Je suis par certaine de faire la bonne affaire...

Ceci est ma première fanfiction à vie. En gros, c'est une histoire avec les personnages de Fruits Basket (qui ne sont pas à moi) et de mes personnages, la famille de sorcières. Ces dernières vont parfois aller rendre visite à d'autres personnages... :)

Préface

Durant une nuit de pleine lune, deux ombres pénétra une forêt sombre. C'était durant l'une de ces soirées d'été où la chaleur vous colle à la peau. Elles avançaient sans aucune difficulté à travers les arbres, d'une des forêts d'Angleterre. L'une d'elles avait de longs cheveux bouclés et elle portait une longue robe de coton. L'autre semblait porter des pantalons foncé et une chemise blanche. Les ombres arrivèrent au bord d'une grande clairière, quand soudain, elle entendit les bruits de pas de ses poursuivants.

-À-BAS LA SORCIÈRE!

-METTONS-LA AU BÛCHER!

Elles se mirent à courir vers le centre de la clairière. Il y avait un gros rocher avec de drôles d'inscriptions qui était éclairé par la lune, l'ombre avait une jupe sortit un pendentif en forme de cœur aillé et le tendit vers le ciel. En un bref instant, un éclair vient fendre le ciel et alla percuter le bijou. Les deux jeunes gens disparurent dans un nuage de fumée. Ses poursuivants rejoignent la clairière, mais n'y trouvèrent personne.

L'éclair fendit à nouveau le ciel et la pluie se mit à tomber. Une jeune fille venait de réapparaître, avec un chien, mais quelques siècles plus tard, dans une différente clairière, mais semblable avec ce rocher au centre. Elle reconnaissait les lieux. Rassurée, elle constata qu'elle était bien dans la bonne époque et dans le bon endroit. Elle se trouvait au Japon, au 21e siècle.

Sora : Tsuki, ça va?

Le chien aboya. Elle avait de très beaux cheveux roses bouclés (mais qui n'était plus très bouclés à cause de la pluie), des yeux mauves, un peu petite pour son âge. Elle se dirigea de nouveau vers la forêt. Elle marcha durant 10 minutes et arriva en face d'une maison perdue au cœur de la forêt. Elle savait que cette maison appartenait au Soma. Bien qu'elle n'ait jamais vu cette famille, elle le savait bien puisque ses sœurs le lui avait dit. La nuit était déjà très avancé et elle ne s'attendait pas à rencontrer des gens (surtout qu'il pleut et qu'elle est en forêt). Les lumières de la maison étaient éteintes et elle s'apprêtait à repartir, quand soudait, elle entendit des voix se diriger vers la maison. Par instant, elle se cacha derrière les arbres.

Kyo : JE HAIS LES JOURS DE PLUIE!

Yuki : Y'a pas grand chose que t'aimes dans la vie.

Kyo : QUOI! RÉPÈTE UN PEU SALE RAT!

Tohru : Ne faites pas trop de bruits, vous allez réveiller Shiguré!

Les trois inconnus rentrèrent dans la maison, sans s'être aperçu de la présence du spectateur. La jeune fille se remis en route. À l'extrémité de la propriété des Soma, se trouvait sa maison. Une petite partie de la forêt qu'ils n'avaient pas pu acheter, parce qu'elle appartenait à la famille Ritz. Elle n'était pas encore tout à fait habituée aux lieux, puisqu'elle venait d'emménager avec sa sœur ainée. Elles venaient d'arriver de l'Angleterre depuis à peine un mois. Épuisée, elle entra se laver et elle alla se coucher.