salutà tous voilà notre chapitre suivant, en espérant qu'il vous plaise, Eleonore et Liz vous souhaitent une bonne lecture et n'oubliez pas : review please!
et merci à Angie pour son review!
Chapitre 5 : petits délires
Harry souriait dans le vide, allongé dans sa nouvelle chambre qu'il allait partagé avec Ron pour l'occasion. Ron, Hermione et Ellie étaient restés, ce qui mettait en perspective de bonne vacances aux yeux de Harry, il ne s'entendait pas trop avec liz mais peut-être que ça allait changer.
heureusement que Malefoy n'est pas resté, dit Ron qui rangeait ses affaires.
Tu m'étonnes, répondit son ami, avec tout ça on a même pas pu parler, avec 'Mione.
C'est pour ça que je viens, dit une voix à la porte.
Hermione entra et se dirigea vers Harry et le serra dans ses bras.
on est désolé de pas t'avoir dit que Sirius était vivant mais on avait…
ordre de Dumbledore, finit Harry, oui je m'en doute, mais ça ne sert à rien de s'énerver, Sirius est en vie, il n'y a rien qui pouvait arriver de mieux.
On va passer des vacances de ouf ! dit Ron en éclatant de rire.
Ils se rejoignirent tous pour le dîner, quand Harry était rentré dans la cuisine, Liz était en train de se marrer avec son père, Ellie avec Ron et Hermione discutait avec Lupin. Le jeune Potter s'assit à côté de Rémus et en face de Sirius.
Harry, fit Sirius d'un ton sérieux, tu crois que je devrais me couper les cheveux ? Liz arrête pas de me bassiner avec ça.
Faut qu'elle arrête la moquette, dit Harry en se foutant de Liz, je trouve ça bien les cheveux long.
Ouai bien sûr, fit Liz, garde tes cheveux long, je m'en fiche si tu reste tout seul jusqu'à la fin de ta vie…
Moi je le trouve très bien comme ça, fit Ellie en se marrant.
Merci Ellie, tu m'offres un soutien que je n'ai nul part d'autre !
Tu n'arrêtes donc jamais de te plaindre ?demanda Rémus.
Si, mais pas quand tout le monde me fait chié.
Soit poli, veux tu, dit Sirius avec un sourire.
Bon vous avez l'intention de faire quoi demain ? questionna Rémus.
Sortir, dit Harry et Ron en même temps.
Tu n'as pas le droit de sortir Harry, prévint son ancien professeur de DCFM.
Et pourquoi ? se rebella Potter.
C'est ce qu'on a dit, se défendit Sirius, maison pourra toujours dire qu'on a oublié.
Donc on peut sortir, répété Hermione.
Sirius et Rémus étaient septiques, ils hésitaient, un instant plus tard tout le monde remerciaient Liz en silence car la jeune fille avait user de son charme sur son père.
Allez Papa, avait-elle dit, tu m'as dit que tu allais repasser les test pour être auror, qu'est ce qu'on va faire si on reste là ? en plus, ce sera la première fois que je verrais Elie en dehors de l'école…c'est juste histoire de se connaître….S'il te plait mon papounet ?
Ça va Liz, j'ai comprit, répondit Sirius alors que Rémus rigolait, comment veut tu que je résiste à ses yeux là ?
Merci !
C'est donc grâce à la jeune Black qu'ils se retrouvèrent dehors le lendemain après midi, tous ensemble, cherchant quelque chose à faire.
moi, dit Hermione, j'ai très envie d'aller me venger de ton cousin Harry…
Hermione ? cria Ron, où est la bonne Hermione ? celle qui ne veut jamais faire de bêtise ?
Ron, fit Hermione, on est pas au collège là !
Collège ou pas, dit Eléonore, nous avec Liz, on fait ce qu'on a envie, quand on a envie.
Bon, dit Liz, on va le chercher ton cousin ou pas ?
Ok, dit Harry avec un grand sourire, il est probablement dans sa cabane avec ses super potes.
Ils se dirigèrent donc vers la sortie de la ville, montèrent une colline, assez raide, et marchèrent vers la forêt, en chemin, délires et conneries fusaient, et ils devaient souvent s'arrêter pour reprendre leurs souffle tellement ils rigolaient. Ils arrivèrent devant la cabane, il n'y avait personne, c'état une vielle cabane en bois, construit entre deux arbres, très ingénieusement, ils devaient l'avouer.
on monte ?demanda Ron.
Liz ne t'as pas attendu, lui répondit sa meilleur amie.
Liz était en effet en train de monter sur la passerelle, suivit de Elie, qui montait lorsqu'on taper dans une branche d'arbre. Elles rentrèrent dans la cabane, et les trois autres firent de même. Une fois à cinq dedans, ils étaient un peu sérés.
je comprends pas, dit Harry, vu la taille de mon cousin, ils rentre qu'à trois maximum.
Ouai bah je sais pas ce qu'ils font la dedans, mais il n'y a rien d'intéressant.
