Ola !
Bonjour tout le monde !! Je suis désolé pour le retard mais j'étais fort occupée et je vous écris ce chapitre car je viens de finir mes examens. Par contre, la suite mettra aussi du temps à venir, alors excusez-moi ! Sachez juste que je n'abandonne pas mes fics ! Bon, vite les reviews maintenant !
Artémis, Fairylight pan, Crazysnape, Gaëlle Gryffondor, Miss Faust, Céline s., Eowyn Malefoy, Artoung, Vif d'or, Vert émeraude, Miss Elie : Ben merci et j'espère que la suite vous plaira ! Ziboux et ciao !
Minerve : Dans le mien aussi, ils sont trop beaux ! Le lion est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit ! Je sais que ça t'aide pas beaucoup mais je saurai pas t'expliquer. Mais ils pourront encore se déshabiller devant les autres, un tatouage magique ne bouge pas si son proprio lui dit de pas bouger ! Merci et Ziboux !
Yue-kero : Le lemon se fera attendre ! Je ne sais plus qui m'a dit que ça faisait du bien une fic dans laquelle ils ne se sautaient pas comme des lapins à tout les chapitres et j'ai bien l'intention de faire durer l'attente. Pour les autres fics, tu auras vu, depuis le temps, que « quelqu'un de nouveau » est fini, par contre je continue « Pour l'amour d'Harry » même si je mets du temps à poster les suites, et je m'en excuse à chaque chapitre ! Je n'abandonne aucune de mes fics ! Merci beaucoup et ciao !
Ddy : Tu ne m'embête pas avec ta vie ! Si je te pose la question c'est que ça m'intéresse, sinon, je ne la poserais pas ! Notre Ryry ne se fout pas de Dray mais il est plus timide et réservé, surtout qu'il n'a jamais eu de relation aussi poussée, il est encore fort introverti, mais ne t'inquiète pas, dans la suite ça s'arrangera ! Merci et gros Ziboux !
Nee Chan et Chana : Faut pas seulement avoir l'age mais aussi les sous ! Moi j'ai économisé pour me faire mes tatous et au moment ou j'avais assez de tunes j'ai du payer une facture et plus de sous ! Depuis j'essaye encore d'économiser mais c'est dur ! Moi aussi j'ai hâte de retrouver Ron surtout, j'ai bien envie de lui faire faire une super réaction disproportionnée ! Merci et Gros Ziboux !
Dray the piti Dragoon: Ben oui que ça va aller plus loin mais pas maintenant! Je fais durer le suspens ! Merci et Ciao !
Chapitre 9 : Et la lumière fut !
Bip
Biip
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP
C'est bon vieille commère ! Des fois, j'ai l'impression que cette montre est ensorcelée pour m'énerver. Idiot, bien sur que cette montre est ensorcelée, c'est une montre magique !
Après ces pensées très philosophiques, Draco tenta de réveiller Harry. Ledit Harry refusa d'ouvrir les yeux.
-On est fatigué ce matin mon petit griffon ? Demanda Draco d'une voix taquine. Que pourrais-je bien faire pour te réveiller ? Un strip tease?
Les joues du brun se colorèrent de rouge alors même que ses yeux restaient clos.
-Hum, te verser un seau d'eau froide sur la tête ?
Les lèvres d'Harry se retroussèrent en une moue boudeuse que Draco ne pu s'empêcher d'embrasser rapidement. Lorsqu'il se releva, un mini sourire tentait de pointer le bout de son nez sur le visage du survivant.
-Non, tu n'apprécierais pas l'eau ! Admis philosophiquement le serpentard. L'odeur d'un bon café, peut être ? Oui, j'y vais !
Et Draco se leva pour aller préparer le petit déjeuner. Harry papillonna des yeux, puis réalisa quelque chose. Les mots : Draco et cuisine, ne faisaient pas encore partie du vocabulaire du serpentard.
-Dracoooooooooooooooooooo ! Ne touche pas à cette cuisinière ! Hurla Harry en se précipitant dans la pièce.
Ledit Draco se trouvait présentement, le percolateur dans la main, à l'envers et le café en poudre dans l'autre main. Il haussa un sourcil moqueur en direction du gryffondor et ne dit rien lorsque celui ci lui prit tout des mains. Il se contenta de partir s'habiller. Harry prépara rapidement le déjeuner et s'assit lorsque Draco arriva.
