Auteur : Timaye Pairing : Harry/Draco
Genre: euh, Angst/Sap
Nombre de chapitres: 2,5
Disclamer : je me demande pourquoi je me torture à les redire à tous les chapitre que : non il ne sont pas à moi, que je ne me fais pas de l'argent dessus…
Note de la sublimissime moi : Merci pour tout les reviews (j'en ai jamais eu autant pour trois chapitres…) Ceci est une microfic juste parce cette idée me hantait depuis un pitit moment. Bon voici le Happy ending que pleins de gens attendaient :p perso c'est le chap préféré de ma bêta, mais moi je préfère le bad ending... allez savoir pourquoi


La fin est aussi le début…


« Monsieur Malfoy, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer… Je commence par laquelle ? »

Draco espérait que la bonne nouvelle concernait Harry, il espérait de tout cœur que ce qu'il avait vu n'était qu'un cauchemar, que son Harry pourrait tenir la promesse qu'il lui avait faite. Même si Harry s'était écroulé, cela ne voulait pas dire qu'il avait forcément entreprit le voyage de l'autre côté.

Il sentit son cœur s'arrêter de battre alors que sa respiration ralentissait et que son monde était entre les mains du médicomage. Il indiqua à ce dernier qu'il préférerait entendre la bonne nouvelle tout en espérant que cela concerne son Harry. Il se sentit mal, quand il vit les lèvres de son interlocuteur s'actionner. Et… le médicomage fut coupé dans son élan par l'arrivée peu calme d'un homme que son parrain appelait affectueusement « sale clébard ». Draco se sentit soulagé d'une part et déçu d'une autre part. Il était soulagé que Sirius vienne interrompre l'angoisse qui le prit, et déçu de ne pas avoir eu de nouvelle d'Harry. Il sentit son estomac se retourner quand le médicomage lui annonça ladite bonne nouvelle.

« Monsieur Potter est vivant »

Il était soudainement soulagé. Rien ne pouvait être plus beau que cette dernière nouvelle, il voulut se lever pour aller chercher son amour quelque part dans cet endroit sordide qu'était l'hôpital. Il essaya de bouger ses jambes afin de se mettre en position assise, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Il essaya encore une fois, mais rien à faire… Voici donc la mauvaise nouvelle : il était paraplégique.

Draco entra état second, ses principes « malfoyiens » s'effondrèrent d'un coup. Il ne servait plus à rien. Un Malfoy paraplégique était un moins que rien. Personne n'allait vouloir d'un déchet tel que lui. Peu à peu il se recroquevilla sur lui-même, semblant inconsciemment se protéger d'une certaine chose.

Sirius ne savait plus quoi faire. Severus lui avait confié de veiller sur le morveux pendant qu'il allait vérifier l'état d'Harry. Le dernier des black (Narcissa et Bellatrix étant mortes) approcha du dernier des Malfoy en essayant de trouver un moyen de faire sortir le long d'un état cataleptique avancé. Le médicomage lui faisait signe de ne rien faire et de laisser le temps au patient de faire la part des choses. L'homme de santé voulait ajouter un détail sur la santé du jeune homme quand la porte s'ouvrit dans le fracas un seconde fois.

Un jeune homme brun y pénétrait soutenu par un autre homme à l'allure austère. Le jeune n'était autre que le célèbre Harry Potter celui qui a désormais vaincu. Ce dernier s'approcha péniblement du lit et s'installa comme il le put sur le bord. Il caressa doucement la joue de son aimé, tout en lui murmurant des mots dans l'espoir de le reconnecter au plus vite avec la cruelle réalité.

Draco entendit quelqu'un qui l'appelait. Il reconnaissait cette odeur, une odeur qui lui était particulièrement chère. Il sentait qu'on lui caressait la joue d'une manière si identifiable, si particulière. Il n'osait pas revenir dans la réalité, de peur que la personne qui prenait soin de lui le rejette, la seule personne dont il avait besoin. Il entendit de plus en plus clairement les mots qu'on lui prononçait… Harry…

Draco releva sa tête et vit le visage souriant d'Harry, le visage si lumineux de son amour… Il avait honte de sa situation. Le blond se jeta dans les bras du brun et s'y accrocha comme s'il avait peur que ce dernier disparaisse. Harry ne put faire autrement que de serrer encore et encore son amant. Il ne pouvait rien y faire, à part caresser et calmer son petit blond sanglotant éperdument. Il avait appris l'état physique de Draco, il savait que ce dernier serait perdu au milieu de l'effondrement de ses préceptes.

L'héritier de la fortune Malfoy, se sépara un instant de son Harry, et replongea sa figure dans le torse du brun pour y continuer à sangloter.

