Chapitre2: Triple Choc.
Ces yeux... mais ou les avait il déjà vu? Il fut couper dans sa réflexion par le cris hystérique de la femme:
Tu me fait honte!
J'en ai marre il m'arrive que des merdes, vous me détestez car j'suis une sorcière et mon père est mort!
Tais toi!
Non j'en est marre je vais voir Remus lui au moins me comprend!
Harry avait eut double choc, cette jeune fille était d'abord une sorcière et elle connaissait un Remus? Mais est ce que c'était le même Remus ? impossible... mais pourtant. Harry la vit s'éloigner il décidas donc de la suivre. Il la suivait de près, de temps a autre il se planquait. Il remarquas soudain qu'elle ralentissait le pas et se tournas, Harry fit comme si de rien étais en sifflotant. La jeune fille repris tranquillement sa marche, mais ouvrit ses oreilles. Il continua de la suivre quand soudain elle se tourna de nouveaux, Harry eut tout juste le temps de se planquer derrière un arbre. Elle marcha quelques pas suivit par Harry qui dut sauter un buisson quand elle se tourna encor une fois. Le brun du retenir un cris de douleur car il avait sauté dans un buisson plein d'épine, il fut soulager quand la jeune fille reprit sa marche a travers les ruelle, au bout de quelques minutes elle se stoppa une nouvelle fois. Il fallait dire que Harry n'était pas fait pour être un espion de première classe. Sauter devint une habitude puisqu'il dut ressauter dans un buisson mais il retomba mal et ne put retenir un cris de douleur lorsqu'il sentit une branche lui écorcher douloureusement le tibia droit. A travers les branche Harry put voir la jeune fille s'approcher de lui en sortant discrètement sa baguette, le jeune Potter vit soudainement un chat qu'il attrapa et le lança a travers le buisson espérant que la jeune fille aux yeux familier croie qu'il était l'auteur du bruit. Le chat apparut devant elle en crachant, le poil relevé, elle recula légèrement:
Tout doux minou...
Elle reparti, Harry soupira ,il se releva péniblement et continuas de la suivre. Le jeune survivant marcha donc de nouveau dans la même direction que la jeune fille, celle –ci tourna à l'angle de la rue et passa devant un jeune garçon qu'elle ignora. Mais quand Harry passant devant le petit rouquin, celui ci le stoppa.
qu'est ce que tu veux ?lui demanda agressivement Harry, tu es qui d'abord ?
Marc Evans, répondit le petit, je voulais juste savoir si tu avais reçu ta lettre de fourniture de Poudlard ? moi j'ai pas reçus ma lettre d'admission encore et je me méfie.
Harry cru mal entendre, Marc Evans, il le connaissait, Dudley lui avait tapé dessus, mais pourquoi n'avait –il jamais fait attention à son nom de famille. Il avait dit Poudlard, il avait bien entendu, le jeune survivant trouvais ça bien étrange mais lorsqu'il aperçut que la jeune fille était déjà très loin, Harry bredouilla des excuses au petit et continua sa poursuite. Malgré tout Harry avait de plus en plus de mal a ne pas rire, cette poursuite semblais prendre une tournure vraiment comique. Encor une fois la jeune fille se tourna, à croire qu'elle le faisait exprès, cette fois Harry plongea au dessus d'un mur et tomba par malheur la tête la première dans la boue. Il râla un bon coût, oubliant sa soie disant discrétion, mais la jeune fille continuas son chemin, elle n'avait rien entendu. De plus en plus inquiète elle voulut tourner la tête pour regarder derrière elle, persuadé d'être suivit, mais au grand plaisir du jeune brun, elle trébucha. Elle ne tomba pas et se rattrapa mais le pauvre Harry du poser une main sur sa bouche pour ne pas éclater de rire. Puis il se rendit soudain compte qu'il était dans un quartier qui lui était complètement inconnu. La jeune fille s'arrêta pour refaire son lacet, Harry se plaqua dos à un arbre en attendant, un petit garçon de 6-7 ans avec une sucette dans la bouche vint se planter devant lui:
Et vous faite quoi monsieur?
Chuttt...
