Bonjour ! J'ai spécialement attendu aujourd'hui pour vous poster ce chapitre, car comme vous le remarquerez il se passe aujourd'hui,donc ça me semblait le jour idéal pour le poster (j'ai été claire là ?). En ce qui concerne le chapitre suivant, je ne peux absolument pas vous dire quand il sera poster. Je ne l'ai pas encore fini et je suis coincé depuis exactement un mois ( le 24 novembre) sur la même phrase. Donc pas la peine d'éspérer qu'il va apparaître demain, je suis désolée mais c'est pas matériellement possible. Si c'est trop long, je commencerais à publier mon autre fic dont il me semble vous avoir déjà parlé une fois. J'ai déjà six chapitres de prêts. Ce ne serai pas une fic aussi longue, pas plus de dix chapitres.

Je vous souhaite à tous un jouyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous !


Chapitre 16 : Noël

La veille de noël, le samedi 24, les élèves avaient quartiers libres au château, mais aussi à Pré au Lard. Ils avaient l'autorisation d'aller au village pour la soirée, à la condition qu'ils soient aux grilles du château à 1h00 du matin, afin que le professeur Rogue les raccompagne au château, ou ils avaient la possibilité de réveillonner avec l'ensemble de l'équipe enseignante dans la grande salle. Tous avaient préféré cette deuxième option, hormis les deux couples qui étaient restés pour les fêtes : Harry et Ginny, ainsi que Draco et Hermione. Les deux jeunes couples ayant décidé d'aller dîner au village. Harry et Ginny avaient préféré aller aux Trois Balais pour la soirée, où les jumeaux Weasley étaient sensés les retrouver après le repas traditionnel de Molly, alors que Draco avait réservé dans un restaurant très chic et romantique, où la tenue de soirée était exigée. Hermione et son chevalier servant descendaient donc du château, accompagnés des deux Gryffondor et de leur professeur de potion. Ils se séparèrent à l'entrée du village, où Rogue, dans un grognement leur rappela d'être à l'heure pour le retour. Le professeur reparti vers le château en grommelant que les taches les plus ingrates lui étaient toujours attribuées.

Les deux couples se séparèrent dans la rue principale. Hermione était couverte d'une très longue cape avec une capuche sur la tête. Seules de très fine mains gantées dépassaient de sa tenue, mais on pouvait deviner une certaine élégance sous ces vêtements. Draco lui était majestueux, sa cape était entrouverte et on pouvait apercevoir une robe de soirée de sorcier gris argentée, il avait coiffé ces cheveux de la même manière que pour le bal, en faisant deux fines tresse de chaque coté de sa tête qui se regroupaient en une plus grande à l'arrière de sa tête.

Hermione tenait son cavalier par le bras, et ils marchaient tous les deux très dignement dans la grande rue quasiment déserte. Draco pris soudain la parole.

- Et si je me coupais les cheveux ?

- Pardon ?

- Et si je me coupais les cheveux ?

- Les cheveux ?

Hermione était surprise, elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de conversation au milieu de la rue.

- Oui, les cheveux, tu sais, ces truc qu'on a sur la tête et que tu as si souvent d'ébouriffées.

- Oui j'ai compris … ho arrête ! Mes cheveux ne sont pas tant que ça en bataille.

- Si tu le dis.

- Bon alors, te faire couper les cheveux ? Je ne vois pas trop pourquoi ça te prend comme ça au milieu de la rue.

- Ce me prend pas « comme ça » comme tu dis. J'y réfléchis depuis un bon moment, c'est le seul lien qu'il me reste avec mon ancien moi. En plus, je trouve que je ressemble terriblement à mon père comme ça, non ?

- …

- Je vois, pas de réponse… Tu penses que ça m'irait les cheveux plus courts ?

- Ca mettrait en valeur tes yeux.

- Très bien, alors c'est décidé, je me coupe les cheveux. Attend moi une minute.

- Mais ??...

Il était déjà trop tard, Draco était parti dans une petite rue secondaire. Hermione décida donc d'attendre le beau blond en espérant qu'il n'allait pas la laisser là trop longtemps, car même si elle avait une bonne cape, sa robe de soirée était plutôt légère.

