chapitre 1 : une longue journée

Harry était allongé, le dos dans l'herbe du parc de wolf street., en plein soleil. le soleil cognait fort en cette fin de mois de juillet et Harry était obligé de fermer les yeux pour ne pas être ébloui. Malheureusement pour lui, dès que ses paupière se fermait, ce n'était pas un léger voile de lumière dû au soleil qu'il voyait mes une grande pièce circulaire, entourés par des gradins, une grande arcade au centre, des mangemorts un peu partout et surtout, un homme et une femme engagé dans un duel magique sans pitié. Dans ses cauchemars, Harry voyait le combat, qui opposait son parrain et Bellatrix Lestrange, au ralentit, comme éclairé par un merveilleuse lumière rouge, puis en un éclair, il voyait Dumbledore, le majestueux Dumbledore arriver et son parrain se courber avant de traverser l'arcade et de ne plus revenir. Harry rouvrit les yeux, ses yeux vert émeraudes, humides non pas à cause du soleil mais de ce qu'il endurait depuis quelques mois. Il se leva et commença à marcher pour rentrer à Privet Drive, s'il arrivait en retard pour le déjeuner, sa tante et son oncle allaient gaspiller toute leur énergie à lui faire la morale. SI le jeune survivant n'avait pas perdu un de ses proches, il est évident que le mois qu'il venait de passer aurait été le plus merveilleux. Il recevait très souvent du courrier, de ses amis, des aurors dont Lupin. Mais le jeune POtter n'avait pas réussi à se confier à quelqu'un, il ne voulait pas en parler malgré les questions agaçantes de Hermione et la famille Weasley sur son état de santé. ce qui l'aidait à mieux supporter ces vacances chez les Dursley, c'était le faite que les meilleurs aurores pouvaient débarquer chez eux au moindre geste de maltraitance venant des Dursley, et Harry prenait à malin plaisir à défouler toute sa haine sur Dudley qui semblait encore avoir prit du poids, si c'est possible. C'est donc le cœur lourd mais avec un sourire narquois que Harry ouvrit le porte et se dirigea vers la cuisine d'un pas lourd, il était en retard. Il se servit à manger et s'attendait à ce qu'il reçoive le serment des Dursley qui devenait quotidien , mais il n'y eut rien, et Harry en fut très étonné. " ce n'est quand même pas parce que demain c'est mon anniversaire qu'ils m'évitent ça". Le jeune POtter ne le sera pas puisque personne ne lui adressa la parole ce jours là, à son grand plaisir.

Après s'être brièvement rempli l'estomac, Harry monta dans sa chambre pris une pile de vieux journaux et de parchemin et sortit de nouveau dehors. Il se dirigea une nouvelle fois vers le parc de Wolf Street, lieu favoris du jeune gryfondore. les vieux journaux qu'il posa par terre n'était autre que les anciens exemplaire de la gazette des sorciers. En effet Harry ne pouvait vivre sans avoir de nouvelle du monde sorcier surtout en cette époque de guerre. Il avait gribouiller plusieurs note sur un parchemin, des idées, des pistes qu'il avait trouvé, mais sans l'aide de ses deux meilleurs amis, il lui semblait impossible de trouver quelque chose de concret. Il se récapitula les nouveautés dans sa tête :

" - Fudge avait démissionner en annonçant brièvement au monde des sorciers que Dumbledore pourrait avoir raison depuis le début.

Lucius Malefoy a de justesse été doublé par Alfred Blaire dans la nomination du poste de ministre de la magie.

le professeur Lupin avait pu reprendre son poste de professeur de DCFM à Poudlard grâce à l'abandon de la loi anti-loup-garou, de Dolores Ombrage.

Dumbledore avait repris place dans le magenmagot

- le nouveau ministre a annoncé lors d'un discourt, que Vous-savez-qui était bel et bien de retour, et que de nouvelle institution seront mis en place très rapidement.

