voilà un nouveau chapitre de cette fic, on commence vraiment à beaucoup s'éclater alors j'espère que c'est pareil pour vous.

Bonne lecture.

(petite pub pour l'un des auteur : Http/snapelie. ou snapellie ,je sais plus...mdr) c'est un skyblog sur Hp...


Réponse du review de Clem () :

Merci beaucoup c'était trop fort, j'étais pété de rire en le lisant. La relation Ellie-Sirius va être en effet très épique…A propos du slash Dray-Harry, on ne sait pas encore vraiment ce qu'on va faire. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y en aura plusieurs de soirées murgeage de gueule !mdr. Merci encore et a bientôt j'espère.


Chapitre 9 : pourquoi faudrait-il choisir alors qu'on peut tout avoir ?

Liz courait aussi vite qu'elle pouvait à travers le château, en retard à son cour de DCFM du vendredi matin, elle essayait de finir de mettre sa cape en courant et abandonna, manquant de louper les marches de l'escalier. Drago l'avait définitivement laisser tomber en prétendant ne pas pouvoir avoir une relation parallèle alors qu'elle savait qu'il le pouvait. Pourquoi il l'avait laisser tomber elle ne savait pas, elle s'était poser cette question toute la nuit, elle n'était pas amoureuse de Drago Malefoy, mais il lui appartenait, comme Harry appartenait à Ellie, enfin elle le croyait. Les vacances d'Halloween arrivait et Liz n'avait encore rien de prévu, elle devait voir Fred lais ne voulait pas s'éloigner de son père et de Ellie. Enfin, penser à tout ça l'avait empêcher de dormir pendant toute la nuit et avait eu beaucoup de mal à se préparer ce matin.

« Drago Malefoy tu ne vas pas résister longtemps ! » « manquerait plus que Rémus soit de mauvaise humeur et qu'il m'engueule, enfin au moins je vais le voir».

Elle toqua à la porte et entra, toute essoufflé, son petit sourire innocent absent de son visage, elle n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui, vexée d'avoir été jeté par un mec, mais aussi déçu que se soit Drago.

Miss Black vous êtes en retard, fit Rémus avec un sourire.

Oui je sais je suis désolé.

Rémus parut surpris de l'intonation de la phrase et leva la tête vers elle, il n'avait pas eu besoin de regarder qui été arrivé pour savoir que c'était sa filleule, et il n'avait pas besoin de lui demander si ça allait pour comprendre que quelque chose la tracassait. Sirius, était présent dans la classe et Liz n'eut le temps de lui demander ce qu'il faisait là.

10 points en moins pour Gryfondore, dit le surveillant, tu t'assois devant et tu te tais.

Pardon ?demanda Liz qui ne comprenait pas cette agressivité. Et d'abord pourquoi tu es là ?

Tu es bouché ou quoi ?

Non mais…

Pas de mais tu t'assois et tu rend le devoir qu'il y avait à faire pour aujourd'hui, fit il en tendant la main devant la table du premier rang.

Je ne l'ai pas, fit Liz en s'asseyant, et puis tu n'es pas le prof !

Pourquoi tu ne l'as pas ?

Je…j'ai pas eu le temps de le faire.

Une heure de colle, fit Sirius.

Liz sentit la colère monter en elle mais la laissa de côté, elle lança un regard vers la place habituelle de Ellie, à côté de Drago mais la chaise était libre. Ellie n'était pas là.

« au moins je ne serais pas la seule à être en retard »

MR Black assistera au cour aujourd'hui, nous aurons besoin de lui pour les travaux pratiques, expliqua Rémus.

Super, murmura Liz.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit avec fracas, Ellie entra, les cheveux mal coiffés et toute essoufflée.

désolé ! dit-elle simplement.

Rémus ricana doucement et Sirius fit, au grand étonnement de tout le monde, un grand sourire à Eleonore.

et bien Miss Dumbledore j'ai cru que j'allait devoir me passer de votre présence !

oh non je ne raterais jamais un cour aussi intéressant où notre surveillant préféré participe de plein gré !répondit Ellie avec un grand sourire.

Sirius sourit de plus belle alors que Liz ouvrait grand la bouche et se remit face au bureau de Rémus.

« non mais j'y crois pas, pensa t-elle, qu'est ce qu'elle a fait pour qu'il ne le dise rien ! »

« je crois que ce cours va être très intéressant, pensa la serpentard »

Liz sortit la première quand le la cloche sonna, elle n'adressa un regard ni à son père, ni à personne d'autre et partit déjeuner seule. Ellie elle prit tout son temps pour sortir de la salle de classe, puis rejoint Harry, Hermione, Ron, Drago et les deux jumeaux qui s'entendaient bien avec eux.

tu sais quoi Ellie, dit Harry, je crois que tu as un don caché pour faire craquer tout le monde.

