Le divorce marche t'il chez les sorciers ?

Dans la Grande Salle se fut l'ébahissement total. Sauf, bien entendu LilyP et JamesP. Lorsque les deux tourtereaux se lâchèrent enfin, ils éclatèrent de rire.
-Pourquoi riez vous ? Demanda Sandra ahuri elle aussi.
-Vous devriez voir vos têtes. S'exclama Ginny entre deux éclats de rire.
-Mais ? Depuis quand ? Essaya de demander Ron.
-Environ 3H après notre passage à l'infirmerie, affirma Harry.
-Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda Hermione.
-Ben, c'est assez simple, Ginny a voulu me faire peur dans un couloir, mais j'avais entendu du bruit au moment où elle voulut me sauter dessus, se fut moi qui l'attrapa dans mes bras, mais elle a tourné sa tête face à la mienne et nos lèvres se sont touchées.
-Donc il suffisait d'un seul baiser ! S'étonna le professeur Dumbledore.
-Oui. Dirent Harry et Ginny en chœur.
-Mais, et Voldemort ? Questionna Neville
-Voldemort n'avait pas prévu que je me remette si vite avec Ginny donc on a fait semblant, les attaques ont été évitées grâce à l'A.P et je voulais que Voldemort profite de la victoire qu'il avait cru avoir.
-Semblant ? Interrogea Drago
-Oui, qu'est ce que tu pensais que l'on faisait après les folles courses poursuites ? C'était le seul moyen pour que l'on se trouve seuls.
-Donc vous étiez bien ensemble lors de la scène à l'infirmerie ? Interrogea Severus avec un sourire qu'il essayait de cacher.
-Oh Oui, mais elle va me payer cette humiliation.
-Qu'est ce que j'ai encore fait ? Demanda innocemment Ginny

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous en train de manger, lorsqu' Harry fit tomber exprès la fourchette de sa bien aimée par terre.
-Harry, tu l'as fait exprès.
-De quoi ? Souri t'il
-Laisses tomber.
-Mauvais jeu de mots Ginny, répondit Drago.
Elle roula des yeux avant de se pencher pour ramasser la dite fourchette, mais lorsqu'elle voulut continuer de manger sa mousse au chocolat, elle avait disparut pour faire place à une pâtisserie fourrée à la mousse de fraise. Elle avait la forme d'un cœur avec un glaçage à la vanille avec les doux mots de la carte. Sans prévenir, elle se mit à pleurer. Harry la prit dans ses bras à la berça tendrement.
-Ginny, chut ! Ce n'est rien. Les assauts hormonaux. Expliqua t'il devant la tête de Ron et Drago.
Quand elle fut enfin calmer, elle voulut goûter à cette merveille, mais n'eût pas le courage, donc elle se pencha vers son fiancé.
-Tu veux partager ?
-Non, c'est ton cadeau, il est pour toi.
-Mais ce cœur représente le notre donc la moitié t'appartient.
Harry sourit et mangea la plus petite moitié de la pâtisserie en laissant la plus grosse pour sa chère et tendre. C'est comme cela que notre petit groupe préféré termina son petit déjeuner.
La journée se passa très bien. Tout le monde était heureux. Surtout Harry qui heureusement pour lui, le professeur Dumbledore avait refusé la commande de chérubin. Bien que ce soit sa fiancée qui lui avait fait son tout premier poème d'amour très spécial. Il ne préférait pas retenter cette expérience, pas en pensant à lui, peut être un petit peu quand même mais surtout aux autres filles qui auraient osées lui faire un poème. Il se souvenait encore comment Ginny avait réagi après le « bonjour » d'Agara.
Harry et Ginny qui rentraient au château vers 22H se dépêchèrent d'aller à leur tour. En rentrant ils tombèrent sur Drago et Luna dans un canapé s'embrassant. Mais c'était le seul couple. Harry sourit et s'en faire de bruit ils montèrent dans le dortoir. Tous deux se couchèrent dans les bras l'un de l'autre. Il faut que passer la journée à Venise fatigua énormément Ginny qui était déjà à son quatrième mois de grossesse.
Ce fut vers 5H du matin qu'Harry se réveilla en sursaut, réveillant de même sa compagne.
-Harry qu'est ce qui se passe ?
-Parles moins fort, tu vas les réveiller. Dit Harry un ton de panique dans la voix en regardant en direction du lit de Drago où Luna dormait elle aussi.
-Très bien, que ce passe t'il ?
-Je ne sais pas très bien mais Narcissa est en danger, il faut que j'y aille.
-Qu... Quoi ?
-Oui, je sais normalement il n'y a rien de dangereux mais bon.

