Merci beaucoup pour vos reviews elles m'ont fait très plaisir ! Trois lecteurs au bout de deux jours c'est pas si mal que ça !

Merci beaucoup Lisandra pour l'info sur les reviews j'étais pas au courrant ! Ca m'a été bien utile !

Voilà le chapitre deux, le trois sera sur reviews !

Chapitre 2 : Le retournement de Draco

Il était assis sur son lit dans une toute petite pièce que la grande maison de sa famille. Depuis le début de l'été il n'était quasiment pas sorti hors de ce ridicule petit réduit ou son père l'avait cloîtré. Il était plus pâle que jamais et avait terriblement maigris et bien que son corps restait vigoureux et muscler il savait que debout il n'avait plus la même prestance que l'année précédente. Il le lui avait dit. Comment avait-il eu le courage de le lui dire ? Il n'en savait fichtrement rien mais il se souvenait clairement de ce premier soir de juillet, jour ou il était arrivé de Poudlard. Il redoutait alors ce jour depuis deux mois. Il savait ce que son père allait lui dire et ça le terrifiait.

Deux mois au par avant, son père lui avait envoyer un hiboux pour lui annoncer qu'il avait rencontrer celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et que celui-ci lui avait annoncé qu'il avait besoin de nouveau Mangemort. Son père avait été libéré au début du mois d'avril d'Azkaban et Draco avait pensé qu'il se tiendrait tranquille pendant un moment. Mais au lieu de cela il s'était empressé de rencontrer son maître pour recevoir de nouveaux ordres, « quel idiot se dit-il ». Tout ça pour lui annoncer qu'i allais devoir devenir un Mangemort bien plus tôt que prévu. Au début, Mr Malefoy avait penser faire de son fils un Mangemort après que celui-ci est une position sociale stable, c'est-à-dire vers ces 20 ans , mais après le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom plus tôt que prévu tout avait du s'enchaîné. Draco devait être introniser Mangemort le plus tôt possible. Les vacances d'été semblaient être parfaite pour ce rituel. Or Draco ne voulait pas devenir Mangemort

. Il savait depuis toujours que son père voulait qu'il le devienne mais pour lui cette expèrience lui semblait assez éloigné et il se disait qu'il aurait bien le temps de trouver une solution d'ici ces 20 ans. Or ce hibou avait chamboulé tous ces plans. Dans deux mois il allait rencontrer le Seigneur des Ténèbres et celui-ci allait le faire devenir un de ces fidèles serviteurs. Il était terrifié à cette idée et avait passé la fin de l'année scolaire à essayer de trouver une solution. Finalement le dernier soir de l'année, il avait décidé de tout dire à son père : qu'il ne voulait pas être Mangemort, il préférait encore mourir ou subir dix mille fois le sort « Doloris » plutôt que de devenir Mangemort. Il n'en avait parlé à personne à Poudlard. Qui aurait pu le comprendre ? Sûrement pas ces deux crétins que son père lui imposait de côtoyer et encore moins cette gourgandine de Pansy.

Alors qui ? Son comportement avait changé et il s'en rendait compte mais il s'en fichait. Il essayait de continuer à sauver les apparence en insultant Potter et sa bande mais il le faisait à contrecoeur car il savait qui si il y avait quelqu'un qui aurait pu l'aider s'était bien « Saint Potter » ou alors peut être « Miss je-sais-tout ». D'ailleurs elle aussi avait changé. Elle le regardait avec plus d'attention. Il s'en était rendu compte. Elle avait probablement décelé un changement dans son comportement, pourtant il semblait qu'elle n'ai rien dit à ses amis car eux n'avaient absolument pas changé. Il était quasiment sur qu'elle savait tout. Et alors ? il s'en fichait. Le fait que quelqu'un d'autre sache lui permettait de se sentir moins mal, même si ce quelqu'un était une fille de moldus.

