendant l'incantation.

Gaël recommença le procédé comme avec Harry, et Draco ne réagit pas pendant un long moment, puis finalement un mince sourire étira ses lèvres.

-Et bien, tu n'auras pas grand chose toi !

Seul un ange s'était dessiné sur son omoplate gauche, et après perfectionnement, il s'agissait d'un petit garçon aux yeux verts et aux cheveux noirs, avec de grandes ailes de plumes blanches et un pagne rouge. Harry en avait les larmes aux yeux, d'ailleurs, il se jeta dans les bras du blond et lui roula un patin monumental sous les yeux ébahit d'Antoine.

-Je suis désolé. S'excusa Harry, rouge de honte, après s'être détaché de son amoureux.

Draco planait littéralement, Gaël rigolait comme un bossu et Antoine ne savait plus où se mettre. Pas que l'homosexualité le gênait, en fait si, ça le gênait un peu, il ne savait pas comment se comporter face à ça. Mais devant la preuve des dessins, il se dit que leur amour devait être réel et profond, et que lui avait surmonté trop difficilement la perte du sien, pour se permettre de leur en vouloir de s'aimer. Il détourna pudiquement le regard, mais ne se permit aucune réflexion.

-Bon, à nous Harry, il faut finir ton dragon avant qu'il ne s'efface.

Harry s'installa et Draco prit place à coté de lui.

-Pourquoi avant qu'il ne s'efface ? Demanda le blond.

-Parce que des gens n'acceptent pas leur tatouage, soit qu'ils n'ont pas assez d'argent ou pour des raisons que j'ignore. Dans ces cas la, je ne fini pas le dessin et au bout de 2 heures, celui ci s'efface. Ainsi, le sorcier a toujours le choix.

Ensuite, il se concentra totalement sur Harry et le dragon prit forme, une énorme bête bleue et argentée au regard de glace, ses ailes déployées étaient d'une couleur inconnue aux garçons.

-Ca veut dire qu'elles changeront de couleur avec le mouvement. Expliqua Gaël.

Lorsqu'il fut fini, Harry dut se retourner et Gaël lança des sorts aux autres tatouages. Un pour conserver la couleur, un pour parfaire la cicatrisation, et un pour animer éternellement ou du moins, jusqu'à la mort du tatoué, les tatouages. Même les lettres elfiques bougeaient, elles changeaient de place pour former des phrases différentes selon les évènements. Ensuite, il fit la même chose à Draco, pour revenir finir le dragon, car il y avait un temps de séchage à respecter.

Ils passèrent dans la boutique et payèrent leur achat avant de partir.

Lorsqu'ils arrivèrent chez eux, il était déjà 6 heure du soir, ils décidèrent de prendre une douche avant de manger, car magasiner et se faire tatouer, faisait transpirer. Draco décida de faire baver Harry, il mit un des nouveaux jeans bleu foncé très moulant et une chemise blanche très près du corps et laissa les premier boutons libres, ses cheveux sans gel et embrouillé comme au petit matin et le tour était joué.

Lorsqu'il le vit Harry resta littéralement pétrifié.

-Tu vas sortir comme ça ? Demanda le brun d'une petite voix.

-Oui, pourquoi ? Ca ne te plait pas ?

-Si, si, c'est juste que, heu, tu vas vraiment sortir comme ça ?

Draco fut attendrit par le trouble du brun, et décida de jouer aux amoureux transis.

-Si tu veux Harry, je vais me changer ? Dit-il d'une petite voix.

-Non, non ! Tu es magnifique comme ça, c'est juste que, heu, tu vas te faire draguer par tout le monde !

-Et bien, on n'a qu'à leur dire qu'on est ensemble, et ils se tiendront éloigné.

-Ouais et peut être même de trop ! Tu crois pas que..

-Non, autant leur dire maintenant, nous ne sommes pas attachés et eux ne nous connaissent pas encore. Au moins s'ils décident de s'éloigner, nous ne serons pas trop déçus, et s'ils s'étaient fait des idées, et bien, elles n'auront pas fait long feu ! S'il te plait Harry, je ne veux pas avoir à me cacher ou à jouer un rôle ici !

Harry réfléchit un long moment, Draco en profita pour le prendre dans ses bras et plonger sa tête dans le cou de son gryffondor. Instinctivement, les bras du brun enlacèrent la taille du blond et le serra davantage contre lui.

-C'est bon, autant jouer franc jeu directement. Accorda finalement Harry.