La cabane comportait un seul et unique fauteuil où le nom de Dudley était graver dessus, deux chaises, sans nom, une minuscule télé, quelques bouquin sur la boxe.
c'est vraiment pourri ici, dit Ron en reculant devant une araignée.
Ouai, dit Harry, alors on fait quoi ? on détruit ou on laisse comme ça ?
On détruit, répondit Ellie.
Bon je descend, dit Hermione.
Elle descendit la première et alors que Ron allait faire de même la jeune fille cria.
Harry il y a quelqu'un qui vient.
Le jeune survivant regarda au loin et reconnu son cousin qui arrivaient du côté opposé à celui où eux étaient arrivés, accompagnés par deux molosses.
c'est eux, vite on se barre !
Ron et Ellie descendirent par la passerelle, Harry sauta sur un arbre qui cassa ce qui fit que la cabane était bancale.
merci Harry, tu pourrais attendre, je suis encore dedans moi !
Liz se dirigea vers la passerelle, elle défit la corde qui la tenait et fit tarzan avec ce qui détruisit tout le support de cette petite passerelle. Ellie et Hermione jetaient des gros pierres dans la cabane, faisant un vacarme assourdissant, Ron était allé aidé Harry qui essaya de faire tomber le petit arbre.
Harry ils arrivent !
tout le monde se mit à courir vers la sortie de la forêt alors que Dudley ordonnait à ses copains de les attraper. Harry et ses amis couraient, mort de rire. Mais il s'avéra que les deux molosses couraient très vite, et Ron et Harry qui rigolaient trop, allaient se faire attraper, ils arrivaient à la colline, et s'ils se laissaient glissés jusqu'en bas, ils était sauvés. Les trois filles se laissèrent alors glissés faisant des roulés-boulés. Mais les deux garçons qui étaient à deux doigts de se faire attraper avaient sauter comme des malades dans le vide et avaient atterris à plat ventre sur l'herbe, glissant ainsi jusqu'en bas où les filles étaient déjà. Harry atterrit avec un bruit sourd sur Eléonore, et Ron qui Hermione. Ils se regardèrent et éclatèrent tous de rire. Puis en se relevant aperçurent les traînés qu'ils avaient laissés le long de la colline. Ils rigolèrent de nouveaux puis Hermione poussa un cri.
mes vêtements !
Tous les vêtements étaient dans un piteux état, couvert de terre et d'herbe.
heureusement que c'est pas moi qui m'occupe du linge, dit Harry.
Ils repartaient vers la maison de Rémus, rigolant, se racontant d'autre conneries. C'est juste au croisement avant la maison, qu'ils aperçurent une affiche intéressante, annonçant un fête organisé dans une grande maison, pas très loin d'ici.
c'est quand ?demanda Liz.
Dans deux jours.
On y va ?
Bien sûr, fit Harry, e suis resté enfermé tout l'été, faut que je me défoule maintenant !
Sirius ne voudra jamais, fit Ron.
Bah on ne lui dit pas, répondit Liz.
Ils acceptèrent alors et rentrèrent dans la maison de Lupin, couvert de boue et d'herbe. Quand il les vit entrer, Rémus ouvrit la bouche en grand.
bah qu'est ce qu'il vous est arrivé ?
On est tombé, dit Harry en rigolant.
Qu'est ce que vous avez fait ?demanda sérieusement le loup garou.
Mais rien Rémus, dit Liz, on a juste glisser le long d'une colline.
Il n'y a pas de colline par ici.
Faut croire que si, répondit Elie.
Où vous avez été ?
Pas loin, continua Ron.
On t'assure, affirma Hermione, tu ne doit pas connaître le quartier…
De toute façon si quelqu'un qui me surveillais comme d'habitude il te le dira où on était !
Harry partit en disant qu'il prenait une douche, Ron courut alors pour y aller en premier. Rémus regarda d'un air suspect les trois filles qui haussèrent les épaules en même temps.
Deux jours étaient passés depuis cet évènement, le jours de la fête de quartier arriva donc. Harry était pressé d'y être tout comme ses amis. Ils se levèrent donc de table après avec dîner et se dirigèrent lentement vers la chambre des garçons.
vous sortez ce soir ?demanda Sirius.
Non on est crevé, dit Harry.
Ça tombe bien, il risque d'y avoir des…évènements dangereux ce soir.
Comment ça ?demanda Elie
On en sait pas plus, expliqua Rémus, on nous a lancé un avertissement, des mangemorts aurait été vu pas très loin d'ici, alors personne ne sort ce soir.
Tout le monde acquiesça, mais une fois arrivé dans la chambre, Harry ouvrit la fenêtre et sortit dehors, suivit des ses amis. Ils marchèrent vers la maison destinée dans un silence pas très rassurent.
vous êtes sur qu'il n'y a pas de danger ?demanda Hermione
non, dit Harry, on a tous pris nos baguette, en cas où…
c'est ce qui est marrant qui ai du danger, fit Liz.
