Titre: Welcome to Aokigahara.
Auteur: Hotashin
Rating: T (voir Warning)
Disclaimer: Samurai Deeper Kyo et les personnages sont la propriété d'Akimine Kamijyo. Rien ne m'appartiens, sauf peut-être l'histoire… oO Et je ne touche aucun profit :(
Warning: Yaoi, Yuri, Shonen-ai, Shojo-ai, Pédophilie, Viol, probablement Lemon… tout ça plus tard (ou presque)
Résumé : SDK version moderne! Tout nos amis se retrouvent au 21ième siècle, tous dans la même classes (on se demande pourquoi, en fait, puisqu'ils de très grosses différences d'âge oO). On reprend les clichés des téléroman pour ado… et c'est ça que ça donne!
Note : Ce chapitre-ci n'est que le premier… rien d'important se passe… c'est plus pour faire un peu connaissance avec les personnages… Voilà ! n.n
-------o-------
-S'il vous plaît… s'il vous plaît, écoutez-moi…
C'était la première journée d'école, le premier cours de la journée, et personne n'écoutait, comme de raison. L'Ex Roi Rouge –comme les élèves avaient surnommé leur directeur- se tenait à l'avant de la classe, ses gros cul-de-bouteilles sur le nez, essayant de raisonner les élèves, mais en vain. Il soupira, découragé. Habituellement, il avait le tour avec ses étudiants, mais cette fois-ci, il ne l'avait vraiment pas.
Il allait renoncer, lorsqu'un homme entra dans la classe, faisant taire tout élève. Il n'était pas très grand, mais sa petitesse n'enlevait rien à son charme. Ses longs cheveux noirs lui tombaient élégamment sur les épaules, contrastant parfaitement avec l'azur de ses yeux. Ses hanches étaient plutôt prononcées pour un homme, et on devinait sous sa chemise son corps non loin parfait, subtilement musclé, n'abîmant en rien son côté efféminé.
-Vous avez un problème, Monsieur le directeur? demanda-t-il de sa voix féminine, affichant un magnifique sourire amusé.
-Ah, Professeur Sanada…
Il se racla la gorge, puis, se tournant vers la classe soudainement devenue silencieuse, il déclara :
-Voici votre nouveau professeur, Monsieur Yukimura Sanada.
Celui-ci observa ses élèves puis sourit.
-Ça promet d'être une belle année, fit-il en riant.
N'ayant plus rien d'autre à ajouter, l'Ex Roi Rouge s'exclama :
-Bon et bien… je vais vous laissez faire plus ample connaissances…
Il s'approcha du professeur et lui murmura :
-De nouveaux élèves d'une autre école viendrons se rajouter au groupe cet après-midi, alors… ne soyez pas surpris si jamais vous avez une dizaine d'élèves en plus au prochain cours…
-Pas de problèmes.
Puis le bigleux quitta la classe, laissant les écoliers avec leur nouvel enseignant.
Celui-ci commença alors à discuter avec certains élèves, répondant à leurs questions, parlant de la pluie et du beau temps. Shinrei l'étudiait en silence de sa place. Bien qu'étant un bon élève studieux, il prenait toujours la place du fond, près de la fenêtre, et du même coup, près de son cher demi-frère adoré…
-Pfff… je voit pas pourquoi elles agissent comme ça avec lui, soupira celui-ci, remarquant l'agitation qui courait parmi les jeunes filles de la classe, hystériques à l'idée de passé l'année en compagnie d'un professeur aussi mignon.
Shinrei se retourna automatiquement vers Luciole, les sourcils froncés.
-De quoi tu parles? Tu vas être le premier à coucher avec!
-Je sais! C'est pour ça que je dis ça, cher grand frère… elles perdent leur temps, c'est tout.
L'aîné leva les yeux au ciel d'un geste profondément découragé, alors Saisei et Saishi, les deux chiennes de poches du blond, s'agitaient à ses cotés.
-Oh, Lulu! Est-ce qu'on pourra venir nous aussi? demanda Saishi.
-S'il te plaît! rajouta l'autre, le regard frôlant le chibi.
