Chapitre10: Sortie animée:
Le samedi matin tous partirent pour Londres, ils dînèrent dans un petit restaurant à côté du château royal. Harry Ron Drago et Hermione voulurent partirent pour le musée des dinosaures de Londres, ils supplièrent Sirius:
-Allez Sirius! supplia Harry.
-Bon ok mais pas de bêtise on se rejoint au chaudron baveur à 18h00 maximum! dit il en essayant d'être autoritaire.
-Ouais!
Les quatre amis partirent en courant. Sirius soufflas, Remus veint lui taper sur l'épaule moqueusement. Tout les quatre partirent en direction du centre ville, Liz et Elie suivit Sirius et Remus qui parlaient du bon vieux temps, Liz remarqua qu'Elie était morte de rire, ne comprenant pas elle lui demanda:
-Mais pourquoi tu te marres?
-Tu es si discrète , c'est que tout le monde doit voir que TU le reluques!
-Moi? Mais qui...
-Aouuuuuu!
Liz mit sa main sur la bouche de Elie qui éclata de rire, Remus et Sirius n'avaient rien remarqués Liz fixa Elie en la libérant:
-Arrête il va t'entendre!
-Bas...
-En faite ça tombe bien... tu veux bien me rendre un service?
-Bien sur... quoi?
-Et bien éloigner mon père de n'importe quel moyen. (je t'en supplies)
-Bas je sais pas... (merci Liz je t'adore)
-Allez!
-Bon ok.
-Sirius? appela Elie.
Sirius se tourna vers les filles avec Remus:
-Dit ça te dit de venir avec moi boire un verre j'aime bien la terrasse la bas.
-Oui bien sur... mais Liz tu ne voulais pas allez faire les boutiques?
-C'est pas grave Remus peut m'accompagner.
-Oui y'a pas de problème Sirius. (oui aucun...)
-Ok on fait comme ça.
Elie et Sirius se séparèrent donc de Remus et Liz. Ils allèrent à la terrasse qu'avait vu Elie, elle entra dans le bar suivit de près part Sirius:
-Tu connais cette endroit? demanda t'il.
-Oui les Moldus ne viennent jamais ici...
-Elie tu parles trop fort... ILS vont t'entendre.
-T'inquiètes! c'est un bar magique seul les sorciers peuvent entrer!
-Ho... et comment ça se fait que tu le connaisses?
-Tommy! cria soudain Elie.
Elie sauta dans les bras d'un jeune homme d'un vingtaine d'année sous le regard noir de Sirius. Le dénommé Tommy embrassa Elie sur les deux joues:
-Miss Eléonore qu'elle honneur ! votre père vas bien?
-Oui très bien et le votre?
-Toujours! et les affaire marche bien. Tient Mr Black je présume?
-Exact, répondit sèchement Sirius.
-Sirius je te présente un de mes cousin éloigné.
Ho... et tu en as beaucoup de cousin?
-Oui... c'est le fils de Tom du Chaudron Baveur!
-Ho... commerce en famille?
-Évidement, répondit le Tommy. Tient c'est ça que tu veux.
Tommy lui donna une petite clé en argent, Elie lui sourit et prit Sirius par la main. Elle le tira jusqu'à un escalier qui donnait sur des chambres à l'étage. Ils entrèrent dans un jolie petit salon, elle fit signe à Sirius de s'asseoir alors qu'elle fermait la porte à clé:
-Tu veux boire quelque chose?
-Ce qu'il y a, lui dit Sirius en l'observant.
Elie ouvrit un mini bard et en sortit une bouteille de vin et deux verre. Elle les remplis généreusement:
-Bien Sirius je pense que l'on devrais reprendre notre conversation de la dernière fois...
Sirius se contenta de la fixer, en faite il avait du mal à se concentrer à cause de sa ravissante tenu qu'il rêvait de lui enlever. Elie remarqua son absence et se plaça juste en face de lui:
-Sirius tu m'écoutes?
Elie n'eut pas le temps de réagir que Sirius avait posé sa main sur sa nuque et l'embrassait tendrement. Elle se laissa faire volontiers savourant les lèvres sucrées de Sirius. Quand il l'a relâcha il lui sourit:
-Désolé les pulsions, tu comprend?
-Oui...