- le ministre n'est plus responsable des actes des détraqueurs, et d'autre créatures magiques ont pris le poste de gardien de la prison.

- tout contact avec vous-savez-qui sera puni.

tout sorciers ou sorcières, adultes ou enfants, ayant des indices sur ce que pourrait faire vous-savez-qui est pris au sérieux."

HArry était content que ces mesures furent prises, certes de le monde des sorciers n'était plus en sécurité, mais le monde moldu non plus. Harry s'était attendu à ce que Voldemort frappe pendant les vacances, mais aucun évènement étrange n'avait eu lieu. Il aurait été content qu'un peu d'action pimente sa routine, un peu d'humour ou d'aventure. Il n'était au courant de rien et avait l'impression d'être emprisonné, le courir presque quotidien de Ron et Hermione lui permettait de s'évader un peu mais rien de miraculeux, il s'était juste sentit un peu mieux quand Ron lui avait dit que les aurores s'entraînait très durement, que Sturgis faisait toujours croire que Sirius était en fuite. Mais quelques choses d'étrange s'était produit, HArry ne recevait plus la gazette du sorcier. Il avait demandé à Ron et Hermione s'ils savaient quelques choses et aucun d'eux n'avait répondit positivement, d'après Ron, le ministère n'acceptait plus les abonnements, et les sorciers voulant s'informer devaient signer une charge au ministère afin que les informations ne tombent pas entre de mauvaises mains. Certes il s'agissait là d'une bonne idée mais Harry se sentait encore beaucoup plus emprisonné.

Après une longue méditation, Harry se décida à rentrer, manger et attendre minuit pour fêter ses 16 ans, et recevoir, normalement, ses BUSES. Il se dirigea d'un pas lent vers l'ancienne maison de sa mère sans savoir qu'à un paté de maison, une jeune fille était comme lui, une sorcière. Il entra donc dans sa "maison protectrice" et Dudley remarqua les journaux sorciers que Harry possédait. Il courut vers son père qui se leva d'un bond et se dirigea vers son neveu d'un pas colérique.

tu oses sortir dehors avec tes trucs…anormaux !bougonna t-il.

Oui, répondit simplement Harry, maintenant si tu veux bien je…

Hors de question que tu ailles encore t'enfermé dans ta chambre à faire tes trucs bizarre , si tu y vas je…

Tu quoi ?

Je vais te faire regretter tout l'horrible mois d'été que tu nous a fait passé, dit-il pas fière.

Oh vraiment, fit Harry, je suis mort de peur !

Il passa devant lui en souriant et monta dans sa chambre, se demandant si Vernon avait vraiment essayer de lui faire peur.

Après un très longue attente, Harry entendit sa montre sonner minuit, il se releva de son lit et regarda par la fenêtre, il attendit quelques minutes et aperçut Hedwige arriver avec deux gros paquets. Il la laissa enter et avec un sourire d'appréhension et détacha les deux paquets. Le premier était de Ron, un échiquier version sorcier pour qu'il puisse passer du temps chez les moldus. Il prit la lettre qui était mis avec et la lut.

« Salut

j'espère que tu aimeras mon cadeau, je l'ai fabriqué de mes propres mains ! au moins tu pourras t'entraîner chez toi j'en ai marre de gagner à chaque fois ! tu verras joint à la lettre une photo d'une fille que je connais, elle est sorcière et sera peut-être à Poudlard cette année, pas mal hein ?

J'espère qu'on se croisera bientôt, Hermione se fait du souci pour toi, comme d'habitude. Moi je te fais confiance, ma mère espère que tu ne te console pas auprès de jeune et innocente fille. Je ne sais pas pourquoi elle pense ça…

Je te souhaite un joyeux anniversaire, il était temps que tu ai des 16 ans !