Toi tu es folle, dit Elie.
Et tu ressemble un peu trop à ton père !
Il y eut un éclat de rire général ce qui rassura tout le monde, puis ils entendirent la musique de loin. Ils se dirigèrent vers la maison et rentrèrent en ignorant la fille qui les avait laissé entrer. Ils comprirent tout de suite, que la propriétaire de la maison avait été victime d'une arnaque et n'avait apparemment invité personne puisque elle essayait de virer tout le monde. Un instant plus tard, Harry et les autres dansaient comme des fous au milieu de la foule, s'attirant des regards de tout le monde. Mais l'ambiance côté musique n'était pas terrible et tout le monde tournait plutôt autour de la nourriture. C'est là que Harry rejoins Hermione pour prendre quelque chose à manger. Hermione lui lança un sourire coquin qui étonna Harry. Celui ci se prit alors une part de tarte à la fraise dans la figure, de la part de sa meilleur amie. Harry s'essuya alors que la jeune fille partit en courant, morte de rire. Le jeune Potter se dirigea vers le fond de la pièce avec un grand vers de soda à la main. Mais alors qu'il crut voir Hermione il lança le verre mais ce fut Elie qui se le prit. Ce fut à cet instant qu'une bataille de nourriture s'engagea entre les 5 amis, sans pitié. Harry s'éclatait, il s'agissait peut être d'un jeu débile gamin ou fou, pour lui l'essentiel était qu'il était heureux, Sirius était en vie, ses amis étaient avec lui, et il rigolait. Il ne demandait pas beaucoup , juste qu'on oublie qu'il est le survivant et celui que Voldemort veut. Cette soirée aurait pu très bien se terminé si sa cicatrice ne lui aurait pas fait soudainement terriblement mal, et qu'il tomba en plein milieu de la piste de danse. Il sentit un bras le soulever et pensa que c'était Ron. Il entendit sa voie au loin mais ne voyait rien. Il y eut comme un flash et il la vit, la marque des ténèbres.
il faut sortir d'ici, dit il.
Quoi ?demanda Ron.
Vite !
Ron aida Harry à se relever et ils se mirent à chercher les autre de vue, Harry voyait flou. Elie qui était en pleine discussion avec un ravissant jeune homme sentit un bras se poser sur elle.
on sort, lui dit Ron.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Vite.
Elie les suivit, ils trouvèrent Hermione et Liz ensemble et ils sortirent donc de la maison, Ron s'arrêta devant celle ci mais Harry insista pour aller un peu plus loin.
qu'est qu'il y a Harry ?demanda Hermione.
Des mangemorts vont venir, fit Harry, j'ai vu… j'ai vu la marque des ténèbres.
Ici ?mais pour quoi faire ?demanda Liz.
Qu'est ce que j'en sais moi ! faudrait mieux se reculer encore un peu…
Ils se planquèrent donc derrière un tas de buisson et comme Harry l'avait prédit, des pas pressé et des rires se firent entendre. Ils regardèrent discrètement, il s'agissait bien de mangemorts, aux nombres de trois, qui passaient devant eux en se dirigeant vers la maison où la fête se déroulait. Harry serra les dents. Un éclat de rire surgit de ses trois personne et Harry Et Liz sursautèrent en même temps, ils avaient tout deux reconnus le rire de Bellatrix Lestrange. Ce fut alors par réflexe que Elie empoigna Liz et Ron et Hermione sautèrent sur Harry pour l'empêcher de sauter sur la mangemort.
je vais la tuer, fit Harry.
Tait toi elle va nous entendre, fit Ron.
Allez on rentre, fit Hermione.
Avec beaucoup de difficulté, Ron et Hermione tiraient Harry vers la maison de Rémus, Liz se laissait tranquillement faire, mais elle était très énervé. Il y eut soudain une grande détonation, ils se retournèrent tous et eurent un hoquet d'horreur ; La maque des ténèbres brillait d'un vert éclatant au dessus de la maison où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt. Ils se mirent alors tous à courir pour rentrer chez eux. Une fois qu'ils se trouvèrent dans leur rue, ils aperçurent Sirius et Rémus, accompagné d'une jeune femme courir vers eux.
Harry, Liz ?cria Sirius, vous allez bien.
Oui, personne n'a rien, précisa Harry.
On rentre vite, des aurors vont aller là bas, fit Rémus.
Lorsqu'ils furent éclairé par le feu de cheminée dans le salon, tous reconnurent Thonks.
qu'est ce qui c'est passé ?demanda Harry.
Tu n'avais pas le droit de sortir, fit Sirius, personne n'avait le droit de sortir.
On a quand même le droit de s'amuser un peu, dit Liz.
S'amuser ?vous trouvez ça amusant ?cria Sirius, vous avez tous faillit mourir ! trop drôle.
Tu savais, dit Harry, tu savais qu'on risquait quelque chose ce soir, tu nous a dit qu'il y aurait du mouvement, tu nous aurez dit que des mangemorts étaient pas moins d'ici, on en serait pas sortir.
