Une nouvelle fanfiction! Cette fois-ci, c'est un KnuxAmy, un couple que j'aime bien. Bonne lecture et n'oubliez pas de mettre vos commentaires à la fin de chaque chapitre!

Happy Birthday Amy Rose!

23 septembre. C'était aujourd'hui. Mais, bien sûr, personne ne s'en apercevrait. Personne ne saurait que c'était le 13ième anniversaire de Amy Rose. Celle-ci venait justement de se réveiller, dans l'appartement qu'elle partageait avec Sonic, Shadow, Tails et Rouge. Amy se leva et décida de changer de vêtements. Juste pour aujourd'hui. Elle opta pour un t-shirt vert émeraude, qui mettait en valeur ses yeux de la même couleur, et une paire de jeans blancs. La jeune hérissonne rose s'observa un instant dans le miroir et descendit pour prendre son petit déjeuner en compagnie de ses camarades.

Ce matin, comme d'habitude, Rouge et Tails étaient arrivés avant elle et Sonic dormait encore. Seulement, chose étrange, Shadow(qui était normalement très matinal) ne se trouvait pas à table.

« Il doit sûrement s'être assoupi dans son lit. » se dit Amy, même si cela était peut probable.

C'est alors qu'on entendit Shadow crier, suivit d'un sploush très audible, tout cela venant de la chambre de Sonic. Tous les regards(Amy, Rouge et Tails) se tournèrent en direction de la source du bruit.

Rouge : --;;

Amy : --;;

Tails ?

En tout cas, Rouge et Amy avaient soudainement perdu leur appétit…(Tails ne comprenait rien de ce qui se passait)

Quelques minutes plus tard, Shadow arriva en compagnie de Sonic, main dans la main. Amy ressentit un pincement au cœur, en voyant que celui qu'elle avait tant aimé ne se souciait plus d'elle. Mais ce n'était rien de plus qu'un pincement. Elle avait peu à peu fini par se délaisser de son amour pour le hérisson bleu. Bref, Shadow et Sonic s'assirent l'un sur l'autre, comme si c'était tout naturel. Rouge leur lança un regard dégoûté et Amy détourna les yeux. Tails s'était déjà sauvé en courrant.

Tous mangèrent en silence, ou plutôt, Sonic et Shadow mangèrent. Amy et Rouge en étaient incapables. Tout cela ne dura pas très longtemps, puisque tout d'un coup, Knuckles arriva en criant « HAPPY BIRTHDAY AMY ROSE! », un cadeau sous le bras.

Amy se leva en sursaut, rougissant. « Il » s'en était souvenu… Tout le monde se tourna vers Knuckles, avec incrédulité, en croyant qu'il s'agissait encore d'une blague de l'Échidné. Amy s'approcha de lui avec gratitude.

Amy : Merci, de t'en être souvenu…-

Knux : C'est pas tous les jours qu'on a 13 ans…; ) Allez, viens petite, je t'emmène faire une balade.

Amy : Je te suis!

Rouge : Quoi? Alors c'est vrai? Notre petite Ames a déjà ses 13 ans? Allons fêter ça tous ensemble!

Knux : Pas maintenant! Je vous la vole pour une demi-journée, après, elle est à vous! Alors, tu viens Amy?

Amy : Ouais, j'te suis! Bonne journée les gars!