-J'aurai préféré le strip-tease ! Lâcha Harry au bout d'un moment.
Pour toute réponse, Draco s'étouffa avec son café et prit une jolie teinte rouge qui mit du temps à partir. Harry ne pu s'empêcher de rigoler, ce qui fâcha le blond. Et donc pour se faire pardonner, le brun attira son petit ami sur ses genoux et se fit absoudre de la plus douce des façons. Mais bien sur toutes les meilleurs choses ont une fin et Draco le rappela à l'ordre.
-Harry.
Un autre baiser.
-Harry, non.
Un autre baiser.
-Mon amour, stop.
Et là, Harry stoppa net, Mais non pas parce qu'il lui avait été demandé.
Mon amour ? Il a dit : Mon amour ? Je suis son amour ? Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! Mais arrête idiot ! T'es même pas croyant ! Qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce que je dois dire ? Hermioneuuuuu ! Bon, respire calmement, ralentis mon cœur, mais tu vas ralentir oui ! Et pourquoi sa main est justement sur mon cœur ? Et ses yeux, pourquoi il est inquiet ? Pourquoi il mord ses lèvres ? Souris Potter ! Il stress parce qu'il a dit Mon amour ?Oh, non ne t'en fais pas mon ange ! Si tu lui disais à haute voix, ce serait peut être mieux ? Non ? Si !
-Tu….tu….tu….
Oh génial voilà que tu te prends pour un téléphone ! Remarque ça pourrait aussi être un klaxon d'auto dans un embouteillage. Et l'autre qui continue de stresser ! Merde Harry, réagis bon sang !
-Merci. Fini par lâcher le gryffondor dans un souffle, accompagné d'un mini sourire qui fit fondre le serpentard.
-Je suis désolé Harry, je n'aurais pas dû. Je me rends compte qu'on va beaucoup trop vite, je sais….
-Stop ! Ce n'est pas ça, c'est juste que ça me touche beaucoup. Et puis, personne ne m'a jamais appelé mon amour. Je veux dire, avec toi j'expérimente plein de nouvelles choses très, enfin, merveilleuses.
Alors qu'il baissait son visage rouge de honte, Harry sentit Draco lui relever rapidement et poser ses lèvres sur les siennes avec douceur et….. Amour.
-Il n'empêche, dit Draco après avoir mit fin au baiser, qu'il faut quand même se dépêcher et que tu dois encore t'habiller.
-Oui, chef ! Mais je veux encore un bisou. Demanda Harry d'une petite voix.
Et Draco se dépêcha d'accéder à sa requête. Aussitôt fini, le blond se leva pour empêcher toute tentative de la part de son petit ami, décidément bien câlin ce matin, et celui ci fila vers la salle de bain.
La plage était déserte et la marée avait apporté son lot de crasse. Il faisait frais mais le ciel était dégagé et promettait aux baigneurs une belle journée. D'ailleurs Draco pestait dans ses dents.
-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Harry, étonné du changement d'humeur de son copain.
-Il y a que ça va être une super belle journée et qu'on va être coincé à l'appart ! J'en ai marre d'avoir la plage juste en face et de ne pas pouvoir y aller !
-Je sais, moi aussi. Mais on a pas assez de tunes pour se le permettre.
-Et ça aussi ça m'énerve, et je suis poli, j'ai jamais manqué de fric dans ma vie ! Et regarde où on en est !
-Avant tu étais aussi un petit con prétentieux.
-Mais plein de fric !
-Avant tu étais le parfait petit serpentard adepte de magie noir.
-Mais riche !
-Avant tu étais le jouet de ton père.
-Mais riche !
-Avant nous étions ennemis.
-Mais….
-Et tu préférerais être mon ennemi ou mon petit ami ?
-Heu, ben, finalement, l'appart est quand même pas mal quand on y pense.
Harry l'enlaça tendrement, tout en l'embrassant.
-Bien, dit le gryffondor, je suis content que tu aies changé d'avis.
-Si tu me prends par les sentiments toi aussi ! Fit semblant de bouder Draco.
Il fut remercié une seconde fois par un baiser, ce qui ne lui déplu pas et ensuite, à contre cœur, ils se remirent au travail. A 9 heure, Antoine passa leur dire bonjour et il leur expliqua le déroulement de la journée.