Il revint quelques minutes plus tard, mais totalement métamorphosé. Il avait coupé ses cheveux plutôt courts et les faisait tenir en « pic » avec du gel, ou tout autre artefact sorcier du même acabit. Hermione avait tout à fait raison, cette nouvelle coupe de cheveux mettait très en avant les yeux acier du jeune homme, et pour une fois, il ne semblait pas avoir 10 ans de plus que ces 18 ans, il ressemblait juste à un garçon heureux..

Hermione était totalement stupéfaite. C'était à peine si elle le reconnaissait, comme si cette nouvelle coupe le rendait plus vivant.

- Alors ? Qu'est ce que t'en pense ?

- Je…

- Quoi ? Ce n'est pas bien ?

- Si, si… c'est juste que comme ça tu as l'air si … insouciant.

- Insouciant ?

- Oui, avec l'ancienne coupe, on avait l'impression que tu avais le poids du monde sur tes épaules. Tu paraissait au moins dix ans plus âgé et ça faisait ressortir les cernes, même ridicules si tu en avait. Et là tu as l'air… vivant.

- Ca te plait alors ?

- Ho oui ! Beaucoup !

Hermione embrassa tendrement la joue du jeune homme et il continuèrent leur route bras dessus, bras dessous jusqu'au restaurant appeler « Au miroir de l'eau ».

Il entrèrent dans le restaurant et la femme des vestiaires vint enlever en premier le manteau d'Hermione.

Elle était tout simplement magnifique. Sa robe était d'un rouge très profond, probablement en soie. Quand elle bougeait la couleur changeait, en passant du rouge sombre au rouge sang. Son dos était totalement nu hormis deux très fines bretelles qui s'entrecroisaient au milieu de son dos. Elle avait devant un décolleté profond mais les cotés (du décolleté) de sa robe étaient attachés magiquement à sa poitrine, ce qui faisait qu'elle pouvait se baisser sans que pour autant tous le monde puisse voir ses atouts féminins. Sa robe était cintrée à la taille et évasée vers le bas. A Sa taille sa robe avait une fine ceinture d'un vert profond. Ces cheveux étaient bouclés et relevés dans un chignon compliqué d'où quelques mèches s'échappaient. Elle était maquillée avec distinction mais sans excès. Elle portait pour seuls bijoux des boucles d'oreilles torsadées en argent, avec une tête de serpent dont l'œil était en émeraude, que lui avait offert Draco pour ses 17 ans. Elle était tout simplement très élégante. Draco était subjugué par la beauté de sa compagne et ne cessait de la contempler. Il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille :

- Tu es plus que splendide.

Ces quelques mots eurent pour effet de faire rougir la Gryffondor.

Ils suivirent un serveur jusqu'à leur table et prirent les menus. Après avoir ouvert, Hermione s'exclama :

- Mon menu doit avoir un problème, il manque tous les prix.

Draco sourit.

- Non, c'est normal, dans les restaurant chic se sont les hommes qui payent, donc il n'y a qu'eux qui ont les prix.

- Ho… mais comment je vais pouvoir choisir si je n'ai pas les prix ?

- Prends ce qui te fais plaisir, ne t'inquiète pas pour le prix.

Hermione était confuse mais remercia Draco pour sa générosité.

- C'est Noël, je veux que ce soit le plus beau pour toi.

- Le seul fait que tu sois là fait de ce noël un jour merveilleux.

Draco lui baisa la main et lui ordonna de commander.

Ils dînèrent donc dans la bonne humeur, Hermione s'amusait beaucoup et Draco s'amusait à voir Hermione s'amuser. Un peu avant qu'on serve le dessert, Hermione s'absenta pour aller aux toilettes. Pendant ce temps, Draco fit venir le dessert de la Gryffondor.

Lorsqu'elle revient elle s'esclaffa :

-Déjà ! Ils ont fait vite.

- Oui, je leur ai dit de se dépêcher.

- Tu sais il n'y a pas le feu, il n'est que 23h.

