Une ruse réussie à merveille

Depuis le tragique accident, Harry et Ginny se comportaient comme des amis, mais pas plus. Ce qui étonnait énormément de gens, c'est que Harry avait oublié, autant que Ginny, tous ce qui étaient en rapport avec leur relation, comme le groupe de musique, Ginny dormait à présent dans son dortoir …
Leurs amis se souvenaient de se qui c'était passé juste après, la visite à l'infirmerie.
Après avoir fini les examens des deux patients, Mme Pomfresh s'était retournée vers le professeur Dumbledore et sa femme, le visage grave, bien entendu dès que les deux adolescents furent sortis de l'infirmerie.
-Miss Wesley n'attend plus d'enfant, on aurait dit que toute trace de leur relation se soit totalement envolée.
Les époux Dumbledore se regardèrent puis déclarèrent en même temps :
-Les effets de la potion emporte cœur.
-Mais professeur, qu'elle est sa fonction ? Demanda Hermione alarmée par l'état de ses amis.
Le professeur Dumbledore souffla, ce qu'il allait dire était dur, mais il devait le faire.
-La potion Emporte Cœur est une potion très difficile à concevoir. Les ingrédients sont très rare, le dernier est un quelconque objet qui était en rapport avec leur relation. La potion est mise dans la catégorie des potions interdites, car elle est soumise à plusieurs sortilèges de magie noire après avoir été refroidie par le vent qui circulait du nord vers le sud. Cette potion infâme n'a été crée qu'une seule fois, par la fée Morgane contre Merlin et Viviane. Mais cela n'a pas marcher, du moins deux heures après heures, ils étaient à nouveau ensemble.
-Professeur, si l'amour porté à l'autre n'est pas fort, est ce qu'il peu t'y avoir des conséquences ?
-Non, je ne crois pas.
-Est-ce que vous avez une idée pour conjurer les effets de cette odieuse potion ?
-Non, Mr Londubat, j'en suis navré, il va falloir voir la suite des événements.
-Je pourrais toujours essayer de faire des recherches sur …
-Attendez, s'écria Ron pris soudain de panique, vous vous souvenez lorsqu' Harry a commencé à sortir avec Ginny, quand il a redonné vie aux corps de ses parents et de Sirius ? Ce qu'il a dit à Ginny ? « Tu es ma nouvelle puissance », si il ne se souvient plus qu'il fût follement amoureux de Ginny, qu'ils ne sont plus ensemble, est ce que ses pouvoirs sont diminués ?
-Par Merlin, Voldemort a l'esprit plus vif que je ne le pensais, s'exclama le directeur de Poudlard
Sa femme réfléchissait, jusqu'à ce qu'elle déclara doucement, sur ce point elle était plus calme et douce que son mari ce qui énervait beaucoup de monde.
-Harry n'a pas complètement oublié Ginny puisqu'il est toujours ami avec elle, par contre sa raison de vivre n'est plus.
-Comment ça, sa raison de vivre ? Demanda Ron
-Voyons, Mr Weasley, Mr Potter aurait donné sa vie pour Miss Weasley et leur enfant, il se serait battu et aurait accomplit la prophétie sans le moindre remord car il pensait qu'après cela, sa famille pourra vivre normalement et en paix.
-Mais pour ses parents ?
-Il peut les voir car si Albus ne m'a pas menti, Harry les voyait déjà avant qu'il ne commence à sortir avec Ginny.
Ron ainsi que les autres furent surpris d'entendre Mme Dumbledore prononcer le prénom de la sœur de Ron puisqu'elle était supposée agir comme un professeur, mais en y repesant, leur très cher directeur ne se gênait pas pour le faire non plus.
-Mais j'ai une question, quel est l'ingrédient qui a permit l'aboutissement de la potion ? Demanda Neville
-Je n'ai qu'une seule hypothèse probable, dit le professeur Dumbledore, nous savons que les sbires de Voldemort ne peuvent pas rentrer dans le manoir Potter, et ils ne peuvent pas s'approcher d'Harry et de Ginny s'en que celui-ci les remarque enfin de protéger sa bien aimé, mais il y a un individus qui était là, ou plutôt leur animal, qui était présent dans le château et dans le parc, cela c'était passé avant noël, Harry avait fait venir Sniffle pour qu'il gambade gentiment à travers les arbres, ainsi que tous ce qui entoure le parc.
-Comment pouvez-vous savoir cela ? Demanda Ron
