Les personnages de Fruits Basket ne sont pas les miens... Dommage!
Chapitre 1 – Premier jour d'école
Elle se réveilla avec le chant des oiseaux et les rayons du soleil qui perçait au travers de sa fenêtre. Il était 9 h 35 et c'était un dimanche. La maison était encore silencieuse. Sa sœur, Christelle, dormait toujours. Sa seconde sœur, Eris, était toujours à Londres. Eris et Christelle étaient des sœurs jumelles. Sa cousine, Orchidée qui est plus jeune qu'elle d'un an, était arrivée seulement depuis 3 jours et déjà elle voyait des changements dans la tranquillité de la grande maison.
Cette maison était en réalité un "château". Il y avait 4 étages et un très grands nombres de chambres. Il fait dire que la famille Ritz est une famille de sorciers très anciens et particuliers. Seules les filles de cette famille possèdent des dons particuliers. Les hommes sont de simples sorciers comparables à tous les autres sorciers du monde, mais les filles sont différentes.
Elle entendit un bruit sourd et avant même qu'elle n'est le temps d'agir, Orchidée était dans sa chambre avec son déjeuner.
Orchidée : BONJOUR SORA! (sora veut dire ciel en japonais)
Sora, encore un peu endormis : bonjour… moins fort s'il-te-plaît…
Orchidée : Alors ta journée, hier, à Londres… tu as réussi?
Sora : Si on veut… j'ai faillit me faire tuer aussi, à cause de la chasse aux sorcières. Mais j'ai pu voir notre ancêtre.
Orchidée : SUPER! Demain c'est notre première journée d'école au Japon. J'ai hâte! On aura seulement une semaine de retard sur les autres. Bon, je vais réveiller ta sœur!
Et elle repartit aussi vite qu'elle était entrée. Orchidée était la sorcière du feu de la famille. Elle était difficile à comprendre. Sa personnalité faisait en sorte qu'en quelque instant, elle pouvait être de très bonne humeur et l'instant d'après entrer dans la pire des colères qu'elle n'a jamais fait. Elle avait de longs cheveux rouge flamboyant. Sora se rendit compte à quel point les cheveux détachés lui allaient bien. Elle les voyait que très rarement, parce qu'elle avait l'habitude de les attacher. Ses cheveux d'en avant étaient plus court, ils étaient coupé au niveau de son menton. Ses yeux étaient de couleur rosée. Elle était plus grande que Sora. Elle avait trois autres sœurs et un frère (que vous allez connaître plus tard).
Sora pris son déjeuner et s'habilla. Elle descendit à la cuisine où Orchidée et Christelle discutaient. Christelle ne ressemble pas tellement à sa sœur, Eris. Elles sont des opposées. Christelle a des cheveux blonds très pale, tellement que parfois on dirait qu'ils sont blancs et frisés. Ceux d'Eris sont noir ébène et très lisse. Les pouvoirs de Christelle sont reliés avec le soleil et le jour, et ceux d'Eris avec la lune et la nuit. Les deux sont gentilles, mais Christelle est la plus douce des deux et elle est toujours de bonne humeur. Eris aime le désordre, l'imprévu et les problèmes.
En la voyant arriver, Christelle : Bonjour petite sœur!
Sora : Salut! Je vais faire un tour en ville, quelqu'un vient?
Christelle : Non merci! J'attends un téléphone de la famille, pour la prochaine mission.
Orchidée : Non, je dois me préparer pour demain!
Sora : Ok! Salut, en sortant.
Pour aller en ville, elle devait passer devant la maison des Somas. Rendu près de la maison, elle remarqua que celle-ci était calme. Elle aime beaucoup espionner les gens. Elle sortit son pendentif et elle le pointa vers le ciel en se fermant les yeux. Les ailes du petit cœur du collier se mirent à bouger et des ailes apparurent dans son dos. Elle s'envola sur une branche solide d'un arbre juste à temps pour ne pas se faire voir.
