Chapitre 7 : Le rêve de Draco.


Lorsqu'ils entrèrent dans la salle le silence se fit. Tous leurs professeurs étaient présents. Dumbledore présidait la seule table qui était disposé dans la pièce et il n'y avait que deux places de vides l'une à coté de l'autre pour eux. Hagrid, qui avait tout de suite remarqué qu'ils se tenaient par la main, avait des yeux grands comme des soucoupes et ouvrait la bouche en montrant tout ce qui y était. Le professeur Rogue fronçait les sourcils comme si cette vision lui était profondément désagréable, le professeur McGonagall avait l'air tout à fait surprise et avait perdue son air pincé, quant à Dumbledore,il souriait d'un air confiant comme si il s'était attendu à cela.

- Ha ! Mr Malefoy, Melle Granger, je suis ravi que vous vous soyez décidés à venir nous voir ! Certains d'entre nous désespéraient d'avoir votre présence pour le dîner. J'étais moi-même assez confiant quant à la tournure des évènements. Dit Dumbledore d'un ton appuyé.

Sur ces paroles explicites, Hermione vira au rouge et serra un peut plus fort la main de Draco. Mais celui-ci ne se laissait pas démonter aussi facilement que la sang et or et répondit, sincèrement, au directeur :

-Vous nous avez dit d'être soudés et nous avons décidé de suivre votre conseil du mieux que nous le pouvons.

-Parfait ! Parfait, jeune homme, et bien je vous en pris asseyez vous à notre table et dînons, comme promis Melle Granger, si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.

- Heu...non ... pour le moment ça va.

-Parfait, je vois que Mr Malefoy a répondu à toutes mes attentes. Et bien je vous souhaite un bon appétit.

Il s'asssirent dans un silence gêné à la table. Hermione avait pour voisin le professeur Lupin (revenu depuis l'année précédente pour enseigner (de nouveau) les défenses contre les forces du mal), celui-ci lui lançait des petits sourires encourageants. Draco pour sa part était situé à la droite de Dumbledore qui ne prêtait aucune attention au nouveau couple. Ils dînèrent en silence sans oser rien dire et en se contentant d'écouter les conversations de leurs professeurs, qui d'ailleurs étaient pour le moins plates et sans intérêts : Rogue parlait avec Dumbledore des derniers résultats de quidditch, tandis que le Professeur McGonagall écoutait avec Hagrid qui parlait d'une nouvelle créature magique découverte en Inde. Des conversations pour le moins ordinaires qui dérangeaient étrangement Hermione et Draco. Ils auraient cent fois préférés parler du « problème » de Draco, mais pour une raison inconnue tous les professeurs avaient l'air d'accord pour ne pas aborder le sujet.

Ils finirent donc de dîner sans un mot et se retirèrent dans leur salle commune.

- Le comportement des professeurs étaient bizarre tu ne trouve pas Mione ?

- Si, il était plus qu'étrange. Mais je suppose qu'ils ont une bonne raison. En tout cas tu as vu la tête de Rogue quand il nous a vu arriver main dans la main ? C'était à mourir de rire, on aurait dit qu'il avait gobé un œuf ! Ca m'a bien fait rire !

Draco eu un petit sourire, s'approcha d'elle et l'enlaça.

-Voyons, Mlle Granger ! Ce n'est pas très correct de se moquer de vos professeurs ! Dix points de moins pour Griff...

Elle le fit taire en l'embrassant tendrement.

-Finalement je crois que je vais en rajouter !

Hermione fit un grand sourire et s'écarta de lui.

- je suis crevée ! Je vais me coucher...Bonne nuit Malefoy !

- Ne m'appelle plus jamais Malefoy, rugit gentiment Draco en se ruant sur elle. Il la fit basculer sur le divan le plus proche et la couvrit de petits baisés en la chatouillant. Elle riait aux éclats et se sentait terriblement bien.

- Arrête ! Grâce ! Je t'en pris !

Il fini par arrêter et il l'embrassa avec passion. Il restèrent un moment là, à s'embrasser, puis Hermione pris congés de son nouveau compagnon.

-Il est tard « Draguichounet » (à ces mots Draco fit une grimace des plus comiques), je vais me coucher, je veux être en pleine forme demain matin pour affronter les hiboux de Ron et de Harry ! Ils vont me harceler de questions !

