Qui sera le plus mouillé ?

Une semaine après, jour pour jour, le mercredi, 14 novembre 1996, la Grande Salle était recouverte d'au moins dix centimètre d'eau. Tous les élèves ainsi que les professeurs eux même, étaient trempés jusqu'au os. On aurait pu croire qu'il y avait eu une catastrophe. Les fantômes qui s'étaient réfugiés en hauteur, étaient pliés en deux. Les élèves, eux, avaient un fou rire incontrôlable. Mais qui l'aurait cru, tous les professeurs de même que Rogue, c'étaient joint à eux. Néanmoins, ce qui paraissait le plus démentiel, c'était que les Serpentard et les Gryffondor s'étaient amusés ensemble. Je vous rassure, cela n'allait pas durer longtemps.
Toutefois, vous me demanderez comment cela c'est il produit ? Comment et pourquoi ?
Alors voilà toute l'histoire. Cela commença la nuit après le match.

Il allait être quatre heures du matin, quand Ginny se leva précipitamment, pour aller vers la salle de bain pour régurgiter tous ce qu'elle avait manger pendant la fête. Harry qui s'était réveillé en sursaut se leva, pour voir si tout allait bien. Ginny revint près de deux minutes plus tard, elle était blanche et avait l'air fiévreuse. Harry inquiet s'avança vers elle.
-Ma chérie, est ce que ça va bien ? Demanda t'il en la prenant dans se bras
-Non, pas très bien, je viens de rendre tous ce que j'avais au préalablement avalé.
Hermione qui avait un sommeil léger se réveilla et tira un peu les rideaux en se détachant légèrement de Ron qui avait auparavant passé ses bras autour d'elle. Elle regardait le couple avec inquiétude fixée, bien entendu, vers Ginny.
-Viens, on va se recoucher, peut être que cela va passer.
Ginny se coucha au près d'Harry. En pensant que tous les autres étaient endormis, ils ne fermèrent pas les rideaux. Ginny se lova dans les bras de son amant. Il lui entoura la taille et lui dit calmement :
-Maintenant je pense que tu ne devrais pas avaler n'importe quoi. Et les fêtes tard le soir, c'est fini.
Ginny sourit et se rendormit tout contre Harry. Pendant ce temps, il lui caressait incessamment le dos, pendant qu'il lui soufflait des mots d'amour. Hermione souriait à cette vue. Puis décida de se rendormir elle-même. Ron la serra un peu plus dans ses bras musclés et elle s'y blottit amoureusement.
Le lendemain, elle fut réveillée avec un doux baiser. Elle ouvrit les yeux pour voir son petit ami à la chevelure de feu. Elle lui sourit et se leva à son tour. Lorsqu'ils sortirent du lit, ils virent que Seamus et Dean, étaient concentrés Neville.
Seamus : -Alors Neville quand est ce que tu amènes Lavande, vous sortez ensemble
Dean : -Vous vous aimez.
Neville qui était de dos à la porte ne vit pas Lavande arriver.
-Ce n'est pas une question d'amour, c'est vrai je l'aime, mais je ne veux pas la forcer, si une relation va trop vite, elle risque de ne pas durée, et comme je veux rester avec Lavande je ne vois pas pourquoi je la mettrais dans mon lit. Je l'aime cela est certain, mais je ne veux pas précipité les choses, c'est un sentiment nouveau pour moi, je veux prendre tout le temps pour le découvrir jour après jour avec elle.
Lavande venait de franchir la porte, elle pleurait, ce que venait de dire Neville était si doux, si romantique, qu'elle n'eut pu se contrôler. Neville qui entendait des pleurs se retourna et vit Lavande.
-Ma fleur, que t'arrives t'il ?
-Je t'aime, voilà ce qu'il y a.
Elle l'embrassa profondément ce qui fit sourire JamesJ qui venait à peine d'émerger du pays des rêves. Ron regarda vers le lit d'Harry, il était impeccablement fait.
-Où sont Harry et Ginny ?