Dumbledore ne voulait pas que je sème la panique, fit Rémus.
Ouai bah Dumbledore il commence sérieusement à me faire chier, fit Harry.
Bon, s'exclama Sirius pour calmer tout le monde, l'important c'est que tout le monde aille bien.
Pourquoi ils sont venus ?demanda Hermione.
Ils savent que les Dursley n'habite pas très loin, ils voulaient attirer Harry je suppose, fit Rémus.
Pas très doué, dit ce dernier.
En tout cas, dit Liz, c'était…super marrant !
Ils la regardèrent tous et explosèrent de rire, ce qui changea l'ambiance.
allez, tous au lit maintenant…
on a le droit de choisir notre lit ?demanda Ellie en regardant Harry avec des yeux doux.
Oui, fit Sirius, je veux dire…tant que vous êtes un par lit…
Ce serait …essaya Harry, beaucoup plus conviviale si on était plusieurs…
Non Harry, fit Sirius.
De toute façon, fit Liz, il n'y pas vraiment de personne…intéressante ici…enfin, disponible.
LA discussion continua entre eux alors qu'ils se dirigeait vers leur chambre respectif sous le regard désespérer de Sirius et Rémus.
Quelques jours étaient passé depuis cet évènement et les choses commençaient à s'échauffer quelque peu. Harry et Ellie ne cessaient de disparaître plusieurs minutes, et Hermione et Ron étaient devenus pro dans les messes basses. Pour Liz, c'était différent, la venu de Thonks l'autre soir ne l'aurait pas déranger si elle aurait arrêter pendant ne serait-ce qu'un cour instant de regarde son parrain avec un sourire et des yeux charmeur auquel le loup-garou répondait volontiers. Ce fut un soir qu'ils apprirent que les vacances allait sûrement prendre que autre tournure. Installé tranquillement devant leur assiette, chacun parlait qui il voulait. Puis la discussion tourna un peu plus autour de Liz.
tu n'es jamais à la maison, dit Liz, et Rémus est toujours occupé.
Oui mais je t'ai dit que je reprenais des cours.
Tes cours ne finissent pas à minuit tous les soirs !
Laisse le vivre Liz, fit Rémus pour défendre son ami.
Je m'en fou à quel heure il rentre, je veux juste que tu soit un peu plus là…Et toi Rémus je ne t'ai pas causé !
Calme toi Liz, on croirait que tu es en colère contre lui, fit Ellie.
Ecoute, fit Sirius, je veux bien faire un effort pour rentrer…plus tôt. Mais si c'est pou t'entendre parler comme ça à tout le monde…
Je ne parle pas comme ça à tout le monde !
Pourquoi à lui alors ?demanda Hermione.
J'ai rien fait, se marra Rémus.
Je ne trouve pas ça drôle, dit Liz.
La jeune fille n'était pas énervé mais se sentait un peu seule.
écoute Papa, lui dit-elle tu sais bien comment je suis…j'ai besoin qu'on s'occupe un peu de moi…Hermione est tout le temps avec Ron, Harry avec Eleonore, et Rémus…avec l'autre là…
Thonks ?
ouai voilà. Ce serait bien qu'il y est quelqu'un d'autre…pour combler le trou…
ok, accepta Sirius, qui ?
ben…Malefoy ?
quoi !crièrent Ron et Harry, qui ?
tu sais le blond séduisant idiot mais amusant.
Malefoy, redit Harry.
D'accord, tu lui envoie une lettre pour qu'il vienne.
Merci !
Le dîner continua donc, Harry semblait énervé mais lorsque Elie lui fit une grand sourire, il sembla à Liz que ses yeux brillait d'envie. Rémus regardait Liz d'un air inquiet, elle lui en voulait pour quelque chose mais il ne savait pas quoi. Elle laissa tomber et alla se coucher avec un sourir aux lèvres, les vacances allaient devenir beaucoup plus intéressante avec Drago.
Le lendemain, Liz était pressé d'arriver à 16h car Drago arrivait à ses alentours. Pour les autres, l'arrivé de Drago ne changeait rien du tout à leur programme. Hermione et Ron avaient réussi à convaincre Sirius et Rémus de les laisse sortir en tête à tête pour parler et Harry avait invité Elie à participer à ses activités de l'après midi qui consistaient en faite à …improviser.
Harry était donc tranquillement assis sur son lit à regarder un album photo alors que Ellie écrivait une longue lettre sur le bureau de la chambre.
Je trouve qu'on s'amuse comme des petits fous, fit Harry d'un ton sarcastique.
Ne t'inquiète pas mon chou, fit Elie en souriant, à peine j'aurais posé cette plume que tu ne comprendra pas ce qui t'arrives.
Et tu crois m'impressionner ?