Harry lui fit signe de se taire, heureusement la jeune fille n'avait rien entendu et continuait son chemin. Harry fit un petit signe au petit et le laissas planter là. Il arriva à l'angle d'une rue, la jeune fille entra dans une maison: une maison typique anglaise, le jardin avait été laissé à l'abandon, l'herbe était haute et des fleurs de toutes sortes avaient poussées. Harry vit des nains de jardin peut commode, un chien, un loup et un cerf alignés sur le chemin de pierre qui allait jusqu'à la porte d'entrée, quand le jeune Potter passa devant le chien celui ci se mit a aboyer. Il ne put retenir un petit rire, se genre de gadget le faisait toujours rire. Il s'approcha de la porte bordeaux, a travers il pouvait entendre la jeune fille engueuler quelqu'un. Puis une deuxième voie se fit entendre Harry la reconnut immédiatement, il n'hésita plus et entra, la jeune fille était face a... Remus Lupin:
Remus! s'exclamas Harry en colère, Mais tu aurais put me dire que tu étais là, tu...
Ola!
La jeune fille lui mit une main devant le visage, Harry étonné se tourna vers elle:
T'es gentil mais la c'est moi qui l'engueule après tu l'engueuleras!
Mais... tu es qui toi? demandas le brun.
Je...
Mais la jeune fille ne put continuer que la porte de la maison s'ouvrit, sur un homme en jean et chemise noir, de long cheveux noir et des yeux bleu ténébreux, les mains pleines de sac divers:
Remus je suis rentré! je vais te préparer un délicieux repas... tien Liz, Harry qu'est ce que je suis content de vous voir!
Devant les deux jeunes gens près a s'évanouir de surprise se tenait devant eux: Sirius Black.
Triple choc pour Harry...
Dans une vielle baraque bancal du nom de Terrier, la famille Weasley s'activait. Ron et Hermione finissaient , dans la chambre de celui-ci, de faire leur baguage. Ron bailla:
Quel idée de se lever aussi tôt!
Tu n'est qu'un fainéant... j'espère que nos cadeaux vont plaire a Harry.
Ouais tu m'étonnes! rit le rouquin.
Au faite c'était quoi la photo que tu as mise dans ton paquet?
Oh rien... bon et si on y allait! Maman va nous attendre.
Ron se sauva de la chambre, Hermione ne comprenant pas sa réaction sorti a son tour. En bas tout les Weasley était préssé, Hermione avait passé une semaine avec eux et les aimait de plus en plus. La plus jeune Weasley vint a sa rencontre:
Hé 'mione tu faisait quoi avec mon frère?
Rien... on discutait!
Mon oeil!
Ginny j'espère que tu cours vite!
Pourquoi?
Parce que si te t'attrape...
Hermione se mit a courser Ginny qui se sauvas a toutes jambes. Ron et ses frères éclatèrent de rire quand les deux jeune fille trébuchèrent et s'étalèrent au sol.
A Poudlard, Albus Dumbledore finissait les dernier préparatifs. Il se sentait coupable et avait décidé que Harry passerait un mois d'août plus joyeux qu'à l'ordinaire. Il rangeait ses livres quand une jeune fille blonde au yeux gris-bleu entra, elle lui ressemblait un peu:
Grand-père tu n'es toujours pas près on doit partir.
Voyons... la patience est une sagesse qui s'acquit.
Et blablabla... allez je veux voir papa et Ron!
C'est d'accord allons y.
Dumbledore finit de ranger le dernier livre et se dirigea vers la cheminée, où accompagné de sa petite fille il y disparut.
A l'autre bout d'Angleterre dans une vielle demeure a l'ancienne, Séverus Rogue lisait son journal tranquillement, Drago Malefoy arriva en soupirant:
C'est bon mes parents on tout gobés... enfin j'espère.
Ne t'en fait pas... tu es près?
A se que une fille hystérique me saute dans les bras? Toujours.
A se point? Je ne savais pas que tu faisait cet effet aux jeunes fille.
Non pas au jeune fille... a CETTE jeune fille!
Séverus ne put s'empêcher de rire, Drago lui tira la langue et sorti du salon.
Tous et toutes ne savaient pas se qui leur attendait... ho non ils ne le savaient pas!
voila pour le deuxieme chapitre, le troisième sera...vous verez bien!
review please!
