Réponses aux reviews :
Dobbi : Voilà la suite !
Bibi : Merci beaucoup, tes compliments me touche ! voilà la suite
Mel : Toi aussi tu me manque ! vivement qu'on se revoit le 29 juin ! Je t'envois bientôt le prochain chapitre, il est plus long que les autres et presque termin ! (P.s. : Répond de temps en temps à tes e-mail !)
KaTh-BlAcK : bizarrement je suis pas de ton avis ! je trouve que le début est plus facile ! tu as plein d'idées ! Mais après tu en manque quand même un peut pour poursuivre ta fic ! mais t'inquiète ! j'ai encore plein d'idées ! Au moins pour que la fic face une centaine de pages en tout !
Au fait ?!? J'ai oublié de vous dire : les pensées des perso sont entre "" 1 seul pour Hermione et deux pour Draco !
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Chapitre 5 :Ensembles ?
Elle essaya de se ressaisir mais ce n'étai vraiment pas facile. Elle avait rêvé que Draco tienne de tels propos mais ce n'était qu'un rêve, et là, tout à coup, il lui demandait presque de sortir avec elle. Tout à coup elle su ce qu'il fallait répondre, du moins pour le moment :
-Et bien, maintenant que tu est libre de faire ce que tu veux, dit elle d'un ton dégagé, avec qui veux tu être ? Vu que c'est là la question.
Draco fit un petit sourire qui se voulait timide et tournât la tête vers Hermione il se penchât très légèrement. Ne sachant trop que faire Hermione ne bougeât pas d'un pouce. Voyant qu'il n'y avait pas de mouvement de recul Draco se pencha un peu plus et la griffondor attirée comme par un aimant vers lui acheva de faire le court trajet qu'il y avait entre leurs lèvres. Au début ce n'était qu'un chaste baisé. Les lèvre de Draco étaient tièdes et sucrés tandis que celle d'Hermione étaient douces et chaudes. Au bout d'un moment Hermione entrouvrit très légèrement la bouche, comme une invitation pour Draco. Le serpentar approfondit alors son baisé qui perdit toute chasteté. Hermione se sentait totalement grisée et n'avait plus aucune réception quant au monde extérieur de leurs deux corps. Elle passa ses mains sur le dos de la chemise de Draco et senti à travers des os à fleur de peau. Son odeur, pourtant loin d'être agréable ne la gênait pas outre mesure et elle se sentait toute légère. Draco quant a lui avait mis ces mains sur son sa nuque et ce baisé lui redonnait force et courage. Il lui semblait que tant qu'il embrassait Hermione, rien ne pouvait lui arriver...leur arriver. Il repris soudain conscience de sa condition physique ""Punaise, je suis une loque puante et Hermione est en train de m'embrasser, elle ne dois vraiment pas y prendre beaucoup de plaisir"" Il se détachât alors d'elle.
- Qu'est ce que...
- Je suis dans un état lamentable Hermione, je crois vraiment qu'aller prendre une douche ne serait pas du luxe. Excuse moi. Je suis désolé de t'avoir embrassé. C'était une erreur et ça ne se reproduira pas ""pourvu qu'elle dise que je sois fou de dire ça, pourvu qu'elle dise que je suis fou de dire ça. Pourvu...""
Hermione ne savait plus quoi dire : comment un erreur ? Alors que c'était si agréable. N'avait-il pas eu le même sentiment qu'elle lorsqu'ils s'étaient embrassés ? N'avait-il pas ressentit ce doux frisson et cette chaleur intense ? Elle se mit alors à parler d'un ton saccader et furieux.
- Mais ...Je...Qu'est que... Je... je ne trouve pas du tout que c'était une erreur. J'y ai pris du ... du plaisir ! Tu n'as pas appréci ? Et bien moi si! Et je vais même te dire quelque chose : j'aurais aimé que ce baisé ne se termine jamais ! Enfin quoi Malefoy ""Elle vient de m'appeler Malfoy !"" , je suis persuader que tu as ressenti la même chose que moi. Ce baiser il était...
Pour la faire taire il venait de lui de l'embrasser encore plus fougueusement que la dernière fois. Tellement fougueusement que ça l'avait fait basculer sur le canapé. Elle était à sa merci, elle était coincée entre lui et le tissu doré et ne pouvait pas s'échapper, mais étrangement elle n'essayait même pas. Au contraire, elle le serrait contre elle et caressait son dos osseux de ces deux mains, entre deux baisers fous elle poussait de petits soupirs de contentement. Draco était complètement allongé sur elle et caressait les jambes d'Hermione en remontant peu à peu, elle ne disait rien et se laissait totalement faire. Elle n'avait plus conscience de rien et était comme dans un rêve : les événements qui s'enchaînaient étaient indépendants de sa volonté et elle les trouvaient follement agréable. Ils auraient très bien pu faire l'amour dans l'instant suivant si Draco ne s'était pas subitement levé d'un bon du canapé.