Elie se releva et s'assit dans le canapé en face de Sirius qui saisit son verre et but une gorgée, il la fixa alors qu'elle buvait entièrement son verre:
-Voyons Elie je ne voudrais pas te ramener bourrée à Poudlard!
-Ho il m'en faut plus que ça...
-Tient...
Sirius se leva et se plaça derrière Elie qui ne bougea pas, Sirius se pencha vers elle, il laissa ses doigts glisser sur son cou et approcha ses lèvres à l'oreille d'Elie:
-Est tu sûre de m'avoir emmener ici juste pour discuter... ou avait tu une autre intention...
Il laissa ses doigts glisser plus bas ,entrer dans son chemisier pour caresser le bout de ses seins la faisant frissonner. Il enleva la main et rejoint Elie assise sur le canapé qui fixait son verre vide. Il lui prit le menton et la força à le regarder dans les yeux:
-Elie... Je t'aime.
Les lèvres de la jeune fille se mirent à trembler les larmes lui monter au yeux:
-Sirius... avons nous le droit?
-Est ce que tu m'aimes?
-Oui... je t'aime Sirius.
Il se pencha vers elle et l'embrassa sauvagement. Elie passa ses bras autour de son cou l'attirant plus vers elle, il la prit par la taille la souleva pour qu'elle se mette sur ses genoux. Elie assise sur ses genou les jambes écartées continuait à embrasser Sirius qui laissa ses mains baladeuses sur le corps de la jeune fille. Ses mains glissèrent sur ses cuisses remontant sa jupe, l'une de ses main glissèrent dans le sous vêtement de Elie. Elle gémit contre les lèvre de Sirius qui ne put s'empêcher de sourire, il titilla l'entrée de son vagin avant d'y enfoncer un doigt, Elie s'agrippa d'une main à sa chemise et de l'autre à ses cheveux. Continuant de la caresser ,Elie gémissait contre les lèvre de Sirius qui haletait. Elle lui murmura alors:
-Sirius... prend moi...
Il enleva sa main de son sous vêtement, il l'allongea sur le canaper se plaçant entre ses cuisses au dessus d'elle. Il l'embrassa de nouveau tendrement, de ses mains habiles il lui enleva son string, Elie qui était presser s'affairas sur le jean de Sirius, il vint à son secour, il le baissa laissant sa verge se dresser. Sirius approchas sa bouche vers l'oreille de Elie:
-Tu es sur?
-Oui...
Sirius n'attendit pas et s'empara de la bouche d'Elie en la pénétrant pour ne pas qu'elle crie. Les mains d'elie s'agrippèrent à Sirius qui commenças les vas et vient, tout les deux haletaient sentant le plaisir monter quand il fut à l'apogée, Sirius se laissa allez contre Elie, l'embrassant tendrement:
-Je t'aime Elie.
-Moi aussi je t'aime Sirius...
Pendant ce temps Liz et Remus étaient dans une boutique de sous vêtement très chique, dans une salle de présentation Liz sortit de derrière le rideau avec un string blanc et un soutif en dentelle blanc également, Remus la regarda de bas en haut se mettant à s'agiter sur sa chaise sentant le plaisir monter.
-Alors? demanda Liz.
-Très... jolie mais essaie le bordeaux plutôt.
-Ok. (ça y est il va craquer)
Remus ferma les yeux quand Liz retourna derière le rideau rose, "il ne faut pas que je pense à ça ou sinon j'arriverais pas à me retenir... ho putain qu'elle est sexy"
Liz revint en sous vêtement Bordeaux, cette fois ci Remus attrapa un coussin non loin de lui pour le poser sur ses genoux et s'appuya dessus:
-Magnifique. (pitié qu'elle n'est rien vu)
-TU trouves? je le prend alors! (faiblesse des hommes, on les tient par la queue)
Liz retourna derrière le rideau, Remus souffla sentant son sexe lui faire mal. C'est alors que Liz appela Remus à la rescousse:
-Remus!
-Quoi?
-Vient m'aider.
Remus respira un bon coup et se leva pour rejoindre Liz derrière le rideau rose. Liz n'arrivait plus a enlever son soutien gorge. Rémus tira le rideau de la cabine et entra en respirant un bon coup, il se trouva face à Liz, qui avait les mains dans le dos et semblait quand même un peu gênée.
heu…j'arrive pas à le détacher, ça doit être coincé.
