Chapitre 6 : Nouvel élève à Poudlard et fin des vacances
Ce jour-là, quand Marie-Eve se réveilla, elle eut un drôle de pressentiment comme si quelque chose d'important était pour ce passer ce jour-là. Elle ne fit pas plus attention à ça et fit sa toilette du matin. Après ces quelques instants de détentes, la jeune fille alla rejoindre Harry dans leur salle commune pour aller déjeuner. Durant le voyage, ils rencontrèrent James et Lily et ils décidèrent de se rendre dans la Grande Salle tous ensembles. Quand ils entrèrent dans la pièce principale de Poudlard, ils y trouvèrent Dumbledore et Lupin qui discutaient joyeusement. Ils déjeunèrent et après, les deux adolescents se rendirent dans leur salle d'entraînement pour continuer leur perfectionnement. Cela ne faisait qu'une toute petite heure qu'ils s'entraînaient quand Dumbledore entra dans la salle avec un adolescent de leur âge. Le directeur leur dit :
- Bonjour les enfants! Je suis venu reconduire un de vos camarades qui va suivre le même entraînement que vous durant le reste des vacances scolaires.Je vous laisse le plaisir de tout leur raconter Monsieur Malfoy.
- D'accord.
Quand le directeur eut quitté la pièce, un grand silence s'installa dans la pièce jusqu'à ce que Marie-Eve le rompe en poussant un cri de joie. Elle partit à courir et se jeta dans les bras de Drago Malfoy. Harry la regarda incrédule comme si elle était folle et ressentit une pointe de jalousie quand il vit Malfoy répondre à l'étreinte de Marie-Eve. La jeune fille demanda alors :
- Drago, qu'est-ce que tu fais ici?
- Ce serait plus à moi de te poser cette question mais je suis ici pour suivre la même entraînement que vous car vois-tu, mon père voulait que je rejoigne les rangs du Seigneur des Ténèbres mais moi je ne voulais pas. Alors je l'ai renier et j'ai demandé de l'aide à Dumbledore mais toi que fais-tu ici?
- Eh bien moi, j'ai reçu une lettre au cours de l'été me disant que j'étais une sorcière et qui m'invitait à venir ici cet été pour me mettre à niveau et de suivre un entraînement de perfectionnement avec Harry.
- Potter mais que fais-tu ici? Ne me dis pas que je vais être obliger de passer le reste de mon été avec un minable dans ton genre.
- Malfoy, ne t'inquiètes pas, c'est aussi un véritable supplice pour moi.
Marie-Eve les regarda et elle n'arrivait pas à croire que son ami et son petit ami ne puisse pas s'entendre à ce point. Harry lui avait parler d'un certain Drago Malfoy qui n'arrêtait pas de les insulter lui et ses amis mais elle n'avait jamais penser que les deux personnes puissent être les mêmes. Pourtant, ils étaient tous les deux gentils. Elle décida de les interrompre avant que la dispute ne se change en bataille.
- Les gars, pourquoi est-ce que vous vous engueulez comme ça. Vous ne pourriez pas arrêter et être des amis?
- Moi, je suis prêt à être ami avec lui. De toute façon maintenant nous sommes dans le même camp, alors pourquoi nous entre-tuer alors que nous pourrions être de bon ami. Mais je ne sais pas si Potter est d'accord avec moi, répondit Drago.
- Je suis d'accord mais à une seule condition, que tu m'appelles par mon prénom.
- Je veux bien t'appeler par ton prénom à condition que tu fasse de même avec moi.
Sur ce les deux adolescents se serrèrent la main en signe d'amitié. Marie-Eve eut un très grand sourire et prit les deux garçons dans ses bras mais en n'oubliant pas d'embrasser Harry en passant. Drago eut un petit sourire en voyant son amie embrassée son ancien ennemi. Après cela, Harry ne put s'empêcher de leur demander :
- Comment est-ce que vous vous êtes rencontrer?
Drago et Marie-Eve se regardèrent pour savoir lequel des deux étaient pour répondre à la question et il fut décider que ce serait Drago pour que lui et Harry puisse vraiment parler et devenir ainsi de vrais amis. Alors commença la petite histoire de Drago. La voici donc :
- Il y a 4 ans, je suis parti durant mes vacances d'été passer un mois au Québec et durant l'une de mes promenades pour découvrir cette province, j'ai vu une fille qui était assise toute seule sur un banc dans un par cet cette fille semblait s'ennuyer. Alors, j'ai été la voir et je lui ai demandé ce qu'elle avait et elle m'a tout dit ce qu'elle avait sur le cur. Son petit ami venait de la laisser pour une autre fille. Je lui ai demandé si elle voulait se promener avec moi pour se changer les idées et elle a dit oui. C'est ainsi que j'ai tout appris sur elle et elle a tout appris sur moi sauf que j'étais un sorcier car je n'avais pas le droit de le dire. Après cette rencontre, à chaque jour, nous nous retrouvions sur ce banc et faisions notre promenade quotidienne. Tout allait bien jusqu'à ce que mon père apprenne que je m'étais fait une amie moldue. Il s'est mis à m'engueuler et à me dire que je n'avais rien à faire avec une moldue. J'ai tout raconté à Marie-Eve et quelques jours après, mon père a mis fin à nos vacances car il ne voulait absolument pas que je revoies Marie-Eve. Depuis ce jour, nous nous écrivons à chaque semaine pour se donner des nouvelles l'un de l'autre et pour être franc, elle est devenue ma meilleure amie, ma confidente et je crois que c'est la même chose pour elle.
Marie-Eve lui fit oui d'un signe de tête car elle n'était pas capable de parler après cette révélation. Ils finirent par aller dîner et qu'elle ne fut pas la surprise de tous les adultes présents quand ils virent les trois adolescents entrés en riant comme s'ils étaient des amis depuis toujours. La fin des vacances se passa très bien pour tout le monde. Harry et Drago devinrent des meilleurs amis et même presque des frères et personne n'aurait cru cela possible un jour. Le couple de Marie-Eve et Harry allait super bien et tout le monde en était content. Lily et James avait pris Marie-Eve comme si elle était leur fille et avait fini par faire de même avec Drago. Le Serpentard avait demandé à Dumbledore a être réparti dans une autre maison de Poudlard car il ne se sentait plus avoir l'âme d'un Serpentard et il avait été envoyé à Gryffondor. La fin des vacances arriva vite pour tout le monde et la rentrée était le lendemain. Harry se demandait si Ron et Hermione était encore ses amis et que si oui, ils allaient bien prendre la nouvelle de son amitié avec Drago Malfoy. Il fut décidé que les trois adolescents prendraient le train pour se rendre à Poudlard pour ne pas réveiller les soupçons et que Harry et Marie-Eve garderaient leur appartement et qu'une chambre serait ajouté pour Drago. Tout le monde attendait la rentrée avec impatience et souhaitait que cela se passe pour le mieux.
Note de l'auteure :
Bonjour tout le monde!!!
Je dédies ce chapitre à ma plus fidèle revieweuse (je ne suis pas sûre de comment ça s'écrit) Sweety-Witches. Je sais que tu aimes beaucoup Drago alors j'ai décidé de le mettre dans ce chapitre. J'ai aussi un petit sondage. Voulez-vous que Harry reste ami avec Ron et Hermione? Et si oui si vous voulez que Hermione sorte avec Ron ou Drago? Répondez en laissant une review.
Sarah Michelle Potter