Kyo : HHAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR!
Kagura : KYOO! ATTEND-MOI! JE ME SUIS INQUIÉTÉE POUR TOI HIER! OOOÙÙÙ ÉTAIS-TU!
BAM! Schlick! BOUB! Kyo traverse deux portes!
Shiguré, en sortant de la maison : Vous venez me voir, juste pour détruire ma maison! Pour lui même, Ma pauvre porte…!
Tohru : Ha! Bonjour! Es-ce que ça va Kyo?
Kyo : …
Momiji : GUTEN TAG! TOHRU, en sautant au cou de la jeune fille.
Bouf! Sous les yeux surpris de Sora perché sur un arbre, Momiji avait disparu et un lapin était à sa place avec ses vêtements à moitié sur le lapin et à moitié par terre.
Sora : Haa!
En un éclair, elle eu juste le temps de sauter sur une branche plus haute, sur l'autre arbre, avant que Shiguré ne regarde dans sa direction.
Shiguré : Hum! J'ai eu l'impression qu'on nous espionnait.
Yuki : Quoi?
Shiguré : Non, rien!
Kyo, pendant que Kagura était acrocher à son cou : Momiji, tu pourrais faire attention! Quelqu'un pourrait nous voir!
Momiji : Mais on est dans la forêt et je m'ennuyais de Tohru. Dis, ça ne te dérange pas trop?
Tohru : Non, non!
Momiji : Wahooou!
Kagura : Kyo, je t'aime mon amour!
Kyo, à Kagura : AARRRGGG! LÂCHE-MOI! MOI, JE T'AIME PAS.
Kagura, en colère, qui frappe Kyo : QUOI! TU AIMES QUELQU'UN D'AUTRE, C'EST ÇA! SALAUD! Non, je vais continuer à t'aimer de toutes mes forces!
Kyo, qui s'enfuit, poursuivit par Kagura : HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
BOUF! Dans un nuage de fumé, Momiji reprend sa forme humaine, et il est tout nu.
Tohru : HHHAAAA!
Kyo, qui passe à coté, en le frappant : VA TE RHABILLER!
Momiji : OOOOUUUIIINNNN! TOHRU! Kyo me frappe! OOOUUUUIIIINNNN!
Kagura : Kyo mon amour! JE VAIS T'ATTRAPPER!
Kyo repart en criant!
Sora : HiHiHi HaHa!
Elle se rendit compte qu'elle avait rit trop fort, en une seconde, elle avait déjà disparu sur une autre branche beaucoup plus loin. Shiguré regarda dans sa direction, mais il ne vu rien.
Momiji : Qui as rit?
Yuki : C'est épuisant! Il ne manquerait plus que mon frère.
Ayamé : Quelqu'un à dit mon nom?
Yuki et Kyo, en criant : NON!
Shiguré : Hé Aya!
Ayamé : Hé Shiguré!
Momiji : Salut Ayamé!
Ayamé : Salut!… MON FRÈRE YUKI, JE SUIS ICI PARCE QUE TU M'AS APPELÉ ET JE VIENS TE PROUVER MON AMOUR FRATERNEL. MON RÊVE EST QU'UN JOUR, TU PARTAGE CET AMOUR AVEC MOI!
Yuki : J'en peu plus de ce fou, moi je rentre!
Ayamé, qui suit son frère dans la maison : ATTEND MOI, PETIT FRÈRE!
Kagura, qui tient Kyo, inconscient, par le pied : Au revoir Tohru!
Tohru : euh! Où allez-vous?
Kagura : Nous allons au Dojo, nous avons un entraînement! Salut!
Momiji : Tohru, je suis venu parce que le nouveau film de Moguéta est sortit et je voulais savoir si tu voulais le voir. Veux-tu?
Tohru : Oui, Momiji!