Et puis le jour ou il était rentré chez lui ça avait été la catastrophe, il revoyait encore le visage de son père rayonnant de bonheur et de fierté à l'idée que son fils devienne l'un des Mangemorts. C'était l'une des premières fois de sa vie que Draco voyait son père sourire, et il se dit ce jour là que c'était un doux euphémisme que la seule raison que son père est de sourire c'est pour la chose que Draco redoutait le plus au monde. Même en cette fin du mois d'août il se souvenait très clairement de la discussion qui avait eu lieu début juillet : -Draco, mon fils ! Je suis ravi de te voir ! Le seigneur des ténèbres doit arriver demain pour commencer ton intronisation le plus tôt possible afin que tu sois totalement rétabli pour le retour à Poudlard en septembre !

-Père je...

-Oui je sais parfaitement ce que tu vas me dire, tu penses que dans ces conditions retourner à Poudlard n'est pas nécessaire. Néanmoins il reste encore quelques petites choses qu'il faut que tu apprennes et je n'aurai guère le temps de m'en occuper l'année prochaine...

-Père je ...

-Non non, pas de protestations ! Je sais que tu hais ce vieux fou de Dumbledor et son école mais il faut quand même que tu y ailles.

-Ce n'est pas ce que ... réessaya Draco d'une voix moins assurée.

-Et bien alors quoi ? Que veux tu me dire ?

-Et bien ... Heu... En fait je ... je ne veux pas être Mangemort, finit-il dans un souffle.

- QUOI ? S'écria Mr Malfoy, TU NE VEUX PAS QUOI ?

- Je n'ai jamais voulut être Mangemort au service du seigneur des ténèbres.Ca n'a jamais été mon but.

- Mais... Mais...Mais c'est impossible ! Tu dois être Mangemort comme ton père ! C'est une question d'honneur !

- Je n'en ai que faire de l'honneur père, je ne veux pas être au service de vous-savez-qui. J'ai appris que l'on ne pouvait être Mangemort contre sa volonté. Je ne veux pas être Mangemort, un point c'est tout.

- Le Seigneur des ténèbres va te tuer ! C'est cela que tu veux ? Qu'il te tue ?

- Non... Non père...mais je préfère encore mourir que devenir un Mangemort ! Draco après cette déclaration se sentait beaucoup plus fort qu'il ne l'avait jamais été et près à tenir tête au monde entier.

- Et bien c'est ce qu'on verra espèce de...de... d'ingrat ! Je vais t'enfermer dans l'ancienne chambre de Dobby tout l'été et je te ferais subir le sortilège Doloris tous les jours jusqu'à ce que tu te décides à devenir Mangemort. Je préviendrais le seigneur des ténèbres et je lui demanderais s'il est d'accord avec cette punition. Si c'est le cas, peut être voudra-t- il lui-même t'infliger le sortilège !

A ces mots Draco était devenu tout blanc et avait senti ces jambes se dérobées sous lui. Mais il tient bon et releva la tête haute :

-Hé bien faite père. Mais il faudra bien que je finisse Poudlard, car vous savez comme moi que si mon cœur ne veux pas arrêter cette école et si je ne suis pas renvoyer, vous ne pourrez me laisser séquestrer et le Professeur Dumbledor viendra me sortir d'ici !

Sur ces mots le père de Draco devient Rouge écarlate et se mit à hurler sur son fils :

-COMMENT OSES TU TENIR DE TELS PROPOS DANS MA MAISON ET COMMENT OSE TU ME PARLER DE CE VIEUX FOU DE DUMBLEDOR ! SI LE SEIGNEUR DE TENEBRES N'AVAIT PAS BESOIN DE TOI JE T'AURAIT DEJA TUER ! ENDOLORIS !

Il lança alors le sort sur Draco qui senti une douleur insupportable dans tout son corps. Il s'évanouie alors.

Lorsqu'il s'était réveillé quelques heures plus tard tout endolorit par le sortilège, il se trouvait dans le placard à balais qui servait de chambre à Dobby ,l'elfe de maison, des années plutôt et qui n'avait jamais été réaménagé depuis. Il y avait juste un lit et une fenêtre très haute à laquelle il y avait des barreaux. Dans un coin un robinet sortait du mur et dans le coins opposé un trou dans le sol qu'il savait être fait pour ses besoins. Dans cette pièce on ne pouvait pas faire plus de deux grandes enjambées. Draco savait que même si pour le moment la chambre n'était pas si terrible, d'ici deux semaine elle serait devenue un enfer, surtout à cause de l'odeur que le trou allait dégagé qui, bien qu'il soit ensorceler, ne pouvais faire disparaître toutes les odeurs (a moins que son père dans un immense élan de générosité ne lui fasse nettoyer sa chambre tous les jours, ce dont il doutait fortement).