-Je ne sais pas, sûrement en bas. Déclara Seamus
Lorsqu'ils eurent tous fini, ils descendirent dans la Grande Salle. Mais au moment où ils virent Harry et Ginny, se n'était pas dans cette situation qu'ils auraient voulu les trouver. Harry tenait dans ses bras une Ginny qui ne semblait pas aller bien. Ron s'approcha d'eux et regarda Ginny.
-Ginny, qu'as-tu ? Ca ne va pas ?
- Non, je ne me sens pas très bien.
-Je te le répète, va voir Mme Pomfresh, elle saura quoi faire. Dit Harry avec une inquiétude débordante, se qui fit sourire Ron.
-Non, cela va passer.
-Mange donc, alors.
-Non, sinon, je sens que je vais encore vomir.
-Bon, il me reste qu'une solution pour passer une matinée tranquille. Qu'as-tu de 8H jusqu'à 10H ?
-Métamorphose.
-Avec qui ?
-Avec les Serdaigle. Et pourquoi veux tu savoir cela ?
-Pour être tranquille jusqu'à la récré, au moins.
Et sans plus attendre, il se leva et alla vers la table des Serdaigle, en le voyant avancer, Crabbe et Goyle, se tassèrent sur leur chaise. Il s'assit à côté de Luna et commença à lui parler. Les élèves de la table ainsi que les autres étaient très étonné de ce comportement. Lavande qui s'était auparavant assise à côté de Ginny, la vit commençant à chanceler, alors elle la prit dans ses bras, le temps qu'Harry revienne. Tous virent Luna acquiescer par un signe de tête. Harry souriait et lui donna un simple baiser sur la joue. Le professeur Rogue eut comme réflexe de regarder Drago. On pouvait lire dans ses yeux de l'envie ainsi que de la colère. Luna lui souriait et lui répondit qu'il ne devait pas se faire de soucis. Harry partit de la table des Serdaigle pour revenir à la sienne avec un sentiment de soulagement au fond de lui-même. Il s'assit près de Ginny et la reprit des bras de Lavande pour essayer de l'apaiser. Quand ce fut l'heure d'aller en cours, Harry l'accompagna jusqu'à sa salle et il la confia à Luna avant de partir en sprintant pour arriver à l'heure à la sienne.
Le cours de vol se posa bien si l'on exclus qu'Harry a failli tomber trois fois, à cause de la jambe qui avait endormi mais Neville qui se débrouillait e mieux en mieux le tira d'affaire avec Ron et Hermione, en ajoutant en plus, l'anxiété qu'il éprouvait à l'égard de sa Ginny.
A dix heures, Harry attendait Ginny, mais ce fut Luna qui arriva.
-Harry …
Mais elle fut coupée par Harry qui était maintenant dans tous ces états. Il avait réagi tellement rapidement que ses amis n'eurent pas le temps de réagir.
-Qu'est ce qui ce passe, où est Ginny, que lui est il arrivée ?
-Harry, si tu veux bien m'écouter, il n'y aura aucun problème.
-Désolé.
-Bon, Ginny a fait un malaise pendant le cours de métamorphose. Je l'ai accompagnée à l'infirmerie et Mme Pomfresh a déclaré que personne ne devait la déranger, qu'elle avait besoin de repos.
-Oui, mais pour moi elle va faire une exception.
-Si tu insinues que « Personne ne viendra déranger Miss Weasley jusqu'à midi, même pas son fiancé » ne te concerne pas, alors tu peux aller la voir.
Harry ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma en savant que Luna avait dit juste.
A ce moment Drago et sa bande venait de passer, Drago regardait Luna très étrangement.
Ron et Hermione se sourire puis Ron déclara.
-Eh ! Malefoy, n'oublie pas 22H devant la tapisserie.
-Pardon ? Demanda celui-ci
-Tu m'as très bien compris. Alors n'oublie pas 22H
Crabbe et Goyle regardaient Drago avec étonnement.
-Ah ouai ! T'inquiète pas j'y serai et je te massacrerai.
-Je voudrais bien voir ça. Et n'oublie pas, tout seul
-Pareil pour toi.
-Je n'ai besoin de personne
Hermione pris un faux air inquiet.