-Je ... Je vais prendre une douche ! Une douche à l'eau froide...J'en ai besoin.
Il se retournât et sans un mot de plus se dirigeât vers la porte centrale qui n'ayant pas d'insigne imposée sur son battant, qu'il supposait être la salle de bain.
-Draco ! Attend ! On n'a même pas visit ! Ecoute, je...je pense que c'est pas une erreur et ... Hermione ne savait plus ou se mettre, elle avait terriblement envie de lui dire qu'elle aimerait bien continuer mais que dirait-il ? Ne risquait-elle pas une veste ? "Ho et puis t'en pis"
-Si la demoiselle en question dont tu parlais tout à l'heure était moi, et bien sache que je serais d'accord et enchanté d'être ta... petite amie ?
Draco ne savait plus quoi dire. Il pensait que jusqu'à présent elle s'était faire parce qu'elle trouvais ça agréable mais sûrement pas par envie d'être avec lui.
-Tu...Tu voudrais être ma petite amie ?"Ho mon dieu non ! Il va exploser de rire" MA petite amie ? Celle de Draco Malefoy qui t'a pourrit la vie pendant 6 ans ? Celle de Draco Malefoy le fils d'un Mangemort ? Celle de Draco Malefoy qui est aussi destiné depuis la naissance à en devenir un ? Celle de Draco Malefoy qui t'insulte et insulte tes amis ? Celle de...
Elle l'interrompit :
-Non, celle de Draco Malefoy, le plus adorable de garçons depuis le mois de mai dernier. -Je...Je ne sais pas quoi dire...J'en rêverais bien entendu mais...es-tu sur de ton choix ? Je veux dire, ça te met directement en danger d'être ma petite amie.
-Je l'était déjà avant : n'oublie pas que je suis la meilleure amie d'Harry.
-HA oui...Potter...C'est vrai...Mais tu es sur de sur ?
-Oui.
Sur ces mots son visage s'illumina du plus beau sourire qu'il n'est jamais fais,il parcourut le chemin qui les séparaient et l'embrassa à la fois passionnément et tendrement pour lui montrer tous les sentiments qu'il pouvait éprouver pour elle.
Folle de bonheur elle répondit à son baisé et quand celui-ci fut terminer elle se blottit dans ces bras et ils restèrent là, début prés de la porte de la salle de bain, blottis l'un contre l'autre et se donnant du courage mutuellement pendant 5 bonnes minutes. Ils se sentaient en sécurité l'un avec l'autre et le temps ne semblais plus avoir aucune importance. Ils étaient bien, c'est tout. Puis délicatement Draco se sépara d'Hermione et lui dit :
-Tu voulais visiter non ? Et bien allons y ! Commençons par ta chambre si tu le veux bien.
Hermione acquiesça et suivit Draco, en lui tenant la main qui, ouvrait la porte de sa chambre. L'intérieur était magnifique, Tout n'était que rouge et or. Il y avait, au milieu de la pièce, un immense lit à baldaquins qui aurait pu sans problèmes accueillir trois personnes sans que celles-ci se gênent. Il y avait une très belle fenêtre à la gauche avec des vitraux rouge et or représentants un griffon et sous celle-ci un petit bureau pour écrire sa correspondance. Sur le mur en face du lit il y avait un une très belle cheminé et prés d'elle une porte qui donnait sur la salle de bain. Les murs étaient tapissés de couleur sang et le plafond n'en était pas un et pouvait être choisit à volonté et sur simple commande vocale. Pour le moment il représentait le temps extérieur mais pouvait être modifié à souhait. Hermione n'en revenait pas ces yeux.
-Houa ! C'est superbe ! Et ces couleurs chaleureuses ! On à l'impression d'être dans un petit nid douillet !
-C'est vrai que c'est beau. Estime toi heureuse, ma chambre va être verte et argent, ce sont des belles couleurs mais froides !
-Oui...c'est vrai...mais je pense que ça va être beau quand même !
Soudain elle s'aperçut sur son lit des livres et des robes de sorciers neuves. Sans lâcher la main de Draco elle l'entraînât vers son lit pour voir de plus près qu'est ce que c'était.
-Ce sont nos livres pour l'année ! J'ai hâte de les lires !
Draco lui lâchât la main et reculât de deux mètres.
-Bon ba je te laisse à ta lecture et je continu la visite tout seul, dit il avec un air penaud. Il jouait avec elle et il adorait ça.
Hermione se retournât d'un bon et s'élança fers lui, à la fois timide, car il n'étaient ensemble que depuis dix minutes mais déterminée.
-Ha ça non alors ! Mr Malefoy, je reste avec vous ! Ces livres pourrons bien attendre ce soir quand je serais dans mon lit !