-Et bien voilà les petiots, René ne devrais pas tarder et les gars de l'électricité arrivent vers 10 heure. Comme vous avez bien travaillez, ils iront très vite, surtout que je les ai prévenus de tout.
-C'est à dire ? Le coupa Harry.
-Bien, qu'il y avait du boulot et que des gens vivaient déjà dedans et que donc ils n'avaient qu'une journée pour tout faire.
Apres l'acquiescement des 2 garçons, l'homme continua.
-Donc nous allons placer les fils et le compteur, vous, vous devrez déblayer les crasses et mettre toutes les lampes dans l'appartement et des ampoules nues dans le magasin. Il n'a pas encore de vitre, cela ne sert à rien. A propos, le vitrier viendra dans 2 jours, il changera même les vitres de l'appartement mais là vous devrez l'aider à transporter sont matériel. Prenez votre temps pour la plage, ensuite vous ferez comme d'habitude et vous ne recommencerez à travailler qu'à 15 heure, plus tôt ne sert à rien, à la seule différence que je préfèrerais que vous restiez en dehors de la maison. C'est ok ?
-Oui, merci. Répondit Draco.
A la stupéfaction d'Harry, et d'ailleurs, dés qu'Antoine les eu quitté, il décida de savoir pourquoi.
-Pourquoi as-tu dit merci ?
-Je sais pas, il est sympa finalement le vieux. Et puis, je sais pas, j'ai pas le droit d'être poli ?
-Draco ?
Celui ci lui fit un regard coquin. Harry fronça les sourcils.
-D'accord ! S'exclama le blond. J'ai le beau brun et la plage !
Harry éclata de rire, ce qui ne plu pas à Draco.
-Harry!
-HA ha ha ha….
-Harry!
-HI hi hi hi….
-Potter!
-Ho ho ho ho…
-T'as intérêt à courir!
S'en suivit une course folle sous les yeux amusés de René, qui failli s'étrangler quand le blond plaqua le brun sur le sable et le retourna pour lui rouler une pelle monumentale.
Lorsque Draco décida que la punition avait assez durée, il se leva et reprit son travail en ignorant Harry, qui restait assis, un sourire niais sur le visage. Mais cet état d'euphorie ne tint pas et la dure réalité de la vie rattrapa le gryffondor qui se remit aussi à la tâche !
Ce fut Céline qui les interrompis, elle arriva à 10h10 et se précipita vers Harry, sous le regard assassin de Draco.
-Harry !!
-Hey Céline, comment vas-tu ?
-Bien depuis hier soir ! Et toi ? Pas trop fatigué ? Y'a combien de temps que vous travaillez ?
-Heu, je vais bien, je suis pas trop fatigué et nous travaillons depuis 6 heure du matin. C'est juste ?
-Parfait !
Ils rigolèrent légèrement et Céline sorti les pochettes de sa poche.
-Voilà les 2 cd promis. Je les veux pas tout de suite mais essaye de ne pas partir avec en Angleterre. Si tu les aimes de trop, je peux demander à Xa de les graver.
-C'est quoi les graver ?
-Les copier sur un cd vierge.
-Ah, ok, je te dirais quoi quand je les aurais écoutés.
C'est à ce moment là que Draco décida qu'ils parlaient depuis bien trop longtemps, et qu'il vint les rejoindre.
-Bonjour Céline. Dit-il doucereusement.
Céline ne comprit pas le ton et lui répondit chaleureusement, mais Harry lui, n'apprécia pas et il le fit comprendre à son petit ami. S'en suivit une longue série de regard noir, ce qui mit la jeune fille très mal à l'aise. Draco rendit finalement les armes, il voulait passer un bon après midi. C'est alors que cela lui fit tilt.
-Que faites-vous cet après midi ? Demanda t'il à Céline.
Celle ci, trop heureuse du changement d'humeur, répondit de bon cœur.
-Et bien, les garçons sont à Bordeaux pour un tournoi de foot, donc nous allons au centre commercial entre filles. Et vous ?
-Nous travaillons non-stop sur la maison aujourd'hui ! Répondit rapidement Draco.
-Oh dommage, les plaignit la Française, en fait nous avions hésité entre les soldes et la plage.
-Moi j'aurai choisit les soldes, répondit Draco, surtout que quand nous y sommes allés, il y avait un monde fou !
-Ben oui, voilà, donc nous irons faire les soldes. Bon, je vais vous laisser, ce soir on traîne sur la place, on ira peut être au bowling, ça vous dit ?