Shiguré : Ah! La jeunesse, ils ont beaucoup de temps libre devant eux. Moi, je suis devenu un adulte responsable, je n'es plus de temps pour me reposer comme vous.
Mlle Mitsuru (L'éditrice de Shiguré) en pleurant : Vous dites : "adultes responsable"?
Shiguré : Ah! Mon éditrice!
Mitsuru, en larme : AVEZ-VOUS FINI LES 500 PAGES DE VOTE ROMAN?
Shiguré : Non, pas encore!
Mitsuru qui pleure toujours : COMMENT! ET VOUS ÊTES LÀ, À NE RIEN FAIRE, PENDANT QUE LE TEMPS PRESSE! VITE, VITE, METTEZ-VOUS À ÉCRIRE! JE DOIS VOUS SURVEILLER CONSTAMMENT, COMME VOUS ÊTES MÉCHANT!
Les quatre personnes qui étaient encore à l'extérieur de la maison, rentrèrent à leur occupation. Sora remarqua que la journée avait passé et quitta son arbre pour se rendre au centre ville. Avant de disparaître, Shiguré se tourna à nouveau vers l'arbre où se cachait Sora, mais il n'aperçut rien.
Le lundi matin, ce fut leur premier jour d'école. Sora était en troisième et Orchidée en seconde année. Quelque jour avant leur entrée en classe, les deux filles avaient jeté un sort sur la compagnie qui fabriquait les uniformes. Donc, l'usine avait pris feu et le magasin avait été inondé. Comme résultat, il n'y avait pas d'uniforme pour eux.
Mayako (La prof) : Bonjour! Silence tout le monde, s'ils-vous plaît! Merci. Nous avons une nouvelle élève qui nous vient de Londres. Elle s'appelle Sora Ritz. Tu peux te présenter.
Sora : Bonjour! Je viens de l'Angleterre et j'ai rien d'autre à dire… Des questions?
Un garçon : Tes cheveux… c'est une teinture?
Mayako : Ah oui! Les teintures sont interdites et le port de l'uniforme est obligatoire, où est le tien?
Sora : Mes cheveux, c'est ma couleur naturelle.. Eh! Ce n'est pas mieux, l'autre derrière, il a les cheveux oranges! Et l'uniforme, il n'y en avait plus, ils m'ont dit qu'il y avait des problèmes avec la compagnie et que ça prendrait un peu de temps.
Kyo : Heille! Pourquoi tu m'attaques!
Ce matin-là, la jeune fille avait un chandail à manche courte blanc avec une jupe blanche avec de grosses fleurs rose qui lui arrêtait aux genoux.
Mayako : Ok! Ca suffit maintenait! D'accord Sora! Vas t'asseoir derrière le gars avec les cheveux oranges, Kyo Soma. Maintenait, sortez-vos livres de mathématiques.
Sora, tout bas pour ne pas que la prof l'entend : Bonjour Tohru Honda! J'avais très hâte de te rencontrer!
Elle lui fut un sourire et alla s'asseoir. Kyo lui jeta un regard noir et comme réponse, elle lui sourit gentiment. Yuki, Saki et Arisa, qui avaient entendu ce que la nouvelle venait de dire, se tournèrent vers Tohru qui paraissait encore surprise, et il regardèrent la nouvelle s'éloigner.
Durant la pause, ils allèrent se promener à l'extérieur. Hatsuharu et Momiji les ont rejoint.
Momiji : GUTEN TAG! Wie geht's? (Traduction : Bonjour! Ça va?)
Kyo : Nous avons une nouvelle dans notre classe. Elle est… étrange!
Arisa : Et un peu effrontée. Je l'aime bien!
Tohru : Elle connaissait mon nom!
Saki : Elle a des ondes qui ne sont pas ordinaire!
Haru : Nous aussi, nous avons une nouvelle. Elle s'appelle Orchidée. Elle est aussi enjoué que Momiji.