Ellie ne termina pas sa lettre, elle sauta de la chaise où elle était assise au lit où Harry s'était allongé. Le jeune survivant souriait à pleine dent alors que la jeune blonde s'avançait vers lui à quatre pattes, mit ses deux mains entre sa tête, se pencha afin de lui murmurer quelques mots, laissant à Harry une très jolie vue sur sa poitrine. Harry n'entendait pas ce que Elie lui disait. Il la regarda dans les yeux, puis d'un geste il retourna la jeune fille qui se retrouva à son tour en dessous de sa proie.
tu vas voir ce que c'est que de chauffer un Potter !
Il l'embrassa sauvagement, formant un baiser passionné. Ellie laissa ses mains se balader sur le corps de Harry qui lui, découvrait la douceur de sa peau, en lui embrassant le coup. Alors qu'il allait descendre un peu plus bas la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître un Ron tout décoiffé.
Malefoy est arriv…oups, pardon !
Pas grave, dit Harry en murmurant, on finira plus tard !
Il se leva et suivit Ron dans le salon alors que Elie s'en remettait. Quand Harry arriva dans le salon, Malefoy était en train de se marrer avec Liz, Ron derrière lui poussa un soupire.
salut Potter.
Salut.
Le soir arriva très rapidement, Liz semblait d'ailleurs ravi quand Sirius et Rémus leur annonça à tous qu'ils sortaient de soir et qu'ils seraient seul dans la maison. Alors qu'ils se préparaient pour sortir, Sirius faisaient la liste de se qui était interdit.
pas le droit de sortir, d'utiliser de la magie, d'enter dans nos chambre et de faire la fête ok ?
ouai, répondirent –ils tous en même temps.
Liz, appela Sirius, vient voir.
Oui ?
Pas de bêtise ok ?
Pourquoi tu dis ça à moi ?
Parce que tu en fait tout le temps !
T'inquiète pas, j'avais autre chose en tête ce soir.
Dès qu'ils furent partit, tout le monde sauta de joie. Des regards complice se croisèrent.
Alors, on fait quoi ?demanda Drago.
Quelle question, fit Harry en mettant la musique à fond.
Tout le monde commença à danser, sauf Malefoy et Liz.
j'aurais préféré un soirée seul à seul, lui murmura t-elle.
Rien ne nous empêche de le faire un peu plus tard…
Est ce une proposition ?demanda Liz.
Non, un ordre.
Malefoy la laissa seule pour aller parler à Ellie. La soirée s'annonçait vraiment bien. Ils n'avaient pas cherché longtemps pour trouver la planque de Sirius pour cacher les bières, et aux alentours de minuit, tout le monde avait un petit coup dans la tronche.
mais si je te jure, disait Harry à Malefoy, il passe par la cheminée !
ouai mais Harry, dit Liz, c'était un conte, ça existait pas vraiment !
on ne peut pas passer par la cheminée, dit Malefoy, on passe pas.
Bah viens voir, on va aller sur le toit.
C'est alors que Harry, Drago et liz montèrent sur le toit, par l'échelle avec beaucoup de difficulté. Hermione, Ron et Ellie virent Harry revenir.
où sont les deux autre ?
ils vont arriver, affirma Harry.
Et dans un grand fracas et un nuage de poussière, deux cris de firent entendre, puis deux paire de pied apparurent dans l'antre de la cheminée. Harry explosa de rire puis quand on entendit la voix de Liz et Drago, les autre firent de même. Harry expliqua à ses amis comment ils avaient fait pour atterrir dans la cheminée.
Très drôle Harry, dit une voix étouffé, maintenant si tu veux bien j'aimerais sortir d'ici.
T'es vraiment un crétin Potter.
Liz et Malefoy étaient collés l'un à l'autre, la jeune fille ayant une des jambes de Drago entre les jambes, ils étaient obligés de mettre leur tête l'une à côtés de l'autre tellement ils étaient sérrés. Hermione et Ellie commençaient à enlever des briques de la cheminée où se trouvaient les têtes de Drago et Liz, pendant que Ron et Harry finissaient les bières en rigolant.
tout compte fait, dit Malefoy, ça peut être intéressant de rester ici…
ouai , dit Liz, on avait justement envie d'être un peu seul…
Les filles se marrèrent alors que Drago, ne pouvant résister à ses envies, laissa ses mains se balader. La jeune fille le regarda alors droit dans les yeux puis pressa ses lèvres sur les siennes. Le baiser devint vite passionné et l'étroitesse de la cheminée les arrangeaient car ils tenaient sans avoir l'obligation de se tenir avec les mains. Les deux adolescents se reculèrent tant qu'ils pouvaient pour reprendre leur souffle, les briques de la cheminée étant enlevés au niveau de leur tête.
salut, fit Ellie morte de rire.
La ferme, fit Malefoy.
Si vous voulez on vous laisse encore un peu ici, dit Hermione en riant.
Hé les mec, au lieu de finir les bières, faudrait penser à ranger, ils vont bientôt rentrer.
Ils se levèrent donc sous l'ordre de Liz et commencèrent à ranger, en se marrant. Ils n'avaient pas mis beaucoup de bordel, ce fut donc rapide à ranger.
vous pouvez pas nous filer une bière ?demanda alors Dargo.
