Disclaimer: Et une suite emballée sans ruban! Il était temps que je m'y mette! Désolée les gens pour cet immense retard, j'espérais que vous iriez lire d'autres fics en attendant la suite de celle-ci je crois! lol Qu'on ne s'inquiète pas, maintenant que j'ai retrouvé ma feuille de notes, cela devrait aller plus rapidement Plus que 3 chapitres et c'est fini (plus un épilogue) Snif... J'en profite pour vous annoncer pour bientôt le prochain chapitre de "Jeu de rôles" et bientôt une nouvelle fic (une Hermione/Drago pour changer!) et qui sait peut-être la suite de "La Bohème" dans la foulée! Bref bonne lecture, j'espère que ce chapitre n'est pas trop mauvais...

Réponses aux rewiews:

shaeline: j'espère que je n'ai pas été trop rapide! lol

jay: de rien! voilà une tite suite, mais le sort d'Hermione n'est pas encore fixé, tu verras cela dans le prochain chapitre...

Athena: merchiii voici la suite!

ayuluna: hum sinon ça serait pas drole! lol Pis sans Hermione, plus d'histoire alors on va essayer de la garder encore un tout pitit peu!

hermione malefoy: arf, j'ai longuement hésité, environ une dizaine de secondes avant de me dire que... tu sauras en lisant! lol

buzame: merci, hé bien il lui arrive des bricoles.. surtout vu ce qui l'attend dans le prochain chapitre (non non ce n'est pas de la publicité!)

yous: euh j'espère que ça vole un pue plus haut que ça quand même... --" Enfin, connaissant tes références, je sais que c'est un compliment! merci ma yous!

Le Saut de l'Ange: tu as bien deviné, enfin la question serait plutôt être Drago ou ne pas l'être Un autre petit moent dans ce chapitre, j'espère que ça va te plaire aussi! Au passage, j'adore ta fic "Behind those indigo eyes" donc je t'encourage à poster et je crois que tu m'as donner l'envie décrire un Blaise/Hermione que j'avais déjà en tête depuis quelques temps! Bisoux

MJ: hé bien j'ai eu l'idée pendant un cours de latin ma foi fort ennuyeux, comme chacun s'en doute! En feuilletant le livre, je suis tombé sur un chapitre sur l'incendie de Rome et ce qui s'en suit et la BOUM! L'idée est apparue Ravie que ça te plaise en tous cas...

Lirra: je suis désolée du temps que j'ai mis à répondre à ta requète... (regard fuyant) Mais la voici la suite!

lovedavidanders: je ne crois pas en connaitre d'autres dans l'antiquité ou alors j'ai oublié! et je te prierias d'arrêter de me dire que je suis sadique, je vais finir par le croire! lol bisou à toi

loommyloon: JE SUIS PAS SADIQUE! ça suffit à la fin, je courre au suicide si vous continuez à me dire ça et vous n'aurez jamais la fin de mes histoires! et toc! lol

Cilou O'Neill: je suis contente qu'il sorte de l'ordinaire, il y trop de fics qui se ressemblent, on a parfois l'impression de lire la même chose et c'est dommage! C'est un très beau compliment que tu m'as fait là, merci!

steph: un chapitre en moins de 24h, c'est pas de la rapidité ça? lol j'ai répondu à ta demande à la vitesse de la lumière quand même! bisoux

Chapitre 5

- C'est pas vrai! Mais quelle imbécile! jura Draco.

Il respira un grand coup et s'élança à la suite de la jeunne fille. Il eut tôt fait de la ratrapper, elle essayait de franchir une arcade enflammée. Il l'attrapa par le bras, et tousse.

- Ca suffit Granger! Sors d'ici immédiatement! C'est un ordre!

- NON! Il faut ramener ces enfants!

- Putain Granger, on en a rien à foutre de ton courage gryffondorien à la noix! Potter va crever si tu restes! Sors de là. MAINTENANT!

- JE REFUSE DE LAISSER CES ENFANTS!