Tous en parlant, Tohru, Kyo, Momiji, Haru, Saki et Arisa continuaient à marché dans la cour de l'école. Il arrivèrent sous un gros arbre et s'arrêtèrent. Orchidée se trouvait au sommet, debout sur une branche, en train d'écouter sa cousine jouer du violon dans la salle de musique. Elle jouait un air un peu triste (la chanson thème de Fruits Basket en DVD). Quand elle entendit des voix approcher, elle se cacha un peu plus sous les feuilles.
Tohru : Quelle jolie mélodie!
Ils arrêtèrent de parler pour écouter la musique.
Saki : Ce violon dégage des ondes paisibles.
Tohru : Quelqu'un aurait vu Yuki?
Haru : Je crois qu'il ne se sentait pas bien.
Kyo : Tu parles, ce sal rat doit encore faire semblant… BAM!
Tout en parlant, Kyo s'envola sous le choc du coup de pied de Yuki qui venait d'arriver. Il percuta violemment l'arbre sur lequel était perché Orchidée et il atterrit dans un buisson. Sous l'impact du choc, l'arbre se secoua et Orchidée perdit l'équilibre et tomba sur Kyo. Sora qui avait vu sa cousine tombée du coin de l'œil, accouru à la fenêtre.
Sora : …
Kyo : Aille! Mais t'es qui?
Orchidée : Ouille! Tu pourrais faire attention. Et pourquoi t'as foncé dans l'arbre.
Momiji : Orchidée!
Yuki : Pardonnez-moi, c'est de ma faute.
Orchidée : Ba! Ce n'est rien, je vais survivre! Fais attention la prochaine fois, Monsieur l'Orange! Au revoir!
Kyo : Quoi! Monsieur l'Orange? Je m'appelle Kyo!
Tohru, en chuchotant à Momiji : Il ne s'est pas transformé.
Ils l'a regardèrent partir. Elle avait deux tresses ce matin. Comme Sora, elle ne portait pas d'uniforme et elle n'aimait pas tellement les jupes, donc elle portait des pantalon noir assez ample et un chandail à manche courte orange.
Le temps était venu de retournée en classe. Après leur cours, c'était l'heure de dîner. De grand murmure et un attroupement de gens se trouvaient à l'extérieur, autour du terrain de Volley Ball. Saki, Arisa, Tohru, Yuki et Kyo étaient à l'intérieur quand Momiji arriva en courant.
Momiji : Bonjour!
Kyo, en le frappant : On ne court pas dans les couloirs.
Momiji : OUIIIIIIIIINNNNNNNN! Kyo m'a frappé!
Arisa : Arrête de mal-traiter les plus jeunes que toi!
Kyo : Et toi? T'étais une voyou avant… J'ai pas de leçon à recevoir de toi! Yankee!
Tohru : Euh!
Saki : Je sens des ondes de tentions, ici.
Yuki : Kyo a raison, tu pourrais te blesser.
Tohru : Momiji, pourquoi es-tu ici?
Momiji : Euh! J'étais venu vous dire que l'équipe masculine de Volley Ball est en train de perdre comme la nouvelle… Orchidée.
Sur le terrain de Volley, cinq gars de l'équipe de Volley contre Orchidée. Il faut dire qu'elle est très douée en sport, comme pratiquement toutes les filles de sa famille.
Entraîneur : ALLEZ DU NERF LES GARS! Vous pouvez me remportez cette partie, c'est facile, elle est toute seule!
Orchidée : SERVICE!
Entraîneur : Mais ne restez pas planté-là à ne rien faire, bougez voyons! Vous êtes nuls! Grrrr!
Orchidée : Ah! Trop facile!
1e garçon : Le ballon allait trop vite.
Orchidée : Service!
2e garçon : Je l'ai… merde, je l'ai raté
Sora : Bravo cousine! Tu vas les battre!
Une fille : Wow, elle est douée.
Un gars : Regarde l'entraîneur, il semble regretter qu'elle ne soit pas dans son équipe.