-Ron, non, s'il t'arrivait malheur.
-Non, rien ne m'arrivera, mon honneur est en jeu, donc vous resterez dans la tour.
-Hermione quand l'honneur est en jeu tu ne peux rien faire, lui dit Neville en la prenant dans les bras.
Elle fit semblant de pleurer.
Drago et Ron s'affrontèrent du regard mais ne dirent plus rien et chacun parti de leur côté.
Harry regardait Ron en souriant et lui dit :
-Très bon stratagème.
-Merci, il lui souriait en retour.
Les deux heures qui séparaient le moment de retrouver Ginny paressèrent, au goût d'Harry, beaucoup trop lentement. Quand la cloche sonna pour la fin du cours, Harry fut l'un des premiers à sortir. Ron sourit et alla en compagnie de ses amis vers la Grande Salle. Harry était devant et attendait quelque chose ou, plus précisément, quelqu'un.
-Harry que fais tu ? Demanda Lavande
-J'attend Ginny, elle n'ai pas dans la Grande Salle, ni à l'infirmerie, alors j'attend, et je ne viendrais pas sans elle.
-D'accord, on attend à l'intérieur.
Quelques minutes passèrent quand le professeur McGonagall vint vers lui.
-Que faites vous Mr Potter, vous n'allez pas manger ?
-Non, j'attends Ginny
-Je suppose que rien ne vous fera changer d'avis ?
-Exactement.
-Très bien, espérons juste que Miss Weasley viendra vite.
Elle allait renter quand elle entendit que quelqu'un hurlait le nom d'Harry dans le couloir. Elle se retourna et vite Ginny foncer droit sur Harry. Celui-ci la pris dans ses bras et la fit tournoyer dans les air pour éviter de tomber sur le sol. Après l'avoir posée sur le sol, elle déposa ses lèvres sur les siennes. Harry répondit à son baiser très tendrement, le professeur sourit et alla s'asseoir. Drago arrivait avec les deux molosses, lorsqu'il vit Ginny dans les bras d'Harry cela le fit sourire intérieurement et il eut envie d'être à sa place, avoir une fille qui l'aime, des vrais amis, des proches, mais malheureusement pour lui, il n'avait rien de cela à part sa mère. Sa mère qui est mise à l'imperium depuis qu'elle est mariée, elle était tellement désespérée qu'elle avait perdu goût à la vie et elle n'avait plus la force de résister.
Drago passa devant eux en souriant, avant de recevoir un coup de coude de la part de Crabbe.
Ginny desserra son étreinte, elle était rouge de plaisir. Harry lui souriait tendrement et l'on pouvait voir une vague de soulagement passer sur son visage.
-Tu te sens beaucoup mieux que ce matin à ce que je vois. Il souriait
-Tu ne peux pas savoir à quel point mieux.
-Alors, qu'avais tu ?
-Juste besoin de sommeil, dit elle avec le sourire aux lèvres.
Harry croyant sa fiancée, ne prit pas la peine de vérifier en lisant ses pensées. Mais s'il l'aurait fait, il aurait vu une réponse bien différente.
Pendant tout le déjeuner, Ginny n'avait pas quitté les bras d'Harry qui n'était pas du tout contre. Quatre heures sans elle, une vraie torture.
Le lendemain Ginny était toujours dans les bras d'Harry et ne voulait pas s'en enlever sans qu'il l'embrasse plusieurs fois, se qui ne le déplaisait pas, bien au contraire mais cela le mettait en retard pour ses propres cours. Cependant avec étonnement, les professeurs ne lui enlevaient pas de point. Car Mme Pomfresh était allée avertir le professeur Dumbledore de l'état de Ginny. Il en avait parlé bien entendu aux professeurs qui comprenaient l'agissement de la future maman.
Lorsqu'ils passaient à côté d'eux, ils ne pouvaient s'empêcher de sourire, même le professeur Rogue qui était réputé pour son cœur de pierre. JamesJ et James P en étaient d'ailleurs stupéfaits de même que Sirius.