Draco la gifla. Elle le regarda, incrédule. Il la tira de toute ses forces et dès qu'elle fut près de l'entrée, la poussa hors de la maison. Il allait sortir à son tour, quand il entendit les enfants pleurer et apeler à l'aide. Maudissant ce voyage temporel qui le faisait devenir sauveteur des ames en détresse, il résolut de partir chercher les gosses.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il battit des paupières. Le ciel était noir au dessus de sa tête. Le sol dur en dessous. Il essaya de bouger mais son corps ne répondait pas. Il avait un gout de cendre dans la bouche et ses poumons le brulaient atrocement.

- Drago, tu m'entends?

Le jeune homme ne reconnut pas cette voix. Qui pouvait bien lui parler? Il essaya de tourner la tête mais n'y parvint pas.

- C'est moi, c'est Hermione...

Hermione? Hermione... Granger? Pourquoi diable Granger était-elle là? Pourquoi l'apelait-elle Drago? Il se concentra et tout lui revint d'un seul coup: Dumby, Rome, Granger esclave, l'incendie et tout le reste. Un borborygme sortit de sa gorge, ce qui eut pour effet de faire crier la jeune fille.

- Oh, mon Dieu! Tu es réveillé, tu es réveillé! se mit-elle à sangloter.

Il sentit quelque chose se poser sur sa poitrine douloureuse. A l'évidence, la jeune fille venait de poser sa tête sur lui et pleurait. Il rassembla toutes les forces qu'il put trouver.

- Granger.. Tu me fais mal...

Elle se releva aussitôt mais ne cessa pas pour autant de pleurer. Drago réussit à tourner légèrement son visage dans sa direction et voyait à présent le visage de son interlocutrice. Elle pleurait encore plus que la fois où il lui avait annoncé qu'elle était morte. Elle ne semblait pas controler ses larmes, ni le reste de son corps qui était agité de spasmes.

- Je suis tellement désolée, réussit-elle à articuler au milieu de ses hoquets de sanglots. Je ne voulais pas, je... je... tu aurais pu mourir, et... je ne me le serais jamais pardonnée... et nous ne serions jamais rentrés... et Harry... et Ron...

Drago ferma les yeux. Et voila, on revenait toujours au Balafré. Lui n'avait rien. Pas d'amis, à part Blaise. Pas de famille. Pas de vie. Finalement, il vait sans doute accepté ce voyage pour se prouver qu'il valait quelque chose, qu'il pouvait être utile à quelqu'un. Et même à des milliers d'années et de kilomètres de distance, il ne restait toujours qu'un remplaçant de Potter. Il ne vaudrait jamais mieux que ça, alors? Eternel perdant?

- Drago... S'il-te-plait... Pardonne-moi...

Le jeune homme ne répondit pas. Il n'en avait pas la force et sa gorge était tellement nouée de sanglots qu'il n'aurait pas pu prononcer une seule parole sans prendre le risque d'étaler sa faiblesse à sa meilleure ennemie. Il ferma les yeux et tomba à nouveau dans de douloureuses ténèbres.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le jeune homme sentit des rayons de soleil réchauffer doucement son visage. Il ouvrit les yeux et se découvrit dans son lit. Il se massa les tempes. Il grimaça, une douloureuse bosse se formait sur sa tempe droite. Il s'assit et parcourut sa chambre du regard; il était seul. Il se leva, enfila une toge et sortit de la pièce. Il traversa la villa sans rencontrer âme qui vive. Arrivé dans le jardin, il comprit qu'il était encore très tôt.

Il marcha au hasard des allées gravillonées et finit par s'arrêter sur un banc pour se reposer. Il avait encore du mal à respirer et était pris de quintes de toux à intervalles réguliers. Il regarda le ciel qui devenait de plus en plus clair et se rendit compte que malgré tout, il était heureux d'être en vie. Une présence se matérialisa à ses côtés. Il n'eut même pas besoin de tourner la tête pour deviner l'identité de l'importune.

- Bonjour.

Drago répondit d'une hochement de tête. Cette voix...

- Comment te sens-tu?

- Mieux je suppose, répondit-il du bout des lèvres.

Elle s'assit à côté de lui sur le banc, et ils gardèrent le silence pendant de longues minutes. Son parfum, sa présence... Drago sentait son coeur accélerer peu à peu, ses idées devenir confuses et il sentait que s'il ne s'éloignait pas rapidement, il allait faire quelque chose qu'il regretterait par la suite...

- Ecoute, je suis vraiment désolée et...