Tous les deux avaient oublié un petit détail, ils s'étaient à nouveau affirmés comme un couple, donc une réunion de mangemort s'était faite le soir même. Voldemort qui tenait Lucius en responsable lui avait fait payer son manque d'inattention. Donc il fallait s'attendre à ce qu'il ne soit pas très heureux en rentrant à la maison ou plutôt au manoir et si on rajoutait une Narcissa endormie et comme pendant qu'elle dormait la potion « repousse-Remus » s'arrêta d'agir donc les murmures que poussait Narcissa qui étaient toujours les mêmes « Remus, Remus, tu me manques ».
Pour dire simplement que Lucius Malefoy a pété un câble. On va reformuler ça correctement. Lucius Malefoy est devenu fou furieux et fini par faire payer tout ce qui lui arrive à sa femme enceinte.

Harry s'habilla en vitesse embrassa sa Ginny et se téléporta au manoir Malefoy. Ginny voulu se recoucher mais quelque chose la dérangea, elle tendit l'oreille et entendit une respiration difficile. Elle se déplaça jusqu'au lit de Drago qui était seul occupé avec celui d'Harry, je reprécise. Drago était là les yeux ouverts, la peur se lisant dans ses yeux couleur argent. Embués de larmes qu'il retenaient.
-Drago, va voir le professeur Lupin, lui conseilla doucement Ginny
Sursautant en entendant cette voix auprès de lui et lorsqu'il assimila les paroles de Ginny elle précisa :
-Tu dois le mettre au courant, il t'aidera et d'ailleurs c'est Harry qui y est aller en personne, donc ne t'inquiète pas mais reste avec Remus, cela te fera du bien. J'expliquerais à Luna pourquoi tu n'est pas dans le lit d'accord ?
Drago ne répondit rien, il hocha simplement de la tête, sortit doucement du lit, puis couru en dehors de la tour pour rejoindre les appartements de Remus.

Severus Rogue qui faisait sa tournée habituelle étant insomniaque, entendit du bruit il voulu voir dans le couloir adjacent mais il fut poussé contre le mur par un élève qui courait comme un fou. Il voulut aller le rattraper pour lui fournir la punition qu'il méritait lorsque JamesP apparut devant lui le faisait crier de surprise.
-Allons Severus, tu ne vas pas avoir peur de moi, répondit JamesP en souriant gentiment.
-Non pas de toi, mais de ces entrés.
-D'accord.
-Ecoute ce n'est pas que tu me déranges, en fait si tu me déranges j'allais réprimander un élève...
-Drago
-Oui, c'est... Hein comment ça ? Drago ?
-C'est Drago qui ta bousculé, il va dans les appartement de Remus, Narcissa s'est fait attaqué par son abruti de mari, Harry y est bien qu'il soit entrain de faire un duel avec Lucius, Sirius essaye de réanimé Narcissa, elle a supporté plusieurs doloris.
-Et l'enfant ?
-Comment es tu au courant ?
-Quand ton copain est heureux, il est très bavard.
James rigola un instant.
-Est-ce que tu peux m'expliquer comment tout cela s'est passé ?
-Oui bien sur mais je préfère que l'on aille dans ton bureau, les murs ont des oreilles.

Drago arriva enfin devant les appartements de son professeur de défense contre les forces du mal. Il tambourinait à la porte pendant au moins cinq minutes avant que quelqu'un ouvre. Son professeur était encore dans l'oreiller lorsqu'il lui ouvrit mais cela changea bien vite lorsqu'il aperçut les larmes qui coulaient enfin sur les joues, de l'enfant.
-Drago, mais qu'est ce qui se passe ?
-Maman.
C'est tout ce qu'avait pu dire Drago avant de se jeter dans les bras de son père, celui qu'il considérait à présent comme son propre père.
Remus referma la porte et conduisit Drago jusqu'à sa chambre et l'installa dans son lit. L'inquiétude de Remus s'agrandissait au fur et à mesure que les larmes de Drago coulaient.
Ce ne fut qu'au bout d'une vingtaine de minutes que Remus pu enfin avoir des explications, bien qu'après ces explications il soit encore plus inquiet qu'au début. Son enfant, le frère ou la sœur de Drago, leur enfant à lui et à Narcissa, une larme coula doucement le long de sa joue. Il respira un grand coup. Tout allait s'arranger, maintenant qu'il avait trouvé le bonheur, il n'allait pas lui être enlevé, n'est ce pas ? La vie n'est pas aussi cruelle.
Remus arrêta de penser à lui-même et se pencha vers Drago qui le regardait. Il le rit dans ses bras, Drago qui avait besoin d'amour enroula ses bras autour du cou de Remus, comme un petit enfant perdu. Quelques minutes plus Drago réussi à s'endormir.

