Disclaimer: Et hop! un nouveau chapitre! Enfin! Il était temps me direz-vous :p En tous cas, il est là, je prévois encore 4/5 chapitres (c'est à dire plus qu'initialement prévu) et euh... Voilà je sais plus quoi dire En tous cas, j'espère que ce chapitre va vous plaire. Merci JK pour tous tes pitis personnages et surtout merci à vous pour les rewiews que vous me laissez!
Chapitre 4
- Je suis... morte!
Hermione recula encore. Sa poitrine se soulevait de sanglots contenus à un rythme irrégulier. Son visage était baigné de larmes. Draco se gratta la nuque, légèrement géné. Il s'était laissé emporter par ses sentiments. C'était la première fois depuis longtemps. Et comme d'habitude, il faisait du mal à quelqu'un.
- Non, bien sûr que non, c'est pas ce que je voulais dire..
- Menteur! hurla-t-elle.
- Bon maintenant tu te calmes et tu me laisses parler, sinon c'est ici et tout de suite que tu vas finir ta vie.
Il avait murmuré ses mots d'une voix si froide et menaçante qu'Hermione avait aussitôt cessé de pleurer. Une peur intense venait de s'installer dans ses entrailles. Malfoy était vraiment effrayant. Elle le pensait capable, sinon de la tuer, de la battre jusqu'au sang.
- Dans le futur de cette époque, c'est-à-dire dans quelques jours, tu vas mourir. Le problème, c'est que contrairement à ce que tu avais prévu Miss Parfaite, ton âme ne va pas retourner à notre époque. Elle sera perdue. La Granger de Poudlard vivra comme si elle avait été embrassée par un détraqueur. Et va savoir pourquoi, Dumby, ça lui plait pas donc je me retrouve coinçé ici pour t'empêcher de jouer les Gryffondors.
- Quand est-ce que je vais.. jouer les Gryffondors?
- J'en sais rien, c'est bien ça mon problème.. Va falloir que je te traine jusqu'à ce que l'incendie soit passé, que tu trouve ta solution rapido et que je puisse retourner tranquillement chez...
Il s'interrompit. Où allait-il retourner? Il n'avait plus de "chez lui". Plus rien. Il soupira.
- Peut importe, je m'attendais pas à de la gratitude de ta part. Tout ce que je te demande c'est un peu de coopération, sinon ça risque de très mal se finir. Alors je vais ce pas aller t'acheter à ce cher sénateur et on verra la suite plus tard...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Saleté d'oiseaux! On a pas idée de piailler si tôt le matin...
Vraiment, les chouettes étaient les seuls oiseaux qu'il supportait. Et encore, quand elles ne s'amusaient pas à lui renverser son assiette sur son uniforme fraichement lavé. Tout compte fait, il n'aimait pas les oiseaux. Il s'étira, se frotta les yeux, et se posa sur un coude. Il survola du regard sa chambre jusqu'à tomber sur un canapé sur lequel dormait.. Hermione. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle faisait là.
En se concentrant sur la soirée de la veille, il se rendit compte qu'il avait du trop boire car un étau lui enserrait le front. Il grogna en se rapellant qu'il avait du discuter pendant des heures pour pouvoir l'acheter. Et surtout qu'il l'avait embrassé. Il se laissa retomber sur le dos à ce souvenir. C'était tellement... irréel? Inconcevable? Agréable? Etrange? Comme pour couper court à ces réflexions qui l'embrouillaient, Tiryus entra dans la pièce. Draco le laissa l'habiller, puis lui ordonna d'aller chercher une nouvelle tenue d'esclave pour la jeune fille. L'esclave se retira en faisant une révérence.
Draco s'approcha de la jeune fille. Elle respirait paisiblement, les mains sous la tête, les jambes ramenées contre son ventre. Quelques mèches s'échappaient de sa coiffure maintenant désordonnée. Il la trouvait belle. Pas mignonne, attirante ou jolie. Belle. Magnifique aurait pu se rapprocher de son opinion aussi. Réveillée, elle serait magnifique. Il caressa sa joue du bout des doigts. Elle avait la peau douce. Il laissa errer ses doigts le long de sa gorge. Il vit les marques rouges que sa colère de la veille avait laissées. Une vague de culpabilité commença à le submerger. Il posa sa paume sur l'épaule de la jeune fille et la secoua légèrement. Elle gémit avant de papilloner des paupières.
- Huuum... Malefoy? demanda-t-elle, la voix toute ensomeillée.
- Désolépourlesmarquessurtoncou, dit-il à toute vitesse, une très légère rougeur au niveau des pomettes.
Bien qu'encore à moitié endormie, Hermione comprit les excuses, et connaissant Malefoy depuis bientôt sept ans, elle comprit l'effort que cela lui demandait alors elle lui sourit. Un peu. Après tout, elle lui devrait sans doute la vie dans quelques temps. Tiryus entra, posa les vêtements d'Hermione sur le lit de son maitre et sortit en fermant la porte.
- Déshabille-toi. Je vais t'aider à attacher ta tunique.
- Les maitres ne font pas cela à leurs esclaves en général...
- Tu n'es pas une esclave.
Un long silence suivit durant lequel ils se regardèrent, les yeux dans les yeux, cherchant mutuellement à comprendre ce que pensait l'autre. Hermione ne voulait pas se déshabiller devant son pire ennemi. Mais elle n'avait pas le choix. Ne voyant aucune mauvaise intention, aucune froideur et aucun mépris dans ses yeux gris, elle défit l'attache de son vêtement qui tomba à terre dans un léger bruissement qui la fit frissonner. Contre toute attente, elle ne ressentait aucune honte, aucun malaise à se retrouver nue face à Draco.
