Chapitre 2:Un monde nouveau.

Little Higgin,Angleterre,1996.

POV Hermione.

Il faisait froid.Très froid pour un mois d'aôut.Le ciel était sombre et chargé de nuages menaçant.C'était la seule chose que je pouvais voir à travers les barreaux de la petite fenêtre qui surplombait la cellule dans laquelle moi et cinq autres personnes étions enfermés.

Ces cinq personnes avaient toutes mon âge:seize ans.J'avais appris à faire leurs connaissances,pendant le long mois passé dans cette sinistre pièce.Justin Finch-Fletchey,Dean Thomas,Lavande Brown,Elizabeth Midgrin et Mathilde Coursault,voilà leurs noms,quand à moi je m'appelle Hermione Granger.Pour les autres nous ne sommes personnes.Les Sang-pur nous considèrent comme des parias.Les Moldus et les Sang-impur,quand à eux,se disent que nous sommes des malheureuses victimes comme tant d'autres.

En effet,depuis presque dix-sept ans,un mage noir dont personne n'ose prononcer le nom,a pris le pouvoir.Lui et ses fidèles serviteurs,les Mangemorts,ont instauré de nouvelles lois,en donnant les pleins pouvoirs aux gens dit de "sang-pur".Les Moldus,les Sang-de-Bourbe et les Sang-mêlé,eux,ont été réduit à l'état d'esclaves,ce faisant chasser comme du gibier.

J'entendis le son de deux voix qui se rapprochait,et en effet quelques secondes plus tard,la lourde porte de métal s'ouvrit.Mes camarades et moi,nous lançâmes un regard apeuré en nous collant contre le mur.McNair le Mangemort qui s'occupait du camp dans lequel nous étions,laissa entrer un homme aux longs cheveux blonds et aux yeux gris et froids,Lucius Malfoy,je l'apprendrais plus tard.

-Mr Malfoy,voici un lot de cinq Sang-de-Bourbe.Ce sont ceux qui sont en meilleure santé,ici.

Le Mr Malfoy en question s'approcha de nous et nous dévisagea longuement avant de dire:

-Cela devrait convenir.

Je remarqua le sourire réjouis que McNair essayait difficilement de cacher quand Malfoy lui tendit un petit sac rempli de Gallions.Tout laissait à croire que c'était un personnage important,qui devait avoir beaucoup d'argent pour le dépenser de cette manière,parce que même si je n'y connais pas grand chose,je suis sure que nous ne vallons pas un sac de Gallions.On onus entraina vers un camion d'une blancheur éclatante avec un aigle,un blaireau,un lion et un serpent entourant un P majuscule.Ayant un doute je demanda d'une voix hésitante:

-Euh...Mr Malfoy...Ou nous emmenez vous?

Il me lança un regard méprisant avant de répondre.

-A Poudlard.

C'est bien ce que je pensais,on nous emmenait dans la plus célèbre école de magie noire.Celon certaines rumeurs,avant l'ascension au pouvoir de ce mage noir,Poudlard était une école ou on enseignait la magie classique et la défense contre les forces du mal.Pour ma part je n'y crois pas vraiment.

Je fus percuté par une femme rousse,qui me murmura à l'oreille quelques mots,puis elle fut jetée dans une cellule après avoir reçu quelques coups en représaille.Une mission.Elle m'avait confié une mission.Pendant le trajet,mon esprit ne s'occupa que des paroles que cette femme m'avait dîtes.C'était étrange.

POV Harry.

Cher Mr Potter,

Vous êtres invité à la reception organisé ce soir à 20h00 dans le manoir Maleficus,en l'honneur du dix-septième anniversaire de règne du Seigneur des Ténèbres.Nous comptons sur votre présence.Nos salutations les plus sincères.

S.Black

En dessous de la signature de mon parrain,qui était le bras droit de Voldemort,soit dit en passant,se trouvait la Marque des Ténèbres qui effrayait tant de monde.Je souris en me disant que Voldemort à sans doute quelque chose d'important à nous dire pour inviter des sorciers de notre âge.

Je me dirigea vers l'immense cheminée de marbre,prit une pincée de poudre de Cheminette et cria le nom du manoir Malfoy.

-Harry,qu'est ce que tu fais-là?

Je venais d'atterir dans le salon des Malfoy,juste devant Draco,mon meilleur ami.

-Je prends des nouvelles,c'est tout.Tu as reçu l'invitation du Seigneur des Ténèbres?

-Oh oui bien entendu.Je me demande ce qu'il nous veut.Ca m'étonnerais qu'il veuille juste ouvrir une bouteille de champagne en notre présence.

Je souris à sa réplique.Nous étions d'accord.

-Au fait,repris Draco,j'ai une bonne nouvelle,ma tante a trouvé les Weasley encore vivants et je peux te dire que cette famille traître à son sang est définitivement rayée de la carte.

Il ponctua sa phrase d'un sourire éclatant de mépris,que je lui rendis avec plaisir.

-Les Mangemorts ont décidé d'attaquer un village Moldus,ça te dirait de venir voir le carnage?

