Chapitre 8 : Retour au château.

La semaine passa à toute vitesse. Hermione et Draco étaient si bien ensemble qu'il ne voyait pas le temps passer. Hermione avait répondu aux hiboux de Ron et Harry dés leur arrivée, elle avait hésité un moment pour leur parler de son histoire avec Draco mais elle s'était finalement dit qu'il fallais mieux le leur révéler en face plutôt que par hiboux : cette attitude aurait été lâche et ne lui aurait pas faciliter la tâche, bien au contraire.. Elle leur avait juste expliquer que Dumbledore voulait accroître les barrières magique de Poudlard et que ce faire il lui fallait plusieurs jours supplémentaires.

Draco reprenais du poids à vu d'œil et s'en était impressionnant .Hermione ne cessait de se dire qu'en observant bien ses épaules elle pourrait probablement les voir grossir. Rogue venait chaque soir dans la salle commune des préfets, après le dîner, pour donner à Draco une potion d'une couleur incertaine et d'un goût épouvantable. Mais comme elle semblait très efficace il n'osait rien dire. Néanmoins, après avoir fait quelques recherches à la bibliothèque, Hermione soupçonnait le professeur Rogue d'avoir légèrement modifier la potion afin qu'elle est un goût épouvantable dans le but de punir Draco parce qu'il sortait avec Hermione. Lorsqu'elle avait confié ses soupçons au Serpentard, celui-ci avait éclaté de rire et dit qu'il en était convaincu depuis le premier jour. Depuis l'incident du premier soir ils dormaient tous les deux dans la chambre d'Hermione, ils n'avaient jamais été plus loin que dormir ensemble mais cet état de fait ne semblait pas les gêner outre mesure. Hermione avait au début eu peur que la situation dégénère, mais tout ce passait bien et elle oublia vite ces craintes du premier jour. Néanmoins, l'un comme l'autre portaient des habits de nuit afin de ne pas prendre de risques excessifs : la Gryffondor portait un short et un grand T-shirt, tandis que Draco portait un superbe pyjama en soie gris qui allais remarquablement bien avec ces yeux.

Ils occupaient leurs journées en se baladant dans le parc ou en préparant le premier bal de l'année. Dumbledore leur avait annoncé qu'afin de ne pas trop inquiéter les élèves de Poudlard (que ne manqueraient pas d'être très inquiets après la rentrée retardée), un bal allais être organiser le samedi soir de la nouvelle rentrée (soit 5 jours après le retour en classe qui devait avoir lieu le mardi). Les élèves ne devaient pas être prévenus à l'avance comme cela ça leur permettait d'être très occupé la première semaine et de ne pas trop leur permettre de penser aux danger qui pesaient sur eux. Ainsi, Hermione et Draco devaient s'occuper entièrement de ce premier bal car aucun des professeurs n'avaient le temps de les aider. Ils eurent donc quartier libre pour trouver des idées et un thème.

Après maintes discutions ils s'étaient mis d'accord pour le thème des créatures magiques, ils ne voulaient pas d'un bal costumer mais d'un « bal décor ». Le lundi avant le bal, jour ou tous les élèves de Poudlard devaient arriver dans la soirée, ils avaient presque tout mis au point, il ne leur restait plus qu'à réceptionner la décoration qui promettait d'être incroyable. Mais Draco se posait une question :

""Est-ce que Hermione voudra bien y aller avec moi ou pas ? Après tout elle m'a dit elle-même qu'elle n'a pas encore dit à Potter et Weasley qu'on sort ensemble. Peut être qu'elle ne veut pas qu'ils le sachent. Peut être qu'elle a changer d'avis et que devant la réaction de professeurs elle a décidé de ne le dire à personne d'autre.""

Sur ces pensées Hermione entra dans la salle commune des préfets en chefs.

-Ouf ! Je viens de recevoir les décorations : elle sont arrivées par cheminée spéciale ! Il y en avait une telle quantit ! On a du réquisitionner une grande salle vide du deuxième étage pour tout entreposer. J'ai jeté un sort pour ne pas que des élèves puissent entrer dans le local, mais il faut qu'un professeur le renforce : j'ai peur qu'il ne soit pas assez puissant. Tu t'es occupé de la musique ?

-Oui, ne t'inquiète pas pour la musique, tout est près ! Il vont avoir une sacrée surprise quand ils vont voir le groupe choisit ! Au fait, j'ai une question à te poser...

- Oui ?

-Est-ce que... est ce que tu veux m'accompagner au bal ?

Sur ces mots Hermione explosa de rire.

- Mais ? Mais qu'est ce qui te fait rire comme ça ?

- Ta question idiot ! Avec qui voudrais-je aller au bal si ce n'est avec toi ? Tu ne trouves pas que ce serait ridicule que nous y allions séparément ?

- Hé ba...je me suis dit... que peut être tu n'étais plus d'accord pour que tout le monde sot au courant de notre relation.

- Tu plaisantes ? Je veux seulement l'annoncer à Ron et Harry avant que tous les autres le sache, mais c'est tout ! Demain à la même heure tout le monde saura qu'on est ensemble. Ca te fais peur ?

-Non, les seules personnes dont j'avais peur qu'elles apprennent la nouvelle le savent déj : mon père et Vol...tu-sais-qui.

-Appelle le par son nom.

-C'est pas facile !

-Tu es aura moins peur quand tu l'appellera par son nom.

-Si tu le dis... en tout cas tu es sur que tu veux le dire ? Une fois que ce sera fait on ne pourra plus revenir en arrière.