C'était un jour comme les autres, sauf qu'il pleuvait énormément alors les cours, pour le soin aux créatures magiques ont été annulés. Harry était partis directement à la bibliothèque.
Ron, Hermione, Neville, Lavande, JamesJ et LilyJ, arpentaient les couloirs et discutaient sagement lorsque deux personnes vinrent à leur rencontre. C'étaient Ginny et Luna.
-Coucou, vous deux mais que faites vous en dehors des cours ? Demanda Neville
-Ben, il n'y avait pas que les cours aux soins des créatures magiques qui ont été annulés, mais aussi ceux de botaniques. Déclara Luna
-Ah d'accord.
-Où est Harry ? Demanda Ginny
-A la bibliothèque … Commença Hermione mais elle n'eut pu continuer sa phrase que Ginny était déjà partis vers ce lieu de connaissance.

Elle entra, elle (la bibliothèque), était bondée de monde. Mais elle le vit, tout au fond cacher par une montagne de livres et de parchemin. Elle s'approcha doucement.
-Que fais tu ? Demanda t'elle
Harry qui ne s'attendait pas du tout à être dérangé, sursauta violement.
-Oh ! Excuse moi, elle voulu commencé à ramasser quand elle fut arrêtée par un petit rire. Qu'y a-t-il ?
-Pourquoi être sorcier si tu n'utilises pas la magie. Il prit sa baguette, fit un léger mouvement de poignet et tous les parchemins prirent place sur la table, Ginny sourit et l'embrassa tendrement.
-Que fais tu ?
-Je crée une potion. Enfin, je vais essayer, je ne sais pas si elle va marcher.
-Tu veux que je t'aide ?
-Oui, tu pourrais aller me chercher le livre qui détient toutes les propriétés de la plume du phénix ?
-Bien sur.
Et il continuèrent comme ça, jusqu'à l'heure du souper.
Dans la salle commune, Harry continuait le dossier, il devenait de plus en plus gros.
On était vendredi, Ron, Hermione, Neville et Lavande était rentrés pour les deux dernières heures de potions. Dix minutes était passées quand Harry déboula dans le cachot à bout de souffle.
-Excusez moi professeur, j'étais à la bibliothèque, je devais finir quelque chose.
Il s'avança vers Rogue et donna son billet d'excuse fait par Mme Pince.
Il le regarda pour voir si c'était vrai.
-C'est bon Potter, vous pouvez y aller.
Harry sourit et alla s'asseoir à côté de Ron.
Bon comme nous n'avons que deux heures, nous allons préparer une potion qui pourra vous être utile lors de certaines péripéties. Nous allons faire la potion de premiers secours, qui peut soigner toutes sortes de blessures. Le sourire d'Harry s'élargit, le professeur Rogue donnait à faire une de ces potions.
Harry n'eut aucun mal à la concocter. Puisqu'il en avait l'habitude.
A la fin du cours, Harry prit 'le dossier' qui avait plus de trente centimètres d'épaisseur maintenant terminé. Il s'avança vers le professeur de potion.
-Professeur ?
-Mmm ?
Il le regardait droit dans les yeux.
-Je voudrais que je regardiez ce dossier, car je voudrais être sur que la potion marchera.
-Pourquoi me demandez vous cela ? Les autres que vous avez crée étaient parfaites.
-Je les essayaient sur moi, mais celle là je ne le pourrais pas, mais je veux être sûr à 99 que cela marchera, voulez vous bien jetez un coût d'œil ?
-Oui, très … bien, dit il avec difficulté. Qu'a-t-il dedans pour qu'il soit si épais ?
-Toutes les propriétés de tous les ingrédients, les doses à se fournir, les effets de la potion souhaités et indésirables, et bien entendu la préparation.
-Quels sont les effets indésirables ?
-Il n'y en a qu'un et c'est pendant qu'elle agit. Car elle détruit une partie de l'esprit, et c'est extrêmement douloureux.
-Je vois, il regarda le titre, il ouvrit de grands yeux. Vous avez ça pour lui ?
-Oui et pour tous les autres dans son cas. Je voudrais que vous finissiez avant noël s'il vous plaît.
