Le drôle comportement d'Harry

L'effet dans la salle fut immédiat, tous les professeurs se levèrent d'un seul coup, Hermione tomba évanouit dans les bras de Neville et les autres étaient trop abasourdis pour faire quoi que se soit.
Neville passa devant les professeurs et juste au moment où il allait franchir les portes, le professeur McGonagall l'arrêta.
-Où allez vous, Mr Londubat ?
-Je vais faire deux choses, en premier accompagner Hermione à l'infirmerie pour que Mme Pomfresh la remette sur pied et la deuxième, je vais voir comment va Ron et si je peux faire quelque chose.
Et sans plus un mot, il s'en alla. Arrivé à l'infirmerie, il déposa Hermione sur un lit voisin et appela Mme Pomfresh. Elle arriva quelques secondes plus tard, Neville vit qu'elle était sortie de derrière un paravent.
-Oui Mr Londubat, que ce passe t'il ?
-Est-ce que vous pouvez réveiller Hermione, elle s'est évanouit quand elle a su pour Ron
-Oui, je vois, oui bien sûr, je vais pouvoir réveiller Miss Granger
-Pendant ce temps, est ce que je pourrais voir Ron ? S'il vous plaît
-Oui, vous pouvez.
Au même moment, les professeurs sont apparus au seuil de l'infirmerie.
Pendant quasiment toute la nuit, les professeurs ont essayé de réveiller Ron mais sans succès.
Dans la tour des Gryffondor, Neville essayait toujours de rassurer Hermione mais en vain. L'école entière était sous le choc, tous les élèves pensaient au courage qu'a du affronté Ron, tous sauf les Serpentard, à par un.

Le lendemain matin, Ginny se réveilla dans les bras de son amant. Elle avait passé une nuit merveilleuse, elle ne pourrait jamais expliquer ce qu'elle a pu ressentir cette nuit, elle avait découvert la plus belle des magies et elle l'avait découverte avec celui qu'elle aime plus que tout. En pensant à tout cela, elle se blottit encore plus dans les bras d'Harry. Elle caressait doucement son torse nu. Il frémissait sous ses caresses. Puis elle caressait ses mains, lorsque leurs mains se touchèrent, elles s'enlacèrent l'une dans l'autre. Ginny leva la tête et tomba sur deux yeux vert émeraude qui la fixaient.
-Je t'ai réveillé ? Demanda t'elle
-Non, j'y étais depuis plus d'une heure, il lui souriait
-Tu y étais, s'étonna Ginny
-Oui, il s'approcha de Ginny et l'embrassa profondément.
Elle répondit à son baiser et se laissa aller à ses caresses. Elle ne voulait pas que ce moment cesse, elle voulait rester avec lui dans cette chambre pour l'éternité.
-Ginny, je voulais te dire que …, il rougit
-Que, relança t'elle
-Que j'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie et je ne me suis jamais senti aussi heureux, je veux te dire tout simplement que je t'aime et que jamais je n'oublierai cette nuit.
Elle se tapit encore plus dans ses bras.
-Moi non plus je ne l'oublierai jamais, cette nuit a soudé encore plus l'amour éternel que nous nous sommes jurés.
Sur ces mots ils s'embrassèrent tendrement et amoureusement. Apres ces plusieurs minutes de tendresse partagées, Harry et Ginny se séparèrent pour se rhabillés. Ils quittèrent la salle sur demande et allèrent en direction de la Grande Salle lorsqu'ils croisèrent Malefoy, Crabbe et Goyle.
-Alors Potter, on n'a pas défendu ses amis hier ? Demanda Malefoy
-Qu'est ce que tu veux dire ? Demanda Ginny
-Attend, déclara Harry, Neville l'a cherché ?
-Bien entendu et ton ami le rouquin est dans le coma, il a voulu jouer les héros.
Mais en disant ces mots, Malefoy n'avait plus cette air prétentieux mais son ton était plutôt du genre « mais qu'est ce que t'attend pour aller faire quelque chose ». Harry le compris immédiatement et laissa une Ginny paralysée par l'annonce.
-Allez y vous deux, repris Malefoy, je me charge d'elle, il sourit hypocritement
Dès qu'ils furent entrés dans le Grande Salle, Malefoy s'approcha d'elle et la prit dans les bras.
-Aller, ne t'inquiète pas, Harry va le sauver.
Il caressait doucement son dos pour la calmer pendant qu'elle pleurait sur son épaule.
Au bout de cinq minutes, Neville, Lavande et Hermione apparurent. Ils étaient choqués de voir une Ginny pleurante dans les bras de leur pire ennemi.
-Prenez soin d'elle jusqu'à ce qu'ils reviennent.