-Je ne crois pas ! Répondit encore Draco. Avec la journée que nous allons avoir, je ne pense pas que nous serons de bons compagnons. A demain peut être ?
-Oui, à demain.
Céline leur fit la bise et partit. Harry se tourna alors vers Draco pour le voir arborer un immense sourire.
-Draco Lucius Malfoy, tu es un monstre hypocrite et sans cœur !
Draco perdit instantanément sa mine réjouie et la remplaça par un regard triste.
-Mais non, c'est justement parce que mon petit cœur veut un peu de solitude avec toi que j'ai fait ça. Ils nous ont gâché notre premier jour à la plage, ils ne nous gâcheront pas le second !
-Ce que tu peux être asocial !
-Ah non, ça c'est pas vrai !
Draco se rapprocha alors dangereusement d'Harry et passa ses bras autour du cou du gryffondor. Il joua un moment à nez-nez avec lui puis posa une multitude de baisers sur ses joues. Le gryffondor soupira de bien être.
-Tu vois pourquoi je veux être seul avec toi maintenant ? Demanda le serpentard d'une voix redoutablement basse.
-O..Ou…Oui. Réussit à articuler le brun. Mais sur la plage n'est ce pas ?
-Tout à fait, j'adore la crème solaire.
Harry avala difficilement sa salive, il était totalement sous le charme de son petit ami, totalement soumis à ces lèvres qui caressaient lentement son visage sans jamais toucher sa bouche, complètement mou dès que cette voix grave et sensuelle prononçait une parole tout contre son oreille. Jamais il n'avait ressentit autant de bonnes choses en si peu de temps. Il était heureux, amoureux, chanceux, passionné, plein de tendresse, et absolument mordu de ce blond aux yeux gris.
Draco était aux anges, il avait réussi à convaincre le griffon du bien fondé de son entreprise et celui ci semblait même plus que réceptif. Harry avait passé ses bras autour de la taille du blond et il le serrait à présent comme s'il allait s'enfuir. Mais celui ci ne voulait pas partir, bien au contraire, jamais il n'avait été mieux de toute sa vie. En fait, à chaque fois qu'il était dans les bras d'Harry, il était merveilleusement, parfaitement à sa place.
Je me demande ce que ce sera quand nous ferons l'amour ? Est-ce que ce sera mieux ? Moins bien ? Est-ce que je préférerais l'avoir en moi ? Ou être en lui ? Mais il semble avoir si peur, peut être que je lui fasse mal ! Ne t'inquiète pas mon amour, nous irons à ton rythme. Et si jamais je ne sais pas me retenir, c'est moi qui aurais mal, pas toi ! Tu adoreras faire l'amour avec moi !
Mais Harry brisa ce moment magique.
-Si nous voulons passer plus de temps sur la plage à bronzer, il faudrait que l'on s'y mette à fond.
-Oui, maintenant on ne s'arrête plus.
Ils travaillèrent non-stop pendant une heure et demie et finirent enfin la plage. Celle ci s'était remplie au fur et à mesure de baigneurs, et le soleil commençait déjà à bien chauffer au-dessus des têtes. Ils coururent rapidement jusqu'à l'appartement et saluèrent les hommes qui travaillaient, ils se changèrent et repartirent aussitôt. Antoine rigola de les voir si pressé, tandis que René détournait les yeux.
Le meilleur moment de la journée commença pour Draco : l'étalage de crème solaire. Harry prit bien son temps, sous les soupirs de bien être du blond. Cette fois ci, rouge de gêne, le griffon l'étala partout, même sur le torse et les jambes de son mec. Le blond jubilait et rendit la pareille à son masseur personnel. Ensuite ils se couchèrent sur le drap de plage, très près l'un de l'autre, et il ne fallut pas plus de 30 secondes pour que Harry attire Draco tout contre lui. Ce n'était pas idéal pour bronzer, mais ça l'était pour la sieste ! Draco nicha son nez dans le cou du brun et ils s'endormirent.
Ils se réveillèrent 2 heures plus tard, Draco pratiquement sur Harry. Le bras du blond passait en travers du torse du brun et une jambe avait réussi à s'infiltrer entre les jambes du griffon. Harry lui, avait passé son bras autour des épaules de Draco et le tenait serré contre lui, sa main flattant légèrement le coté du blond, tandis que la main de son bras libre était venue rejoindre la main de Draco qui se trouvait sur son torse, et ils avaient noué leurs doigts. Bref, le réveil fut aussi doux que le sommeil.