Entraîneur : Hey, Mademoiseille, tu ne voudrais pas faire partie d'une équipe sportive.
Orchidée, souriant : Non, merci!
Saki, Arisa, Tohru, Yuki, Kyo et Momiji virent rejoindre Haru, un peu avant la fin de la partie.
Orchidée : Bonjour Kyo! Bonjour Tohru! Hey Yuki!
Présidente du Club Yuki : Hey! Toi! Tu n'as pas le droit de parler au prince aussi amicalement que ça.
Orchidée : Qui?
Sora : Le ballon, cousine… attention!
Seconde fille : Le prince Yuki!
Orchidée, en frappant le ballon : ah oui… Yuki est un prince?
Yuki : … non!
Tohru : Cousine? Vous êtes cousine?
Sora : Euh! Oui. Pourquoi?
Orchidée (en frappant en smash, tellement fort que l'autre équipe ne pu le rattraper) : Hein? Il est un prince, mais il ne l'est pas?
Troisième fille : Tu dois juste ne pas lui parler, compris?
Orchidée leur décrocha un regard rouge de colère. Une immense vague d'aura de feu se précipita vers le trio de fille. Elles s'éloignèrent en courant, le plus vite qu'elles pouvaient.
Arisa : C'est vrai qu'elle est douée, elle est en train de battre l'équipe.
Saki : Elle a des ondes étranges… comme du feu.
Quelque instant après et elle avait gagné la partie.
Orchidée : Je me sens en pleine forme. Pas toi?
Elle regarda Kyo. Elle lui sauta au coup. Son geste fut tellement rapide qu'il ne l'a vu par venir. Elle le serra tellement fort, qu'il manqua de s'étouffé et elle lui ébouriffa les cheveux avant de le laisser partir.
Kyo : Aie. Lâche-moi!
Orchidée : C'est dur à dire, mais merci d'avoir amortis ma chute cette après-midi.
La cloche annonça le retour en classe. La journée se termina tranquillement et chacun retourna à la maison. Sur le chemin du retour, Sora et Orchidée étaient seules.
Sora : J'ai oublié de te dire, l'autre jour, en m'en allant au centre d'achat, j'ai espionné les Soma.
Orchidée : ouin et?
Sora : Eh bien! Momiji s'est transformé sous mes yeux en lapin quand il a sauté au coup de Tohru. Les autres semblaient trouvé ça normal. Alors je crois qu'ils ont une malédiction familiale dans la famille et que Tohru est au courant, puisqu'elle habite chez eux.
Orchidée : Hum!…J'ai sauté au coup de Kyo. Il ne s'est pas transformé. Soit, il n'a pas la malédiction, ou soit, vu que l'on est des sorcières, ça ne nous touche pas vraiment.
Sora : Peut-être. Ou bien, c'est peut-être un de nos stupides ancêtres qui leur à jeté ce sort. Il faudrait que j'aille vérifier. Je pourrais toujours abandonner mes pouvoirs pour quelque instant et leur sauter au coup demain.
Orchidée : Tu es vraiment sérieuse? Non, mais tu veux rire j'espère. Si effectivement, ils se transforme, ils seront embêté, tu penses pas?
Sora : Ouin, mais j'aimerais essayer quand même.
Orchidée : Comme tu voudras! Moi je te conseil de faire une enquête dans le passé avant. Au pire, envoie quelqu'un a t'a place.
Sora : NON, beaucoup trop dangereux. Imagine qu'elle tombe sur du monde qu'ils veulent la tuer, je ne serais pas la pour la faire revenir d'urgence. Non!
Elle arrivèrent en face de la maison de Shiguré. On entendit un grand cri fendre l'air. Leur attention fut attirée vers l'un des arbres qui se trouvait à proximité. Une des branches était cassé et deux silhouettes se trouvaient sur le sol, couché l'un par-dessus l'autre.
Reviews please:)