Elle se pencha vers lui et lui déposa un dernier baisé sur les lèvres puis ouvrit sa porte et, avec un dernier regard pour son petit ami, franchit la porte.

Draco resta un moment perdu dans ces pensées sur le sofa, puis il alla lui aussi se coucher. Tout deux restèrent longtemps éveillé dans leur lit, à penser l'un à l'autre. A un moment Draco eu même envie de rejoindre Hermione dans sa chambre, ne serrait-ce que pour la voir et se blottir près d'elle, mais il se dit qu'elle le prendrait peut être mal et qu'elle pourrait se figurer qu'il était entreprenant. Comme ce n'était nullement le cas il préféra ne rien faire. Puis ses pensées dérivèrent vers Lord Voldemort et son père.

""Ils doivent probablement avoir envie de me tuer, et ce sera encore pire quand ils apprendront que je sors avec Hermione Granger, digne fille de moldus et qui plus est meilleure amie d'Harry Potter. J'espère que je n'ai pas fait un mauvais choix en sortant avec elle et que je ne risque pas de la mettre en danger en étant avec elle. Si il lui arrivait quelque chose j'en mourrais. J'ai ...des sentiments pour elle. Je ne sais pas exactement ce que c'est mais j'y suis plus attaché qu'a qui conque sur cette planète. Est- ce que c'est ça l'amour ? Non, je ne pense pas, mais c'est quand même un sentiment assez fort que j'ai pour elle...J'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien...""

sur ces dernières pensées Draco s'endormi.

Hermione était elle aussi en train de penser à lui

" Draco est un garçon formidable, il a vraiment beaucoup chang ! Au fond de moi je me demande si il n'a pas toujours été comme ça et que c'était juste une protection, son attitude mesquine. Je pense que oui. Que ça a toujours été un mec bien mais qu'il ne s'en ai jamais rendu compte. Son père et Voldemort sont très dangereux, ils doivent être furieux. Il est en très grand danger et il ne s'inquiète que pour moi, il ne se rend même pas compte qu'il est un million de fois plus en danger que moi. Il est devenu si...humain ! Je crois que si il lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrais pas... ", puis elle s'endormi elle aussi.

Il s'emblait à Hermione qu'elle venait juste de fermer les yeux lorsqu'elle entendit des hurlements. Elle se demanda au début d'où cela venait puis compris qu'ils provenaient de la chambre de l'autre préfet en chef. D'un bond elle sauta de son lit, attrapa sa baguette magique qu'elle déposait toujours sur sa table de chevet et bondit vers la salle de bain, elle était très légèrement vêtue (elle ne portait qu'une très fine chemise de nuit en satin) et sentie un froid vif lorsqu'elle traversa la grande salle de bain, mais n'y prêta pas attention tant les cris qu'elle entendait lui glaçait le sang.

Elle fit irruption dans la chambre de Draco en brandissant devant elle sa baguette magique, elle avait l'air déterminer et ne semblait pas avoir peur le moins du monde, on aurait dit qu'elle pouvait affronter le monde entier pour que Draco, car s'était lui qui hurlait, arrête de pousser des cris.

Elle poussa donc le battant de la porte et fit lumière. Elle ne vit personne dans la chambre bien qu'elle regarda dans tous les coins, Draco était toujours ne train de s'agiter dans son lit.

- NON !!! JE NE DEVIENDRAI JAMAIS UN MANGEMORT ...JAMAIS...MANGEMORT ... NON !!! PLUTOT MOURIR. NON PAS ELLE...TUER MOI CENT FOIS PLUTOT, MAIS PAS ELLE ...NNNNOOOONNNN !

C'est à cet instant qu'Hermione compris qu'il était en train de rêver. Elle lâcha donc sa baguette et se précipita sur le lit pour le réveiller. Elle le pris dans ces bras et le secoua légèrement au début puis de plus en plus énergiquement.

- Draco... Draco réveille toi...ce n'est qu'un cauchemar... Draco ?