Ah oui, et est ce qu'il te fait craquer ?demanda t-elle en passa sa main sous sa robe de sorcier tout en marchant.

Oh oui ! cria Harry mimant d'avoir un orgasme.

Tout le monde éclata de rire et Harry passa un bras par dessus le coup de son amie.

alors tu étais où hier ?demanda Hermione curieuse ?

qui te dis que j'étais quelque part hier soir ?

parce que tu étais en retard ce matin, ricana la jeune gryfondore.

Je ne peux pas te le dire, fit Ellie.

Si c'est encore une connerie, tu peux y aller, fit Ron, ça fait longtemps qu'on ne joue plus notre rôle de préfet sur toi.

Non ce n'ai pas ça, si je te dis ce que j'ai fait cette nuit tu auras tellement envie de faire de même que tu vas nous rendre notre 'Mione dans un sale état.

Hermione et Ron rougirent de plus belle, alors que Harry explosa de rire. Ils arrivèrent à la grande salle, Ellie suivit Harry jusqu'à la table des gryfondore pour y trouver Liz alors que Drago et les jumeaux se dirigèrent vers leur table.

qu'est ce qu'il a Drago ?demanda Harry à Ellie.

Il a laissé tombé Liz et elle lui a…enfin tu vois comment elle est…elle lui a tapé dessus, pas très violemment, mais tu vois Drago n'a pas beaucoup apprécié.

Ouai je vois, et je crois que Liz n'a pas apprécié non plus, continua Harry.

Ellie chercha son amie du regard et la vit partir de la salle avec Seamus, elle laissa Harry en plan et courut la rattraper. Une fois à sa hauteur elle l'appela et la jeune fille se retourna.

quoi ?demanda t-elle souriante.

Ça te dérangerais de repousser ton petit rendez-vous faut qu'on parle.

Écoute Ellie, Seamus n'a peut-être que ça à faire de m'attendre alors…

Tant pis se sera pour une prochaine fois, répondit la blonde en regardant le jeune homme qui comprit et s'en alla.

Bon ok, j'ai pas été cool sur ce coup là, fit Liz en croisant les bras, mais ce n'est pas une raison pour me foirer mon coup, tu t'es bien envoyé en l'air cette nuit toi !

Tu m'avais jurer de me laisser Seamus en première, fit Ellie.

Ellie, on est plus à la maternelle, si j'ai envie de sortir avec quelqu'un, je ne vais pas te demander ton avis !

Ok, de toute façon c'est pas pour ça que je voulais te parler, fit Ellie en s'appuyant contre le mur.

Ah oui, et de quoi ?

De Drago.

Qu'est ce qu'il a Drago ?fit Liz qui commençait à s'énerver.

Pourquoi tu l'as giflé hier ?

Tu sais très bien pourquoi alors arrête ton cinéma, qu'est ce que tu as là ? d'habitude tu te moques bien de se que je fais.

Oui mais depuis ce matin tu es bizarre, fit Ellie en repensant à la façon dont elle avait regardé son père et Drago pendant tout le cour de DCFM.

Pardon ?demanda Liz. Je suis bizarre ? c'est qui qui t'as dit ça ? mon père ? c'est peut-être lui que tu as vu hier soir, vu comment il te sourit il doit bien se passer quelque chose !

Qu'est ce que tu racontes, tu divagues là, fit Ellie agacé par le comportement de son amie.

Il ne t'a même pas engueulé quand tu es arrivé en retard alors que j'ai eu une heure de colle !

Alors c'est ça tu es jalouse ? tu es tombé bien bas ! si tu ne sais pas t'y prendre avec ton père c'est pas ma faute, et puis c'est avec les mecs en général que tu sais pas t'y prendre !

Liz resta sans voix après la dernière réplique de son amie, Ellie resta un instant en face de Liz puis partit vers la grande salle. Elle rejoint Harry qui était explosé de rire avec Ron. Elle entra dans leur sujet de discussion et ils rigolèrent tous les trois, Hermione étant en pleine explication de l'utilisation d'un objet magique à un première année.

Liz était monté au dortoir et s'était assise sur son lit, un bouquin devant elle, mais elle avait beau essayer de lire elle n'y arrivait pas. La dispute avec Ellie ne l'inquiétait pas, elle savait qu'elles se réconcilieraient très vite, mais elle se sentait seule. Elle eu très envie de voir Fred mais aussi d'être en compagnie de Rémus. Elle se rappela que ce dernier n'avait pas cour à partir de 15h et décida d'aller le voir dans son bureau après le cour de Potion. Elle se promit aussi de savoir la véritable raison pour laquelle Drago l'avait laissé tombé, elle aurait préféré être avec Ellie pour cette petite enquête mais elle devait sûrement être en train de rire avec les autres.