Draco sourit et l'embrassa tendrement. Ils ne sortaient pas ensemble depuis une journée et déjà, ils avaient résolu certaines questions essentielles. Ils savaient qu'ils étaient aimés par l'autre et que quelque chose de fort les liait, ils avaient confiance l'un dans l'autre et surtout, ils avaient décidé d'assumer. C'est vrai qu'il est plus facile d'assumer dans un endroit où très peu de gens vous connaissent, mais c'est déjà un début.

Draco ne voulait plus détacher ses lèvres de celles d'Harry, il était accro à cette bouche si douce, à cette langue agile, à ce goût délicieux, en fait, si ce n'était par manque d'air ou besoin divers, il pensait être capable de ne jamais quitter cette antre.

Harry arrêta doucement le baiser et regarda l'heure, puis voyant qu'ils avaient le temps, il attira son compagnon sur le canapé, sur ses genoux plus précisément, et ils recommencèrent la séance de bécotage.

20h15 arriva rapidement et ils partirent pour le cinéma où les attendait la première épreuve. Draco avait attrapé la main d'Harry et il ne la lâcha pas du trajet. Lorsqu'ils arrivèrent en vue du groupe de jeunes, Harry respira un grand coup et regarda une dernière fois son petit ami avant d'avancer. Greg fut le premier à les voir, le premier à remarquer, mais aussi le premier à sourire.

-Je savais que les Anglais avaient des mœurs bizarres ! Lâcha t'il en rigolant. Vous auriez pu nous le dire hier !

-C'est récent. Murmura Harry.

-Ah, ben félicitation au nouveau couple. Et voilà, me revoilà le seul célibataire ! S'écria Greg.

Ils saluèrent les autres calmement, seule Adrienne derrière son comptoir eu un sourire un peu forcé.

-Vous inquiétez pas, les rassura Julien, c'est juste le temps qu'elle s'habitue au fait que le beau blond ne sera jamais à elle !

Draco sourit de soulagement et Harry ne pu s'empêcher d'être légèrement jaloux, mais le serpentard serra plus fortement sa main et il se calma. Les autres rigolèrent, Chris semblait soulagé d'un poids mais Xavier paraissait gêné par quelque chose.

-Vous savez que ce film dure plus de trois heures ? Leur demanda Céline. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura une pause !

Ils reprirent les même places que la dernière fois dans le cinéma et Draco profita de l'obscurité des publicités pour embrasser Harry. Personne n'en fut ennuyé puisque le couple à coté d'eux faisait de même et que la salle n'était pas particulièrement remplie.

Et le film commença. Harry se blottit contre Draco, qui s'installait confortablement pour les 3 heures qui allaient suivre.

Quelques heures plus tard, c'est subjugué qu'ils sortirent du cinéma. Harry voulait devenir pilote de chasse et Draco marines, quoique qu'avec certaines réserves pour le métier de marin ! Chris proposa une nouvelle fois d'aller boire un verre et Harry accepta avant que Draco n'ait pu ouvrir la bouche.

Ils se retrouvèrent dans un petit café, tenu par une jeune serveuse.

-Alors les gosses, qu'est ce que je vous sers ?

-Comme d'hab, sœurette ! Répondit Julien. Et même pour nos anglais !

-Qu'est ce que vous commander d'habitude ? Demanda Draco.

-Rien de bien méchant, ne t'inquiète pas. Répondit Pierre. Sa sœur nous surveille et rapporte tout à sa mère, qui dit tout aux nôtres ! Donc, les filles du coca light et les mecs, une petite Jupiler, sauf Xa, qui fait attention à sa ligne et qui prend un Perrier citron !

Ledit Xa, tiqua et reporta son attention sur le bar. Inconsciemment, Harry fredonna la chanson du film pendant que Céline faisait de même avec celle du film d'hier. Lorsqu'ils s'en redirent compte, ils éclatèrent de rire, sous les regards étonnés de leurs camarades.

-Qu'est ce que vous avez ? Demanda Anna.

-Et bien, tenta de parler Céline, il semblerait que Harry et moi soyons des inconditionnels des musiques de film, ultra romantique.

Ils éclatèrent à nouveau de rire, mais les autres n'avaient toujours pas compris.

-C'est quoi le groupe d'hier ? Demanda Harry, après s'être remit de sa mini crise.

-Aerosmith, I don't want to miss a thing. C'est trop beau! Et aujourd'hui c'est Faith Hill, There you'll be. Si tu veux, je pourrais t'apporter les cd, je les ai à la maison.