-Je sais tout Mr Weasley, et il fit un sourire calme qui faisait enragé tout le monde.
Et cela continue encore pendant des heures, pour être plus précis jusqu'à l'heure du dîner.
Au moment où le petit groupe arriva à l'entrée de la Grande Salle, Ron fut assaillit par Ginny qui riait aux éclats ainsi que tous les élèves présents.
-Au secours, il veut me tuer.
Ron tourna la tête quand il vit Harry arriver.
-Harry, tu ne touchera pas à … par Merlin qu'est il arrivé à tes cheveux ?
Le groupe éclata de rire en voyant les cheveux normalement noirs jais d'Harry en rose fluo.
-Je dois ma couleur à ta très gentille sœur que je m'apprêtais à tuer sur le champ.
-Mais comment a-t-elle réussi ? Demanda difficilement Neville
-La pastille CRF
-Pourrais tu expliquer ? Questionna la femme du directeur de Poudlard
Harry voulu répondre mais se fut Ron qui donna l'explication.
-Les pastilles CRF sont une nouvelle invention de mes frères. Elles se dissolvent dans l'eau sans laisser de marques et le goût reste le même. Les effets sont les suivants, CRF sont les initiales de « Cheveux Rose Fluo » comme vous l'avez tous compris, elle change la couleur origine des cheveux en rose fluo.
-Bon maintenant que tu as dis les effets, dis moi comment les contrer.
-Il existe une autre pilule avec, qui est l'antidote.
-Merci Ron. Ginny vas-tu me donner l'antidote ?
-Rêves toujours.
-Tu l'auras cherché
Ginny s'enfuit encourant à travers les couloirs en étant poursuivit par un fou furieux avec des cheveux rose fluo. Ron voulu aller les rejoindre mais ce fut LilyP qui l'en dissuada.
-Non, laisses les tous les deux, ils régleront ça seuls.
Ron n'avait rien dit ni personne, sachant pertinemment que Lily savait ce qui allait se passer.
Le mois de janvier ce passa comme cela. Tous les soirs à l'heure du dîner c'était soit Ginny ou Harry qui se chamaillaient et se faisait une farce. Toutes ces chamailleries se terminaient avec une course poursuite dans les couloirs du château. Et le lendemain matin tout était oublié pour recommencer le soir.
Tous avaient repris une vie normale sans se soucier sur l'avenir d'Harry et Ginny, les cours de duels se passaient à merveille, les réunions de l'A.D étaient de plus en plus intenses, Harry exigeait le meilleur de chacun. Le début de Février était tranquille, trop tranquille justement, le 10 Février, une journée comme les autres, enfin, nous allons parler avec le point de vue de Drago Malefoy pendant quelques secondes, de cauchemar. Bien, pour approfondir cette remarque, nous accélérons jusqu'à 16H de l'après midi. Voici la scène représentée : Salle commune des Serpentard, Drago Malefoy assis tranquillement dans un fauteuil, feignant lire un livre de magie noire, entouré de ses si précieux « amis ». Tout était bien, comme tous les samedi après midi. Bien entendu il faudrait mieux enlever ce passage où la voix de Seamus résonna à travers le bras de Drago :
« Harry, c'est Seamus, quatre mangemorts sont présents dans le parc, j'emmène quelques personnes et on les envoient à Azkaban…
-Bon dieu Seamus, j'avais dit de ne pas se servir de la marque pour les envois de messages. Neville va les rejoindre j'ai quelqu'un d'autre à sauver.
Un silence de mort s'installa, un plutôt une menace de mort s'installa, Drago qui était déjà blanc par nature, pouvait rivalisé avec les Lys.
-Tu es mort, déclara Pansy Parkinson
-Nan sans blague, je ne l'aurai pas remarqué tout seul, ironisa Drago en roulant des yeux.
-DARGNATIRA… commença t'elle (c'est le commencement d'un sortilège de magie noir, merci de votre attention)
-Désolé de te couper Parkinson, mais nous n'avons pas vraiment le temps.
-Ah, mon sauveur ! Fit Drago en se mettant à genoux, en faignant la loyauté envers Celui Qui A Le Pouvoir Absolu.
-Tu n'en rate jamais n'est ce pas ?
-Non, jamais.
-C'est ce que je vois.
Harry attrapa la main de Drago et ils disparurent dans un endroit pour discuter d'une chose que vous saurez plus tard.
Pendant le reste de l'après midi Drago, Harry et une certaine personne discutèrent sur un curieux changement qui sera édité pour la première fois.

