L'amour, la puissance la plus intense

Harry et Ginny étaient partit dans le château essayant de trouver un coin tranquille.
-Harry où tu m'emmènes ? demanda Ginny qui ne comprenait pas très bien
Harry ne répondit rien. Mais Ginny comprit, lorsqu'il s'arrêta devant la salle sur demande.
-Je souhaite trouver un endroit tranquille pour moi et ma fiancée, demanda Harry.
Ginny lui sourit.
Une porte se forma et Harry l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une cheminée ronflant, un canapé était installé devant, un lit deux place y était installé dans le fond de la pièce qui ressemblait plutôt à une chambre à couché qu'à autre chose. Harry y entra le premier et s'installa immédiatement sur le canapé en enlevant ses chaussures. Ginny avait lancé un sort d'impassibilité sur la porte, comme ça personne ne pourrait les déranger. Harry venait de regarder l'heure, il était une heure moins cinq.
Elle alla vers Harry qui avait laissé sa tête en arrière, passa ses bras sur sa poitrine et l'embrassait tendrement. Quand il se séparèrent Ginny se dirigea vers le lit et demanda une nuisette. Sa demande fut autorisée et une magnifique chemise de nuit apparût devant elle. Elle enleva sa robe de soirée et mit ses habits pour la nuit. Elle était blanche, très fine et courte. Elle s'arrêta mis cuisse et se fermait sur le devant grâce à des boutons. Elle permettait aussi d'avoir une vue plongeante sur sa poitrine avantageuse, Les manches étaient très courtes, on pouvait apercevoir la marque qu'elle portait sur le bras droit ou plus particulièrement l'épaule droite. Harry était toujours habillé de sa chemise et de son pantalon, d'ailleurs, ils étaient les seuls au bal à porter une tenue élégante, tous avait un déguisement à par les adultes. Il fermait les yeux mais les ouvrit lorsqu'il sentit une présence sur son torse. Il regarda Ginny qui c'était blottit contre lui. Il souriait et l'admirait en la voyant vêtu aussi légèrement.
-Ginny ?
-mmmm
-Pourrais je savoir pourquoi tu as lancé un sort d'impassibilité ?
-Comment le sais tu ?
-Je sais tout, il lui sourit
-Tout, tu en ai bien sûr ?
-Oui
-Et tu peux aussi tout prévoir ?
-Oui, il lui souriait encore plus
-Vraiment ! dit elle juste avant de l'embrassa fougueusement, et ça dit elle en reprenant sa respiration, tu l'avais prévu ?
-O-oui, dit il sous le coup de la surprise de cette attaque
Elle s'approcha de lui et lui dit dans l'oreille :
-Menteur
Et sans prévenir, elle s'assit sur Harry, les genoux de chaque côté de ses flancs. Et l'embrassa de la même passion que le dernier baiser. Harry répondait de la même façon bien trop heureux pour arrêter et il l'aimait trop pour la repousser. Pendant le baiser Ginny passa en revu tous les boutons de la chemise d'Harry. Elle écarta et passa ses mains sur la poitrine de celui-ci. Il frémit lorsqu'il sentit ses mains caresser doucement son torse. « Elle sont si douces » pensa t'il. Mais lorsqu'elle voulait descendre un peu plus bas, il arrêta ses mains grâce aux siennes.
-Qu'est ce que tu essayes de faire, lui demanda t-il en cessant le baiser.
-Ce que je veux, lui répondit elle avant de recommencer à l'embrasser.
Harry la prit dans ses bras et l'emmena sur le lit. Bientôt tous les deux étaient en sous vêtement.
Harry se plaça au dessus d'elle.
-Maintenant tu peux faire se que tu veux.
Pendant ce temps. Dans la Grande Salle, Ron et Hermione dansaient sur un rythme endiablé, Neville était assis avec Lavande sur les genoux, Lily, James et Sirius discutait avec la famille Weasley, LilyJ et JamesJ était dans un coin en train de s'embrasser tendrement. Soudain, James, Lily et Sirius se levèrent.