Ce fut les quelques mots prononcés par Malefoy avant que lui-même rentre dans la Grande Salle. Ginny n'arrêtait pas de pleurer. Neville la prit dans les bras et l'amena à la table des Gryffondors. Tous les professeurs de même que Rogue avaient un visage épuisé. Lorsqu'ils virent rentré Ginny en pleure et sans Harry, ils comprirent tous, que
Ginny venait d'apprendre pour Ron et qu'Harry était allé le voir.

Pendant ce temps à l'infirmerie, Harry s'était précipité au chevet de Ron. Il était là, dormant, sans savoir qu'il dormait pour plusieurs jours ou même plusieurs années. Harry qui ne voulait pas y penser alla sur le lit à côté, se mit en tailleur et ferma son esprit.
Il volait dans l'air, il se voyait sur le lit et Ron allongé en face de lui. Il se déplaça tant bien que mal vers son meilleur ami, rentra dans son corps ou plutôt dans son esprit.
-Qui est là ? Demanda une voix peu rassurée
-Ron, c'est Harry
-Ah c'est toi, tu peux me dire où nous sommes, cela fait des heures que j'essaye de sortir d'ici mais je n'y arrive pas et d'ailleurs il fait trop sombre pour que je voie quoi que se soit.
-Ron, tu es dans le coma, il faut que tu te calmes d'abord et que tu réfléchisses.
-Je suis dans le coma, depuis combien de temps ?
-Environ une nuit.
-Hermione, oui, il faut que je trouve la solution pour elle et pour ma famille et mes amis.
-As-tu ta baguette ? Demanda Harry
-Oui, Pourquoi ?
-Tu m'as dit qu'il faisait trop sombre, dit il en jouant avec la ruse.
-Oui, tu as raison, LUMOS.
Une lumière se propagea dans toute la pièce qu'il y avait, car l'on pouvait à présent voir que c'était une pièce. On pouvait distinguer qu'il y avait une porte.
-Entre, vas y, Hermione est derrière
-C'est vrai ? Il se précipita vers la porte et l'ouvrit et …

Cela faisait plus d'une demi heure qu'Harry était parti quand il entra enfin dans la Grande Salle. Tous les regards s'étaient rapportés sur lui. Il s'installa avec une tête assez triste. Ginny passa des bras de Neville à ceux d'Harry. Il lui caressait les cheveux doucement. Puis s'en prévenir il se leva avec son verre de jus de citrouille.
-Je viens d'apprendre que Ron Weasley avait fait preuve d'un courage surhumain pour essayer d'attraper un mangemort qui n'était autre que Peter Pettigrow. Il a essayé de l'attraper pour moi donc son état et encore de ma faute. Je voulais le remercier et lui dire combien je suis fière de lui, il a combattu toutes ses peurs en l'affrontant et nous pouvons confié le titre de héros à Ron Weasley.
Les trois tables, Poufsouffle, Serdaigle et bien entendu Gryffondor se levèrent et crièrent tous en même temps « A Ron Weasley ». Malefoy regardait Harry, il savait que si Harry n'avait pu l'aider alors il fallait attendre son réveil.
Puis un sourire apparu sur les lèvres.
-C'est bien beau de le dire comme ça, mais se serait encore mieux de le dire devant lui.
Toutes les têtes se retournèrent dans seul coup devant la porte de la Grande Salle.
Ron venait d'apparaître. Hermione posa son verre et couru vers celui qu'elle aimait et l'embrassa comme jamais. Et les trois dirent encore plus fort, tellement ils étaient heureux : « VIVE LE HEROS RON WEASLEY », ils l'applaudirent fortement. Ron sourit à tout le monde puis vient se placer devant Ginny qui s'élança dans ses bras.
-J'ai…tellement…eu…peur, réussi t'elle a dire à travers ses larmes
-C'est fini, maintenant je suis là.
Harry regarda en direction de la table des Serpentard, Malefoy le regardait, ce dernier lui envoya un clin d'œil qu'Harry lui rendit. James et Lily le virent et se sourirent. Ron agissant sous les ordres d'Harry ne dit rien au sujet de son réveil ou il changeait de conversation. Ce qui éveilla la curiosité chez les quelques professeurs qui écoutaient notamment le professeurs Dumbledore, Lupin, McGonagall et Rogue. La fin de la journée se passa à merveille. Comme on était Dimanche ils passèrent presque toute leur après midi à faire la tonne de devoirs que leurs professeurs leur avait donné chacun. Harry et Neville avaient beaucoup plus de facilités ce qui voulait dire qu'ils eurent fini tous les deux en même temps et deux heures avant les autres. Harry en profita pour aller dans la réserve avec Neville. Quand ils sortirent, Harry avait un livre épais dans les mains, ils entendirent juste Neville demandé à Harry :
-Tu es sur de ce que tu avances ?