Le cour de Potions fut horrible pour tout le monde, le professeur Rogue semblait très énervé. Harry rata sa potion, de même que Ron se qui leur valu un zéro. Ellie avait réussi elle mais elle avait passé son cour à s'amuser avec Harry, et s'était pris une heure de colle, quand elle avait essayé de faire un signe à son père pour le supplier celui ci lui envoya un regard plus que noir. Drago démarra le cour normalement, discutant un peu avec les deux jumeaux de sa maison mais le finit en tapant sur Goyle qui avait insulté Ellie de traître. De son côté, Liz avait tout simplement rien foutu, et c'était fait enlever 10 points à sa maison, lorsque Hermione prétendit que son amie était malade pour justifier son attitude, elle se fit elle aussi enlever 10 points. Ce fut donc la joie pour tout le monde quand l'heure fut finit. Ellie ne resta même pas à la fin du cour pour essayer de parler avec son père, elle se dirigea d'abord vers son cour d'histoire de la magie avec tout le monde, mais quand elle s'aperçut que Liz ne suivait pas et qu'elle prit une autre direction, elle changea ses projets.

Dray, je ne vais pas en cour avec vous, je vais retrouver Liz, dit elle.

Ellie, je dois faire mon travail de préfet, comme Ron et Hermione et te prévenir que je ne pourrais pas te sauver la mise, fit il en souriant.

Ça m'est égal, il faut que lui parle, en plus, c'est vraiment nul les cours de Bins.

Profite en pour avertir Liz d'arrêter de faire sa tronche de cake et de faire perdre des points à Gryfondore, ajouta Hermione.

C'est ça, fit Ellie, je sèche pour dire à Liz de ne pas sécher, c'est vraiment logique.

Elle partit en souriant dans la direction opposé alors que ses amis continuèrent de marcher vers la salle de cour.

Elles se sont engueulées tout à l'heure les filles ?demanda Ron.

Oui, affirma Harry, Ellie m'a dit que ce n'était rien du tout et que Liz avait juste besoin d'être un peu seule, mais elle a rajouté aussi qu'elle était encore pire que son père.

Ils éclatèrent de rire, Drago aussi, il sembla aller mieux.

mais elles vont se réconciliées, affirma Hermione, elles ne restent jamais plus d'une journée sans se parler, au faite, pourquoi elles se sont engueulées ?

un peu de tout je crois, fit Harry en riant, je crois qu'il y avait un peu de « truc de gamin » de « jalousie à deux balles » et de « Drago ».

Tout le monde se tourna vers Drago en espérant être plus renseigné, mais celui ci haussa les épaules.

moi j'ai rien fait, fit il, c'est pas ma faute si Liz est possessive et …enfin vous voyez quoi.

Ils rirent tous puis un sujet plus sérieux fut lancer par Hermione.

il ne faudrait quand même pas oublier ce qui nous attend dehors, c'est beau de se taper des délires entre nous mais en attendant, il y a un assassin fou allié qui recrute des gens dehors.

Tout le monde acquiesça, et chacun donna son avis, sauf Harry qui regardait ses pieds en marchant, ne voulant parler à personne de l'étranger rêve qu'il avait fait et de sa mission qu'il devait accomplir sans le vouloir. Il n'adressa plus un mot jusqu'à la fin du cours de Bins, au grand désespoir de Ron qui s'endormit d'ennui.

Liz avait, comme elle se l'était dit, filé vers le bureau de Rémus afin de lui confier ce qu'elle avait sur le cœur et de passer l'après-midi en bonne compagnie. Elle toqua à la porte et entendit son parrain lui dire d'entrer. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle le trouva assis à son bureau, corrigeant des copies.

qu'est ce que tu viens faire ici, demanda t-il en souriant de plus belle, tu devrais être en cours.

Je viens pour mettre un peu plus d'ambiance dans tes journées libres où tu ne fais que travailler, répondit elle en posant son sac par terre.

Sérieux Liz, qu'elle excuse tu va me donner pour justifier ta présence ici et ton absence en cours.

J'avais pas envie d'y aller…j'arrête pas de me prendre des punitions et me faire enlever des points alors …bah je suis venu.

Rémus sourit, rangea ses copies pendant que Liz s'asseyait sur un fauteuil.

tu sais je devrais te donner une heure de colle et te renvoyer directement dans ton cour.

Si tu n'as que ça à faire fait le, mais j'ai déjà une heure colle avec mon père ce soir et une demain avec Rogue.

Vraiment tu me désespère Liz…

La jeune fille sourit, Rémus lui tourna le dos pour sortir quelque biscuits d'un placard et faire du thé, Liz l'observa.