-Oui, ce serait gentil. Répondit Harry.

-Bien, où es-tu demain vers 10 heure ? Demanda la blonde.

Harry réfléchit un peu avant de répondre.

-Sur la plage ou dans l'appart, ça dépendra du monde qu'il y a eu sur la plage aujourd'hui.

-Bien, je passerais à ce moment la.

-Harry, n'oublie pas que demain les électriciens vont venir mettre du courant. Lui rappela Draco.

-Oui, mais ça ne nous changera pas beaucoup. Antoine et René seront la pour superviser tout.

Ils discutèrent encore un peu avec les autres puis les quittèrent, extrêmement fatigué aux alentour de minuit.

Harry entoura la taille de Draco directement après être sorti du café, et celui ci ne pu empêcher un sourire de pure satisfaction venir étendre ses traits.

-J'ai adoré ce film, lâcha Draco au bout d'un moment, mais il faudra que je me renseigne sur la seconde guerre mondiale des moldus.

-Cela correspond à Grindewald chez nous ?

-Oui. Mais tu l'aurais su si tu avais écouté les cours de Binns !

-Pfft, tu te moques de moi ! Comme si tu écoutais à ses cours, toi !

-J'écoutais ! Je n'avais pas trop le choix, si j'avais le malheur d'avoir de mauvais points quelque part, c'était punition et privation de quelque chose.

-Hum, moi ça va ! Personne ne s'est jamais soucié de mes points ! Ouais, sauf peut être madame Weasley.

-Elle avait pas assez avec ses gosses ? Elle devait en plus s'occuper de toi !

-Je l'adore et elle aussi, tu sais, c'est un peu comme ma deuxième mère, et elle me considère comme son fils. Ils me manquent, tu sais.

-Les Weasley ?

-Oui. Ron et Hermione surtout, et puis les blagues des jumeaux, les remarques de Ginny, l'affection de Molly et les folies moldues de monsieur Weasley.

-Bref, tes amis te manquent ! Grogna Draco.

-Ne râle pas ! Je suis bien avec toi, plus que tu ne le crois. Mais je ne suis pas partit à cause d'eux. Eux, ils voulaient m'emmener avec eux, il y quelques années que les Weasley veulent m'adopter, mais Dumbledore n'a jamais voulu. Les Weasley et Hermione sont ma famille, si pas de sang, de cœur, mais ..

-Dumbledore ne veut pas. Fini Draco. Pourquoi décide t'il de ta vie ? Ce n'est que le directeur de ton école, pas le Premier ministre ?

-Je ne sais pas, peut être parce qu'il est le sorcier le plus puissant, peut être parce qu'il est considéré comme sage, peut être parce que mes parents m'ont confié à lui. Je l'ignore et ça m'énerve ! Les seuls qui auraient pu décider pour moi sont Sirius et le professeur Lupin, mon parrain est mort et Remus est seulement considéré comme un loup-garou.

-Donc c'était vrai !

-Oui, Snape a bien dit la vérité, ce bâtard !

-Eh, respect pour mon parrain ! Est-ce que j'insulte le tien ?

-Respect aux morts, et mon parrain n'était pas un mangemort !

-Oui, mais bon, il a des circonstances atténuantes !

-Et pour être injuste avec moi, il en a ? Pour avoir détruit mon parrain pendant 1 an, il en a ? Pour avoir empêché Remus de travailler, il en a ? S'énerva Harry.

-Harry, n'en parlons plus s'il te plait. Je ne veux pas me disputer avec toi, il a ses torts, c'est vrai, mais…

-C'est bon, laisse tomber ! Lâcha Harry d'un ton las. Il me pourrit mes années scolaires, il ne me pourrira pas mes vacances.

-Ah, voilà qui est mieux ! Parce que j'avais envie de, hum, petits câlins ce soir ?

-Je ne suis pas prêt…..

-Non ! Je sais, j'attendrais, je te le promets. Mais tu as du remarquer que je suis quelqu'un de sensuel. J'ai toujours besoin de te toucher, de t'embrasser, mais c'est gentil, hein !

-Ca ne me dérange pas du tout, tant que tu t'arrêtes à temps !

Ils étaient arrivé à destination et se dépêchèrent de se mettre au lit. Comme promit, Draco se jeta sur Harry et le brun ne réussit qu'à lui échapper une heure plus tard en s'endormant sous les caresses et les baisers exquis de son petit ami !

Voilà.! Je savais pas trop comment finir ce chapitre ! J'espère que ça vous a plu ?