Il était 7H lorsque le directeur vint les chercher. Plusieurs minutes plus tard, ils étaient tous les deux dans le bureau d'Albus Dumbledore. Sarah leurs donna un petit déjeuné qu'ils refusèrent tous les deux.
-Où est Narcissa ? Demanda Remus
-Elle arrive, elle fait en ce moment quelques examens pour s'assurer que le bébé va bien.
C'est à ce moment précis qu'Harry s'écroula après la cheminée.
-JE DETESTE VRAIMENT LA POUDRE DE CHEMINETTE, s'écria t'il
Une autre détonation se fit et Narcissa sortit, un sourire aux lèvres, sans aucun problème.
Draco et Remus se jetèrent immédiatement sur elle.
-Le bébé, dirent ils en même temps.
-Il va bien, aucune conséquence, déclara Harry
C'est à ce moment précis qu'entra LilyP.
-Coucou tout le monde, coucou Narcissa. Alors bébé comment était ce duel ? Demanda LilyP à son fils
-J'étais déçu du peu de savoir qu'à cet homme, il était ennuyeux à mourir.
-Comment la tu quitté ?
-Il était stupéfixé par terre.
-Très bien.
-Comment vais-je faire maintenant ? Demanda Narcissa
-Je suis que Remus a une idée. Déclara LilyP en souriant
Narcissa se retourna vers son bien aimé et sourit en attendant son idée.
Remus rougit un peu et dit d'une traite
-Divorce de Lucius et épouse moi.
Narcissa sourit puis son visage s'assombrit.
-Remus, tu sais bien que les divorces dans le monde de la magie sont impossibles, ils n'existent pas.
-Faux, dit LilyP en riant. Les divorces existent dans notre monde mais sont tellement rare que l'on pense qu'ils n'existent pas, en fait il faut énormément de paperasse et de fait pouvant causer la mort de l'une des personnes de couple. J'ai déjà les papiers, j'ai déjà tout rempli, il suffit que tu signes, Harry la obligé de signer avant de partir. Elle fit un sourire démoniaque.
-Il faut aussi réglé une chose.
-Laquelle ? Demanda Narcissa
-La marque.
Elle blêmit
-On ne peut pas l'enlever.
-C'est exact, on ne peut pas l'enlever mais la remplacer oui.
-Comment ça ?
-Lorsque j'ai décidé de faire ma propre marque j'ai voulu qu'elle est des vertu magique bien plus important qu'un simple portoloin. Elle est capable de détruire tous signes de la marque des ténèbres.
De plus elle ne fait pas mal lorsqu'elle détruit celle que vous porter à votre bras, elle donne une sensation de bien être et de chatouille.
-Comment peux tu savoir ça ? Demanda Remus
-Je l'ai fait avec Severus
-Ah oui d'accord, dans ce cas c'est compréhensible.
-Oui je veux la remplacer.
Narcissa se déplaça vers lui, remonta le haut jusqu'à ce qu'Harry puisse voir la marque, il posa sa main dessus.
Une ou deux minutes plus tard, la marque avait disparut pour laisser plaça à une colombe ayant dans on bec une branche d'olivier.
Pendant que tout le monde prenait son petit déjeuner, Narcissa, Remus et Drago décidèrent d'aller au ministère juste après pour éviter de traîner cette affaire en longueur.

De toute l'après midi, personne n'avait vu Harry qui était allé avec eux, Drago et Remus. Ce ne fut qu'au repas où ils firent leur apparition. Lorsqu'ils furent tous devant la table des professeurs, Harry s'éclaircit la gorge.
-Je vous présente le futur couple Remus et Narcissa Lupin et leur fils Drago Lupin. Leur mariage se déroulera au manoir Potter pendant le mois de juin.
Luna avait sauté au cou de son amoureux pendant que tout le monde les félicitait à part bien sur nos très « sympathiques » Serpentard.
Remus était heureux, le malheur qu'il avait cru arriver était parti les laissant heureux tous le quatre. Lui, sa future femme, son fils et son enfant qui grandissait dans le ventre de sa bien aimée.