« c'est vrai qu'il a vraiment un beau cul celui là ! j'ai eu une excellente idée de venir ici ! »

« qu'est ce que je ne ferais pas pour elle, vraiment ! avec son petit sourire moqueur ses magnifique yeux bleus ! sans parler de ses…non il faut pas penser à ça! »

alors, qu'est ce qu'il t'arrive ?demanda Rémus.

Rien de grave, juste que mon père m'enguele pour rien alors qu'il ne dit rien à ellie quand elle arrive en retard, Drago qui me laisse tomber et Ellie qui m'engueule ! A part ça , je pète la forme et toi ?

Je vois, fit Rémus avec un grand sourire, je t'en prie raconte moi.

J'ai pas envie d'en parler, mentit la jeune Black alors que son parrain lui tendait une tasse de thé et des biscuits.

Alors pourquoi tu es venu, je te connais Lizandra Black.

je t'interdis de m'appeler comme ça ! tu sais très bien que c'est un horrible prénom !

oh pauvre chérie, alors, je t'écoute.

Est ce qu'il faut que je m'allonge comme chez les Moldus et que tu me pose des questions sur ma vie privée et je peux faire comme je veux ?

Tu est vraiment…comme ton père, rit Rémus.

Merci pour l'insulte, est ce que ça signifie que je suis injuste avec tout le monde, que je gueule pour un rien et que je fait du favoritisme personnelle avec quelques personnes et que je…

Je vois que tu as un problème avec ton père, fit Rémus en la coupant.

Ouai…en faite, j'en sait rien, fit Liz en buvant un peu de son thé, peut-être que c'est moi le problème après tout, c'est de qu'Ellie affirme en tout cas.

Alors si j'ai bien compris, tu n'as pas apprécié que ton père t'engueule ce matin et pas Ellie ,et tu t'es engueulé avec elle à ce propos.

À ce propos oui, et elle m'a reproché d'avoir giflé Drago, fit elle avec un air révolté, tu te rend compte, comme si j'aurais du accepter qu'il me laisse tomber sans rien dire !

Rémus se retenait de rire devant la révolte de as filleule, elle était vraiment désespérante, mais il l'aimait comme ça. « oh oui comme ça elle est vraiment bien… » La robe de sorcier de Liz remontait jusqu'au début de ses cuisses et Rémus pouvait donc apercevoir les magnifiques jambes de la jeune fille. De son côté Liz ne pouvais s'empêcher de regarder Rémus, son torse, ses yeux, ou son entre jambe, elle était attiré par cet homme, elle venait de s'en rendre compte. « oh là là, comment je vais faire pour résister si je le voit tous les jours, qu'est ce qu'il est … »

Je ne savais même pas que vous étiez toujours ensemble, fit Rémus, étant donné que tu allait voir plein d'autre garçons, et lui de même, je ne comprend pas pourquoi tu lui en veux, tu avais d'autres relations non ?

Liz ne répondit pas tout de suite, elle posa sa tasse de thé vide et se laissa tomber mollement contre le dos du canapé.

je sais, avoua t-elle, et je ne suis même plus amoureuse de lui, mais…on s'était promis de rester ensemble.

Et si c'était toi qui l'avait laissé tomber ?tu crois qu'il aurait réagit de la même façon ?

Ça va, ça va je sais que j'aurais pas dû, pas la peine de me dire que je suis la pire des s…

Je n'ai pas dit ça Liz, dit fermement Rémus, et ne me crie pas dessus, je n'y suis pour rien moi !

Désolé, fit Liz en lui souriant, je suis juste un peu sur les nerfs, tu veux pas qu'on parle d'autre chose ?

Avec plaisir, fit-il en posant à son tour sa tasse, de quoi tu veux discuter ?

En faite j'ai pas envie de parler…mais de te faire chier !

Elle prit un coussin et lui envoya en pleine tête. Rémus ne répondit pas tout de suite, il attendit quelques secondes et sauta sur Liz qui explosa de rire, il la plaqua au sol et commença à la chatouiller au niveau des côtes, chose que la jeune Balck ne peux pas supporter, elle cria donc et essaya de se débattre. Mais son parrain la maintenait bien fermement et pour accentuer sa prise, se mit à cheval sur elle. Liz riait encore un peu alors que Rémus avait plongé son regard dans les yeux bleus dignes des Black et ne était perdu dans ses pensés, bercés par les sentiments qui affluaient en lui, une sorte de sérénité et de passion mélangé avec une très grande affection, Liz se perdit à son tour dans les yeux vert de son professeur, admirant chaque trait de son beau visage, appréciant le contact de ses mains d'homme sur les siennes. Elle eut soudainement très envie de parcourir le corps de Rémus de milliers de baiser et caresses, aussi tendre que passionnés, d'embrasser ses lèvres qui s'étirèrent de nouveau en un sourire, ce qui sortit Liz de ses pensés.

je vois que j'ai beaucoup d'emprise sur toi, fit il avec un sourire moqueur.