Harry embrassait tendrement le crane du blond et celui ci picorait délicatement le cou à sa portée. Ils n'avaient pas envie de bouger mais la chaleur et la proximité des corps les avaient rendus plus qu'humide, et la sueur dégoulinait à présent sur le drap, ce qui rendit Draco légèrement nauséeux.
-Un petit tour dans l'eau ? Proposa le blond.
-Un long tour dans l'eau ! Rigola Harry.
Ils se levèrent et se dirigèrent main dans la main jusqu'à l'étendue d'eau froide. Draco ne lâcha pas la main d'Harry même dans l'eau, bien au contraire, il la serra davantage. Il n'avait pas oublié qu'il ne savait pas nager, il n'avait pas oublié le moment de nostalgie suicidaire. Ils restèrent bien sûr là où Harry avait pied, bien que l'eau leur arrive aux épaules. Harry plongea sa tête dans l'eau, et le cœur de Draco cessa de battre jusqu'à ce que le griffon remonte à la surface. Il n'avait cessé de tirer sur la main du brun mais celui ci n'était pas remonté, bien au contraire, il avait pesé de tout son poids sur le bras.
-Ne refais jamais ça ! Cria Draco.
-Refaire quoi ? Demanda Harry tout hébété.
-J'ai cru que tu te noyais et je n'arrivais pas à te sortir de l'eau ! Tu ne sais pas nager alors ne t'immerge plus jamais !
Harry souriait, ce qui énerva encore plus le blond.
-Et qu'est ce qui te fais rire ?
-Tu as eu peur pour moi ?
-Mais bien sur ! Répondit Draco, sidéré par la question. Tu…Je….C'est normal que j'ai eu peur pour toi, Harry ?
Pour toute réponse, Harry le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement puis un peu plus fougueusement et lorsqu'ils se séparèrent pour respirer, Harry abordait toujours ce petit sourire satisfait.
-Merci mon ange d'avoir peur pour moi. Murmura t'il contre ses lèvres.
Draco ne sut rien dire, il ne put que sourire niaisement, amoureusement et se laisser embrasser encore et encore.
Mais la pause prit fin et arriva bientôt l'heure d'aller travailler. Ils se présentèrent devant Antoine à 14h55 précise et celui ci décida de jouer un peu avec eux.
-Soldat, Garde à vous !
Harry se raidit directement et se mit en position, Draco les regardait complètement à coté de la plaque. Finalement, devant autant d'incompréhension dans le regard du blond, le sérieux des 2 hommes déserta et ils commencèrent à rire. Ce qui vexa Draco, qui partit la tête haute rejoindre René. Mais celui ci ne le salua même pas et lui tourna le dos, feignant la concentration pour ne pas le voir. Draco resta sidéré, ainsi qu'Antoine et Harry qui avaient cessé immédiatement de rire. Le blond se tourna vers eux, le visage impassible, et là le survivant sut que le serpentard venait d'être blessé. Il voulut aller le consoler mais Draco s'esquiva et monta à l'étage pour placer les lampes.
-Vas-y mon grand. Dit Antoine calmement. Il a besoin de toi. Nous ne monterons pas, on a fini en haut. Je vais parler à René.
Harry hocha la tête et grimpa les escaliers à une vitesse affolante. Il trouva Draco debout au milieu de la pièce, les points crispé de rage. Le griffon ferma la porte et se dépêcha de prendre le serpentard dans ses bras. Mais bien sur la colère de Draco repoussa Harry avec violence. Le survivant n'abandonna pas et retourna le blond pour l'emprisonner dans ses bras. Il obligea la tête de Draco à venir se placer dans son cou et il bloqua ses bras dans son dos. Ainsi prisonnier, Draco pouvait se débattre sans s'enfuir. Mais il pouvait parler.
-Lâche-moi. Putain Potter lâche moi je te dis.
-Oh non je ne te lâcherais pas. Tu t'attendais à quoi ? A ce que tout le monde comprenne et soit heureux pour nous ? Il y a des homophobes partout, chez les moldus et les sorciers !
-Mais il m'a humilié !