Le cadet feignit la réflexion puis répondit :
-On verra en temps et lieux.
-D'accord! répondirent-elles à l'unisson, persuadées que c'était presque un « oui » assuré –même si le regard de Luciole en affirmait le contraire-.
Shinrei soupira.
-T'es vraiment con, Lucy...
-Oh, arrête! Tu dis seulement ça parce que t'es jaloux!
-Moi? Jaloux de toi! Et de quoi? répliqua Shinrei au pif.
Luciole afficha un sourire malicieux.
-Parce que moi, j'ai coucher avec pleiiiin de monde… alors que toi… (Il pris un air dédaigneux) t'es pas vierge, mais c'est pas loin de ça, hen…
Réplique qui lui mérita un regard noir de la part de son demi-frère.
-Tu peux garder ma vie privée en dehors de ça?
-Oh… mais il est fâché le petit Shinrei… rétorqua Saishi.
-Je crois que Lulu l'a cassé! ajouta Saisei.
Luciole déposa ses indexes sur sa langue et en superposa un sur l'indexe de Saisei et l'autre sur celui de Saishi, imitant le son d'une cigarette que l'on éteint (NDA : copyright White Chicks), souriant malicieusement.
-Sssss…
-N'importe quoi… soupira Shinrei, retournant à la contemplation de la pluie qui tombait à l'extérieur.
-o-
Troisième et avant-dernier cours de la journée, le cours de français juste avant le dîné s'étant bien passé. Le professeur Fubuki leur avait débité pendant une bonne partie de la classe les règlements de l'école, comme le directeur l'avait demandé à l'intercom.
Enfin, tout était que Shinrei était assis dans le fond de sa classe d'anglais, écoutant d'une oreille distraite sa plantureuse professeur, Miss Okuni, qui blablatait à propos des règles de la classe.
Puis, soudain, son ton changea légèrement, quémandant l'attention de ses élèves. Shinrei obéit donc.
-Okay, class! We'll now meet our news students! They're from different school, so… (1)
Elle se tourna vers la porte, en même temps que plusieurs élèves.
-You can enter guys! Don't be shy! (2)
Les dix nouveaux entrèrent un à la suite de l'autre, certain d'une démarche nonchalante, assurée ou timide. Ils allèrent se placer à l'avant de la classe, où la professeure les avait convoqués. Elle les questionna rapidement sur leur nom, leur ancienne école, leurs âges…
Le premier, Kyo, venait de Edo et avait 28 ans. Il était assez grand, avait de longs et sombres cheveux rouges sang lui tombant un peu plus bas que le milieu du dos et des yeux de la même couleur, plus éclatante cependant.
Il était tout de suite suivit par Kyoshiro Mibu, 20 ans, aussi un ancien étudiant à Edo. Il ressemblait un peu à Kyo du visage, mais ses yeux étaient noirs et ses cheveux courts, noir. Il semblait un peu mal à l'aise d'être ici, tout comme la petite Yuya Shiina.
Elle était blonde, avec de grands yeux bleus. Elle ne devait pas mesurer plus de 160 centimètres (NDA : en fait, elle mesure 158 cm ;) ), pas très grande pour ses 16 ans.
Elle était la plus jeune après Sasuke Sarutobi, un garçon de 12 ans. Il semblait vouloir prendre une attitude nonchalante, jouant tranquillement avec son bilboquet, accoté contre le bureau de la professeure.
Ensuite venait Mahiro, ancienne élève d'Iga, 19 ans. Elle portait une jupe courte et un t-shirt décolleté par-dessus un chandail en résille, laissant découvrir un tatouage d'araignée sur sa généreuse poitrine.
-And you are? Demanda Okuni à un autre élève. (3)
-Akari, Miss.
-Euhm… okay. Can I ask you a question? Ajouta la professeure. (4)
-Well… yeah. (5)
-You're… a boy or a girl? (6)
Le/la dénommé(e) Akari lui lança un regard noir.