« Ha… Harry… Snif, je comprendrai que tu veuilles laisser un poids mort comme moi… Je… Je… » Sanglota Draco.
« Mon petit Idiot, je ne te laisserai jamais, jamais… Je t'aime et ça ne m'est jamais venu à l'idée de te laisser »
« Mais comment peux-tu vouloir d'un corps pareil ? Je ne serai qu'une gêne… Je… »

A ces mots, Harry Potter le fit taire avec le plus long et langoureux baiser à faire jalouser les trois spectateurs de la scène. Il sécha les larmes qui défiguraient le plus beau visage à son cœur. Oui Draco était la plus magnifique des créatures que la terre ait portées. Même s'il était défiguré, même si était complètement paralysé, Harry ne pouvait absolument pas laisser cet ange qui lui avait volé son cœur.

Le médicomage qui se sentait de trop au milieu de ces deux couples (Sirius et Severus ne pouvant plus rester de marbre devant les lèvres si tentante de leur conjoint) émit un toussotement pas du tout naturel pour indiquer qu'il voulait dire quelque chose.

« Hum, hum ! Juste pour vous dire qu'il semblerait que cette paralysie viendrait du fait que Monsieur Malfoy semble porter un enfant… Mais nous ne savons pas si cela est exactement la cause de sa paraplégie. Après la naissance de l'enfant on verra si c'est le foetus qui draine sa magie et empêche l'organisme de s'auto régénérer et empêche aussi toute intervention magique car une opération quelle qu'elle soit ne peut pas être supporté sur un corps non irrigué un minimum de magie. Bon, je vous félicite messieurs Potter et Malfoy, il semblerait que le jeune Monsieur Malfoy porte un semblant de fœtus. »

Draco n'en croyait pas ses oreilles. Ca ne pouvait pas être vrai. Ce n'était pas possible, un homme ne peut pas porter d'enfant. Un homme ne pouvait jamais fonder une vraie famille avec un autre homme. Un Malfoy handicapé ne pouvait pas être heureux, un Malfoy raté ne pouvait pas être heureux, un Malfoy raté n'avait pas le droit d'être Heureux…
Peut être qu'Harry ne voudrait plus de lui et de son bébé… Peut être qu'il ne voudrait pas d'un homme qui n'en est pas un, peut être qu'il ne voudrait pas d'un être humain aussi bizarre que lui… Peut-être n'était il qu'un déchet, qu'un rebus du monde magique…

Harry était fou de joie rien qu'en pensant qu'il allait avoir sa propre famille avec l'homme qu'il aimait mais il sentit que Draco tremblait entre ses bras… Il posa ses yeux sur son ange et avait une nette impression qu'il n'osait pas le regarder, peut-être que son blond ne voulait pas d'enfant ? Peut-être qu'il ne voulait pas être père… Peut-être que… Draco pleurait…

Sirius fit sortir le médicomage pour laisser de l'intimité au jeune couple, puis Severus et lui sortirent à la suite du mage pour d'autres raisons un peu plus dépravées. Il espérait que tout se règlerait pour le mieux, ne souhaitant que le bonheur du couple. Il espérait qu'Harry et Draco prendraient conscience que leur futur bébé était un bébé de l'espoir, qu'il y avait toujours du bonheur le lendemain d'une guerre…

La petite Hope était née un Mardi 14 Mai, durant un cours de potion. Beau bébé, elle fut vite gâtée par tout Hogwarts. Même le plus grincheux, le plus aigri, le plus détesté de tous les professeurs de potion ayant existés était devenu gâteux à la vue de la petite. Ses parents étant tous deux encore des étudiants, faisaient garder leur petit trésor tour à tour par Albus Dumbledore le très respectable directeur d'Haogwarts, par Sirius Black et Severus Snape quand ils n'enseignaient pas, par le petit professeur Flitwick… bref par quasiment tout le corps professoral. Ils pouvaient profiter pleinement de leur enfant qu'après les cours et seulement après que tous leurs amis aient au moins porté une fois celle qui était devenue le signe d'espoir et la mascotte d'Hogwarts…

Draco retrouva sa mobilité quelques mois après la naissance de la petite. Il lui avait fallu encore quelques autres mois de rééducation mais il tenait bon et fut remis sur "pieds" pour son mariage au banquet de fin d'année.

Et je finirai mon histoire par : « ils vécurent heureux et eurent 5 enfants (Hope, Blanche, Mick, Nathan et Luce) qui formèrent la nouvelle bande des maraudeurs avec les enfants des Snape-Black, des Weasley, Des Zabini, des Crabb-Goyle et des Lupins, marquant par plusieurs coups l'histoire d'Hogwarts au grand Dam de leurs parents et de leurs professeurs.. »


Note de remoi : JE VOUS AIME!