- Tu me l'as déjà dit, il me semble. Je n'ai pas besoin de ta pitié ou de quoi que ce soit d'autre.

Hermione allait répliquer violemment quand elle se rendit compte que le ton de son interlocuteur était empreint de trsitesse. Elle ne savait plus du tout comment réagir face à cet être nouveau qu'elle découvrait en Drago Malfoy. Loin du crétin arrogant qui l'insultait, elle avait découvert qu'il avait besoin d'amour et qu'au fond, il était aussi bon qu'Harry ou Ron mais qu'il ne le montrait pas de peur de souffrir. Mais souffrir de quoi? Elle ignorait ce qu'il craignait.

Mais elle savait parfaitement ce qu'elle, elle craignait. Elle craignait son impudeur face à lui, son dos qui frissonait quand il déposait ses lèvres dans son cou, son esprit qui s'attendrissait lorqu'iul souriait ou le désir qui lui nouait les entrailles quand il l'embrassait. Ses sentiments face à Drago Malfoy l'insaisissable risquait de lui faire du mal, et elle essayait autant que possible de s'en protéger. Sans succès.

- Ecoute Granger...

Elle tourna la tête vers lui. Il semblait légèrement nerveux, tendu et fixait la sol comme si sa vie en dépendait. Elle posa sa main sur la sienne, mais elle ne savait pas exactement dans quel but, si c'était pour l'encourager à continuer ou savoir s'il laisserait la sienne. Lorsqu'il noua ses doigts aux siens, elle ressentit un grand soulagement et un immense plaisir. Un grand sourire menaçait de prendre possession de son visage. Mais sa légère inquiétude pour ce qu'il allait lui dire l'empêchait de déborder de joie.

- Je ne sais pas exactement où j'en suis... Je me sens si différent de ce que je suis d'habitude... Je suis en train de me confier a toi en te tenant la main... Je ne suis pas sûr que tu te rendes compte de ce que la situation a d'exceptionnelle... A vrai dire, je ne suis pas sûr de m'en rendre compte moi-même.. tout ce que je sais, c'est que tu as un effet plus que dévastateur sur ma santé mentale et je ne sais pas exactement si c'est une bonne chose que tu sois exactement la personne qui m'a toujours manquée..

Hermione sentit son coeur se serrer. Qu'entendait-t-il exactement par là?

- Je crois que si on continue comme ça, tu vas m'être indispensable... Il y a Potty et Weasel... Je refuse de devoir une fois de plsu renoncer à quelque chose qui me tient à coeur..

La jeune fille retira sa main de celle de Drago. Il ferma les yeux de frustration. Qu'avait-t-il espéré? Mais il sentit la même main se poser sur a joue, accompagnée de sa jumelle sur son autre joue. Hermione le força à la regarder dans les yeux.

- J'ai beosin de toi, Drago. Pas de Ron ou d'Harry. J'ai besoin que tu me tiennes tête, que tu me réveille le matin, que tu me regardes comme l'autre jour sur le marché, que tu m'embrasses comme quand tu es soul...

Le jeune homme n'eut pas le temps d'assimiler ces paroles, ils étaient déja en train de ratrapper le temps perdu. Comment avait-il pu changer si radicalement en si peu de temps? Comment pouvait-il envisager à l'instant même de demander à la jeune fille qu'il était en train d'embrasser de devenir sienne pour le reste de ses jours? Il s'écarta d'elle pour observer son viasge. Peut-être mentait-elle? Mais le regard qu'elle posait sur lui était tout ce qu'il y avait de plus équivoque. Rien n'était plus sincère que ce qu'elle lui avait dit. Il prit la main qu'elle avait toujours sur sa joue et déposa un baiser sur son poignet. Et c'est là qu'il l'aperçut. Un petit tatouage en forme de poisson ornait le creux du poignet d'Hermione. Il blémit.

- Drago? Qu'est-ce qui se passe?

- Ce tatouage, tu l'as depuis quand?

- Euh... je me sui réveillée avec en arrivant ici, pourquoi?

Drago ne répondit pas, se leva, apparament très tendu et l'encouragea à le suivre. L'air qu'il affichait ne présageait rien de bon: pour la première fois, Drago Malfoy semblait avoir peur...

A SUIVREUH!