- C'est tout ? Je pensais qu'il était plus tard. On pourrait peut être aller danser un peu après ?

- Pourquoi pas ?

- Très bien, alors mange.

Hermione eu un grand sourire avant d'enfourner dans sa bouche un gros morceau de soufflé au chocolat. Mais d'un coup son sourire s'effaça.

- Mmmmm.

- Qu'est ce qui se passe, questionna Draco.

Hermione faisait maintenant une drôle de tête et articula comme elle pu :

- Y a quequechose de du dans mon ateau

- ???

Elle mâcha consciencieusement sa part de gâteau et sorti délicatement de sa bouche…une bague. Hermione était des plus surprise, et son visage exprimait la plus complète incompréhension.

- Qu'est ce que c'est que ça ?

Draco affichait un petit sourire un coin qu'il ne pouvait refréner, mais qu'Hermione ne pouvait voir, trop occupé à regarder la bague.

- Il me semble que c'est ton cadeau de Noël.

Hermione le regarda d'un air surpris :

- Pardon ?

- Je ne savais plus ce que j'en avais fait. Heureusement que tu l'as trouvé. « recurvite ».

La bague était en fait une magnifique bague en argent avec un diamant en solitaire.

- C'est… pour moi ?

Draco la regarda intensément, puis descendit de son siège et mis un genou à terre. Hermione le regardait avec des yeux ronds, elle n'en croyait pas ses yeux et elle avait l'impression que son cœur allait arrêter de battre. Draco pris la bague des mains d'Hermione, et lui dit d'une voix très douce.

- Depuis ces quelques mois que nous sommes ensembles, j'ai vécu les plus beaux instants de ma vie. Je te remercie d'être chaque jour d'être auprès de moi pour me soutenir, sans toi je serrais probablement mort depuis longtemps. Je t'aime vraiment comme un fou, et je serais le plus heureux des hommes si tu acceptais d'être ma femme, Miss Hermione Sofia Granger, voulez vous m'épouser ?

Hermione avait sa main gauche dans celles de Draco et la droite plaquée contre sa bouche. Elle ne savait vraiment plus quoi dire. Le seul mot qui lui vint à l'esprit fut :

- Oui…

Le cœur de Draco battait à tout rompre dans sa poitrine. Jamais il n'avait été aussi heureux entendre ce simple mot. Elle avait dit « oui », un simple « oui », mais si précieux pourtant. Il pensait que c'était certainement le plus beau jour de sa vie. Avec un sourire, d'un mouvement très lent mais assez sur, glissa la magnifique bague à l'annulaire gauche de sa bien aimée. Hermione avait quand à elle une larme qui coulait le long de sa joue. Elle était au paradis. Quand la bague fut enfin à son doigt, les autres clients qui n'avaient rien perdu de la scène se mirent à applaudir chaudement. Un jeune homme les siffla même. Le propriétaire du restaurant s'approcha d'eux et leur proposa deux coupes de champagne « offertes par la maison ».

Les deux jeunes gens étaient aux anges, et rien ne semblait pouvoir venir obscurcir leur ciel. Ils finirent ainsi leur repas, heureux comme jamais, des étincelles de bonheur dans les yeux.

Après le repas, Draco et Hermione décidèrent d'aller faire une ballade au clair de lune, romantique. Ils avançaient dans les rues de Pré au lard, Draco avait un bras enroulé, d'un geste protecteur et réchauffant, autour des épaules d'Hermione qui était à sa droite. Dans sa main libre (la gauche), il tenait la main gauche d'Hermione, et il jouait, sans même sans rendre compte avec la bague de fiançailles nouvellement au doigt. Hermione se sentait bien au creux des bras de son futur mari. Elle ne voulait que jamais se moment se termine. Que tout ce qu'elle était en train de vivre continue jusqu'à la fin des temps. Même mieux : que le temps s'arrête, et qu'ils restent là, enlacés tendrement jusqu'à la fin du monde. Ils ne se préoccupaient pas de ce qui les entourait. Tout ce qui comptait c'était qu'ils soient ensemble. Hermione pris soudain la parole, comme préoccupée :

- Quand allons nous nous marier ?