-J'essayerais.
-Merci beaucoup, Harry avait un sourire immense. Juste une petite chose, ne dite rien
-Pourquoi ?
-C'est un cadeau. Il sourit à son professeur, attendit l'affirmation de sa demande puis partit.
Le professeur de potion ouvrit le dossier et se dit pour soit même : Bonjour les nuits blanches adieu le sommeil. Juste après qu'il eut fini sa phrase, une fiole violette, se matérialisa devant lui. Il y avait un petit mot :
Buvez ceci, lorsque vous sentez la fatigue vous emporter, cette fiole se remplira jusqu'à ce que vous aurez fini, si vous passez des nuits blanches, sinon, ce n'est pas la peine.
Harry

Le professeur sourit et commença sa lecture.
Harry heureux que le week-end soit enfin arrivé, prit un livre de la réserve qui parlait de Godric Gryffondor. On était au souper et Harry ne décollait plus de son livre. Ginny voulu le demander quelque chose, mais il regarda directement la fin, il y avait une maison ou plutôt un grand manoir prit en photo avec à côté le plan de l'endroit pour pouvoir y accéder. Avec trois personnes qui souriait, Un couple marié avec un enfant dans les bras. En dessous était marqués :
Manoir de Godric Gryffondor, reprit par sa descendance, la famille Potter
Pierre, Laura et James Potter, dernier membres a encore y habités.

Harry était sous le choc, Ginny alla vers lui.
-Harry qu'as-tu ?
-Regardes, il lui déposa le livre sous les yeux.
-Harry c'est, c'est
-Mes grand parents et mon père, dit il dans un souffle.
Ses amis, c'étaient soudain mis dans la conversation. Au bout d'un moment, Harry proposa un plan. Tout le monde fut d'accord, même JamesJ qui était étonné qu'Harry ne connaisse pas le manoir.
Le lendemain matin, Neville, Lavande, Ron, Hermione, LilyJ, JamesJ, Ginny et Harry, se lèveraient à cinq heures du matin, iraient aux cuisines pour demander de aide à Dobby et ils iront tous ensemble inspecter les lieux.
Samedi, 10 novembre ; 5 : 00.
Harry se leva et réveilla Ginny. Ils réveillèrent les autres, pour la première fois, Lavande dormi avec Neville, lorsqu' Harry alla les voir, il fut presque tenter de les laisser encore un peu les voyant l'un dans l'autre, essayant de ne jamais perdre le contact de l'autre.
Lorsqu'ils furent tous réveillés, Neville et Lavande qui n'avaient pas l'habitude encore, étaient encore dans les nuages, ne rêvant que de ce doux moment. Harry appela Neville ainsi que les autres, ils étaient beaucoup trop nombreux pour aller sous la cape.
-Comment allons nous faire ? Demanda Ginny
-Moi je peux me désillusionner, dirent Hermione et LilyJ en même temps. Les deux filles se regardèrent et sourire.
Neville et moi, pouvons nous rendre invisible donc … Quoi, qu'est e qu'il y a ?
-Les seules personnes à se rendre invisible… Commença Ron
-Sont des personnes ayant de très grands pouvoirs magiques. Je sais, Répondit Harry sur un ton amer.
-Continuons, ordonna Neville.
-Si on nous enlève tous les quatre, il y aurait juste deux personnes en dessous de la cape, super. Allez, on y va.
Tout le long du chemin vers les cuisines, Harry regardait la carte du maraudeur. Arrivé aux cuisines, les elfes allèrent à leur rencontre. Hermione fut surprise de les voir debout de si bonne heure. Dobby alla directement vers Harry.
-Mr Harry Potter, est venus voir Dobby, comme Dobby est heureux Monsieur.
Harry sourit et se pencha vers Dobby.
-Dobby nous avons besoin de toi, je sais que cela va te paraître bizarre mais nous voulons moi et mes amis que tu nous apprennes à faire le ménage.