Une fois au dîner, au tout début du dîner plus précisément, le professeur Dumbledore se leva.
-Mes chers élèves, j'ai une information à vous faire part. Un élève se verra changer de maison. La décision fut prise cette après midi dans mon bureau. Donc pour ne pas faire attendre vos ventres affamés, j'appelle Mr Malefoy.
Drago entra de même que le professeur McGonagall le tabouret et le choixpeau légendaire. Lorsque l'ancien Serpentard fut ensevelit par le chapeau miteux, celui-ci l'examina à nouveau après au moins dix minutes d'attentes, il cria...
GRYFFONDOR.
La salle fut plutôt surprise mais bientôt des cris de joie jaillirent de leur bouche.
Le reste de la soirée fut marqué par de nombreuses étreintes de bienvenues et de langoureux baisers de Luna qui ne voulait absolument pas le lâcher.

Ce fut plus tard dans le dortoir, Harry n'est pas aussi méchant il ne les fait pas travailler le samedi et dimanche, Drago n'arrivait pas à dormir, ce ne fut qu'à trois heures qu'un bruit lui attira son attention. Harry se levait, enfila sa robe de chambre et sortit. Drago étonné, alla vers le lit où dormait Ron et Hermione, en faisant attention à son amie, il réveilla Ron et lui expliqua la situation.
-Ok, on prend la cape d'invisibilité et la carte du maraudeur et on le suit.
C'est se qu'ils firent et leur escapade les emmenèrent près de la salle sur demande. Là ils virent Harry, et une machine moldue, Ron du expliquer à Drago que c'était une tévélision avec un magnétophone incrusté. Sur l'écran on pouvait voir deux enfants jouer avec des peluches avec des cadeaux un peu partout, c'est là qu'ils virent deux couples, qui étaient leurs parents respectifs, Alice et Frank Londubat et James et Lily Potter. Après quelques minutes, ils comprirent que c'était l'anniversaire de leur première année. Plusieurs minutes furent écoulées lorsqu' Harry en mit une autre. Celle-ci fut épouvantable, horrible, monstrueuse. C'était un 31 octobre, plus précisément, la nuit où les parents d'Harry furent tués.
Dans un acte de colère intense que ressentait Harry, il se leva et sortit de la salle en éjectant la « tévélision » contre le mur.
Dans ses appartements, le professeur Dumbledore sentit cette colère, il prit l'initiative de prendre sa robe de chambre et d'aller voir ce qui se passait dans le couloir. Lorsqu'il fut arrivé à la gargouille, tous les professeurs sauf Lily, l'attendaient.
-Albus, qu'est ce qui se ...
Mais elle ne finit pas sa phrase en voyant un Harry Potter écumant de rage et un Ron et Drago se rapprochant de lui pour tenter de le résonner mais au moment où Ron le toucha l'épaule, il fut éjecter à plus de cinq mètres. Drago qui ne voulut pas savoir se que cela faisait de voler sans balai s'arrêta net. Les professeurs furent collés au mur, lorsqu'il passa près d'eux, comme pour s'assurer qu'ils ne l'empêcheront pas de faire se qu'il avait envie de faire.

Ce fut dehors qu'Harry s'arrêta, il était en train de lancer un sort, un sort de protection sur tout Poudlard, quand il eut fini il s'évanouit, c'est à ce moment précis que Lily Potter apparut pour le prendre dans ses bras et l'amener sûrement à l'infirmerie.

Harry resta deux jours à l'infirmerie, ce qui étonna le personnel de Poudlard ainsi que les élèves, c'est que Ginny restait tout le temps avec lui, bien entendu elle n'arrêtait pas de l'embêter ou de lui faire honte. Voilà un exemple qui fit rire au éclat le professeur de potion, ce qui donna les résultats suivants :
Un Harry rouge de honte et de colère retenu contre la plus jeune des Wesley.
Ginny Weasley très contente d'elle-même.
Et un étonnement général de toute l'école.