- Excuse moi ?

- Oui… un mariage ça demande beaucoup de préparation tu sais, on ne peut pas faire ça du jour au lendemain…

Draco était de plus en plus surpris…

-Heu… si ça peu te rassurer je ne pensais pas faire ça demain.

- Non, évidemment, ne fait pas celui qui ne sait pas. Le gronda Hermione.

- Heu…

Hermione avait un peu peur que Draco ne soit pas très pressé de se marier avec elle, et que c'était juste par politesse, pour lui montrer qu'il tenait vraiment à elle (car ça elle n'en doutait pas) qu'il l'avait demandé en mariage. Elle lui permettais ainsi de prendre du temps pour qu'il se fasse à l'idée qu'ils allaient passer le reste de leurs jours ensemble, qu'il s'habitue doucement et que cette idée ne l'effraye pas trop. Elle avait tellement peur de le perdre ! Elle repris donc, en faisant semblant d'être très sur d'elle :

- Voyons ! Réfléchit : on se fiance aujourd'hui, 24 décembre, on va l'annoncer tout de suite à tout le monde, mais l'annonce officielle ne peut pas avoir lieu avant deux mois. On sera donc le 24 février (enfin, disons 22, c'est un samedi). Ensuite, il faut au minimum six mois de fiançailles, mais probablement plus, parce qu'en six mois, t'as pas le temps de lancer les invitations. Il faut d'abord une date. La date c'est très important, il ne faut pas l'annoncer a qui que se soit avant l'annonce officielle des fiançailles, et il faut attendre disons…1 mois et demi avant de décider de la date. On est donc le… 6 avril ? C'est ça ? Donc, nous sommes le 6 avril, et nous annonçons à nos proches la date de notre mariage. Attends avant de la demander, je que calcule combien de temps il faut pour tout organiser, et ensuite je te la dis. Donc…il faut ensuite faire les cartons d'invitations et tous les envoyer, disons que ça prend trois semaines. On arrive au 29 avril… disons que comme c'est le week-end on va arrondir au lundi 2 mai.

- Tu as un calendrier dans la tête ?

- Ne m'interromps pas, tu me trouble !

- Pardon !

- Où en étais-je ? Ha oui… le 2 mai. Donc tout le monde est au courant le 2 mai…il ne faut pas prévoir le mariage quatre mois avant le jour ou tout le monde est au courant… ça nous emmène donc au 2 septembre, pas avant. A partir de cette date je dois encore choisir les robes des demoiselles d'honneurs et les costumes des garçons d'honneurs avec ceux-ci. Comptons 1 mois. Nous sommes donc le 2 octobre. Tout doit être prêt en théorie… donc maintenant on peut décider du jour… Le week-end après le deux, c'est celui du 8 et 9, hummm….non, ça n'ira pas, j'aurais mes règles… donc celui d'après ? Le samedi 15 et le dimanche 16 ? pourquoi pas ? Juste avant mon anniversaire. Sinon il y a le samedi 22 et le dimanche 23, il ne faut pas compter sur le week-end d'après, c'est la toussaints, donc près ça repousse au mois de novembre et nous ne nous marierons pas avant le 5 et 6… huit mois pile après la décision de la date ! Et dix mois après nos fiançailles. Qu'est ce que tu en penses ?

Draco n'en revenait pas, il s'avait qu'Hermione aimait tout prévoir à l'avance, mais de là à prévoir un mariage pour dans dix mois, alors qu'ils venaient juste de se fiancer : alors là c'était trop fort. Il eu pour seule idée de réponse quelque chose qui allais surprendre Hermione :

- Et si tu tombes enceinte avant ?

Alors là, pour le compte Hermione était surprise, elle ne savait plus trop quoi dire. Etait-il sérieux ou la faisait-elle seulement marcher. Elle décida de prendre la seconde option et répondit :

- On pourra se marier le 8 octobre.

Draco l'embrassa dans le coup et lui dit :

- Je plaisantais…tu sais, je ne pensais pas qu'on se marierais si tard...je pensais plutôt au début des vacances d'été, comme ça après on pourrait faire un très long voyage de noces … non ? Ca nous laisse quand même six mois.