Cette idée fit sourire Draco et Hermione le vit tout de suite, elle devint rouge et demanda :
-Qui a-t-il ?
Il s'approcha d'elle langoureusement et lui murmura à l'oreille
-Qui te dis que tu seras seule ce soir dans ton lit...
-DRACO ! S'exclamât t'elle ! Je ne suis pas cette...guenon de face-de-bouldog , si tu crois que tu me mettra dans ton lit dès le premier soir !
Draco riait aux éclats maintenant, il s'approchât d'elle et la pris dans ces bras. -Mais non Hermy, je peux t'appeler Hermy ?
Elle avait toujours détesté ça mais bizarrement venant de Draco cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle trouvait même ce non charmant ! Et quelle délicate attention que de lui demander la permission ! Décidément, Draco avait chang !
-Oui...oui bien sur !
Il la regarda droit dans les yeux et lui dit :
-Je sais très bien que tu n'es pas comme l'autre tarte. Je plaisantais...c'était juste l'image qui m'a traverser l'esprit quand tu m'as parler de ton lit...c'est tout ! Sache que je n'ai pas l'intention de brusquer quoi que ce soit, et je suis prêt à attendre que tu sois prête toute ma vie si il le faut, de toute manière je sens qu'elle sera courte.
-Ne dis pas ça ! Elle sera très longue et tu mourras centenaire dans ton lit avec pleins de petits enfants autour de toi ! J'en suis persuadée. En attendant...c'est très gentil ce que tu viens de me dire...
Sur ces mots elle l'embrassa.
- Si ont passait à la salle de bain ? lui demanda t'il en s'écartant.
- D'accord, allons y !
Ils se dirigèrent vers la salle de bain, et quand Draco ouvrit la porte et laissa passer Hermione elle poussa un cri d'exclamation.
-C'est...grandiose.
Ils venaient de rentrer dans la plus grande salle de bain qu'Hermione n'est jamais vue. Elle était de forme pentagonale. L'un, des cinq murs, n'était qu'en réalité un immense miroir sous lequel se trouvait une baignoire qui aurait presque pu passer pour une piscine. Sur le mur opposé se trouvaient deux lavabos et au dessus des miroirs du même de ceux que l'on pouvait trouver dans les loges de stars (ceux avec les dizaines d'ampoules dessus). Prés des lavabos se trouvaient deux douches : une pour chacun des préfets. Une partie de la salle était séparée par un paravent central qui permettait aux deux préfets en chez de prendre leur douche simultanément sans se voir. La salle entière était faite de marbre blanc et la lumière légèrement dorée qui se reflétait dessus donnait une ambiance digne du paradis.
-Je dois avouer Hermy que c'est magnifique. Même chez moi, enfin mon ancien chez moi, il n'y a pas une aussi belle salle de bain.
-Cette baignoire est immense ! Tu as vu un peux la taille ? Je me demande pourquoi ils n'ont on mis une baignoire si grande !
-J'ai bien une idée mais...
-DRACO !
Il lui fit un grand sourire et lui répondit :
-Ne me dis pas que tu n'y as pas pens !
-... -Ha ha ha ! Je le savais !
Hermione ne savait plus ou se mettre. Elle était devenue pivoine et ne savait plus trop que faire. Elle se décida pour la seule solution qui lui vint à l'esprit.
-Viens, on va dans ta chambre...
Draco lui n'en pouvait plus, il était hilare et ne s'en cachait même pas, il suivit Hermione dans sa chambre qui était, sans surprises, à l'identique de celle de la Gryffondor, hormis les couleurs qui elles étaient vertes et argents. Draco qui s'était enfin calmé en voyant sa chambre dit à Hermione :
- Tu vois je te l'avais dit ! C'est bien moins joli en vert et argent.
-Mais non ... C'est juste...plus froid...
-Oui ba, moi je préfère largement ta chambre ! Elle est plus « chaleureuse ».
- Tu n'aimes plus les couleurs de Serpentard ?
- Non c'est pas ça, mais je trouve que quand il n'y a pas d'autres couleurs pour les recoupées elles sont terriblement froides. Ma chambre est belle, je n'irais pas dire le contraire, mais tout ce vert et cet argent ! C'est est presque trop !
-Oui je comprends ce que tu veux dire. Bon, je vais te laisser prendre la douche que tu réclames à corps et à cris depuis 20 min ! A tout à l'heure !
Hermione sorti par la porte qui donnait sur la salle commune en lui lançant un dernier regard à Draco puis referma sur elle le lourd battant.
-C'est bien ce que je disais, murmura Draco, lorsqu'il n'y a plus d'autres couleurs...ma chambre est moins belle...
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Et voil ! Fin du chapitre 5 ! Mettez-moi des reviews please ! Je mets pas la suite avant qu'y ai au moins 5 reviews !