A bientôt Ron, le meilleur. »

Harry sourit, Ron avait changé, il était plus confiant, et passait encore plus de temps à rire, peut-être a t-il remarqué que le monde n'est pas si beau qu'il en a l'air. Harry regarda la photo de la fille et siffla, elle était blonde avec de magnifique yeux bleu-gris ,elle était très joli. Harry posa tout ce que Ron lui avait envoyé et pris le paquet suivant, c'était celui de Hermione. Il ouvrit et découvrit, à sa grande surprise un livre… « les mystères les plus sombres du monde des sorciers ». Il devait avoué, Hermione avait fait fort, il posa le livre et prit sa lettre, qui fut courte pour une fois.

« Cher Harry

ce livre est d'une extrême rareté, j'espère que tu appréciera. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Je pense qu'on se verra bientôt… avec toute mon affection.

Hermione. »

Harry posa la lettre et réfléchit un instant, Ron lui avait dit qu'il espérait qu'il se « croiserait » bientôt, et Hermione lui dit qu'elle pensait qu'ils se reverraient bientôt. Quelque chose se trafiquait et Harry ignorait encore une fois ce qui se passait. Il décida de ne pas s'énerver mais la colère monta en lui. Il s'assit sur son lit mais n'eut le temps de s'énerver que deux autre hibou arrivèrent. L'un était de Hagrid et contenait ses habituelles bonbons caramélisés ; et l'autre venait à sa grande surprise de Remus Lupin. Il y avait un petit mot avec un petit paquet, il ouvrit le paquet et découvrit un cadre photo, mais il était spéciale, à la place de la photo il y avait comme un miroir. Harry prit le mot de Lupin et le lut.

« bonjour Harry

joyeux anniversaire, le cadeau que je t'ai envoyé est un cadre du bonheur. Il s'agit en faite d'un cadre photo, tu remarquera qu'il n'y a pas de photo, c'est parce que la photo de la personne que tu souhaite voir apparaîtra quand tu regardera la cadre. Chaque fois que tu veux voir quelqu'un en photo tu l'apercevras, avec l'apparence qu'il aura à se moment là. Fait attention avec il peut être dangereux.

Je crois qu'on se verra dans pas très longtemps, je serais ravi de te faire visiter ma nouvelle habitation.

Avec toute mon affection

Lunard… »

Harry sourit, il regarda le cadre photo et aperçut Remus, souriant. Le dernier des maraudeurs avait prouvé à mainte reprise qu'il serait là quand le jeune Potter aurait besoin de lui. Harry rangea tous ce qu'il avait reçu, pensant de nouveaux à tous ce qu'ils leur avait dit. Ils allaient bientôt se voir, mais quand et où ? Harry décida de faire sa valise demain matin, en cas où ils viendraient le chercher, au moins il ne serait pas en retard.

Harry se réveilla le lendemain matin, et comme il se l'était dit, fit sa valise. D'autre lettre arrivèrent, beaucoup de membre de l'A.D, et Harry se sentit vraiment agacé lorsqu'il découvrit que Cho lui avait envoyé une carte, avec un mot très bref lui souhaitant joyeux anniversaire. Avec le moral remonté grâce aux lettres de ses amis, Harry sortit se promener aux alentours de 10h, sa valise fermé dans sa chambre. Cet alors que tout commença. Il marcha un bon kilomètre vers Weggles avenue quand il entendit des voix s'élever. Il observa la scène de loin, et aperçut une jeune fille sortir de chez elle en claquant la porte, une femme lui criant après. La jeune fille devait avoir son age, habillé en jean et débardeur, elle tourna brièvement la tête vers lui. La jeune fille aux cheveux châtain ne vit pas le survivant, mais lui réussi à voir ses yeux et eut une étrange impression de familiarité. Il avait déjà vu ses yeux bleu ténébreux, mais où ?

Il allait bientôt le savoir, avec beaucoup d'autre chose.


voilà notre premier chapitre, il vous parrait peut-être sérieux mais les prochains ne le seront pas.

Que cela ovus ai plu ou pas laissez des review please!

Les déjantés en services vous remercient!