Hermione était aux anges, c'était la réponse qu'elle espérait, mais elle n'osait y rêver.

- C'est vrai ? Tu ne trouves pas que ça fait trop tôt ?

- Heu…ba tu sais, six mois, je trouve ça plutôt long ! Si c'était possible j'aimerais qu'on se marie demain, mais là je crois que ton sens de l'organisation en serait trop chamboulé !

Hermione, folle de bonheur, lui sauta au coup et l'embrassa langoureusement. Draco, ne comprenait plus rien mais répondit tout de même au baiser. Une fois terminé il lui demanda quand même :

- Tu m'expliques là ?

- J'étais effrayé du fait que tu puisses avoir peur de t'engager trop vite, je voulais te laisser le temps de bien réfléchir à « Nous », mais comme c'était moi qui le proposait, ça ne te mettait pas dans un position délicate !

- Tu veux dire que tu n'as pas l'intention d'attendre je sais pas combien de mois avant d'annoncer notre mariage, encore je sais pas trop combien de mois avant de fixer la date etc.

- Si tu n'en as pas envie, je n'en ai aucune envie !

Cette fois-ci se fut Draco qui l'embrassa passionnément.

- On réfléchira à tout ça demain, d'accord ?

- D'accord !

Ils se remirent à marcher en silence.

Ils étaient tellement absorbés par leurs pensées, qu'ils n'entendirent pas les légers frôlements qui avaient lieu autour d'eux, ni les bruits de pas étouffés qu'on pouvait entendre de temps à autre.

Ils finirent cependant leur balade nocturne tranquillement et arrivèrent au lieu de rendez-vous 5 minutes avant l'heure dite. Le Survivant et sa belle s'y trouvaient déjà.

- Alors ? Bonne soirée les questionna Harry en faisant un clin d'œil à Draco, ce qui n'échappa pas à Hermione.

- Tu étais au courant ! S'exclama-t-elle en lui donnant un coup sur l'épaule !

- Je dois avouer que oui.

- Pourquoi tu lui as dit, s'offusqua la jeune Gryffondor en frappant son fiancé.

- Je n'avais pas le choix !

La pauvre Ginny que ne comprenait rien à cet échange se hasarda à poser LA question :

- Au courant de quoi ? Qu'est ce que Draco t'as dit ?

C'est là qu'Hermione, se rendant compte qu'elle n'avait encore rien dit à sa meilleure amie, lui sauta au coup en riant aux éclats :

- Ho Ginny, Gin c'est si merveilleux, tu ne peux pas savoir, je suis si contente !

Alors, là, la Gryffondor n'y comprenait rien, qu'est ce qui pouvait bien mettre son amie dans un état pareil ?

- Heu … Hermione tu m'étouffes ! Mais de quoi tu parles ???

Hermione fit un pas en arrière, les yeux brillants de larmes de bonheur et lui tendit la main gauche. En voyant le magnifique solitaire, Ginny compris tout de suite de quoi il s'agissait, se fut à son tour de sauter au coup de son amie en faisant de petits bons et en tournoyant !

- Ho, c'est trop bien, c'est trop bien ! C'est pas possible, vous allez vous marier, je suis trop contente, je suis trop trop trop contente ! Vous allez vous mariez quand et ou ? Vous allez allez où en voyage de noces ??? Pour combien de temps ? Ho c'est super, c'est super. Toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur et … tous les autres truc qu'on dit dans ce genre d'occasion !

Puis laissant son amie, toute étourdie par les bons, elle se jeta dans les bras de Draco pour l'étreindre très fort tout en le félicitant :

- Je suis trop contente pour vous, mes félicitations Dray ! Hermione est comme ma sœur biologique, c'est ma sœur de sang, un jour, je te l'ai jamais dis Harry, mais avec Hermione on a mélangé nos sang avec une formule magique, ce qui fait que magiquement du moins, on est sœur, même si on est pas sortie de même ventre. Tu deviens donc mon beau-frère de sang ! Je ne sais pas trop si ça existe mais on va dire que oui ! Maintenant on est tous de la même famille ! Vous-vous rendez compte ! Hermione tu es ma sœur, Ron est mon frère, Draco est mon beau-frère et Harry tu es…mon petit ami.