Le jeune homme ne lui lança pas de regard appuyé, il la survola d'un regard appréciateur avant de revenir vers ses yeux. Il s'approcha d'elle et se pencha vers son visage. Allait-il l'embrasser? Il saisit la tunique qui reposait sur son lit, derrière elle, laissant son bras effleurer sa hanche et elle se rendit compte qu'elle espérait un baiser. Elle se moralisa mentalement. Il ne fallait pas tomber dans le panneau Malefoy. Un fois de retour à Poudlard, tout redeviendrait comme avant et ce baiser, ainsi que ce voyage lui-même, ne tiendraient plus que du rêve. Elle se retourna pour qu'il puisse attacher les pans du tissu. Au moment où il terminait son travail, il posa ses mains sur ses épaules et ses lèvres dans son cou. Elle frissonna à nouveau.
- Les Sangs Purs ne font pas cela aux Sangs-de-Bourbe en général...
- Tu n'es pas une Sang-de-Bourbe, chuchota-t-il, ses lèvres effleurant toujours la peau de la jeune fille.
Avant qu'elle ait eu le temps de réagir, il appela Tiryus qui apparut aussitôt.
- Emmène la se restaurer. Je t'attends devant la maison dans un quart d'heure, ajouta-t-il à l'intention de la jeune fille.
Et il disparut dans un froissement de tissu.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pourquoi avait-il fait ça?
Il lança un coup d'oeil vers la jeune fille qui marchait un peu en retrait de lui. Il s'était isolé après l'épisode de la tunique pour se remettre les idées en place, mais cela n'avait servi à rien. Cette fille le rendait fou. Sa voix, son visage, son corps parfait... Tout ce qui touchait à elle lui enflammait l'esprit.
Il fallait à tout prix qu'ils rentrent rapidement à Poudlard, qu'ils remettent de la distance entre eux. Sinon, il ne répondrait plus de rien. Il voyait à son visage qu'elle était troublée. Elle ne devait pas savoir sur quel pied danser. Il lui avait fait des excuses indirectes pour des années d'insultes et ne lui avait pas adressé la parole depuis. Elle semblait perdue. Soucieuse. Il n'aimait pas la voir avec cette barre sur le front.
- Une idée pour trouver la première sorcière?
- Aucune, je pense qu'elle ne va pas tarder à se manifester. Même si nous n'avons pas nos pouvoirs, nous y serons sensibles et nous la trouverons, répondit-elle visiblement soulagée que Draco lui parle à nouveau.
- Hum.. Pas très consistant comme plan...
- Je sais mais on sait peu de choses sur cette femme que c'est le mieux qu'on puisse faire...
Ils marchèrent en silence, suivant les blanches rues pavées de la cité impériale. Les monuments, le soleil éclatant qui leur chauffait la peau, le bruit des échoppes... Tout semblait irréel. Tout à coup, un cri les sortit de leur torpeur.
- AU FEU!
Ils se retournèrent, le cri venait d'une échoppe plus bas. Hermione partit aussitôt en courant vers l'endroit du sinistre. D'immenses flammes léchaientles mures de chaux et se propageaient rapidement.
- Vite Draco, on doit les aider! s'exclama-t-elle en s'installant dans la chaine des seaux d'eau qui s'efforçaient de réduire les dégats.
- Non! Granger! On s'en va! Je te signale que c'est ici que tu vas mourir!
Hermione s'arrêta et se retourna, visiblement hésistante. Puis son regard se fit décidé.
- On reste. Tu restes près de moi, je ne fais que faire passer les seaux et tou va bien se passer, ok?
Il hocha la tête, connaissant la réputation de tête de mule de la jeune fille. Il se mit à côté d'elle et vit défiler des centaines de seaux, les uns après les autres, à lui en donner le tournis.
- Attention!
Une poutre enflammée s'abbatit sur une maison voisine, laissant le feu dévorer les murs et faisant sortir tous les habitants. Une femme pleurait et hurlait, aparament retenue par son mari.
- Marcus! Marcus reviens!
Hermione se dirigea vers aux aussitôt pour voir ce qu'il se passait. La femme avait du mal à parler tellement elle pleurait.
- Mon fils! Mon fils est entré dans la maison pour chercher sa soeur! Mes bébés! Marcus!
La jeune sorcière serra les poings et se dirigea vers la maison en flammes d'un pas décidé.
- GRANGER! REVIENS TOUT DE SUITE!
Entendant la voix de Draco, elle se mit à courir et entra dans le batiment qui menaçait de s'écrouler...
A suivre
Réponses aux rewiews
Axoo: daaaarling! lol tes rewiews me font toujorus autant rire! je suis contente que la réplique de Draco te fasse autant plaisir! jtadore! bisoux
Le Saut de l'Ange: lol mais non Mione n'est pas morte! Ma fion en a surpris plus d'un g limpression / En tous cas voici ta suite Gros bisoux à toi
steph: la suite!
Léti: ouais petit AU c'est vrai mais comme le début était à Poudlard.. je pouvais pas mettre Au Moi aussi jm bcp cette période mais c'est surtout pke il se trouve qu'on travaillait sur cette période quand j'ai eu l'idée de cette fic (je sais je suis très sérieuse en cours!) Merci en tous cas!
Rose Halliwell: ben mintenan la suite merci
Raphou: merchi bcp c super simpa! Vraiment! j'espère que ça te plait toujours autant bisoux
jay: toutes les explications ici! lol
dragonia: c'est un peu le vin et un peu autre chose... Ce qu'il lui dit te plait? bizzz
MISTERIEUSE: merchiiiiiii je me sens bcp moins bete mintenan sa me fait plaisir
angel1305: merki voila la suite! tu m'as remotivée