Tu n'imagine même pas, répondit la jeune fille. Mais…tu n'es pas le seul.

Elle lui pensa les côtes et Rémus sursauta de plus belle, libérant Liz qui lui sauta dessus à son tour, Rémus perdit l'équilibre et se fut la même situation que précédemment avec les rôles inversés. Liz à cheval sur Rémus, ses cheveux retombant sur son visage. Cette fois ce fut plus intense, ils eurent tout les deux la chair de poule, Liz laissa ses mains naviguer sur les bras du loup-garou qui se redressa, son visage fut donc très proche de celui de la jeune Black, il posa ses mains sur les hanches de sa filleule puis lui caressa doucement le dos, alors que Liz s'accrochait à son coup. Liz eut alors très envie d'aller bien plus loin qu'elle n'avait pensé avec son parrain alors que celui ci sentit son sexe se durcir. Puis…on toqua à la porte. Liz se releva immédiatement alors que Severus entrait.

salut, dit il sans faire attention de la gène présente entre les deux personnes déjà présentes dans la pièce, je viens t'apporter ta potion Rémus.

Merci.

Bon je vais y aller, fit Liz en se sauvant.

Elle sortit rapidement de l'appartement de son parrain et se dirigea vers le parc espérant y trouver quelques chose pour l'apaiser, ses sentiments étaient très confus et une envie très puissante de sexe monta en elle. « manquerait plus que Fred arrive et là, c'est sur, je lui saute dessus ! » mais en même temps elle se sentait tellement bien, la discussion avec son parrain n'avait pas été très longue mais suffisante pour qu'elle se sente mieux.

De son côté, Ellie toqua donc à la porte du bureau du surveillant, et entra.

salut Sirius, fit elle avec un grand sourire.

Sirius était en train de rédiger un nouveau règlement, et se hâta de le ranger quand il vit qui venait lui rendre visite à cette heure là.

Ellie, qu'elle bon vent t'emmène ?

bah je cherche Liz, tu ne sais pas où elle est ?

logiquement en cour, mais étant donné que tu n'y ais pas je suppose qu'elle non plus.

Justement, je sais qu'elle n'est pas en cour, mais je ne sais pas où elle est, mais c'est pas grave, je vais te tenir compagnie jusqu'à ce qu'elle vienne ici. « et plus si affinité ».

Qu'est ce qui te fait dire qu'elle viendra ici ?demanda Sirius « mais reste quand même je t'en prie, on va bien trouver quelque chose pour passer le temps… »

elle ne va pas tenir longtemps sans te voir, affirma la jeune Serpentard.

Vu comment elle m'a regarder en cour, je pense que j'en ai au moins pour trois jours.

Remarque, elle n'a peut-être pas tord, pourquoi tu l'as engueulé et pas moi ?

- A ton avis? Sourit-il.

- Si tu fait du favoritisme Liz va se douter que quelque chose cloche! "et va m'assassiner"

- Ho et il y quelque chose qui cloche tu crois?

Sirius se levas et se plaça face à Elie qui ne souriait pas:

- Si grand père ou Liz l'apprend je ne pourrais pas m'en remettre.

- Alors tu devrais partir, répondit Sirius tristement.

- Pourquoi? s'étonnas Elie.

- Car je sent que si tu reste je pourrais refaire une bêtise.

- Non c'est pas ce que j'ai voulus dire enfin pas tout a fait...

- Je comprend...

Sirius retourna s'assoire à son bureau et reprit ses parchemins, Ellie le regarda faire un instant avant de décider de repartir. Mais elle se prit les pieds dans le tapis et tomba lourdement, Sirius éclata de rire mais s'arrêta voyant qu'Ellie ne se relevait pas. Il alla à ses côtés et l'aida à s'assoire, il vit qu'elle était au bord des larmes et semblait avoir mal:

- Ellie?

- Je me suis fait mal au genou.

Sirius l'effleura à peine qu'elle grimaça, un énorme bleu apparaissait:

- Putain ça fait mal!

- Ellie reste polie veux tu.

- C'est facile de dire ça c'est pas toi qui a mal! tu n'aurais pas une potion miracle ou quelque chose pour me soulager?

- Si regarde...

Sirius se pencha et déposa un léger baiser sur le genou d'Ellie qui frissonna au contact:

- Sirius, dit elle dans un soupire.