Elle se tourna et enleva ses mains, Rémus essaya de se concentrer sur le soutien-gorge de sa filleule et non pas sur sa paire de fesse, il prit alors la lanière du soutien gorge bordeau dans ses mains et la jeune Black poussa un hurlement.
quoi ?demanda Rémus en sursautant.
Tu as la mains gelées !
Rémus leva les yeux en l'air quand quelqu'un arrive et ouvrit le rideau, une des gérantes du magasin qui les regardait vraiment bizarrement.
vous avez besoin d'aide Mademoiselle ?demanda t-elle.
Heu non merci…mon père va m'aider…
D'accord.
Elle sortit et Liz se remit de dos à Rémus.
ton père ! mais ça va pas ?
tu voulais que je dise quoi hein ?
Rémus se remit au travail et détacha l'agrafe du soutien gorge, il en profita pour laisser sa main glisser jusqu'au bas du dos de Liz qui se retourna, tenant son sous-vêtement contre sa poitrine.
merci, fit-elle avec un grand sourire.
Tu arriveras à enlever le reste toute seule ?demanda Rémus d'une voix douce qui se voulait être charmeuse.
Je crois oui, murmura à son tour Liz qui sentit un grand frison d'excitation monter en elle.
Dommage…j'aurais été ravi de te venir en aide de nouveau.
Rémus s'était rapproché de Liz et la jeune fille pouvait sentir son souffle, son odeur, elle avait tellement envie de sentir ses lèvres contre les siennes, ses mains contre son corps…
Dans ce cas…j'ai vraiment besoin de quelqu'un…pour me réchauffer…
Rémus sortit sa baguette et lança un sort d'insonorisation, il fit reculer Liz jusqu'au mur, sur lequel elle se laissa aller. Rémus posa alors un main sur la taille de la jeune gryfondore qui frissonna, et l'autre caressa sa joue, Liz semblait être ailleurs, elle lâcha son soutien gorge qui tomba et attira Rémus vers elle en le tirant par la chemise. Une fois colés l'un à l'autre, le loup-garou embrassa passionnément la jeune fille qui répondit bien volontiers laissant ses mains parcourir le dos et le torse de son parain. Rémus remonta sa main vers le sein gauche de la jeune fille et le caressa. Liz sentait de plus en plus l'excitation monter en elle. Elle embrassa plus passionnément Rémus et s'empara des ses fesses qu'elle rapprocha encore plus de son corps, elle pouvait alors sentir l'érection de son partenaire contre elle et cela lui donna encore plus envie. Rémus commença alors à embrasser le cou de la jeune file, descendant au fur et à mesure, mordillant ses tétons et revenant sur ses lèvres. Il n'en pouvait plus, il sentait l'excitation de Liz et ne pensait pas tenir plus longtemps comme ça, c'est à ce moment là que Liz rompit le baiser et écarta Rémus. Il la regarda alors, à la fis surpris et compréhensible.
je n'aurais pas du f…
ce n'est pas ça, fit Liz avec un grand sourir, c'est juste que je préferais faire ça ailleur…et …je veux que tu me supllis de venir te retrouver dans ton bureau un soir…
quoi ?
Elle s'approcha de lui et déposa une main sur son sexe dur, Rémus ferma les yeux.
ce sera encore plus intense, fit Liz les yeux brillant d'excitation !
tu crois vraiment que tu vas pouvoir faire de moi ce que tu veux ?
oui !
Elle le poussa hors de la cabine, poussa un gros soupire, et se rabilla. Ils payèrent et sortirent du magasin, Rémus avec les yeux dans le vague et semblait sur le point de craquer.
qu'est ce qu'il y a moony ça ne va pas ?
La prochaine fois qu'on se voit seul, tu vas vraiment comprendre ce que c'est de jouer avec moi…
Ouh…j'ai peur !
Elle jubilait cependant en elle-même.
De l'autre côté de la ville, Ron et Hermione s'embrassaient tendrement alors que Harry et Drago regardaient les petits dinosaure reconstitués, leur os blanc comme la neige étaient limite de briller. Drago soupira:
-Non mais c'est pas possible que c'est bêtes aient existées!