Hermione avait sourit en voyant la bourde que venait de faire Gin, elle savait que c'elle-ci rêvait depuis toujours de se marier et d'avoir des enfants avec Harry, mais pour l'instant ils n'en avaient jamais parlé, et Harry ne semblait pas trop être dans le mouvement pour le moment. Cependant, lui aussi avait compris la bourde de la Gryffondor. Il l'enlaça donc en souriant et lui dit à l'oreille, même si les deux autres purent entendre :

-Ne t'inquiète pas un jour on sera aussi de la même famille.

Ce qui eu pour effet de faire rougir jusqu'aux oreilles la jeune Gryffondor. Hermione eut un sourire, quand à Draco il passa délicatement son bras autour de la taille de sa fiancée. Ginny reprit contenance, se calma, et d'un ton plus calme que précédemment, elle demanda au jeune couple :

- Alors ? Quand est ce que vous comptez vous marier ? Au fait, nouvelle coupe de cheveux ?

- Oui, l'autre me faisait trop ressembler à mon géniteur. Et bien…nous pensons nous marier au début des vacances d'été, même si on trouve que ça fait dans trop longtemps…mais nous avions dans l'idée de faire un très long voyage de noce…enfin on en a pas encore trop parlé… répondit Draco.

- Si vous trouvez ça trop long, pourquoi ne pas vous marier durant les vacances de février ? Vous pourriez faire votre voyage de noce en deux temps ! Où même trois si vous voulez battre le plus long voyage de noce de tout les temps ? Questionna Gin.

- Je ne sais pas… on ne devrait peut être pas se marier avant que Voldemort ne soit anéanti…répondit Hermione, après tout il risquerait de tout chambouler …

- Très bien vu sang de bourbe !

A ces mots les quatre amis se retournèrent d'un même mouvement. Il se tenait derrière eux un homme de haute stature, encagoulé dont seules les mains dépassaient de sa cape, dont l'une tenant fermement pointée vers eux une baguette magique: un Mangemort. D'un mouvement réflexe, les deux garçons vinrent se placer devant leurs petites amies afin de les protéger.

- Que voulez-vous ? S'exclama Harry

- Le seigneur des Ténèbres désire que je lui ramène le « grand Harry Potter » !

Harry ricana …

- A un contre quatre, vous croyez vraiment avoir l'avantage ?

- Mais je ne suis pas seul …

A ce moment environ deux dizaines de Mangemorts apparurent de derrière les murs, les arbres... certains même transplanèrent.

- A 23 contre quatre, je crois que nous avons déjà beaucoup plus de chance de vous ramener.

Harry commençait à avoir peur, non pas spécialement pour lui, mais surtout pour Gin qu'il sentait trembler derrière lui. Il se disait qu'a eux quatre ils n'avaient vraiment aucune chance.

- J'accepte de vous suivre si vous laisser mes amis repartir libre, sans leur faire de mal.

- Harry… s'exclama Draco.

- Non Draco… c'est à moi de régler ça.

- Draco ? Voyez vous ça…le traître, le fil de Lucius, je dois dire que je ne t'avais pas reconnu …mon cher filleul…

Le Mangemort enleva sa capuche, et on pu voir apparaître le visage du mari de Bellatrix Lestrange.

- Je ne suis plus le fil de Lucius…plus depuis que je l'ai livré à Azkaban.

L'homme eut un reniflement méprisant. Il se retourna vers Harry.

- Alors tu accepte de nous suivre si nous épargnions tous tes c'est noble ! Mais pourquoi ferions nous ça ? Alors qu'il serait si simple de tous les tuer avant de t'emmener vivant ?

Harry eut un frisson de dégoût pour cet homme.

- Parce que vous risquez vous aussi d'avoir des pertes.

- Ho ! Mais je ne m'inquiète pas trop pour ça …les membres de l'Ordre ne tuent pas leurs adversaires !

