Chapitre 9 : Révélation et baignoire.
Lorsque Hermione atteignit le sommet de l'escalier Draco l'attendait.
- Alors tu leur a parl ?
- Oui...
- Et ?
- Ron est furieux mais Harry n'a rien dit. Je crois qu'il s'y fera plus facilement que Ron. Il n'avait même pas l'air choqué. En revanche je crois que Ron va m'en vouloir pour un bon moment.
Draco pris la main d'Hermione et l'entraînât dans le château.
- C'est normal, il est amoureux de toi. Tu m'étonnes qu'il soit furieux que tu sorte avec celui qu'il considère comme son pire ennemi !
- Oui...tu as sans doute raison...il était amoureux de moi tu crois ?
- Ca crève les yeux Mione.
- Peut-être... Comment on va faire pour le repas de ce soir ? Je ne peux pas dîner avec Harry et Ron, et toi avec les Serpentard.
- J'ai vu Dumbledore pendant que tu étais à Prè-au-lard, il m'a dit que maintenant nous dînerions cote à cote en bout de table des professeurs. Au moins jusqu'à Noël.
-C'est une bonne chose, je n'aurais pas eu la force d'affronter Harry et Ron de nouveau ce soir.
Sur ces mots ils arrivèrent devant la grande salle. Ils étaient les premiers élèves mais un certain nombre de leurs professeurs étaient déjà là. Ils allèrent s'assoire à deux places vides au bout droit de la grande table des professeurs.
La cérémonie de la répartition se passa sans encombre et Dumbledore fit l'habituel discours de bienvenu avant de leur annoncer la grande nouvelle.
-...c'est sur une note beaucoup plus gaie que je termine mon discours en vous annonçant qu'un grand bal aura lieu samedi prochain pour tous les élèves au dessus de la quatrième année. Vous êtes tous prié de faire des efforts exceptionnels dans votre tenue vestimentaire ainsi que dans votre comportement. Je veux que ce bal soit le plus exceptionnel que Poudlard n'ait jamais vécu. J'aimerais également, dans la mesure du possible, que vous invitiez des personnes des autres maisons pour vous accompagner. Ce n'est bien entendu pas une obligation mais une simple requête. Je veux que cette année soit marquée par l'entente entre les 4 maisons ! Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit à tous !
Tous les élèves avaient été surpris par l'annonce de ce bal et c'est en en parlant âprement qu'ils se levèrent pour sortir de la grande salle pour se diriger vers leurs dortoir respectif. Draco et Hermione s'étaient pris par la main à la fin du repas et avaient décidé de partir les premier afin que tout le monde voient leur relation et pour leur laisser le temps d'en discuter toute la nuit et que l'émotion retombe. C'est donc ce qu'ils firent. Dés que Dumbledore eu souhaité bonne nuit ils se levèrent d'un bond et Draco pris la main d'Hermione dans la sienne.
- Prête ? demanda-t-il dans un souffle
-Oui, répondit elle sur le même ton.
Il se dirigèrent donc d'un pas rapide vers la sortie en évitant de regarder qui que se soit. Mais un silence gênant avait fait place au brouhaha du repas et tous les yeux étaient fixés sur yeux. Juste avant qu'ils ne franchise la porte Hermione pu entendre Pansy Parkinson fondre en larme et Parvati Pantil s'exclamer :
- Comment Hermione a-t-elle pu tomber si bas ?
Puis un multitude de voix excités et des bruits de personnes qui se lèvent en toute hâte pour les suivre et voir ils allaient. Mais Hermione et Draco avaient prévu cette réaction et s'étaient dépêchés de prendre de la distance et en 5 petites minutes ils avaient atteins leurs appartements.
- Ce c'est mieux passé que je ne l'espérais ! Personne ne nous a lancé de tomate, dit Draco sur un ton encourageant.
- Oui c'est vrai...mais je te raconte pas comment va être la journée de demain ! Ca va être une catastrophe. On va en prendre pour notre grade.
- On a cours toute la journée ensemble, on pourra déjà se soutenir mutuellement.
- !!! J'avais oublié ça ! Il va falloir qu'on descende tôt demain matin pour distribuer les emplois du temps ! Ca va être terrible ! Et en plus on commence par potion, Rogue va vouloir me faire regretter d'être avec toi.
- Si ça peut te réconforter il va aussi s'en prendre à moi ! Bon, je vais prendre une douche. Tu prends un bain ce soir ?
- Non, j'ai pris une douche rapide avant d'aller accueillir Ron et Harry.
- Prend un bain, tu est toute tendue ça te fera du bien ! Il faut que tu te détendes un peu ! Je vais te le faire couler et j'ouvrirais le robinet « relaxant total ».
- Il est déjà tard et je ne me sent pas d'attendre que tu ais fini ta douche, laisse tomber, je me serais endormie quand tu sortira de la salle de bain.