-Et moi aussi par la même occasion. Ceux qui te font du mal me font du mal à présent. Et je ne te dirais pas que je ne suis pas en colère, mais que veux-tu faire ? Le torturer ? L'assassiner ? Il nous trouve anormal, ça n'est pas le premier, et ça ne sera pas le dernier. De toute façon on s'en fout de René ! Antoine ne dit rien, la bande de jeune ne dit rien et même Gaël ne dit rien, pour moi c'est tout ce qui compte. C'est pas comme si on était proche de lui et qu'on lui parlait de nos vies.
Draco plongea ses yeux dans ceux du brun, ils étaient brillant de larmes mais il refusait de les laisser couler. Harry lâcha ses mains et prit son visage en coupe.
-Je ne laisserais personne te faire du mal, mais contre les petits esprits, je ne peux rien faire. Juste t'aider à être plus fort qu'eux, juste te rassurer en te disant que je serais toujours la.
-C'est fou comme tu ressemble à un putain de prince charmant.
-Mais toi tu ne ressembles pas à une princesse, même si j'ai envie de te protéger.
-Tu viens de flatter ma virilité ?
-Hum, peut être.
-Pour quelqu'un qui ne sait pas faire de long discours, tu te débrouilles pas mal.
Harry lui répondit par un sourire que Draco se dépêcha d'effacer par un baiser. Il était trop tôt pour les « je t'aime » mais ce baiser en contenait une bonne dizaine.
C'est finalement de meilleure humeur qu'ils se mirent au travail, Draco plaçait toutes les lampes pendant qu'Harry ramassait toutes les crasses. Le griffon faisait d'incessant allés-retour avec la poubelle de dehors, et croisait donc Antoine à chaque fois. Celui ci l'arrêta pour lui parler.
-Comment va Draco ?
-Mieux, mais il est très fier et il vit ça comme une humiliation. Moi aussi d'ailleurs.
-Je suis désolé, j'ai parlé à René et il va se contenir mais je ne peux pas le faire changer d'avis.
-Non pas la peine de vous fâcher avec lui pour nous. Seulement Draco sera froid avec lui maintenant, ce ne sera pas volontaire, c'est un moyen de défense.
-Ne t'inquiète pas pitou ! Dis bien à Draco que je suis désolé, c'est tout. Ah, aussi, nous avons bientôt fini. Quand je vous appellerais, descendez et vérifiez bien qu'aucune ampoule ne soit à moitié mise. Soit elles sont bien installées, soit elles ne sont pas mises.
-Ok. Répondit Harry.
Et il se dépêcha de prévenir Draco. 15 minutes plus tard, Antoine les appela et ils descendirent rapidement rejoindre celui ci.
-Bon si ça n'explose pas, c'est que tout est bien fait. Dit un électricien.
Un autre tripota le compteur extérieur et enclencha l'électricité. Les ampoules du magasin s'allumèrent instantanément et rien n'explosa.
-Bien, voilà m'sieur Antoine, vous avez l'électricité.
-Merci messieurs. Venez au magasin que je vous offre à boire pendant que nous réglerons la facture.
Puis il se tourna vers les 2 garçons.
-Ca ira pour tout remettre en ordre ?
Harry fit oui de la tête alors que Draco était déjà rentré à l'appartement. Le survivant le retrouva assis à table.
-Toi aussi ton estomac commençait à se rappeler à ton bon souvenir ! Lâcha t'il en rigolant.
-Ben si tu compte qu'on a plus mangé depuis 6 heure ce matin et qu'il est 17h15, et que donc ça fait presque 10 heures qu'on a plus rien mangé, que je tremble plus de faim que de rage. Alors oui, j'ai faim.
Harry s'assit à coté de lui et commença à se faire un sandwiche.
-J'avais pas besoin d'autant de détails ! Dans une grosse heure maximum, on devrait avoir tout fini. Tu veux qu'on aille rejoindre les autres sur la place, pour nous changer les idées ?
-Non, je veux rester seul avec toi sur la plage, comme on avait dit ce matin. Répondit tristement Draco. Je ne suis pas d'humeur à voir du monde.
-Un petit cinéma rien que toi et moi ?
-Non, d'après Adrienne les films muets en noir et blanc ne sont pas des plus amusant, sauf les Charlots mais ce n'est pas cette semaine.
-D'accord, on ira voir les étoiles sur la plage en amoureux.
-Oui. Murmura Draco avant de mordre dans son pain.
