Auteur :
TimayePairing : Harry/Draco
Genre: euh, Angst/Sap
Nombre
de chapitres: 2,5
Disclamer : j'ai bien essayé
d'appâter Draco avec un poster d'Harry, puis d'appâter
Harry avec le Draco que j'aurai appâté précédemment,
mais non ça n'a pas marché… Juste pour dire qu'ils
(et toute leur bande) ne m'appartiennent pas et que c'est bien
dommage, parce qu'ils sont mignons…
Note de la sublimissime
moi : Merci pour tout les reviews Ceci est une microfic juste
parce cette idée me hantait depuis un pitit moment. Bon voici
le bad ending pour Halloween, Voici la version beta
La fin est aussi le début…
« Monsieur Malfoy, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer… Je commence par laquelle ? »
Draco ne savait plus quoi répondre. Il hésitait et ne savait pas s'il voulait vraiment entendre ce qu'allait dire le médicomage. Il avait peur que la mauvaise nouvelle ne chamboule sa vie et il était sur qu'il ne pourrait plus être celui qu'il était avant.
« Monsieur
Malfoy ? »
« La mauvaise nouvelle, s'il
vous plaît… »
Inconsciemment, Draco ne voulait pas entendre ce que prononçait le mage. Il vit la bouche de ce dernier qui commençait à s'ouvrir et il attendit la sentence. Il essayait de comprendre ce que disait l'homme de santé. Mais il avait une horrible impression d'avoir pris de la Tempus Lentis : le temps lui paraissait se dérouler lentement, trop lentement…
La lèvre du médicomage s'ouvrait et se refermait avec une telle lenteur que le blond ne savait pas s'il avait bien compris les mots…
« Je suis désolé de vous le dire mais… Monsieur Potter est mort…»
Le monde s'était arrêté, ce n'était pas possible…
« Je suis désolé de vous le dire mais… Monsieur Potter est mort…»
Il ne pouvait pas y croire, Harry lui avait promis de lui revenir…
« Je suis désolé de vous le dire mais… Monsieur Potter est mort…»
Non, ça devait être une blague hein ?
« Je suis désolé de vous le dire mais… Monsieur Potter est mort…»
Non, pas Harry, IL n'avait pas le droit de lui reprendre son bonheur…
« Je suis désolé de vous le dire mais… Monsieur Potter est mort…»
Harry et lui devaient se marier cet été… Ils s'étaient promis une vie heureuse en compensation de leurs enfances, ils devaient avoir une belle famille et de nombreux enfants qui devaient aller embêter Severus, ils devaient aller vivre ensemble dans la future maison des Potter reconstruite sur les ruines de Godric's Hollow…
« Je suis désolé de vous le dire mais… Monsieur Potter est mort…»
Non, le monde ne pouvait pas être aussi injuste avec lui…
« Je… t'aime… »
Lui aussi l'aimait, il l'aimait plus que tout…
« Je suis désolé de vous le dire mais… Monsieur Potter est mort…»
Draco s'effondra en larme et vit défiler devant lui tous les moments passer avec Harry… Harry, le seul qui ne l'ait jamais aimé en tant que tel… Bien sûr qu'il a eu d'autres amants et maîtresses… Mais ils ne recherchaient que la notoriété de son nom, la fortune de sa famille ou le plaisir qu'ils pouvaient en tirer… Il se souvenait encore du dernier et unique conseil de ses parents « Un Malfoy n'aime qu'une fois, tâche de trouver celui ou celle à qui tu peux confier ton cœur» avant de se faire tuer pour traîtrise par le Lord.
« Je suis désolé de vous le dire mais… Monsieur Potter est mort…»
Il ne pouvait plus vivre sans Harry… Non il ne pouvait pas… Il lui avait donné son cœur, il avait reçu un amour inconditionnel et passionné, un Malfoy n'aime qu'une fois et un être humain ne peut pas vivre sans son cœur… Draco n'entendit pas que la porte s'ouvrait et laissait entrer deux autres personnes.
Le blond sourit tristement et annonça au médicomage sans relever la tête qu'il avait pris une décision. Il ne pouvait pas vivre sans Harry… Il demanda alors au mage de le laisser se reposer… -se reposer éternellement pour pouvoir rejoindre son amour.-
Severus entra dans la chambre de son filleul accompagné de son amant. Il était effrayé par l'expression prise par Draco, il connaissait ce sentiment, c'était la même que celle qu'il avait eu autrefois, celle qui lui était venue quand on lui annonçait que Sirius était incarcéré à Azkaban. Sa crainte fut confirmée quand il entendit son filleul qui exprimait sa demande de repos. Il savait quelle idée Draco avait en tête et il ne le laisserait pas faire, pas quand…
« Monsieur Malfoy, je dois aussi vous faire un bilan de santé avant de m'en aller. Voulez-vous que ces deux personnes restent ? dit le médicomage en désignant vaguement de la main Severus et Sirius. Car ce qui va se prononcer ici même est tenu par le secret médical»
Draco releva sa tête et vit son parrain et Sirius Black, le parrain de sa moitié. Il hocha la tête en direction du médicomage et capta le regard de Severus. Il lut le message que lui transmettait son parrain, celle de ne pas se laisser tenter par le sommeil éternel où alors il regretterait son acte, mais le blond lui fit comprendre que sans Harry la vie ne valait pas la peine d'être vécue.