- On va prendre un bain ensemble alors ?
- Je...que...
Hermione était devenue écarlate et ne savait plus quoi dire, jamais il n'avait été aussi entreprenant depuis le premier jour et elle se sentait soudain très mal alaise.
- On mettra nos maillots de bain Hermione ! Voyons, comment peux tu avoir les idées aussi mal placées ! dit Draco avec un franc sourire.
La Rouge et or ne savait plus quoi dire, elle s'était laissée troublée et était gênée.
- D'accord, si tu veux.
- Très bien, je vais te faire couler ton bain poussin.
Il alla dans la salle de bain tandis qu'Hermione passait dans sa chambre pour mettre son maillot de bain. Elle mis un très beaux maillot deux pièce noir qui mettait parfaitement ces formes en valeur. Quelques instants plus tard elle entendit Draco l'appeler. Elle alla donc dans la salle de bain où la baignoire était pleine d'une mousse légère qui sentait la rose.
- Le bain de mademoiselle est avancé.
A ces mots Hermione ri et remercia Draco. Elle se glissât dans le bain et se laissa aller contre la surface lisse du bord de la baignoire. L'eau était chaude et sentait bon, elle se sentait si bien dans ce bain.
- Je reviens dans un instant Mione, je vais mettre un maillot de bain et je reviens.
Le Serpentard sorti donc de la salle d'eau et Hermione ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle sente l'eau près d'elle bougé. Elle ne fit aucun mouvement et resta immobile les yeux fermés, légèrement troublée par la présence du jeune homme près d'elle. Comme pour la réveillé Draco déposa un léger baisé sur ses lèvres. Elle ouvrit alors les yeux et lui fit un sourire.
- Ca va mieux poussin ?
- Oui, merci, c'était une très bonne idée.
Draco lui fit un sourire coquin et lui demande :
- Tu veux bien me frotter le dos s'il te plait ?
- Bien sur !
Ils se lavèrent mutuellement, doucement en se caressant, savourant cet instant privilégié d'intimité. Puis, une fois que Draco s'estima propre il se retourna vers Hermione et l'enlace tendrement en la couvrant de petits baisés. Légèrement éméché par le bain moussant aux vertus apaisantes, Hermione le laissait faire sans aucune retenue et l'encourageait en poussant par moment de petits soupirs de contentement. Elle finit par nouer ces jambes autour de la taille de Draco et elle l'embrassa fougueusement. Elle pouvait sentir à travers le léger maillot de bain de Draco l'excitation de son compagnon. Excitation qu'elle ressentait elle aussi. Le Serpentard baladait ses mains le long du dos de la Gryffondor et fini par trouver au niveau du coup les deux fines cordelettes qui retenaient le haut du maillot de bain.
Il commençait à les dénouer quand il se rendit compte que la situation dégénérait.
""mon dieu, qu'est ce que je suis en train de faire ?""
Il sortit d'un seul bond de l'immense baignoire sous le regard incompréhensif de Hermione.
-Mais qu'est ce qui se passe Dray ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non non Hermione, ce n'est pas toi, c'est le bain. Tu n'es pas dans ton état normal. Si tu l'étais on ne serait jamais allé plus loin que des baisés. Et là on était sur le point de coucher ensemble ! Sort de l'eau et tu retrouveras instantanément tes esprits, c'est le bain moussant qui nous fait cet effet.
La jeune fille sembla alors se ressaisir et sorti du bain. A peine s'était elle enroulée dans la serviette que Draco lui tendait qu'elle sembla se rendre compte de ce qu'ils avaient faillit faire.
- Ho mon dieu Draco...je ne vaux pas mieux que cette face de bouldog ! Je t'ai sauté dessus comme elle le fait si souvent ! Je suis désolé... excuse moi...
- Mais je ne t'en veux pas du tout ! Si j'ai tout arrêté c'est parce que je sais que tu n'étais pas dans ton état normal et pas prête à...passer le cap. Je ne t'ai pas repoussé parce que je n'en avais pas envie, tu as bien du la ...sentir ? cette envie.
Sur ces mots Hermione rougit très fortement et acquiesça d'un signe de la tête. Après s'être ainsi expliqué sur ce qui avait faillit se passer ils décidèrent d'aller se coucher mais ils s'abstirent tous les deux de se toucher afin de ne pas prendre le risque d'un effet tardif du bain moussant. Ils s'endormirent tous les deux en pensant l'un à et en rêvant de ce qui aurait pu se passer si Draco n'avait pas repris ces esprits à tant. Etrangement cette nuit là leur rêve fut identique comme si un lien magique unissait leurs pensées. Mais ça ils ne le découvrirent pas tout de suite...
Et voilà ! j'espère que ça vous à plut ! N'oubiez pas de m'envoyer des petites reviews please !