-Pourtant elles ont bien existées! dit Harry en souriant.
-Je ne te crois pas en plus il ont lustrés leur os!
-Drago se sont des scientifique qui les ont découvert!
-Attend regarde...
Drago sortit discrètement sa baguette et l'agita, Harry horrifié le bouscula:
-T'es fou range ça!
Mais trop tard le petit dinosaure se mit à bouger et sauta hors de son centre d'exposition. Hermione surprise le regarda avant qu'il parte à toute jambe:
-Harry Dragoo mais qu'est ce que...
Un cri se fit entendre, les quatre amis partirent à la poursuite du dinosaure, une femme l'avait aperçut et c'était évanouis.
Dans une rue plus loin, Remus et Liz rejoindrent Sirius et Elie assis à la terrasse discutant:
-Coucou papa.
-Alors ces courses?
-Impeccable, répondit Remus.
-Je...
Mais Elie s'arrêtas et tous se tournèrent vers le dinosaure en os qui courait, étonnés ils virent Drago, Harry et Ron passer en courant sans faire attention à eux, Hermione, elle, s'arrêta en grimaçant:
-Je crois qu'ils ont fait une connerie!
-Qui? demanda Sirius.
-Harry et Drago!
Sirius partit en courant suivis de Remus, Liz et Elie éclatèrent de rire, puis toutes trois décidèrent de les rejoindre. Elles trouvèrent les garçons accompagnés de trois Auror et Arthur Weasley qui semblait être très en colère, il criait après Ron, Drago et Harry mort de rire:
-Mais vous êtes fou! Trois moldus vous ont vu! Mais qu'est ce qui vous est passé par la tête! Et toi Ron...
-Mr Weasley tout est la faute de Drago! dit Harry.
-hé! Et de Harry mais j'avoues que Ron n'a rien à voir la dedans il était trop occuper a peloter Hermione!
Elie et Liz éclatèrent de rirent alors que la pauvre Hermione devenait rouge écrevisse. Arthur soufla un bon coup:
-Bon... Sirius je te laisse t'occuper de ces deux là!
-Ok... allez on retourne à Poudlard.
La petite bande suivirent Remus et Sirius en silence jusqu'au Chaudron baveur où ils atterrirent dans le bureau de Remus. Sirius racla la gorge:
-Liz, Elie, Hermione et Ron vous pouvez partirent, Vous deux je vous attend dans mon bureau dans 10 minutes.
-Pour? se risqua Harry.
-Votre heure de colle!
Soufflant tout le monde sortit. Dans le couloir les jeunes gens se séparèrent, Harry demanda à parler à Elie, Drago s'éloignant un peu pour attendre Harry:
-Harry?
-Bon... heu je voudrais te dire que en faite je...
-Harry tu bégaye! rit Elie.
-Je veux casser avec toi.
-Quoi!
Cette fois si elle avait crié:
-Tu me laisses tomber!
-Elie je t'aime beaucoup mais j'en ai marre t'es jamais là quand j'ai envie de câlin et puis tu préfères draguer tout les mecs sauf moi et j'en ai marre!
-Mais on était d'accord... je vois que Drago te donne de bonne idée.
-Elie...
-Bonsoir Potter! dit elle.
Elie partit en courant, il rejoint le blond qui le regardait froidement. Harry et Drago se dirigèrent vers le bureau de Sirius, le brun bouillonnait sur place:
-C'est ta faute! lui dit Harry.
-Ho pauvre petit chou, se moqua Drago. Il est où déjà le bureau de Sirius.
-Au sixième!
-Tu connais bien dit moi?
-Autant que Liz!
-Justement en parlant de Liz tu sais ce qui m'énerve chez elle!
Mais Harry ne lui répondit rien il c'était comme figé et fixait le mur ou il n'y avais qu'un seul petit tableau représentant une tour noir. Drago lui demanda:
- Ca va?
-J'ai entendu quelque chose... c'est derrière ce mur!
-Ca y est tu nous refait le coup de Jeanne d'arc!
-Tient je savais pas que tu était si bon en histoire? se moqua Harry.
-Regarde le pros au travail.
Drago sortit sa baguette et lança un sort au mur mais le sort sembla ricocher sur les deux jeunes hommes, qui furent propulser à travers la fenêtre qui éclata sous l'impact.