-A girl, what do ya think! s'exclama-t-elle, désignant son buste d'un geste vague. (7)
-Euh… yes, of course, but… (8)
-Listen, I'm a girl, okay? (9)
-Okay, okay…
Elle se pencha sur son bureau, griffonna sur une feuille de papier, puis, s'adressant à Akari, lui dit :
-I'll go see the director for that little mistake on the student's list… (10)
-I hope. ¬¬ (11)
-Yeah, yeah, don't worry. (12)
Shinrei ria silencieusement de la situation. Il était vrai que l'apparence d'Akari pouvait être trompeuse. Elle était grande pour une femme, même de son âge (NDA : 24ans), ses hanches étaient à peine prononcées, et son visage aurait aussi bien pu appartenir à un homme qu'à une femme. Mais pourtant, ses longs cheveux roses attachés en queue-de-cheval et sa poitrine généreuse étaient bel et bien ceux d'une femme…
Mais il n'était pas le seul à trouver la situation comique. Akira, un autre nouveau, semblait avoir du mal à retenir son fou rire. Il n'était pas très grand (enfin, si, si on le comparais Luciole), mais Shinrei se dit que si ça en avait été le contraire, ça aurait été assez bizarre. Et derrière les mèches châtaines qui tombaient devant ses yeux, on voyait que ses yeux étaient fermés. Chose que la professeure précisa; il était aveugle.
Ensuite, c'était Hidetada Tokugawa –qui tenait à se faire appeler Tigre Rouge-, le fils du riche entrepreneur Ieyasu Tokugawa. Il abordait un sourire niais mais confiant, et ses cheveux rouge pâle étaient presque complètement couverts d'un foulard blanc à rayure rouge, semblables à celles d'un tigre.
Les deux derniers étaient Saizo Kirigakure et Kosuke Anayama, respectivement âgés de 22 et 28 ans. Celui-ci se donnait de faux airs confiant, ses longs cheveux noirs descendant jusqu'au milieux de son dos, couverts d'un bandana. Elle, ressemblait étrangement beaucoup au professeur Sanada, les seins en prime. Ils venaient tout les deux de Kyoto.
-Wow… toute une année qui s'annonce pour nous… murmura sarcastiquement Luciole.
Shinrei se retourna vers son demi-frère, alors que les nouveaux regagnaient leurs places.
-Franchement, Lucy… tu pourrais…
-Hey, chéri… Arrêtes de m'appeler Lucy, d'accord?
-…peut-être commencer à t'intéresser aux autres, plutôt que ne te concentrer que sur ta petite personne, termina Shinrei, ignorant complètement l'intervention du blond.
-M'intéresser qu'à ma petite personne! Mais qu'est-ce que tu racontes, mon amour? Je fais attention à toi aussi, puisque je t'avertis d'arrêter de m'appeler Lucy, sinon j'vais te tuer!
-Ouh, j'ai peur…
Luciole lui lança un regard noir, réussissant tant bien que mal à voiler son malaise qu'il avait ressenti alors qu'il ne trouvait rien à répondre. Saishi et Saisei se lancèrent des regards paniqués, essayant de trouver une réplique, mais en vain. Le blond se retourna vers l'avant de la classe.
-J'te déteste… fut la seule chose qu'il trouva à répondre.
-Ça tombe bien, moi aussi, Lucy.
-------o-------
Si vous ne comprenez pas l'anglais…
(1)O.K., classe! Nous allons maintenant rencontrer nos nouveaux étudiants! Ils viennent de différentes écoles, alors…
(2)Vous pouvez entrer, ne soyez pas gênés!
(3)Et tu es?
(4)Euhm… O.K. Je peux te poser une question?
(5)Ben… ouais.
(6)Tu es… un garçon ou une fille?
(7)Une fille, qu'es-ce que t'en penses!
(8)Euh… oui, bien sur, mais…
(9)Écoute, je suis une fille, O.K.?
(10)Je vais aller voir le directeur pour cette petite erreur sur la liste des élèves…
(12)J'espère.
(13)Oui, oui, ne t'inquiète pas.
-------o-------
Fin! Et puis… review s'il vous plaît? Parce que… c'est difficile de continuer si on a pas de review, vous savez… looool :P
Dans le prochain épisode :
C'est l'arrivée en scène de Tokito et Kotaro! On commence à entrer dans l'histoire…