-Bien attendu, répondit Harry, ce sera le jour du match
-Ok, tu as une idée ?
-Oui, mais je te la dirai plus tard, les murs ont des oreilles, surtout nos amis.
Neville tourna la tête et vit Ginny, Hermione, Lavande et Ron qui les regardaient. Harry demanda la permission de prendre le livre et en retournant à sa place aux côtés de Ginny, il mit le livre directement dans son sac. Puis se tourna vers sa fiancée et maintenant son amante, pour l'aider avec l'essai de métamorphose qu'elle devait rendre le lendemain.
Lorsqu'ils eurent tous fini même Ron avec l'aide de Neville, se qui étonna plus d'un, il sortirent de la bibliothèque vers quatre heure de l'après midi.
Ils allèrent tous les six vers le lac. Harry avait Ginny dans les bras, Hermione dans ceux de Ron et Lavande dans ceux de Neville. Puis Neville demanda à Harry :
-Est-ce que tu as senti Peter hier ?
-Oui, c'est pour que j'aie joué les intimidants.
-Mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Demanda Hermione
-Car je n'aurai jamais pensé que le pouvoir de Neville se développerait aussi vite.
-Comment le sais tu ?
-Neville m'en a fait le récit détaillé.
-Pourrais tu nous expliquer ? Demanda Lavande
-J'ai voulu donné un pouvoir spécial à mes meilleurs amis et à ma futur femme pour qu'ils puisse avoir un cran d'avance en face de Voldemort. Il reste encore un pouvoir à donner mais je le réserve à une personne en particulier.
-Qui ? Demanda Ginny
-Quelqu'un, répondit Harry, et pas la peine d'essayer de lire dans mes pensées Neville est ce que c'est clair ?
-Très clair,
Ils rigolèrent tous ensemble et continuèrent à parler jusqu'au repas du soir.
Le dîner se termina dans la joie et la bonne humeur, Ron avait reçu une lettre de sa famille qui le félicitait de sa bravoure … Mais ce que ne s'attendait pas nos jeunes amis, c'est qu'en arrivant à la tour des Gryffondor, une fête s'était mis en place spécialement pour Ron, se qui le toucha énormément. Vers 21H30, Neville et Harry s'éclipsèrent sans que personne ne les remarque. Malheureusement, ils tombèrent sur Rusard même au moment même où il voulait leur mettre une punition, les deux éclairs arrivèrent sur Harry et Neville et il tomba à nouveaux dans les pommes. Lorsqu'il rentrèrent dans la salle commune, le professeur Lupin et McGonagall était là pour les faire rentrer dans leur dortoir. Harry alla se coucher directement avec Neville. Harry allait s'endormir lorsqu'il senti quelqu'un entrer dans le dortoir, il prit sa baguette silencieusement mais quand Ginny apparu dans la clarté de la lune. Il poussa un soupir de soulagement.
-Je t'ai réveillé ?
-Non, mais tu m'as fais peur, il lui sourit
Elle se glissa dans le lit et se blottit dans ses bras.
-Dors bien mon ange, souffla Harry avant de s'endormir lui aussi.

Le lendemain matin, Harry se leva, il n'était que 5H du matin, il fit apparaître des habit pour lui et pour Ginny si jamais elle voulait prendre sa douche ici. Il prit sa douche et alla aux cuisines pour prendre son petit déjeuner car personne n'était encore levé à cette là. Dobby parla longtemps avec lui. Harry parla aux elfes de maison de l'évènement qui allait se produire lors du match de Quidditch entre Gryffondor et Serpentard. Les elfes parurent terrifiés mais acceptèrent la demande d'Harry qui consistait à lancer un sortilège très puissant pour protéger la Grande Salle.
Après cela, il alla à la bibliothèque avec l'équipement nécessaire, comme la carte du Maraudeur et la précieuse cape d'invisibilité. Il alla à une table et commença à écrire des dizaines et des dizaines de lettres.
Lorsqu'il fut l'heure d'aller en cours, ses amis qui ne l'avaient pas vu se demandaient si il allait apparaître.
Le cours allait commencer, quand une forme translucide surgit. Cette forme était Harry.
-Mr Potter, vous … vous êtes un fan…
-Hologramme, interrompit la forme, je suis l'hologramme de mon maître, enfin, de celui qui ma crée.
Il s'avançait vers le professeur.
-Il vous explique tout dans ce parchemin.
Le professeur de métamorphose prit le parchemin en question et voulu le lire mais l'hologramme Harry l'en empêcha.
-Je vous conseille de le lire après le cours.