-Nous allons redevenir des Célestats, informa James
-Non, Arabella alla dans les bras de Sirius
Il l'embrassa mais quelques instants plus tard, elle ne sentit plus rien, elle regarda Sirius, il était vêtu d'une toge blanche (symbole de la pureté de son cœur) et d'une paire d'aile, tout comme Lily et James. Tous les élèves les regardaient. Même James et Lily qui n'avait que 16ans. Arabella eut une larme solitaire. Sirius la sécha avec sa main même si lui et elle ne le sentait.
-Reviens moi vite, lui disait elle
-Oui je te le promets
Il la lâcha et s'envola en compagnie de James et Lily. Remus prit Arabella dans ses bras pour la consoler. Neville avait mal au cœur pour la marraine d'Harry mais quelque chose lui détourna son attention. « Tien, tien, Bella est toujours en vie et rentre chez elle dans cinq jours, le Maître sera content, et Harry n'est pas donc je n'est rien à craindre ».
Neville se leva d'un bond et commença à chercher partout en dessous des tables.
-Neville, qu'est ce qui t'arrive ? demanda Ron, amusé de voir son ami dans cette position.
-Au lieu de rigoler aide moi à chercher Peter, répliqua sèchement Neville.
Ron était abasourdi :
-Il est ici, mais il doit être sous sa forme d'animagi, oh si seulement j'étais un chat.
-Au lieu de fair….
Hermione ne pu finir sa phrase car le corps de Ron avait disparut pour laisser place à un magnifique chat roux. Ce dernier se dirigea directement vers Crabbe et Goyle. Il bondit sur crabbe. Déchira d'un coup de griffe particulièrement tranchante, la poche de la cape de ce dernier. Un rat avec une patte argentée surgit et commença à courir vers la porte mais Hermione la ferma d'un coup de baguette. Le rat se dirigea vers un trou de souris et s'y échappa. Le chat alla devant le trou s'arrêta et devint en quelques secondes une mignonne petite souris. Elle se glissa à son tour dans le trou. On pouvait entendre des cris ou plutôt des couinements de douleurs venant de rongeurs. Quelques instants plus tard une souris avec des poils roux sur la tête. Mais contrairement à une mignonne petite souris. Elle était couverte de sang. Les élèves la regardaient, elle s'avançait doucement vers le milieu de la piste de danse, lorsqu'elle fut arrivée, elle s'écroula, une lumière blanche suivit et Ron apparut. Comme la souri, il était couvert de sang et il respirait difficilement, il était allongé sur le ventre. Le professeur Dumbledore ainsi que tous les élèves s'approchait de lui. Le professeur Dumbledore le tourna sur le dos, quelques cris s échappèrent de la part de plusieurs élèves. Le directeur s'agenouilla à côté de Ron, prit sa tête et la posa sur ses genoux.
-Mr Weasley, parlez
Sa famille était folle d'inquiétude, Hermione était agenouillée devant le directeur et regardait Ron, elle pleurait. Puis ses lèvres bougèrent (à Ron).
-Je suis désolé, réussi t'il à dire
-Mais de quoi ? demanda le professeur Dumbledore
-Je n'ai pas réussi à l'arrêter, sa forme d'animagi était plus grosse que la mienne et il a su à prendre les avantages mais il s'est quand même enfuit. Je suis désolé, j'aurai voulu l'attraper…
-Non, ne dit rien, dit Hermione, sa voix trahissait ses larmes
Ron tourna la tête vers Hermione et ouvrit ses yeux.
-Ne pleure pas, je n'aime pas quand tu pleures, je préfère quand tu souris, sa voix devenait de plus en plus faible, Je t'aime, finit il avant de tombé inconscient.