Il se rapprocha plus de Ellie, ses lèvres frôlant doucement celles de Ellie qui ferma les yeux. Mais Sirius s'écarta quand on frappa a la porte, Sévérus entra à ce moment, il fixa Ellie et Sirius par terre l'un en face de l'autre, puis aperçut le bleu de Ellie:

- Que t'est il arrivé?

- Rien papa je suis tomber c'est tout...

Elle essaya de se relever mais son genou lui fit trop mal, Sirius la rattrapa et l'aida à se relever. Sévérus soupira et fouilla dans un cape il en sortit une fiole contenant une patte jaunâtre. Il se mit à genou devant sa fille et appliqua la patte qui fit disparaître le bleu en un rien de temps:

- Tu trop maladroite, lui dit son père.

- Merci papa je t'adore!

Elle embrassa son père et quitta dans le bureau sans rien ajouter laissant seul les deux adultes.

Liz re-entra dans le château quand elle sentit le froid lui engourdire les mains et les pieds, elle remonta vers salle commune et croisa alors Ellie qui souriait bêtement..

Liz, qu'est ce que tu fais là ? demanda Ellie qui savait pourtant bien que son amie n'avait pas été en cours.

Et toi ? rétorqua la jeune fille.

Bah …je te cherchais en faite, mais je ne t'ais pas trouvé.

Donc tu savais que j'étais pas en cours, je ne vois pas pourquoi tu m'as demandé ce que je faisais là, fit Liz en lui tournant le dos et continua sa route.

Attend, fit Ellie en la rattrapant et marchant à ses côtés. Je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai pas été cool, voilà.

Super, tu t'es rendu compte de ça toute seule ou on te l'as soufflé ?

Tu es vraiment exaspérente Liz, je viens m'excuser et toi…

Je plaisantais, coupa Liz, tu es vraiment blonde toi.

Ah ah ah, fit Ellie, alors maintenant que je me suis excusé, tu peux aller faire de même avec deux personnes.

C'est ça oui, et qui ?

Drago et ton père, affirma Ellie en roulant des yeux.

Mais bien sûr, d'une Drago ne mérite pas des excuses, et moi j'ai rien fait à mon père c'est lui qui c'est énervé sur moi pour rien, il viendra me voir mais pas moi !

Je ne comprend pas pourquoi tu en veux à Dray, tu étais avec…avec qui déjà ?

Personne de concret !

Enfin bref, vous étiez plus vraiment ensemble, dit Ellie, alors je ne vois pas où il est le problème.

Si Harry te laisse tomber, tu diras quoi ?questionna Liz en s'arrêtant de marcher.

Bah …j'en sais rien moi.

Alors tu me feras la morale quand ça te seras arrivé.

Ellie ne répondit rien et elles arrivèrent devant le portrait de la grosse dame.

n'empêche que tu devrais aller les voir.

Non, Bombabouses, dit-elle au tableau.

C'est qui qui choisit les mots de passe, ils sont vraiment nuls, se plaignit Ellie.

C'est ton grand-père.

Oh…

Elles rentrèrent dans la salle commune et y retrouvèrent, Harry, Ron et Hermione.

c'est pas trop tôt, fit Harry, ça fait une demi heure qu'on vous attend.

Comment ça se fait que vous êtes déjà là ?demanda Liz.

Bah les cours sont finis depuis une demi heure, fit Hermione.

Ah bon, fit Ellie, j'ai pas vu le temps passé « remarque, c'est pas si mal…ohhh je veux y retournerrrrrr ! »

Moi non plus, pourtant je suis pas resté longtemps là bas « malheureusement pas assez longtemps, si seulement Severus n'était pas venu… »

Resté où ?demanda Ron.

T'aimerais bien savoir hein ? …rêve !

Ils se dirigèrent tous vers la grande table pour dîner, le repas fut agréable. Puis au moment de repartir vers la salle commune, Liz demanda à Ellie de l'attendre dans la salle commune avec Hermione et elle sortit en vitesse, suivit de Harry, se dirigeant vers la bibliothèque.

où ils vont ? demanda Ron.

Sûrement qu'ils ont une connerie à faire, fit Ellie en souriant. Allez on y va ?

Ils montèrent donc dans la salle commune, Ellie et Hermione dirent bonsoir à Ron et attendirent Liz dans le dortoir que cette dernière partageait avec Hermione, Ginny, et amie de la jeune Weasley.

je me demande ce qu'elle va nous sortir encore, fit Hermione en se mettant à l'aide sur son lit.

Oui ça c'est sûr, confirma Ellie, s'installant sur le lit de son amie, mais bon faut mieux la voir comme ça que comme ce matin.

Quoique…ça fait du bien !

