Hello tout le monde, je vous mets en ligne le chapitre numéro 6 de ma super fic (non je rigole, j'ai pas encore les chevilles qui enflent ! Je suis déjà très contente qu'il y ait quelques gentilles personnes qui veuillent bien me lire !) J'ai un peu de temps devant moi alors je prends le temps de répondre à chacun d'entre vous (désol : c'est du dernier message au premier)
Samiaaaa : Merci pour ton appréciation sincère. C'est vrai que moi aussi j'ai trouvé mon début un peu précipité. Mais je n'avais pas trop envie qu'ils se tournent autour pendant je-sais pas-combien-de-temps. En plus j'avais une super idée d'histoire mais pour que tout s'enchaîne comme je le veux il faut qu'ils soient ensemble dès le début. Dsl si tu trouve ça trop précipité..
jun rogue : Merci beaucoup, c'est gentil de me dire ça. Mais tu vas voir tout ne sera pas de tout repos pour nos deux tourtereaux
mione granger malefoy : voilà la suite, et le granger/malefoy est en prime !
Doudou : merci beaucoup ! Voilà la suite !
Alba : Je suppose que tu dois vraiment aimé pour avoir laissé trois fois le même message ! Merci beaucoup et voilà la suite !
lady lyanna : merci ! Voilà la suite
dobbie : t'inquiète, il va as rester tout maigre très longtemps ! Merci beaucoup
KaTh-BlAcK : tu écris un fic ? vraiment ? j'aimerais bien la lire mais il faut que tu me dise comment elle s'appelle pour que j'aille la chercher !
Julianna : et voilà la suite !
Raphou : une petite suite !
Mimi-la-pro :merci beaucoup ! Moi aussi je les trouve mignons ! Voilà la suite
Emma.T :Merci beaucoup , c'est très gentil . Je peux pas te dire si Draco va mourir jeune ça gâcherai le suspense. T'inquiète pour ton brevet, je suis sûre que ça ira tout seul ! Tu sais moi je passe mon bac et ça m'empêche pas de vous concocter une fic pleine de rebondissements (enfin j'espère !)
Bibi : Tu as raison, le couple Hermione et Dray est terrible ! En tout cas c'est mon préfér ! Voilà la suite !
Chapitre 6 : Pour le secret...
Draco pris une longue douche chaude et revigorante car cela faisait plus de trois semaines qu'il n'avait eu qu'une eau froide, qui sortait du robinet situé dans son cachot pour se laver. Il pris donc tout son temps bien qu'il mourrait d'envie d'aller rejoindre Hermione. Mais il se dit également qu'elle comprendrait qu'il ai pris son temps. Après la douche il repassa dans sa chambre, avec pour seul vétement une serviette autour des reins, et fouillât dans les affaires que Dumbledore lui avait fait livrer. Il y avait là ces livres de cours pour l'année, des robes de sorciers neuves, tout ce dont il pouvait avoir besoin en cours et qui était sur la liste, il y avait même un balais de très bonne qualit ! Mais...
- Comment je vais faire sans baguette ? S'exclame-t-il soudain.
""Sans baguette je vais être bien embeté pour suivre les cours ... et faire quoi que se soit d'ailleurs ! Je ne peux même pas me protéger si celui-dont- on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom venait m'attaquer ! Comment j'ai fais pour oublier de dire à Dumbledore que je n'avais pas ma baguette !""
Tout à coup, il aperçut un petit bout de quelque chose qui dépassait de sous ces vêtements, il retournât tout et vit ... sa baguette ! Sa chère baguette ! Dumbledore avait réussi à la récupérer ! Comment ? Ca c'était un mystère ! En tout cas il était parvenu à récupérer la baguette de Draco et c'est tout ce qui comptait. Il était tellement heureux qu'il n'entendit pas le petit frappement qui venait d'avoir lieu à sa porte. Tout absorbé par ses pensée il n'entendis pas non plus le loquet s'ouvrir.
-Draco ?
Sortis subitement de ces pensés il se retournât d'un bond en brandissant sa baguette à la main, son geste fut si brusque qu'il fit se détacher la serviette qui l'entourait. Celle-ci tomba à terre et le « pauvre » Draco se retrouva nu comme un vers ! Il fit face à une Hermione tout d'abord stupéfaite de le voir brandir une baguette vers elle, puis elle baissât les yeux sans pouvoir s'en empêcher et remarquât la tenue de Draco (ou plutôt la non tenue). Elle devint alors très rouge et se jeta hors de la chambre en bredouillant.
- Je... Je suis désolés Draco ... Je ... Je ne voulais pas ... Je t'es entendue parler et .... J'ai crue que tu m'appelais... Je suis désolés ... vraiment désolée ... Je ... Je...