Elle s'assis sur ces genoux et lui répondit que c'était ce qu'elle voulait avant de l'embrasser.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le soir même, à la tombée de la nuit elle entendit le bruit du Poudlard express qui s'élevait depuis Pré-au-lard. Rapidement elle descendit de sa chambre et rejoignit l'une des diligences qui s'apprêtaient à partir du château. A peine était elle montée dans l'une d'elle que le convoi démarra. Elle avait dit à Draco de l'attendre au château, elle voulait voir Harry et Ron dans la calèche pour leurs annoncer son histoire avec Draco.

Lorsque les calèches arrivèrent le train n'était pas encore totalement immobilisé et aucun élève n'était encore descendu. Il n'y avait sur le quai qu'Hagrid qui attendais patiemment. Puis toutes les protes s'ouvrirent et se fut un raz de marée d'élèves qui sorti du train. Hermione décida de monter sur le marchepied de la diligence afin que ces amis la voit. Elle finit par les apercevoir et leur fit de grands signes qu'ils finir par apercevoir, ils se dirigèrent alors vers elle pour l'enlacer. Ron était réellement devenu un géant roux, il était plus grand que tous les autres garçons de l'écoles mais était bien bâtit, Harry aussi avait grandi mais sans pour autant atteindre la taille de Ron. Il était bien plus mince que lui et ces cheveux bruns et plus en bataille que jamais. Hermione se senti immédiatement toute petite lorsqu'elle les serra dans ces bras (ou plutôt qu'il la serrèrent). Ils étaient tous les trois très contents de se revoir après deux moins de vacances et les garçons avaient des tonnes de choses à lui raconter et encore plus de questions à lui poser.

Après être montés dans la diligence et que celle-ci se fut ébranlé Hermione pris la parole.

- Si je suis descendue vous accueillir ce n'est pas uniquement parce que j'avais terriblement hâte de vous revoir les garçons. C'est parce que j'ai quelque chose à vous annoncer ...

- Qu'est ce qui se passe Hermione, demanda Harry que ce ton grave inquiétait.

- Et bien...je ne sais pas trop comment vous le dire. Car je sens que vous allez être furieux. Enfin...Je vais vous dire toute la vérité...

-Voyons Hermione ! Pourquoi est-ce qu'on seraient furieux contre toi ? demanda Ron, on vient juste d'arriver !

- ...si Dumbledore m'a fait venir une semaine en avance c'est à cause de Draco.

-DRACO ? Tu appelles Malefoy par son prénom maintenant ? s'exclama Ron, Harry quant à lui ne disait rien et se contentait de la regarder avec intérêts.

- J'y arrive Ron... Lucius Malefoy a voulu faire de Draco un Mangemort cet été...

Ron était de plus en plus ahurit et ne pu s'empêcher de s'exclamer :

- De mieux en mieux ! Tu appelles un Mangemort par son prénom...

- Ron ! Laisse moi terminer et après juge moi, mais ne m'interromps pas toutes les trente secondes sinon je n'aurais pas le temps de finir. Voila, Draco à refuser de devenir un Mangemort et a déclarer à son père qu'il préférait plutôt mourir. Pour le faire changer d'avis son père a pratiqué sur lui tout au long de l'été le sortilège de Doloris. Il a été séquestré et violenté pendant deux mois. Dumbledore est parvenu à le faire s'échapper deux jours avant la rentrée des classes. Mais il était très faible et avait beaucoup maigri. Voldemort et son père son furieux contre lui et cherche à le tuer et à se venger de Dumbledore, c'est pour cela qu'il a du prendre une semaine pour renforcer les défenses magiques du château. De plus cette semaine supplémentaire à permis à Draco de se renforcer et de redevenir normal. Aucun élève ne doit savoir se qui c'est passé chez les Malefoy cet été. Ne me demande pas pourquoi, je l'ignore, mais Dumbledore exige que personne ne le sache. Je vous le dit uniquement parce que vous êtes mes meilleurs amis et que j'ai une confiance aveugle en vous. C'est clair ? Enfin, j'en arrive au dernier point, si je suis venue vous voir à Pré-au- lard ce n'est pas pour vous dire tout ça qui aurait pu attendre ce soir mais pour vous prévenir que.. je sors avec Draco.

-TU QUOI ? s'écria Ron

- Je sors avec Draco, répondit Hermione d'une toute petite voix.

-TU SORS AVEC SE SALE ...BOUSE DE DRAGON ? TU SORS AVEC CET HORRIBLE MEC ?

- Je t'ai dis qu'il avait changer, il n'est plus le même et ce depuis déjà un bon moment ! Je vous ai dis qu'il s'était opposé à son père ! N'est ce pas une preuve suffisante pour vous ?

- ET TU LE CROIS ?

- Oui je le crois, et Dumbledore aussi !

Pendant tout l'échange Harry n'avait rien dit et ce contentait de les écouter, il semblait légèrement surpris mais ne semblait pas avoir d'avis tranché sur la question. Sur ces dernières paroles la diligence s'arrêta et Hermione bondit à l'extérieure pour rejoindre Draco qui l'attendait en haut des escaliers. Il parlèrent quelques instants puis entrèrent mains dans la mains dans la château. Ce geste n'avait pas échappés aux quelques élèves arrivés avec les premières diligences qui se demandaient si ils n'avaient pas mal vu.
Et voilà le nouveau chapitre est en ligne! Je sais qu'il n'es pas très long mais pour me faire pardonner je vous met le chapitre 9 en même temps ! C'est pas beau la vie quand même ! Je vous remercie tous pour vos encouragements et vos reviews .

J'ai encore plusieurs chapitres d'avance d'écrit (dont deux très longs) donc il me faut pleins de reviews pour que je les mette en ligne. Je sais que c'est po beau le chatage mais j'adore ouvrir ma boite aux lettres et découvrir de reviews, alors soyez gentils ! pensez à moi !