Car même si tous savaient que le professeur 'tant aimé' de potion s'était rangé du côté de la lumière, il restait infecte avec ces élèves 'favoris' j'ai nommé les Gryffondor.
Voilà la scène, il était midi, Ginny qui avait fini de déjeuner alla vers son souffre douleur préféré. Bien entendu, pris d'une fatigue depuis le sortilège lancé qui était d'une puissance phénoménale, il ne faisait que dormir, sauf quand Ginny en avait décidé autrement, comme à ce moment précis.
-DEBOUT C'EST LA GUERRE ! Hurla t'elle dans son oreille.
-Que, quoi ? S'exclama t'il après ce réveil en douceur
-Il est l'heure de se réveiller car tu dois manger, dit elle sur un ton plus doux
-Je te ferais payer ça.
-Oui, bien sûr, bon je cherche ton dîner et je viens.
Le temps qu'elle soit partie Harry se leva, se plaça dans le lit le plus camouflé de l'infirmerie. Lorsque la tornade rousse fut de retour, celle-ci fit un soupir de mécontentement.
-Harry, tu es mort.
-Je sais, lui répondit il.
Elle sourit et alla vers lui. Ginny posa le plateau sur ces jambes et attendit qu'il se relève, lorsqu'il fut bien installé, elle sortit sa baguette et lui lança un sort d'immobilisation.
-Tu es trop fatigué, tu n'arrives même plus à manger tout seul, je vais t'aider, je vais te donner à manger.
-Non, enlève moi ce sort, je peux manger tout seul.
-Chut, cames me toi voyons, une bouchée pour papa ; elle lui tendait une fourchette de ragoût.
Et cela dura jusqu'au dessert, bien entendu, c'était de la mousse au chocolat donc Ginny faisait exprès de déborder, ce qui énerva considérablement Harry, comme cela ne pouvait se finir merveilleusement bien, au moment où Harry voulu prendre sa dernière bouchée, notre professeur de potion préféré arriva, lorsqu'il vit la scène, se fut trop fort, son corps commença à trembler, il essayait de se pincer les lèvres mais cela échoua et un éclat de rire retentit dans toute l'infirmerie, bien entendu Harry essayait d'arranger les choses.
-Professeur enlevez moi le sort d'immobilisation, je vous en prie, elle m'a piégée, je ne pouvais rien faire.
L'infirmière apparut, lorsqu'elle vit la scène, elle fut d'abord étonnée de voir le professeur Rogue rire aux éclats, elle ne vit pas tout de suite pourquoi, puisqu' Harry s'était bien caché. Mais elle souffla d'exaspération et désactiva le sort que Ginny avait aimablement jeté sur Harry.
Bien le soir même tout le monde était au courant. Le lendemain Harry put sortir de son endroit 'préféré'. Son meilleur ami ainsi que Neville ne cessaient de parler de la Saint Valentin, ils avaient prévus d'aller dans le restaurant 'L'Arlequin' grâce aux billets gagnés par Harry et Ginny. Harry leurs sourit, heureux qu'ils aient quelque chose de prévus. Après les minuit passé, tous allèrent aux lits, car même si Harry était sortit de l'infirmerie le professeur Dumbledore a refusé qu'il reprenne les cours de duel ainsi que toutes les autres activités qu'il faisait après.

Ginny étaient endormit, rêvant tranquillement lorsqu'une voix hystérique la réveilla.
-Ginny réveille toi, vite regarde ton lit.
Ginny étonnée du comportement de sa camarade de chambre voulu se lever lorsqu'une porte s'ouvrit. Hermione apparut.
-Ginny, deb... Waouh ! Mais qui a fait ça ? Genn tu as vu ?
-Non je voudrais encore dormir. Elle se remis sous les couvertures qu'elle trouvaient plus douces que d'habitude.
-Dommage. Tu ferais mieux de regarder.
Ginny soufflant se leva et lorsqu'elle vit à quoi ressemblait son lit, elle en fut bouche bée. Les colonnes étaient entourées de roses, les couvre lit, qu'elle avait trouvé changer, était en fait constitué de pétales de roses.
-Mais... Qui... ?
-Ginny, il y a une carte sur ta table de nuit, remarqua Hermione.
Ginny se précipita dessus, les seuls mots marqués étaient « Je t'aime ». Elle sourit alla directement dans la salle de bain, cinq minutes plus tard elle accourut dans la salle commune et passa devant les garçons.
Dans la Grande Salle LilyP arriva en tenant un Remus torse nu avec un pull à la main.
-Voyons Remus mais comment êtes vous vêtu ? Demanda Sandra
-oh, c'est très simple, Lily a débarqué dans mes appartements et m'a laissé juste le temps de mettre un pantalon et mes chaussures.
-Pourrais je savoir pourquoi ? Demanda curieusement le professeur Dumbledore
-Car je ne voulais pas qu'il manque le spectacle.
A ce moment JamesP apparut derrière Lily, l'entoura de ses bras et lui murmura une joyeuse Saint Valentin. Sirius le seconda, en apparition, il ne lui souhaita pas de bonne Saint Valentin, il ne voulait pas passer un mauvais quart d'heure.
-Quelle tenue Lunard, s'exclama Sirius.
-Fermes là, ça me fera des vacances.
Harry parut dans la Grande Salle.
-Ah ! Je n'ai pas loupé le moment. S'exclama JamesP

Ginny courait dans les couloirs, avec un sourire reflétant le bonheur intense. Ses amis essayaient de suivre tant bien que mal.

Lorsqu'elle arriva à la Grande Salle, elle hurla :
-HARRY.
Ce dernier se retourna en souriant avant de recevoir dans ses bras une tornade rousse, qui le déstabilisa et le fit tomber par terre. Sous les yeux médusés de toute la salle, ils s'échangèrent un baiser des plus passionné.
Quelques minutes passèrent puis ils se relevèrent.
-Tu sais Ginny, tu viens de bousiller notre couverture.
-Je sais mais je m'en moque. Et ils s'embrassèrent encore.
Dans toutes les têtes se résumaient les mêmes questions.
Depuis combien de temps font ils semblant ?
Comment la potion a cessé d'agir ?
Etcetera etcetera...