Il fini par se réveillé. Il pleurait doucement et Hermione le berçait dans ces bras. Il se mit à parler d'une voix tremblante :

-J'ai ...j'ai vu le mage noir...il était là...il me parlait...il sait tout. Mon père lui a raconté mon évasion, et il veut que je revienne ...que je devienne un Mangemort. Il m'a dit qu'il savait pour toi et moi et que si je n'obéissais pas il te tuerait... Je ...je ne veux pas qu'il te tue. Troublée par ces mots Hermione essaya de le rassurer.

-Chut...ce n'était qu'un cauchemar. Un horrible cauchemar. Voldemort ne peut pas déjà être au courant...et puis tu sais, il n'a pas vraiment de raisons de me tuer...

- Ce...ce n'était pas un cauchemar, c'était bien réel ! C'était vraiment lui qui était l ! Je ne pouvais pas me réveiller. Je savais que j'étais en train de dormir et j'avais beau essayer de me réveiller je n'y arrivais pas. C'était horrible. Je sais qu'il sait. Ce n'était pas un rêve...c'est lui qui est entré dans mes pensées.

-Tu...tu es sur ?

-Oui.

-D'accord...Nous sommes en sécurité tant que nous restons à Poudlard, ne t'inquiète pas. Ecoute, nous allons essayer de dormir un peu cette nuit et puis nous en parlerons à Dumbledore demain matin. D'accord ?

-D'accord... Hermione ?

-Oui ?

- Est-ce que tu veux bien rester près de moi cette nuit ? Je veux dire...sans rien faire du tout... juste être près de moi ?

- Je n'avais pas l'intention de te quitter.

Sur ces mots Hermione lui déposa un très léger baisé sur ces lèvres puis le serra plus fort dans ces bras. Elle s'assit sur le lit de Draco. Maintenant que le choc était passé elle commençais à avoir un peu froid avec sa seule chemise de nuit sur le dos, et puis elle se disait qu'elle pourrait donner des idées à Draco même si pour le moment il ne semblait pas trop en état de penser à quoi que ce soit. Elle réprima un frisson et Draco remarqua alors sa légère tenue.

-Heu...Hermione ? Tu dois avoir un peu froid non ? Prend un T-shirt dans mon armoire pour te couvrir. Je pense que ça devrait aller. Attend : « Accio ».

Elle trouvait elle aussi que c'était une bonne idée et pris le T-shirt blanc qui arrivait à elle avec gratitude. Elle l'enfila, puis voyant que Draco ne semblait guère mieux et lui fit poser sa tête sur ces genoux tout en lui caressant les cheveux. Il finit par s'endormir et Hermione poussa un petit soupir de soulagement : elle avait peur qu'il ne puisse pas se rendormir et qu'il continue de pleurer doucement comme il l'avait presque pendant l'intégralité du temps ou ils n'avaient pas parler.

Le comportement de Draco l'étonnait : elle ne pensait pas qu'il puisse pleurer, même si son comportement avait changer. Et il ne semblait pas pleurer parce qu'il avait peur de mourir, mais bien parce qu'il avait peur qu'elle meurt. C'était vraiment étrange. Elle le poussa légèrement pour pouvoir s'allonger près de lui puis rabattit les couvertures sur elle. Elle n'osait pas trop se serrer contre lui tant ils étaient peu habiller, mais malgré sa timidité elle pris sa main dans la sienne et s'endormi vers de doux rêves. Lorsqu'elle s'éveilla un peu plus tard dans la nuit Draco et elle avaient bougés, et il sa serrait maintenant dans ces bras : il était collé contre son dos et avait sa mais passé par-dessus elle car elle lui tenait toujours la main.

Bien que cette étrange promiscuité la gêna sur le coup elle n'y pensa rapidement plus et se rendormi pour ne s'éveiller qu'au petit matin.


Pas beaucoup de reviews pour ce chapitre ! je suis super déçus ! Je sais, 4 c quand même pas la catastrophe, mais j'ai longtemps hésité avant de vous mettre la suite. Maintenant y aura plus de suite à moins de 5 reviews !!!

Cily : voilà la suite

Samiaaaa : Merci de dire toujours ce que tu penses, ne pers pas cette qualit !

KaTh-BlAcK : j'ai lu ta fic et elle est géniale ! vivement la suite !

Vengeresse : Merci, voilà las suite !