NdlA : Je rappelle que cette fic n'est qu'un prétexte pour écrire un lemon (mon premier). Si vous avez moins de 18 ans, vous connaissez la consigne. Ce chapitre sera suivi d'un troisième et dernier qui clôturera cet exercice.
Retrouvailles – Chapitre 2
Il se leva d'un bond, lui attrapa le poignet et la retourna contre la porte. Il fondit sur ses lèvres.
« Bien sûr que j'ai envie de vous. Je n'ai rêvé que de cela pendant ces deux ans passés loin de vous et même bien avant cela. »
Il lui prit le visage entre ses mains, collant sa bouche contre la sienne, forçant ses lèvres de sa langue.
Riza s'abandonna. Elle l'entoura de ses bras en se pressant contre lui. Il glissa l'une de ses mains sous son chemisier pour lui caresser un sein rendu ferme par l'excitation. Il abandonna ses lèvres pour l'embrasser dans le cou puis remonta de nouveau vers son visage.
Riza lui souleva son tee-shirt pour lui retirer, Roy se tenait torse nu devant elle. Elle fit courir ses doigts sur ses muscles. Roy en profita pour lui déboutonner son chemisier qu'il envoya à travers la pièce.
Tout en la couvrant de baisers, goûtant sa peau salée, il s'attaqua à son soutien-gorge qui partit rejoindre le chemisier.
Ils étaient à présent peau contre peau.
Riza déboutonna le pantalon de Mustang qui tomba à ses genoux. Il s'en dégagea à coups de pied. A son tour il défit les attaches de celui de Riza.
Ils ne restaient plus entre eux que le fin tissus de leurs sous-vêtements. Riza pouvait sentir contre elle le sexe dur de Roy.
Il se glissa entre ses jambes et la souleva. Riza entoura la taille de Roy de ses jambes tout en prenant appui contre la porte. Roy commença des mouvements du bassin pour l'exciter. Elle s'ajusta pour mieux le sentir.
Il lui murmura à l'oreille : « Tu es folle, tu as cru que je n'avais pas envie de toi ? Attends un peu tu vas voir. »
Riza lui sourit. Tout en la portant, il la conduisit sur le lit où il l'allongea. Ils ne se quittaient pas des yeux, enregistrant chaque geste de l'autre.
Roy l'embrassa de nouveau, puis descendit vers sa poitrine, il saisit dans sa bouche l'un des tétons fièrement dressés et le caressa de la langue faisant gémir de plaisir Riza. Il caressait de sa main l'autre sein. Puis il laissa une traînée de baisers jusque sous son nombril à la limite de sa culotte. Il se redressa pour la lui enlever et se tint debout se donnant le temps d'apprécier chaque courbe de la jeune femme qui était offerte nue à son regard.
Il lui embrassa ses pieds, puis remonta sur ses jambes, léchant, caressant, suçant, mordant, embrassant, jusqu'à atteindre son sexe. Il y passa doucement ses doigts, trouvant son clitoris et le malaxant doucement, puis y donnant de petits coups de langue prenant plaisir à jouer avec.
Dans le salon, les trois autres encore éveillés s'étaient tus.
« Vous croyez qu'ils sont en train de faire ce que je pense ? » Demanda Falman
« Ben si c'est pas ça, ça y ressemble beaucoup.
« Mais ça ne les dérange pas qu'on soit là à côté ?
« Faut croire que non. En tout cas, jamais j'aurai pensé que Hawkeye puisse être aussi expressive !
« Qu'est-ce qu'on fait ?
« J'ai vu une autre bouteille là bas, on a qu'à l'ouvrir et oublier tout ce qu'on aura entendu et vu ce soir. »
Le champagne finit par avoir raison d'eux, et ils s'endormirent là où ils se tenaient.
Riza gémissait de plus en plus de plaisir, se mordant la lèvre pour ne pas crier. S'il ne la prenait pas maintenant, elle allait s'évanouir… L'attente devenait intolérable.
« Oh, Roy viens… viens je t'en prie… »
« Non, pas maintenant.
« Mais je suis prête…
« Hum, pas assez. »
Il continua de la torturer, glissant et sa langue et ses doigts dans son intimité.
Riza n'y tint plus, elle se redressa, le forçant à se redresser aussi et se saisit de son caleçon qu'elle lui ôta, libérant son sexe dressé. Elle l'embrassa passionnément puis à son tour descendit jusqu'à atteindre son sexe. Elle passa d'abord sa langue sur sa tête puis précautionneusement l'enveloppa de ses lèvres. Cette fois ci ce fut Roy qui ferma les yeux et gémit de plaisir.
« Riza arrête ou il sera trop tard !
« Non, pas maintenant, tu n'es pas assez prêt !
« Ca c'est ce que tu crois. »
Il se dégagea et la renversa en arrière. Un instant plus tard, il était entre ses jambes, cherchait, trouvait et commençait à la pénétrer doucement, entièrement. Riza laissa échapper une faible plainte.
Il marqua un instant, appréciant la sensation de sa chaleur autour de son membre, ne la quittant pas des yeux. Elle lui sourit, releva sa tête pour l'embrasser.
Alors il commença de bouger en elle, doucement, accélérant au fur et à mesure qu'ils accordaient leurs rythmes. Leur respiration s'accélérait, Roy l'embrassait pour étouffer ses gémissements.
Riza passa ses bras autour de son coup l'attirant à elle, puis d'un coup de rein le retourna sur le dos. A présent c'est elle qui le dominait. Elle décida de le taquiner un peu et se souleva ne gardant en elle que la tête de son pénis puis elle l'engloutissait de nouveau. Au bout de quelques minutes de ce traitement, Roy n'y tint plus, il lui saisit fermement ses hanches entre ses mains, la forçant à rester en place alors qu'il donnait des coups de reins effrénés la rendant folle de plaisir.
Elle se pencha pour l'embrasser à pleine bouche. D'une minute à l'autre, elle allait jouir.
Et en effet, alors que le rythme imposé par Roy ne cessait d'augmenter, elle sentit les premières vagues de chaleur envahir son bas ventre puis se répandre dans tout son corps.
Roy sentit les contractions des muscles de Riza sur son pénis, il s'abandonna à son tour à la jouissance, la laissant éclater dans toute sa splendeur.