Harry lui prit doucement la main et emmêla leurs doigts. Ils continuèrent à manger silencieusement sans se lâcher les mains.
Des qu'ils eurent fini de manger, ils se remirent au boulot. Une heure et demie plus tard, ils avaient fini. Harry avait voulu laver le sol de l'appartement à l'eau pour plus de sécurité et Draco n'avait pas râlé quand il avait dut ramasser seul les crasses du magasin. Ils décidèrent de partir directement sur la plage sans se laver car ils allaient revenir plein de sable, ce serai donc plus malin de se laver avant de se coucher. Muni de leur serviette de plage et de provisions ils s'installèrent juste ne face de leur appartement. La soirée était chaude et Draco ne tarda pas à somnoler contre le torse d'Harry.
-Hey mon ange, ne t'endors pas. Murmura Harry.
-Pourquoi ?
-J'ai pas envie de parler au vide.
-D'accord alors tient moi éveillé.
-Ah, ça c'est une bonne idée !
Harry roula sur Draco et commença à le butiner de baiser partout sur le visage, mais quand il passa sur la bouche rosée de son petit ami, celui ci ne le laissa pas partir. Débuta alors un long moment de gémissements et de soupirs. De loin, ils ressemblaient à une masse difforme, de près, leurs membres étaient si entrelacés qu'on parvenait difficilement à savoir qui était qui. Un moment donné, Harry descendit découvrir le cou pale et les yeux de Draco, rester grand ouvert, s'illuminèrent des étoiles qui n'étaient pas encore dans le ciel.
-Harry ?
-Hum. Répondit celui-ci quelque part entre la ligne de la mâchoire et le col du t-shirt.
-Parle-moi.
-De quoi ?
-Je sais pas, j'ai besoin d'entendre ta voix.
-Tu m'as demandé de te tenir éveillé pas de t'endormir ! S'exclama le survivant en se relevant.
Draco sourit devant la mine renfrognée du griffon.
-Je ne dormirai pas, promit-il en l'embrassant légèrement.
Harry roula sur le coté et Draco vint se nicher à nouveau dans ses bras.
-Je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai pas envie de te mettre de mauvaise humeur en te parlant de ce regrettable incident.
-Tu choisis bien tes mots.
-Merci, et je n'ai pas envie de te parler de ma vie avec mes moldus, pas plus que je ne connaisse d'histoires.
-C'était quoi le truc d'Antoine qui vous a fait rire ?
-Oh, tu ne te souviens pas ? Dans le film Pearl Harbor, quand les soldats saluent un supérieur, ils se mettent au garde à vous.
-Ah oui ! Je m'en souviens. J'ai vraiment eu l'air con !
Harry pouffa.
-Non, non pas vraiment.
Draco lui tapa gentiment le bras. Harry resserra son étreinte et embrassa son crane.
-C'est pas grave, continua le griffon, tu peux pas devenir expert en moldus après si peu de temps. Moi-même je ne suis expert ni en moldus, ni en sorciers. Apprend moi des choses que les enfants de sorciers savent.
-Il y a des tas de choses : des rites, des croyances, des cérémonies,..
-Dis-moi des choses extraordinaires !
Draco réfléchit un long moment.
-Et bien certain sorcier peuvent porter des enfants.
-Non !?
-Si !
-Toi, tu pourrais ?
-Hum, oui je crois. Je n'ai eu aucune maladie grave, je n'ai pas eu de blessures au niveau de l'abdomen, je n'ai pas inhalé d'odeurs toxiques, je suis puissant et mon sang possède assez de magie. Donc oui, avec une potion adaptée, je devrais pouvoir.
-Si…Tu…Enfin….Nous…
-Harry cesse de bégayer et crache le morceau.
-Si nous sommes toujours ensemble à la fin de la guerre, tu vois, toujours en couple avec tout ce que ça implique. Tu le ferais ?
Harry avait été rouge de honte durant toute son explication et cette jolie teinte ne le quitta pas une fois la question posée. Mais le point positif fut que Draco arborait à présent la même couleur carmin et qu'il avait du mal à respirer.
-Et bien…..Je…..Enfin….Nous….Hum….Bien….Oh….Ben….
Ensuite un long silence s'installa, Draco réfléchissait tandis qu'Harry espérait.