-Pardon Monsieur ? Demanda Dobby incrédule
-Vois tu, nous allons nous rendre dans un manoir qui appartenait jadis à ma famille, je pense que personne ne la acheter depuis, et c'est pour cela que nous avons besoin de toi, pour que tu nous dis comment il faut le faire. Dobby sourit et hocha de la tête.
-Je viendrais aider Mr Harry Potter.
Je peux – hic- venir – hic – aussi ? Demanda Winky
-Bien sur, mais il faudra que vous montiez sur un balai. Je suis désolé, je sais que tu n'aimes pas l'altitude.
-Je viendrais quand même.
-Nous avons prévus d'y rester la nuit.
Aussitôt les elfes donnèrent des couvertures, des provisions.
-Merci, dirent les élèves
Bientôt, ils étaient dans le ciel, Ron avait pris Hermione sur son balai, elle se cramponnait à lui avec une t'elle force, qu'il en avait presque mal. Ginny était avec Harry, il avait pris Winky, elle était assise entre les deux et agrippait Ginny. C'était Neville et Lavande qui avait Dobby qui s'amusait comme un fou. LilyJ et JamesJ était un peu plus derrière car, ils durent emprunter des comètes de l'école.
Arrivés devant le manoir, JamesJ ouvrit la bouche de stupeur, le manoir était délabré et poussiéreux, et avait besoin d'un bon coup de peinture et ne parlons du jardin.
Harry s'avança en souriant, il était chez lui. Il passa la barrière et commença à grimper les marches. Les autres le suivaient. Dobby et Winky étaient aux anges en voyant le travail qu'ils devaient fournir.
Harry rentra dans le manoir, il savait qu'il ne pouvait pas faire de la magie, puisqu'il était en dehors de poudlard.
Il marcha puis il entendit cinq détonations.
-Qui est là ? Demanda une voix grave
-Qui êtes vous ? Demanda une voix plus aiguë
-Est-ce que vous auriez l'amabilité d'allumer la lumière s'il vous plaît ?
On entendit un claquement de doigt et la lumière parcouru l'immense hall d'entrer.
-Grégoire, Franc, s'écria JamesJ
-Maître Potter, mais comment ce fait il ?
-Non, je suis Harry Potter, et voilà James Potter, il est venu du passé avec Lily Evans.
-Mme Potter, ils s'inclinèrent devant eux.
Harry un peu hébété, continua.
-Est-ce quelqu'un habite ici ?
-A part les anciens elfes de maisons de no anciens maître non. Mais si vous êtes Harry Potter, c'est vous notre maître, est ce que vous allez reprendre la maison ? Demanda Grégoire en ayant un ton implorant.
-Oui, c'est pour ça que je suis là.
-OUI, crièrent les deux elfes.
A ce moment, une dizaine d'elfes apparus, ils regardèrent d'abord les elfes danser puis Harry. Le plus vieux s'avança vers lui souriant.
-Vous venez nous reprendre ? Qui êtes vous, vous êtes un peu jeune.
-Je m'appelle Harry Potter et je viens reprendre la maison de mes ancêtres.
Le vieil elfe sourit et prit les jambes d'Harry dans ses bras fins.
Après se moment de tendresse, tous les elfes se virent à hurler de joie.
Harry leur expliqua pourquoi ils étaient venus ici, et dans quel but. Les elfes acceptèrent l'aide de Dobby et de Winky.
A 7H, Harry et ses amis voulurent commencer mais les elfes du manoir refusèrent et ils les obligèrent à prendre un petit déjeuner dans les cuisines qui étaient d'ailleurs, impeccable.
A 8H, le plan « nettoyage du manoir » avait commencer ».
Pendant ce temps, le professeur Dumbledore lisait le mot qu'Harry avait mis sur son bureau :
Albus,
Mes amis et moi allons voir quelque chose, ne t'inquiète pas, nous serons de retour dimanche soir pour le souper. Et comme nous savons que nous n'avons pas le droit d'utiliser de la magie hors Poudlard, nous avons emmené Dobby et Winky qui ont acceptés de nous accompagner.