« …n'avez aucune séquelle grave de cette guerre, mis à part une entorse de la cheville, quelques brûlures superficielles et un besoin d'être alité pendant quelques jours… Et pour la bonne nouvelle, félicitation Monsieur Malfoy, vous êtes enceint de deux mois… et de jumeaux»
Il était choqué et surpris… Une part de Harry en lui… Deux minis Potter grandissaient en lui. Le dernier cadeau de son amour, le commencement d'une nouvelle vie. Il vivrait pour ses deux anges laissés à ses soins par Harry, deux bébés qui sont désormais sa seule raison de vivre.
Draco mit
les mains sur ventre encore plat et pour la première fois, il
sourit.
Severus et Sirius étaient soulagés de voir
le jeune homme abandonner son projet morbide, il y avait eu trop de
morts durant la guerre, il ne fallait plus gâcher une seule
vie. Aujourd'hui on ne doit plus mourir par amour, mais vivre pour
permettre de faire vivre l'amour qu'on a reçu…
Neuf mois après la Victoire, un jeune homme portant un nourrisson se tenait devant une stèle blanche depuis de longues minutes déjà. Draco Potter-Malfoy voulait présenter le petit Johann Potter à son Harry après le petit Daniel Potter. Leurs deux jumeaux étaient le portrait craché d'Harry : des cheveux noirs qui entouraient la même bouille. Serrant un peu plus son fils contre lui, il versa une larme en pensant à son amour qui ne connaîtrait jamais leurs petits anges. Il déposa Johann au coté de son frère dans sa poussette, les recouvrit d'une chaude couverture et s'agenouilla près de son mari.
« Harry, je ne te rejoindrais pas encore tout de suite, pour l'instant j'ai encore deux minis Potter sur les bras qui ont encore besoin de moi. Ici, tout le monde va bien, même Sirius et Severus se sont mariés. Ils m'aident beaucoup pour les enfants, Sirius les gâtant à gogo « puisque c'est les fils de sont filleuls et les petits fils de son meilleur ami, ce qui fait de lui un papy-gouzi-gouzi-gâteux-à-gogo » et Severus gardant un œil bienveillant sur les trois enfants (je compte Sirius dans le lot) -même s'il se plaint d'avoir des Potter à garder-. Remus est enfin avec Tonks, tous deux sont les parrains du Johann et les Weasley sont ceux de Daniel. Je ne t'ai peut-être pas dit, mais la théorie de la reproduction des lapins confirme celle de la famille Weasley. Si Ron et Hermy sont à leur premier enfant, les Weasley totalisent maintenant 23 membres... Hogwarts reste toujours la même avec Albus qui est toujours à sa tête, et d'après Sev il est bien parti pour y rester encore 70 ans, l'increvable fou.
Moi, mis à part les couches et les biberons, je survis sans toi. C'est vraiment dur d'y penser, que tu m'as laissé pour sauver le monde, ce putain de monde… Alors que l'on n'avait rien demandé, juste de rester ensemble... Tu me manques Harry, je pense que je n'arriverai jamais à me remettre de ton départ. Même avec les jumeaux qui me demandent beaucoup de temps, le soir quand je me retrouve seul au milieu de notre grand lit, je ne peux m'empêcher de penser au cruel jeu auquel le destin a joué… Je me sens vide tous les soirs où je pleure mon amour…
Ma dernière année à Hogwarts se déroule plutôt bien, même si j'arrive encore à déambuler le soir dans les couloirs juste en espérant te revoir au détour de l'un d'eux. Severus, Sirius et les autres ont beau essayer de me remonter le moral, j'arrive toujours à un fait : tu me manques terriblement. Seuls les jumeaux me font un peu t'oublier, mais à chaque fois, je leur raconte comment leur papa Harry était courageux et combien leur papa les aimait.
Bon il faut que je te laisse, les jumeaux commencent à pleurer et fin janvier il fait un peu froid. Je reviendrai bientôt Harry. Je t'aime… et tu me manques, tu me manques tellement...
Je t'aime…»
J'espère que ça ne vous a pas trop déprimé ! Perso, j'ai eu les larmes aux yeux en m'imaginant la dernière scène, tapant ce chapitre dans le train… Ne massacrez pas moi, le happy ending arrive dans quelques jours… Oui je sais je suis sadique de mettre d'abord le bad ending, et je l'assume !
Et en avant première mondial, le happy ending samedi!
Note de Lili : Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait et tu TAPES TAPES TAPES……