Faites qu'il dise oui ! Faites qu'il dise oui ! Je t'en prie Dray, dis oui ! Dis le que tu feras ça pour nous ! Je n'ai jamais imaginé la mère ou le père de mes enfants avant d'être avec toi ! Avec toi tout semble si simple, tout semble couler de source. Cela ne peut être que toi !
Mais il en a de ces questions lui ! Est-ce que je pourrais, non, voudrais porter son enfant ? Ben oui je crois. Et pourquoi pas lui après tout ? Hé pourquoi lui ? Il est déjà le survivant, celui qui affronte le mal régulièrement, laissez moi être le premier homme enceint depuis plus de 60 ans ! Arg !! Bon, on respire et on réfléchit. Est-ce que je l'aime ? Oui, et pas qu'un peu ! Est-ce que je me vois finir ma vie avec lui ? Ben oui, je crois. Est-ce que j'aimerais avoir des enfants avec lui ? ………Oh oui, un petit blond aux cheveux indomptables. Est-ce que je veux lui donner cet enfant moi-même ? Le porter 9 mois dans mon ventre ? Le sentir bouger en moi ?………Oh putain oui, je le ferais pour Harry, pour nous deux !
-Oui.
-Pa pa pardon ?
-Oui, avec tout tes « si », je le ferais. Mais attention Potter, ne vas pas croire que…
Le reste de la phrase fut étouffer dans la bouche d'Harry, qui avait décidé de le remercier à sa manière. Le baiser laissa Draco complètement pantelant et s'il n'avait pas été couché, il serait tombé.
-Je sais que l'on va très vite, trop vite. Parla Harry. Je sais que tout ces projets sont un peu stupides, un peu fleur bleue. Mais j'ai besoin d'y croire, j'ai besoin de savoir que j'ai des buts, que mes proches ont des plans. J'ai besoin de raisons pour me battre.
Il avait parlé les yeux levés au ciel, le regard triste, la voix rauque. Et Draco avait été touché, il n'avait plus aucun doutes, il était fait pour être avec lui et avec personne d'autres. Et ces projets étaient à eux deux, il ne pourrait jamais plus imaginer son futur sans lui. Draco se releva et se mit à califourchon sur le brun, il posa ses bras de part et d'autre de sa tête et l'embrassa tendrement.
-Oui, nous aurons trois enfants et nous ne vivrons pas dans le manoir Malfoy. Nous aurons notre maison rien qu'à nous, que nous aurons fait construire…
-Une belle maison blanche avec un grand jardin….
-Tout autour de la maison, de plusieurs hectare…
-Assez pour faire des parties de quidditch le dimanche après midi en famille…
-Et une grande terrasse qui donnera sur une piscine….
-Avec de belles chaises longues blanches et une grande table ovale en fer forgé…
-Et un barbecue dans un coin de la terrasse, et nous ferons…
-De supers fêtes de famille le week-end, on invitera les Weasley, hein ?
-Oui, on invitera ta famille parce que si on invite la mienne, ça finira vite en carnage !
-Et nos enfants appelleront M. et Mrs Weasley papy et mamie…
-Et les autres seront leurs oncles et tantes, d'ailleurs la belette sera le parrain de notre premier bébé…
-Et ils t'aimeront comme un fils, comme ils m'aiment.
Une larme coula, à qui appartenait-elle ? Quelle importance ? Ils étaient unis dans la peur, la douleur, dans la douceur, et à présent dans l'espoir. Ils avaient un futur commun, des projets plus que commun et un amour de plus en plus fort. Mais les mots restaient interdit, trop tôt, trop vite, alors les gestes parlèrent pour eux. Par leurs baisers, ils se transmettaient tout l'amour qu'ils ne pouvaient exprimer. Par leurs caresses, toute l'affection dont ils avaient manqué. Par leurs gémissements, tout le bonheur que cela leur apportait.
Ils restèrent plusieurs heures enlacés, et lorsque la nuit ce fit plus fraîche, ils décidèrent de rentrer chez eux. Draco se doucha le premier pendant qu'Harry rangeait rapidement le petit désordre qu'ils avaient laissé. Puis le blond se coucha mais attendit d'être bien au chaud dans les bras de son amoureux avant de se permettre de fermer les yeux.
-Bonne nuit mon amour.
-Bonne nuit mon ange.
Voilà, désolé pour l'attente ! J'espère que ce chapitre vous a plu ? A dans un long moment ! Ciao !