Dix minutes plus tard,nous étions juchés sur nos balais dernier cri à admirer le spectacle qui se déroulait sous nos yeux.C'était le chaos total,des maisons ravagées par les flammes,alors que des dizaines de Moldus s'enffuyaient en hurlant.Bien sur,ils n'allaient pas bien loin,vite arrêtés par un sortilège.

Draco et moi nous délection du spectacle.Nous avions l'impression d'être les maîtres du monde,et dans un certain sens c'était le cas.

Malheureusement,il fut vite l'heure de rentrer.Alors que je venais d'arriver au manoir,je fus interpellé par Mackenzie,ma demi-soeur de douze ans.Elle avait les même cheveux noirs en bataille que moi,par contre elle possédait des yeux d'un bleus glaciaire qu'elle détenaient de sa mère.Ma mère à moi,Norah Potter était morte peu après ma naissance,tué par un ex-auror,Maugrey dit Fol-oeil.

Je fus alarmé quand je remarqua que Mack était déjà prête à partir.Je regardais l'heure:19h45,j'étais très en retard et Voldemort détestait ça.Je me précipita dans ma chambre,appela un Moldus et un elfe de maison qui me préparèrent rapidement,puis je pris de la poudre de Cheminette et par un incroyable miracle fut à l'heure.

Je salua respectueusement les plus grands sorciers du pays,puis je rejoingnis Draco,qui était déjà en compagnie de tout nos amis:Blaise Zabini,Théodore Nott,Pansy Parkinson,Millicent Bulstrode,Grégory Goyle et Vincent Crabbe.

-Tant a mis du temps!

-Je sais Blaise.Voldemort n'a pas encore fait d'annonce?

-Non mais sa ne saurait tardé.

Effectivement dix minutes plus tard,Voldemort,demanda l'attention de tout le monde.Attention qu'il n'eut aucun mal à obtenir.

-Mes amis,je vous remercie tous d'être venus,pour célébrer le dix-septième anniversaire de nottre règne!

Il s'interrompis le temps que les applaudissements cessent.

-Ensuite je voudrais féliciter James Potter qui avec l'aide de quelques Mangemorts a abbatus une dizaine d'ancien auror,qui nous avaient mis des bâtons dans les roues il y a quelques années.

Excellent,mon père ajoutait de l'honneur,qui était déjà très grand,à notre famille.

-Et pour finir,j'ai le plaisir d'annoncer que les élèves à partir de la cinquième année ont la possiblité de participer à une formation de Mangemort,pendant toute l'année scolaire!Bien entendu seuls les meilleurs et les plus ambitieux seront pris.J'espère que vous vous rendez compte de la chance inouï que vous avez.

Il avait tourné ses yeux rouges vers Draco et moi pendant qu'il disait ses dernières phrases.C'est tout à fait normal qu'il ait des espoirs sur nous,après tout quand nous étions en Ecole Elémentaire de Magie Noire c'est quand même Draco et moi qui étions les meilleurs élèves.

La fin de la réception se passa normalement sauf peut être le fait que Draco ne cessait de martiriser ces "pauvres"Moldus en leurs ordonnant de faire toutes sortes de choses et de se rendre ridicule.Cela nous amusa bien pendant un moment,puis quand ça me lassa,je me rendis dans le jardin ou je croisa Mackenzie.

-Dis-moi,Harry,je ne m'étais jamais posé la question,mais comment à fait le Seigneur des Ténèbres pour prendre le pouvoir?

Je fus assez surpris de sa question,mail il est normal qu'à son âge,elle commence à se poser ce genre de questions.

-Eh bien,c'est compliqué donc j'essaierais de faire simple,bien que moi aussi je ne comprends pas tout.Voldemort essayait de régner depuis longtemps déjà mais Albus Dumbledore,un sorcier presque aussi puissant que le Seigneur des Ténèbres l'en empêchait.Il y avait aussi une pultitude d'Aurors qui tuaient les Mangemorts avec l'aide d'un groupe de sorcier espion l'Ordre du Phénix.A ce qui paraît c'était une période assez difficile pour nous,seulement il y a vingt ans,Voldemort réussit à tuer Dumbledore.Puis il eut l'idée de soumettre à l'Impérium les gouverneurs des Moldus,comme ça les Moldus étaient controlés à leurs insu par Voldemort.Bien sur c'est plus compliqué que ça,il a fallut avancer petit pas par petit pas,mais on a finit par réussir.Alors satisfaite?

Elle réfléchit quelques instants puis:

-Oui.

Nous rentrâmes ensemble dans notre manoir.

POV Hermione.

Après un moment qui me parus interminable,le camion attérit.On nous fit descendre et immédiatement rentrer dans un immense château à l'aspect lugubre.L'intérieur était tout aussi sinistre,des tableaux aux personnages moroses,quelques torches qui illuminaient un immense couloir sombre et surtout un silence inquiétant.Je ne me sentais pas à l'aise dans cet endroit.Quand on nous enferma dans une salle vide je repensa à ma mission:retrouve un garçon de seize ans aux yeux verts.

Et voilà le deuxième chapitre est bouclé.n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires bon ou mauvais.