- Nous ne faisons pas parti de l'Ordre…

- Alors vous êtes encore plus inoffensif que je le croyais.

Sur ces derniers mots, il leva sa baguette vers Draco, mais Harry, qui tenait dans sa poche sa baguette depuis le début de l'intervention du Mangemort, fut plus rapide et lui envoya un « experlliamus » suffisamment puissant pour le faire voler à dix mettre de là. C'est à ce moment là que la bataille éclata. Les sorts se mirent à jaillirent dans tous les sens. Les quatre jeunes contre tous les autre Mangemort, à plus de quatre contre un, les chances étaient faibles, mais il fallait tenter le tout pour le tout. La bataille fit rage pendant plusieurs minute, les Mangemorts tombant sous les asseaux des jeunes, tandis qu'eux même parvenaient plutôt bien à s'en sortir. Jusqu'à ce que Draco reçoive un « doloris » particulièrement puissant qui le cloua à terre. Hermione s'arrêta immédiatement de combattre pour aller le rejoindre, ce qui était la chose à ne pas faire : un Mangemort lui envoya un « stupefix » qui la fit s'arrêter en pleine course. Harry parvint à la libérer avec un « finite incantum » et attrapa Gin par le bras :

- Rentre au château, on te couvre.

- Quoi ? Mais ça va pas ou quoi ? Je vais pas fuir !

-Je ne te demande pas de fuir, « stupefix »je veux que tu ailles donner l'alerte. Prévient surtout Ron, si jamais ils nous emmènent tous les trois, il faut absolument qu'il nous retrouve pour pouvoir vaincre Voldemort, « experlliamus » sinon nous mourrons tous. « accio éclair de feu ». Mon ballais ne devrait pas tarder à arriver. Quand il sera là… prend le et vole au château le plus vite que tu peux, tu m'entends ? « stupefix » Ne te retourne pas et vole le plus vite que tu peux au château.

Ginny acquiesça avant de continuer à se battre. Hermione semblait un peut étourdit mais se battait comme une tigresse pour venger Draco du sort qu'on lui avait jeté. Draco lui ne semblait pas très en forme, mais il était parvenu à se relever, et se battait maintenant avec le plus de force qu'il pouvait. Quelques instants plus tard, le ballai d'Harry arriva par les airs. Le voyant, Harry fit un signe de la tête à Ginny. Elle le regarda avec des yeux désespérés. Il couru jusqu'à elle. Il lui donna le balai, l'embrassa tendrement et lui murmura :

- Je t'aimerais toujours, ne l'oublie pas.

Ginny eu un hoquet de pleurs, les larmes coulaient à présent sur son visage. Elle enfourchât le balai d'Harry. Et pris quelques mètres de hauteur.

- Moi aussi ! lui cria-t-elle avant de s'envoler sous les feux rougeoyants des Mangemorts qui ne parvinrent heureusement pas à la toucher.

- Ou elle est partie ? Hurla Hermione

- Donner l'alerte, répondit Harry juste avant de s'effondrer sous l'effet d'un « stupefix ».

- NON ! Hermione se précipita vers lui mais elle reçue elle aussi un stupefix. Draco voyant cela se déchaîna et réussi à stupefixer trois Mangemorts avant de recevoir un doloris très puissant.

- Et bien voila du bon travail s'exclama Lestrange…Le lord va être très content. Trois pour le prix d'un. Je les tuerais bien moi-même, mais je pense que le seigneur va vouloir le faire lui-même… Emmenez les au manoir Malfoy.

Draco qui était maintenant à peu près remis du « doloris » faisait semblant de se tordre de douleur sur le sol, il attrapa la note du restaurant dans sa poche et écrivit rapidement au dos « chez moi », en espérant que quelqu'un aurait idée de comprendre de quoi il s'agissait.

Au moment ou l'on pouvait voir au loin les Professeurs Dumbledore, Lupin et McDonagall, les Mangemorts transplanèrent tous.


Et voilà ! encore un chapitre de terminer. Merci à tous de me lire, vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer une review, ça fait toujours plaisir !

Gros bisous à tous !