Et ce que son père avait promis advint. Il venait tous les soirs au couché du soleil lui faire subir le sortilège de Doloris et ne le fit sortir que deux fois de se chambre quand l'odeur de Draco lui était insupportable, qu'il l'envoyait prendre une douche et que pendant ce temps un elfe de maison nettoyait la minuscule pièce. Il n'avait cessé de compter les jours sur un mur et savait qu'a présent il ne restait plus que trois jours avant la rentrée pour Poudlard. Il savait également qu'il aurait déjà du recevoir la lettre de rentrée. Mais comment le hibou aurai t'il pu le trouver ? C'est sur ces pensées qu'il entendit un bruit au dessus de sa tête. Il leva alors les yeux et vit une enveloppe tomber par la fenêtre il pensa immédiatement : « le hibou m'a enfin trouvé !c'est merveilleux, ça veux dire que Dubledor sais ou je suis ! » il pris la lettre et l'ouvrit avec mille précautions :

Mr Draco Maelfoy

Ceci n'est pas une lettre de rentrée ordinaire pour vous car je sais que vous vous trouver dans une situation difficile chez vous. Je vous expliquerais tout quand vous serez à Poudlard. Néanmoins je sais également que vous désirez plus que tout continuer votre scolarité à Poudlard mais que pour cela il va falloir que vous puissez sortir de votre « chambre », or je doute que cela soit très aisé pour vous. Nous allons donc d'ici demain vous envoyer un porteauloin qui va vous permettre d'arriver directement dans mon bureau. Je ne vous envoie pas la traditionnelle liste des livres dont vous aurez besoins car je sais que vous aurez le plus grand mal à vous les procurer. Ils vous attendront dans votre chambre le jour de votre arrivée tout comme des vêtements à votre taille vous seront préparés ainsi qu'un certain nombre d'effets personnels. Vous avez un compte à la banque qui vous permettra en tant utile de nous rembourser tous ces frais mais ce n'est pas pour le moment notre objectif premier. Je tient également par cette lettre à vous annoncer votre promotion, si l'on puis dire, au poste de préfet en chef. Vous aurez ainsi des appartements personnels qui vous permettront de rester éloigné des autres Serpentards. Votre poste de préfet en chef fera une excellente excuse pour expliquer votre arrivée en avance à Poudlard. Il faudra bien entendu que je fasse venir votre homologue féminin à l'avance elle aussi mais je ne pense pas que cela pose de problèmes. Vous devrez bien entendu la mettre au courant des évènements de cet été afin qu'elle ne puisse pas dire par inadvertance des choses qui pourraient vous nuire. Vous comprenez que cela signifie qu'il faudra que vous soyez soudés lors de cette année car je pense que c'est la seule personne à qui vous puissiez vous confier pour le moment.

Je terminerais cette lettre par vous dire que j'admire votre courage pour avoir fait face à Lord Voldemort et à votre père.

A demain dans l'après midi, Professeur Dumbledor.

Il n'en revenait pas ! Dumbledor était vraiment au courrant de tout et en plus lui écrivait en personne ! Il était vraiment aux anges. Plus heureux qu'il ne l'avait jamais été depuis 6 mois . Demain il allait enfin sortir de ce trou et pouvoir rejoindre Poudlard. Ce qui l'embétait le plus c'était qu'il faille dire à Hermione Granger tout ce qui c'était passé au cet été. Le professeur Dumbledor n'avait pas dit qui était l'autre préfète en chef, mais il se doutait déjà depuis l'année dernière que ce serait-elle, le fait qu'il ait rajouté qu'il fallait qu'ils soient « soudés » le renforçait dans cette idée. Enfin bon, t'en pis ! Il ferait avec ! Il était vraiment trop content de pouvoir quitter son cachot !