Elles éclatèrent de rire. Puis quelques minutes plus tard, la concerné entra dans le dortoir toute essoufflés, un sourire de vainqueur sur son visage.

qu'est ce qui t'arrive alors ?

alors là les filles, dit Liz, vous allez pouvoir m'applaudire ! j'ai trouver le moyen de faire en sorte qu'on soit connu par tous les mecs, et qu'on connaisse tous les mecs !

raconte.

Elle sortit de sa poche une pile de parchemin d'au moins 1 mêtre de haut. Elle les jeta par terre en explosant de rire. Ellie et Hermione se jetèrent dessus et explosèrent de rire à leur tour. Les parchemins représentaient des photos d'élève, avec tous leur caractéristiques.

tous les mecs de Poudlard ?demanda Hermione.

Seulement ceux de 6ème et 7ème année.

C'est alors, qu'elles commencèrent à choisir les garçons qu'elles aimeraient bien connaître un peu mieux, quand Ginny arriva et voulu participer à cette sélection. Au bout d'une demi heure de débat pour savoir si Ginny pouvait ou non participer, la jeune fille décida qu'elle n'avait pas besoin de leur avis et que si elles la laissait pas faire ses choix, elles allaient le regretter. Connaissant le caractère de Ginny, les filles acceptèrent donc, ne voulant pas une Weasley sur le dos.

Le lendemain matin, Drago et liz durent faire un véritable effort pour ne pas se sauter mutuellement dessus lors du petit déjeuner où tout le monde, sauf eux, riaient de bon cœur.

Ce fut encore pire pour la jeune Black quand son père se ramena à leur table, s'asseyant entre Harry et Ellie, et ignorant sa fille.

salut les jeunes, fit il, alors vous avez quelques choses de prévu pour aujourd'hui ?

non mais on va bien trouver quelques petites choses pour se distraire, fit Ellie l'air de rien. « j'ai des petites idées très très distrayantes… »

parce que moi et Rémus, commença Sirius, on…

on dit Rémus et moi, coupa Hermione en riant.

Rémus et moi , reprit Sirius en souriant, on a prévu une petite sortie pour cette après-midi.

Quoi comme sortie ? demanda Harry intéressé.

Oh rien de très palpitant…une visite de Londres.

Rien que ça, fit Ron, je parie que ça va tourner au désastre avec toi.

Moi j'suis partante, fit Ellie.

Moi aussi naturellement, répondit Harry.

Ouai, firent Hermione et Ron en même temps.

Drago ?demanda Harry.

Ouai j'vais venir aussi.

Liz ?demanda Sirius sans la regarder.

Oh ! vraiment je suis ravi que tu me le demande, moi qui croyait que t'allais te passer de moi, mais tu sais je t'en veux pas, moi j'aurais été ravi de ne pas t'avoir près de moi aujourd'hui, mais j'ai envie de m'amuser avec mes amis, donc je vais venir.

Qu'elle joie de t'entendre te plaindre ce matin, répondit Sirius, vraiment des fois je me dit que je suis vraiment à plaindre.

Ah oui, moi c'est tout le temps.

Liz n'attendit pas de voir la réaction de son père et sortit de la grande salle, Drago pouffa de rire.

j'vais la rejoindre, fit Harry.

Moi aussi, fit Ellie.

Autant tous y aller, fit Hermione.

Non merci, fit Drago.

On se retrouve à 11h00 dans le hall, fit Sirius.

Ils sortirent donc tout les 4 de la grandes salles, et rattrapèrent Liz sans problème au niveau du couloir du troisième étage, qu'ils empruntaient rarement car il n' y avait jamais personne. Harry passa un bras autour de son coup et dit :

tu ne serais jamais toi sans ton caractère de merde, mais tu pourais faire un effort pour cette après-midi, j'aimerais autant pas que toi et Sirius se battent en plein milieu d'une rue.

Va donc lui faire part de tes recommandations alors, répondit elle.

Moi je suis sûr que ça va être super, fit Ron, c'est vrai, entre toi Harry, liz et Sirius, on est a peu près sûr qu'il va nous arriver quelque chose.

Alors que tout le monde débattait sur les possibilités d'accident de cette après-midi Harry arrêta de parler, lâcha Liz et se stoppa. Tout le monde s'arrêta aussi mais continuèrent de parler.

chut, fit soudainement Harry.

Quoi ?demanda Ellie.

Vous entendez pas ?

Entendre quoi ?demanda Ron.

J'entend des murmures, fit Harry.

Des murmures, répéta Liz, et ils viennent d'où ?

Bah j'arrive pas à savoir…

Des murmures, comme derrière le voile ?demanda Hermione.

Exactement pareil, fit Harry qui s'avança droit vers le mur.