Hermione le fit boire de la bière sous le rire des autres.
c'est pas tout, fit Liz, mais c'est quand même un peu à l'étroit ici.
Faut le comprendre Liz, fit Ron, on ne peut pas se contrôler sa encombre tout de suite.
Je parlais pas de ça Ron, mais je suis spur que Hermione sera heureuse de savoir que tu sais ce que ça fait.
Hermione rougit de plus belle, Harry allait ouvrir le bouche pour dire quelque chose, mais un rire s'entendit. Rémus et Sirius étaient de retour. Ellie mit un tableau devant la tête de Drago et Liz, et Hermione se mit devant la cheminée pour ne pas qu'ils voient les pieds. Les deux hommes entrèrent et tout le monde fit comme si de rien n'était.
salut, dit Sirius.
Je vois que la maison tient encore debout, c'est génial.
Oui, dit Ron en cacha la bière qu'il tenait, on a été plutôt calme.
Où est Liz ?demanda Sirius.
Dans sa chambre, crièrent tous en même temps.
Et Drago ?
Toilette, dirent ils en cœur.
Liz n'en pouvait plus, rester là collée à Drago s'en pouvoir bougé c'était trop.
j'en peu plus, murmura t-elle, je vais crier.
Non arrête, moi non plus j'en peux plus ! mais tait toi.
Tu ne vas pas me dire que ça t'excite quand même.
Ça non, mais toi oui !
Tu es vraiment trop naz Malefoy.
Voyant que Liz ne la croyait pas, il lui prit la main et la posa sur son sexe. La jeune fille sentit son érection et poussa un cris de surprise. Pour la faire taire, drago l'embrassa à pleine bouche.
c'était quoi ce crie ?questionna Rémus.
C'est moi, fit Hermione, j'ai le hoquet.
Bon, dit Sirius, cette petite réunion était sympa là bas, mais maintenant qu'on est rentré si allumait un feu ?
Non !
Voyant que tout le monde criait en même temps depuis tout à l'heure, Sirius soupçonna quelque chose.
pourquoi ?
trop chaud, fit Harry.
Mais c'est un feu magique il ne chauffe pas.
Ouai mais la vue des flammes donne chaud, dit Ron.
On est obligé, quelqu'un va venir par la poudre de cheminette.
Il peut pas transplaner ?demanda Hermione.
Non, là où il se trouve il ne peut pas.
C'est qui ?demanda Ellie.
Ton père.
Il fait chié !
Sirius regarda Rémus puis tout les jeunes.
ok, qu'est ce que vous avez fait ?
rien, dit Ron en levant les mains laissant voir la bière.
Vous avez bu ?
Oui, dit Harry, un peu.
Vous avez bu mes bières ?cria Sirius.
Oui.
Il en reste ?
Non.
Sirius calme toi on t'en rachettera, dit Rémus.
Il y a intérêt.
Où sont Liz et Drago ?répéta Rémus.
Ils commencèrent à expliquer un mensonge comme quoi Liz était malade quand le regard de Rémus tomba sur le tableau, représentant deux personnes qui s'embrassaient, sur le rebord de la cheminée.
il n 'était pas là ce tableau, dit Rémus ce qui fit taire tout le monde.
Si, dit Hermione.
Rémus marcha vers la cheminée, et poussa Hermione qui pria pour qu'il ne voit pas les pieds. Le lycanthrope ne le vit pas mais Sirius si. Il poussa un hoquet de surprise et Rémus les aperçu aussi. Il regarda tout le monde et enleva le tableau, laissant voire les deux têtes des jeunes adolescents, collées joue contre joue avec un faux sourire.
salut Rémus.
Ravi de te revoir Liz.
Mais qu'est ce que vous faite là ?demanda Sirius abasourdit.
Demanda à Harry.
Tout compte fait je veux pas savoir, vous aller vous débrouiller pour sortir de là.
Tout à fait d'accord avec toi, fit Rémus avec un sourire.
Ça tombe bien Papa, Malefoy et moi on n'avait pas finit notre séance de corps à corps.
Sirius leva sa baguette très rapidement et les fit sortir de là, avant que Liz fasse quelque chose avec Drago.
c'est trop gentil de ta part Papa, merci beaucoup.
Tout le monde au lit !
Bien sûr, fit Liz avec un sourire à Drago.
Et chacun dans son lit.
Un « oooooooooooo » générale se fit entendre mais Rémus veilla à ce que les filles soient bien séparés des garçons.