A bientôt
Harry

Même avec ce moment, le directeur d Poudlard, n'était pas tranquille. Le soir arriva, Harry et ses amis étaient exténué, la partie est était pratiquement fini, mais qui aurait pu soupçonner qu'il y avait autant de pièces. Et encore, il restait le jardin, la façade, toutes les réparations ainsi que le milieu et l'aile ouest.
Vers 20H, Harry alla dehors et commença à résister des formules. Ses amis étaient allés se coucher. Il resta un bon moment de la nuit.
Le lendemain Neville entouré du reste des compagnons (amis, elfes), il lui posa des questions.
-Qu' as-tu fais ? Il ne fallait pas faire de magie.
-Maintenant nous pouvons, j'ai utilisé, des sorts inventer par moi-même donc le ministère n'a rien vu. Le manoir est protégé comme je ne sais quoi, à présent, il existe deux endroits les plus surs, Poudlard et ma maison. Car j'ai installé des repousses mangemorts, enfin, les vrais, pas les forcer.
Ses amis en était très reconnaissant, le reste de a journée se passa très bien.
De retour à Poudlard, ils rentrèrent dans la Grande Salle, les derniers, beaucoup les regardaient, mais ne disaient rien, les conversations reprirent et Harry et ses compagnons étaient à bout de force, ils mangèrent un peu se levèrent et allèrent directement se coucher.
Le lendemain, Harry se lava mais se fut le seul, il réveilla tout le monde, il ne restait plus que JamesJ, il le secoua, le gifla doucement puis en perdant son calme, il fit apparaître un saut d'eau et avant que ses amis ne purent réagir, JamesJ était trempé de la tête au pied mais ceci fit son effet, puisqu'il se réveilla, à part ça les cours se passèrent agréablement, Harry retourna avec le reste de la petite troupe pendant toute la nuit et cela dura comme ça jusqu'à mardi ou plutôt mercredi matin. Avant de partir, Harry fit apparaître des fioles violettes pour ses amis, pour, maintenant, ses elfes et lui-même. Mais avant de partir, il ne trouva plus la siennes et il n'avait plus de potions. Alors ses elfes lui dirent qu'ils la trouveront.
Le mercredi matin, à l'heure du petit déjeuner, Harry était affalé sur la table et s'était rendormi. Dobby arriva en courant dans le Grande Salle avec la petite fiole dans la main, le professeur reconnu immédiatement la fiole puisqu'il l'avait lui aussi.
Dobby essaya de réveiller Harry. Drago qui se souvenait de Dobby le regardait étonner.
-Mr Harry Potter, réveillez vous, Dobby a la fiole.
-Attend Dobby, c'est l'heure de ma vengeance, déclara JamesJ.
Il fit apparaître un seau d'eau et Harry se réveilla en sursaut. Tous les élèves de même que les professeurs riaient.
-James, je vais te …
-Mr Harry Potter, la fiole, reprit Dobby.
-Oh ! Merci Dobby, qui l'a trouvé ?
-C'est Grégoire Mr.
-Tu le remercieras pour moi, et je te remercie de me l'avoir apportée. Merci, Ce soir nous ne venons pas, Pas avant ce week-end, car je dois refaire un chaudron. Dobby acquiesça et partit de nouveau en courant de la Grande Salle.
Les élèves n'avaient pas écoutés, mais continuaient de rire.
-Si au bout d'une minute, vous n'avez pas arrêté, vous aurez le même sort.
Ses amis arrêtèrent aussitôt en sachant qu'Harry le ferait réellement. Au bout d'une minute, presque la totalité des élèves, était trempés ainsi que le professeur Dumbledore, Remus, et Hagrid. Maintenant, c'était au tour d'Harry et de ses amis de rire.
Pour se venger tous commencèrent à envoyer de l'eau un peu partout.
JamesJ voyant que Rogue ne faisait rien, leva sa baguette et jeta le sort du seau d'eau. Rogue eut juste le temps de croiser le regard de James, de regarder vers haut avant de recevoir l'eau dans la figure.
JamesP, LilyP et Sirius venaient d'apparaître dans la salle, mais suivirent les fantômes vers le haut pou ce mettre à l'abris.

Voilà comment l'histoire a commencé et terminé.