Draco dés qu'il lu reconnut eu pour premier geste de baisser sa baguette , puis réalisant son était il se dépêchât de renouer sa serviette autour de ces reins, mais Hermione était déjà derrière la porte en train de bredouiller. Puis il commença à chercher des sous vêtements dans les affaires étalées sur son lit tout en parlant à Hermione.
- Heu... non, non Hermione, je ne t'ai pas appeler je me parlais à voix haute. Heu... écoute arrête de t'excuser ce ... ce n'est pas grave... t'as sûrement vu des choses pire dans ta vie en te battant aux coté du célèbre Harry Potter ! Hermione arrête de bredouiller, je t'en prie ! Je te dis que ç'est pas grève ! Mais non,je ne suis pas gêné...arrête...c'est pas grave !!!
Il disait tout cela pour rassurer Hermione qui avait l'air sans dessus dessous mais lui non plus n'en menait pas large. Il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs. Un nombre honorable l'avait déjà vu tout nu et il ne s'était jamais senti gêné, il faut dire qu'il était bien bâtit et qu'il n'y avait point de honte à avoir à l'afficher.
Or étrangement, le fait que se soit Hermione Granger l'avait tout retourné. Il pensait à tout cela et quand il eu fini de s'habiller il sortit de la chambre pour découvrir une Hermione assise par terre derrière la porte, le visage rouge et honteux.
- Ba ... qu'est ce qu'il y a Mione...
""Tien, Mione ça sonne mieux qu'Hermy !""
- Je...Je suis désolée !
- Mais je t'ai dis que c'était pas grave...
Il la releva et la pris dans ces bras pour lui dire qu'elle n'avait rien à se faire pardonner. Ce n'était pas grave !
-Et puis, tu sais Mione, avec une salle de bain commune, y a des fortes chances que ça arrive...même si la tu as fait fort dès le premier jour...
-Mais...je...
-Assez de blabla... embrasse moi...
D'une obéissance parfaite Hermione se lova contre lui tout en l'embrassant
"Mon dieu, ce qu'il embrasse bien ! Je me sens tellement bien dans ces bras !"
Il restèrent là , a s'embrasser pendant une dizaine de minutes ,à se dire des mots gentils et à rire doucement jusqu'à ce qu'Hermione se détache de lui propose d'aller manger. Draco accepta et ils se dirigèrent tous deux, main dans la main vers la grande salle. Tout à coups Hermione stoppât son chemin et forçat Draco à faire de même puis lui lâchât la main :
- Qu'y à-t-il ?
- Je sais qu'on en a pas parler mais ... est ce que tu veux que je ... enfin que nous, ça soit un secret ?
- Un secret comment ça ?
- Et bien ...Est-ce que notre histoire reste un secret connu de nous seuls.
- Pourquoi je voudrais ça ?
Alors là Hermione ne savait plus quoi dire ! Elle se disait que cette conversation était bien étrange et qu'elle aurait normalement du avoir lieu dans l'autre sens.
- Et bien, ça ne te gène pas que le Serpentards soient au courant ? Et que ton père l'apprenne, et que Voldemort l'apprenne ?
Au nom de Voldemort, Draco avait tressaillit et elle l'avait vue faire, mais il lui répondit tout de même.
- Non ... mon père je n'en ai plus rien à faire, et tu-sais-qui non plus. Ils doivent déjà être très très en colère contre moi, alors un peu plus ou un peu moins ! Pour ce qui est des Serpentards... a te fais quelque chose que les Gryffondors l'apprennent ?
- Non ! Je m'en fiche de ce qu'ils pensent, il n'y a que de l'opinion de Harry et de Ron dont je m'inquiète, mais si ils sont vraiment mes amis ils comprendront... Sinon, si ils ne peuvent pas surmonter leurs vieilles rancœurs, alors c'est qu'ils ne sont pas de VRAIS amis.
Draco à cette phrase fit un sourire et l'embrassa du bout des lèvres.
-Moins j'en ai encore moins quelque chose à faire que toi de l'avis des Serpentard, je n'ai même pas un seul amis dont l'opinion m'intéresse un temps soit peu... Donc tu as ta réponse.
Hermione lui repris tendrement la main et ils se dirigèrent tous les deux vers la grande salle. Arrivés à la porte, ils entendaient des voix de l'autre coté du battant et Hermione dit à Draco :
- Que vont dire les professeurs ?dit elle d'un ton légèrement anxieux.
- Je croyais que tu te fichais de l'opinion de tout le monde ? dit Draco avec un sourire aux lèvres : ça ressemblait bien à Hermione de ne s'occuper des professeurs.
- Oui mais ... les professeurs...
- Dumbledore m'a dit que nous devons être soudés, il va être content !
Rassurée par ces propos, elle lui serra plus fort la main et poussa le battant.