Il cola son oreille au mur, Ron fit de même mais n'entendit rien.

ils viennent de là, fit Harry, j'en suis sûr.

Tu es sûr que ce n'est pas ton imagination ?demanda Liz.

Non, quand Harry entend quelque chose, c'est qu'il y a quelque chose, fit Hermione.

Il doit y avoir une pièce derrière ce mur, fit Harry. Mais sur la carte des maraudeurs, il n'y a rien d'indiquer ici.

Peut-être que mon grand père sait quelque chose, dit Ellie, je lui demanderai ce soir.

Ok, on reviendra plus tard, fit Harry. Allons d'abord faire ce qu'on doit faire.

Et c'est quoi ce qu'on doit faire ?demanda Liz alors qu'ils repartirent vers la salle commune des Gryfondore.

Toi tu dois aller voir ton père, et te réconcilier avec lui pour qu'on puisse passer une journée agréable, fit il.

Hors de question.

Très bien , alors compte pas sur nous pour te défendre en cas d'engueulade.

Ok.fit Liz.

Et ne compte pas sur nous pour stopper les engueulades, fit Ellie.

Alors ça ne se finira pas, fit Liz en haussant les épaules.

Et compte pas sur nous pour supporter ça, fit Ron.

Alors va voir ton père !fit Hermione, ou je te mets une heure de colle.

Mais bien sûr.

Liz, averti Harry.

Vous êtes vraiment ridicule! J'irais pas le voir.

Elle fit demi tour et ce dirigea cependant vers son bureau. Arrivé à celui ci, elle tomba sur Rémus qui en sortit.

Salut, fit-il avec un grand sourire.

Salut, répondit Liz oubliant sa colère.

Alors, tu viens cette aprèm ?

Bien sûr, tu ne crois pas que je vais perdre l'occasion de passer une journée avec toi.

Oh tu sais, je suis sûr que nous aurions pu avoir d'autre occasion de se voir, toute une journée…ou plus si affinité « beaucoup plus même… »

C'est une proposition ? « parce que si s'en est une, moi je suis plus que partante… »

Prend le comme tu veux…à tout à l'heure.

Oh, je déteste quand il fait ça, murmura t-elle.

Liz entra donc dans le bureau de son père, à nouveau agacé. Elle trouva Sirius en train de ranger une pile de parchemin. Il ne la vit pas tout de suite et elle dû claquer la porte pour qu'il lève la tête.

qu'est ce qu'il y a ?demanda t-il brusquement, si tu es venu pour te plaindre c'est pas a peine.

D'accord, à demain, fit elle en commençant à partir.

Oh ça va ! tu peux arrêter de tout prendre au premier degré !

Parce que là fallais que je le prenne comment ?demanda t-elle.

Bon, on va pas commencer à s'engueuler, tu es venu pour quoi ?fit il en s'asseyant sur un fauteuil alors que Liz prenait une chaise.

À ton avis, dit –elle simplement.

Soit tu veux savoir pourquoi je t'ai engueulé hier en cour, soit tu veux savoir pourquoi tu t'es fait engueulé en cour hier ? fit il en riant.

Je veux savoir pourquoi tu m 'as engueulé injustement hier en cour alors que tu n'as rien dit à Ellie.

Sirius resta d'abord silencieux puis s'expliqua.

toi tu es ma fille, je ne veux pas que tu prennes l'habitude d'arriver en retard en cours…

et les intérêt de Ellie ne te tienne pas du tout à cœur, c'est pas ça alors arrête.

Bon, si tu veux vraiment savoir…Ellie m'a envoyé un hibou pour me dire qu'elle arriverait en retard.

Et si moi je t'envoie tout les jours un hibou pour te dire que j'arriverais en retard tu ne vas rien me dire ?fit Liz en haussa les sourcils.

Bon ok j'ai été un peu dur avec toi…je suis désolé, ça te vas ?

Il s'approcha de Liz et la força à se lever pour être à sa hauteur.

je veux que tu m'enlèves l'heure de colle que tu m'as mises !

je ne peux pas…elle est déjà enregistrer.

Pffffff.

Je ne te ferais rien faire de chiant, promis…

Et tu crois qu'avec ça je ne vais plus être en colère, fit elle.

Écoute, je me suis excusé, je t'offre la possibilité de t'éclater durant une journée, avec moi et tes amis, tu pourrais être reconnaissante non ?

Peut-être…

J'aime pas quand on se fait la tête, mais parfois tu es vraiment …chiante !

Ah ouai, et ben je me demande bien de qui je tiens !

Sirius éclata de rire, Liz sourit aussi et ils se serrèrent dans les bras, tel une fille et son père, leur querelle oubliée.


voilà pour le chapitre 9 : Review pleaseeeeeeeeeeee!