Il ne restait plus que quelques jours avant la rentré, les résultats des BUSES étaient arrivés et Hermione était bien trop heureuse pour que les autres ne comprennent pas qu'elle avait atteint son objectif, avoir optimal partout. Harry et Ron étaient fière d'eux, ils avaient été accepté pour leur formation d'aurors qui commencera après les aspics tout comme Liz et Élie. La plus grande fierté de Harry c'était son optimal en DCFM et son effort exceptionnels en Potion. Ils avaient donc aussi reçus leurs listes de fournitures, celle de Drago et Hermione étaient semblable, mais différentes des quatre autres. Remus et Sirius avaient promis à Molly d'emmener tout le monde, et ceci, dans deux jours, la veille de la rentré. Tous les adolescents décidèrent donc d'en profiter. Hermione et Ron sortaient ensemble mais refusaient de le montrer, Ellie et Harry faisaient comme ils le sentaient, c'est à dire, un coup ils sortaient ensemble, un coup non. Pour Drago et Liz, c'étaient à peu prés pareil. Ce fut en une matinée ensoleillé que les garçons commencèrent à décider de la tournure que les fins de vacances devait prendre. Assis tous les trois dans le jardin, Malefoy un peu à l'écart, ils commencèrent à discuter, de truc de mec.
Alors Potter dit moi, fit Drago, c'est pour quand avec Ellie ?
C'est déjà fait.
Non je voulais dire, quand est ce que tu …la dépucelle, si ce n'est pas déjà fait.
Oh parce que toi tu y a déjà penser avec Liz peut-être !
Oh Potter ne me dit pas que tu ne l'as jamais fait.
Je n'ai aucune honte à le dire, fit Harry en haussant les sourcils.
Ça c'est vrai, dit Ron.
Mais Potter ! avec le succès que tu as au collège tu n'as jamais eu l'occasion de la faire !
Jamais eu l'occasion. Et alors, toi tu l'as eu peut-être !
Bah ouai ! tout le monde le sait à Poudlard !
Ça c'est vrai Harry, dit Ron, j'en ai entendu parler mais je ne savais pas que c'était vrai !
Ron et Harry se regardèrent et explosèrent de rire.
il n'y a rien de drôle, râla Malefoy.
On se dit juste que, commença Ron, si toi tu es très bien côté à ce sujet là, je veux dire, si tu as un réputation de dieux du sexe, ben…
Alors on a toutes nos chance à ce le pays entier sache que nous le sommes aussi.
Tu te crois plus habile que moi Potter ?
Ouai !
Ok, dit Malefoy, le premier qu couche avec une fille avant la rentré à gagner.
Tu joues à un jeu dangereux Malefoy, dit Harry.
Je suis sur de gagner, Liz est consentante…
Élie aussi, reste à savoir si tu vas savoir t'y prendre.
On gagne quoi ?demanda Ron.
Celui qui gagne , dit Malefoy, aura le privilège d'être servit comme un dieu pendant un mois.
Ok, ça marche, dit Harry.
On peut commencer quand ?demanda Ron.
Maintenant.
Ils se levèrent tous les trois en même temps, pour se diriger vers le salon où les filles parlaient tranquillement. Ron chuchota quelques choses à l'oreille de Hermione qui acquiesça et se leva pour le suivre. Malefoy se contenta de se diriger droit vers la chambre des mecs et Liz le suivit. Élie et Harry se retrouvèrent seuls dans le salon, avec un Remus fatigué qui dormait sur un des canapés. Hermione et Ron étaient montés au grenier, allongés l'un sur l'autre, ils s'embrassaient et se caressaient, soupirant de bonheur et gémissant de plaisir. De son côté Harry avait sauvagement sauté sur Elie, essayant de ne pas réveiller Remus. Il l'embrassa passionnément et la jeune fille commença à continuer l'exploration du corps du survivant qu'elle n'avait pu terminer la dernière fois. Drago avait coincé Liz sur le lit de ce dernier.
notre séance de corps à corps dans la cheminée n'est pas fini…
ça c'est dommage.
Drago l'embrassa tendrement puis passionnément tandis que la jeune fille lui caressait le dos et le torse. Au bout de quelques minutes, Liz avait enlevé le tee-shirt de son partenaire qui commençait à déboutonner son chemisier quand quelqu'un rentra dans la chambre sans frapper. C'était Remus, il regarda bouche bée Liz qui poussa drago et reboutonna son chemisier, faisant un faux sourire à son parrain.
où sont Ron et Hermione ?
grenier.
Il partit sans dire un autre mot, Drago et Liz se regardèrent.
- je pourrais pas reprendre là où on en était…ils me désespèrent !
moi aussi, avoua Drago, mais heureusement que c'était pas ton père.
Ils se dirigèrent vers la salon, où Harry et Ellie étaient assis côte à côte, Harry les cheveux plus qu'ébouriffer et Ellie un sourire sur le visage.
c'est dégueulasse, dit Harry, on ne peut même pas être tranquille !
Le soir même, Sirius proposa à tout le monde de sortir mais aucun accepta, sauf Remus qui avait était hésitant sur le choix de les laisser seul. Quelques instant après la fermeture de la porte, Hermione et Ron avaient disparu, Liz sauter sur Drago et Harry et Ellie se dirigeait vers le jardin. Ce fut en une chaude nuit que les trois jeune filles perdirent leurs virginité ne sachant qu'il s'agissait d'un pari en trois abrutit.