Puis il alla s'asseoir à côté de Neville. Dès que le cours commença, l'hologramme Harry prit des notes. Ceci dura toute la journée, puis le jour d'après. Personne ne voyait le véritable Harry, il ne venait pas manger aux heures des repas, on ne le trouvait pas à la bibliothèque ni rien. Ginny et Neville, eux, ne disait rien.
C'était le troisième jour que cela c'était produit et qui continuait. Les amis d'Harry le cherchaient, car le mercredi, il n'avait pas cours le matin. Dans le couloir opposé, on entendait des plaintes et des supplications. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, ils découvrirent Harry en train d'embrasser Cho Chang. Ginny était paralysé, tout comme Hermione et Lavande. Ron s'avança et lui colla une droite particulièrement violente. Harry s'écroula par terre mais au moment où il voulu le reprendre, ils entendirent des bruits de pas venir vers eux.
-Neville fait quelque chose, supplia Ron, car celui-ci ne voulait pas avoir des heures de retenues.
Neville se dirigea vers le Harry inconscient qui commençait à avoir une ecchymose à la place de son oeil gauche et le rendit invisible en tournant bizarrement sa baguette. Les bruits augmentèrent, Ginny pleurait doucement dans les bras d'Hermione, Cho était en état de choc, puis enfin, l'élève apparut à l'embouchure du virage. On ne voyait pas son visage car il était plongé dans un livre. Mais lorsqu'il entendit les pleurs de Ginny, il leva la tête et à ce moment tous purent voir qui c'était vraiment et c'était ………….. Harry Potter.
Il s'approcha et prit doucement Ginny des ses bras.
-Que t'arrives t'il ma chérie ? Demanda t'il tendrement, il lui caressait les cheveux doucement et lui releva la tête quand elle le vit, elle regarda son frère, il donna un coup de pied dans la forme invisible pour lui dire que l'autre Harry était toujours là.
-Je … je, commença t'elle
-Tu ne savais pas où j'étais et tu voulais me voir, est ce cela ?
Elle hocha la tête heureuse de ne pas à avoir à donner une explication. Il l'embrassa d'une douceur infinie.
-Je te promets de venir au repas à midi mais je dois aller voir le directeur, j'ai quelque chose à lui demander, d'accord ?
Encore sur son nuage (à cause du baiser), elle répondit à nouveau par un hochement affirmatif de la tête. Il l'embrassa une dernière fois avant de repartir vers le bureau du directeur.
A midi, Harry n'était toujours pas là ainsi que le professeur Dumbledore. Ils arrivèrent dix minutes plus tard dans une discussion qui avait l'air d'une importance capitale. Le directeur essayait de savoir plus de chose mais Harry refusait de répondre à ses questions.
Il s'assit à côté de Ginny qui alla dans ses bras.
-Cela fait trois jours que nous ne te voyons pas et moi je ne te vois plus.
-C'est bon, maintenant je suis tranquille, il ne me reste plus qu'à attendre.
Puis les portes s'ouvrirent et Malefoy entra avec Crabbe et Goyle, se dernier avait une ecchymose sur l'œil gauche. Pendant ce temps le professeur Rogue parlait avec le professeur Dumbledore. Celui-ci se leva et Rogue se rassit à sa place.
-J'ai une information spécial à vous dire, un élève de Serpentard, à produit une petite quantité de polynectar et sans ai servir pour mettre un plan en exécution mais grâce à cinq élèves de Gryffondor, nous avons pus voir cette supercherie. J'enlève donc 100 points à Serpentard et l'élève en question se devra faire deux moi de retenues avec le professeur qui enseigne « soins aux créatures magiques ». Mais comme vous pouvez le voir, je ne le renvoie pas, car trois élèves avait déjà fait la même bêtise, il y a de cela 4ans mais il ne s'était pas fait prendre donc voilà pourquoi, sinon, bon appétit.
La soirée se termina très bien, Harry restait avec Ginny dans ses bras et parlait avec ses amis. Lorsqu'ils furent couchés, il était plus de deux heures du matin les trois couples étaient ensemble, Ron/Hermione, Neville/Lavande et Harry/Ginny.
Lors du petit déjeuner le lendemain matin, Harry reçu de la part de Fumseck un énorme parchemin qu'il se pressa de prendre et de remercier Fumseck. Ce dernier alla sur son épaule et caressa la joue d'Harry avec la sienne. Harry le caressa et le remercia, il offrit un gâteau au phénix et rangea le parchemin dans son sac. Le phénix s'en alla après une dernière caresse d'Harry. Le professeur Dumbledore était très étonné de voir le phénix réagir comme cela. Mais ne fit aucun commentaire. Il allait bien comment allait se passer les choses.