-Ron, Hermione avait prit Ron dans ses bras, elle pleurait à grand sanglots.
Le directeur se leva et fit apparaître un brancard et déposa Ron dessus après l'avoir prit de force des bras d'Hermione qui ne voulait le lâcher.
-Mr Malefoy amenez Mr Weasley à l'infirmerie s'il vous plaît.
Drago fit un signe de tête affirmatif pour dire qu'il était d'accord.
-Tout seul, rajouta le professeur Dumbledore en voyant Crabbe et Goyle s'avancer vers lui.
Bientôt il disparût avec Ron.
-Allez Hermione, calme toi, Mme Pomfresh va le soigner et il sera remit sur pied.
Mais cela la fit encore plus pleurer. Au bout de 5min, elle dit avec une haine qui étonna tout le monde :
-Je voudrais bien savoir où ce lâche s'est enfuit.
Au moment même où elle fini sa phrase, ses yeux devinrent vides, cela dura plusieurs minutes. Neville voulu la toucher mais le professeur Rogue intervint.
-Ne la toucher pas elle est en train de faire une vision.
Les élèves le regardaient comme si il était devenu fou. Mais une lueur de folie se rajouta aux yeux vides d'Hermione. Dix minutes environ s'écoulèrent lorsqu' Hermione dit :
-Finit incantatem, d'une voix caverneuse
Ses yeux semblaient à nouveau normaux, mais la lueur de folie y était encore.
Neville s'approcha d'Hermione.
-Her – Hermione, est ce que ça va ? demanda t'il d'une voix tremblante
-Il hurle, il est par terre et il hurle, il y en a deux à ses côtés mais ils ne peuvent rien faire, son sourire s'élargit.
-Mais qui est ce ? Pettigrow ?
-Il vient d'arriver, et il le voit par terre, il est terrorisé mais il a comprit.
-Qui hurle ? Demanda Neville
Mais Hermione ne l'entendait pas, elle continuait à dire ce qu'elle a vu.
-Quand il a comprit, il a dit que tant qu'il serait heureux, son maître aurait mal, très mal.
La lueur de folie qui planait dans ses yeux s'agrandit.
-Est le seigneur des ténèbres qui hurle ? Demanda le professeur Rogue
Hermione hocha la tête affirmativement.
-Dis nous ce que tu as vu, demanda gentiment Neville
Elle s'assit sur une chaise et tout le monde était à ses côtés pour l'écouter.
-Quand ma vision a commencé, j'étais dans une pièce sombrement éclairée. Il était là, hurla par terre. Voldemort hurlait (très peu d'élèves avaient tremblé à cause de l'article de la Gazette en disant qu'Harry était plus puissant que Voldemort), deux mangemorts étaient à ses côtés essayant de l'aider. Puis Peter arriva. Quand il vit Voldemort, il était horrifié, mais il a comprit.
-Qu'est ce qu'il a compris Miss Granger, demanda le professeur McGonagall
-Il a comprit qu'Harry était devenu très puissant et qu'il en avait la preuve devant les yeux. L'année dernière il pouvait sentir les sentiments de Voldemort car celui-ci devenait plus puissant mais maintenant c'est l'inverse. C'est Voldemort qui ressent les sentiments d'Harry.
Les élèves ainsi que les professeurs étaient complètement stupéfait.
-Comment le savez vous Miss Granger ? Demanda cette fois ci le professeur Chourave
-J'en ai conclue qu'Harry devait être heureux car Voldemort hurlait de douleur. Seul l'amour peut lui causer de la souffrance et à un moment Peter dit aux mangemorts que cela ne sert à rien d'essayer de soulager leur maître car ils n'y arriveront pas, qu'il faille attendre qu'Harry dorme. Ma vision s'est arrêtée ici.
A ce moment Drago arriva dans la Grande Salle.
-Comment va Mr Weasley ? Demanda le directeur
-Ron est dans le coma.