Le lendemain vers 11h00 Ron, Drago et Harry se rejoignirent dans le salon, au même moment Remus et Sirius arrivèrent:
-Bon je vais me coucher les jeunes.
Remus salua tout le monde et partit, il avait l'air exténué et malade. Les trois amis s'inquiétèrent:
-Sirius qu'est ce qu'il a? demanda Harry.
-Il est fatigué.. je dois faire des courses je compte sur vous pour ne pas faire de bruit et laisser les filles et surtout Remus se reposer.
-T'inquiète Sirius, lui dit souriant Ron.
Sirius allait sortir de la pièce quand Drago alla sa rencontre et lui murmura un truc à l'oreille, Sirius le regarda de travers puis lui sourit et partis. Drago revint vers le roux et le brun:
-T'a dit quoi a mon parrain?
-Je lui est demandé de me ramener des préservatifs, répondit le blond.
-T'es courageux moi je serais toi, j'aurais été me les chercher, attend toi a une connerie! lui dit Ron.
Drago lui sourit amplement, puis une idée vint a Harry qui se mit a rire:
-T'en as plus?
-De quoi tu parle Harry? demanda Ron étonné.
-Drago? insista Harry.
Drago lui sourit et fit oui de la tête, Ron regarda de travers son meilleur ami qui tapa dans les main en riant. Harry sourit à Ron et lui demanda:
-C'était comment dans le grenier?
Ron comprit alors ou Harry voulait en venir, et tous les trois se mirent a rire. Puis Drago demanda:
-Alors vous avez regardé à l'heure que vous l'avez fait? Moi 22h00 environ.
-T'as fait mieux que moi! s'exclama Harry. Moi vers 23h00 faut dire qu'elle est coriace... Liz avait plus l'air d'être presser?
-Bas avec l'avant goût qu'elle a eut dans la cheminée, sourit Drago. Bon et toi Ron?
-20h00.
-Attend c'est à peu près a cette heure que l'on c'est séparé! Putain tu déconnes? s'étonna son ami.
-Et non... Hermione et moi ça va faire longtemps qu'on y travaille... désolé les gars j'ai gagné!
-Et bien Ron je m'avoue vaincu, s'exclama théâtralement Drago faisant rire ses deux amis.
-Mais les mecs... vous croyez que ça peut durer entre nous et les filles? demanda Harry.
-Personnellement me taper Elie me dérangerais pas, dit Drago.
-Et moi, Liz ça a l'air d'une vraie tigresse! ria Ron.
-Et Hermione... bas c'est Hermione, dit simplement Harry.
Tous les trois explosèrent de nouveaux de rire, se qu'ils ignoraient ces que quelqu'un avait entendu toute la conversation. Liz retourna dans la chambre ou Hermione et Elie était allongée l'une à côté de l'autre exténuées par la nuit qu'elles avaient passé. Liz leur rapporta toute la conversation des garçons en évitant de parler du paris sachant très bien la réaction qu'elles pourraient avoir:
-Alors Ron voudrai bien te culbuter? demanda Hermione.
-Hermione! surveille ton langage, s'exclama la Black.
-Bas moi j'ai pas l'intention de rester sur ma fin, j'ai put voir d'autre proie intéressante dans cette maison, dit simplement Elie.
-Tu oublis toute suite, lui répondit Liz. Mon père tu le laisse en dehors de ta sexualité près-pubères!
-Mais Liz ton père c'est une bombe et puis toi tu te gène pas pour reluquer ton parrain!
- ouai bah en ce moment mon parrain il me les casses !
-Allons les filles! s'exclama Hermione. On s'en fou avec qui on va baiser tant qu'on baise!
Elles explosèrent de rire, puis se recouchèrent chacune dans leurs chambres se promettant de tout se raconter plus tard.
Dans le salon Harry Ron et Drago avaient décidé de se caser devant la télé et sur un programme très culturel: un film pornos. Alors qu'ils bavaient dessus, Drago sentit un main se poser sur son épaule, il sursauta de peur, les trois jeunes hommes se retrouvèrent face à face à Sévérus Rogue, ils se grouillèrent de se relever et de se mettre devant l'écran de la télé pour cacher l'image mais le son ne trompait par sur se qui se passait. Harry Drago et Ron rougirent alors que Sévérus se retenait de rire:
-Où est Remus?
-Il dort dans sa chambre... pour... pourquoi? bégaya Harry.
-Je lui apporte une potion... Sirius m'as dit qu'il était mal en point.
-Ho... d'accord Parain, lui dit Drago. Je... je crois qu'on va allez faire un tour!
-Bonne idée, leur dit leur professeur. Ho et monsieur Potter... faite attention à ce que vous faites je pourrais devenir pire que sa...
Rogue partit dans la chambre de Remus où ils n'en sortit que bien plus tard. Harry, Ron et Drago allèrent donc se promener visitant le coin.
