Chapitre 9
Première semaine de cours et week-end amoureux
Le lendemain matin, quand Harry se réveilla, il tenait encore Marie-Eve dans ses bras et il était tellement bien qu'il aurait voulu rester là toute la journée mais en regardant l'heure, il remarqua qu'il était temps d'aller déjeuner et ensuite d'aller à leur première journée de cous. Mais en regardant Marie-Eve qui dormait si paisiblement dans ses bras, il n'avait pas du tout le courage de la réveiller mais il devait le faire. Il déposa donc un doux baiser sur sa joue et la jeune fille se retourna dans ses bras. Elle le regarda puis pour lui dire bonjour, elle l'embrassa d'un long baiser passionné. Quand enfin leurs lèvres se séparèrent, Harry murmura :
- Bien dormie, ma chérie?
- Très bien, surtout quand on dort dans les bras d'un ange, répondit-elle. Et toi?
- Très bien. Moi aussi, dit le jeune homme. Il faudrait peut-être se lever pour aller s'habiller et ensuite aller déjeuner. Qu'en dis-tu?
- Très bonne idée mais je ne veux pas bouger de là, je suis trop bien, murmura Marie-Eve.
Moi aussi, j'aimerais rester là, tu peux me croire. J'ai tellement bien dormi cette nuit même que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien le matin en me réveillant mais nous devons nous lever. C'est notre première journée de cours et nous ne pouvons pas la manquer, dit Harry en commençant à sortir du lit, ne portant qu'un boxeur sur lui.
L'héritière de Merlin se leva immédiatement après lui et commença à sortir son uniforme pour pouvoir aller s'habiller quand son regard se posa sur son amoureux. Le rouge lui monta tout de suite aux joues car quand ils étaient entrés dans la chambre de Marie-Eve la veille, elle ne l'avait pas vraiment regardé et alors que maintenant elle le faisait, elle ne pouvait s'empêcher de penser à quel point il était sexy. Bien sûr, elle avait déjà vu un gars en boxeur. En fait, c'était Drago qu'elle avait vu mais maintenant qu'elle regardait son amoureux, elle le trouvait bien plus beau que son meilleur ami et ce n'est pas peu dire puisque Drago avait un vrai corps d'apollon. Harry avait des muscles saillants sûrement dû aux entraînements de Quidditch et à sa transformation en animagus et par-dessus tout, il avait une belle paire de fesses bien rondes et musclées. Quand la jeune fille eut sortie de sa contemplation, elle remarqua le regard d'Harry posé sur elle et alors elle vu qu'elle ne portait pas grand chose de plus que lui. Le jeune homme s'approcha de sa petite amie et en la prenant dans ses bras lui dit :
- Tu sais que tu es très belle.
- Merci, même si ce n'est pas vrai. Et je te renvoies ton compliment, dit-elle rouge comme une tomate.
- Merci, toi aussi, mais je peux t'assurer que c'est vrai, dit-il à nouveau.
Et comme pour le lui prouver, il se pencha et l'embrassa d'un long baiser passionné. Leurs lèvres ne se séparaient que pour prendre une respiration. Pendant ce temps, Drago s'était levé et il était prêt à partir. Il attendait nos deux amoureux en pensant à ce qu'il pourrait faire pour faire payer Granger et Weasley de ce qu'ils avaient fait à Harry. Cela faisait déjà vingt minutes qu'il attendait ses deux amis et ils n'étaient toujours pas descendus. Drago décida donc d'aller dans la chambre d'Harry pour le réveiller mais arrivé dans la chambre de celui-ci, il n'était pas là et le lit n'était même pas défait signe qu'Harry n'avait pas dormi dans sa chambre. Le jeune homme décida donc d'aller cogner à la porte de la chambre de Marie-Eve car il était presque sûr qu'Harry avait dormi avec sa meilleure amie. Quand il cogna à la porte de la chambre, il dit :
- Eh! Les amoureux! Debout, il faut aller en cours!
Quand Harry et Marie-Eve entendirent la voix de Drago derrière la porte de la chambre, un grand brouhaha se fit entendre. Les amoureux se précipitèrent de chaque côté de la chambre en se dépêchant à ramasser leurs vêtements pour s'habiller. Alors qu'Harry était en train de nouer sa cravate et que Marie-Eve était en train de se maquiller, la voix de Drago se fit à nouveau entendre :
- Aller dépêchez-vous! Il ne nous reste qu'une demi-heure pour déjeuner et j'ai vraiment faim.
- Oui, oui on arrive. Nous avons presque terminé, répondit Harry.
- Dac, je vous attends en bas, dit Drago.
Quand les deux héritiers furent certains que Drago était parti, la conversation commença :
- Drago va sûrement nous poser des questions pour savoir pourquoi tu n'as pas dormi dans ta chambre et pourquoi tu étais dans la mienne si tôt le matin, dit Marie-Eve.
- Que vas-t-on lui répondre? demanda le jeune homme.
- Je ne sais pas, répondit la jeune fille. Drago est vraiment le grand frère protecteur envers moi même si nous n'avons que quelques jours de différence. Attends, j'ai une idée. On pourrait lui dire que j'étais inquiète à cause de se que Ron et Hermione t'on fait et que je ne voulais pas te laisser dormir tout seul dans ta chambre, répondit la jeune fille.
- D'accord, de toute façon c'est la vérité, dit Harry.
- Oui, d'un côté c'est la vérité mais il y a aussi l'autre côté qui était que je voulais dormir dans tes bras, dit Marie-Eve en rougissant quelque peu.
- Ah ok, murmura Harry, vraiment étonné de ce que Marie-Eve venait de lui dire.
Comme de raison, quand les deux Préfets-en-Chef arrivèrent dans la salle commune, Drago leur posa la question et Harry répondit par ce qui fut décidé par Marie-Eve et lui dans la chambre. Drago ne posa pas plus de questions mais avant de partir demanda à parler à Harry en privé. Voilà la conversation qu'ils eurent :
- Harry soit sincère avec moi, est-ce que tu as fait quelque chose avec Marie-Eve? demanda Drago.
- Non, je n'ai rien fait avec elle. Je l'aime trop pour lui faire quelque chose contre sa volonté. L'amour que je ressens pour elle est trop profond pour que je lui fasse du mal.
- D'accord, je suis vraiment soulagé et je te remercies aussi de me faire confiance. Je t'ai posé cette question car Marie-Eve, je la considère comme ma petite sœur et si quelqu'un venait à lui faire du mal, il le regretterait sincèrement. Je suis un Malefoy et on ne touche pas au ami d'un Malefoy s'en en payer le prix et c'est valable pour quelqu'un qui te fait du mal à toi. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à mes amis.
- D'accord, viens on va aller la rejoindre ta petit sœur, dit Harry.
Les deux garçons se firent une accolade amicale et retournèrent dans la salle commune où Marie-Eve les attendait le sourire aux lèvres. Quand ils arrivèrent aux côtés de la jeune fille, elle leur demanda s'ils étaient prêts à aller déjeuner. Ils répondirent oui et tous les trois, ensemble, ils se rendirent dans la Grande Salle. Quand ils arrivèrent dans la Grande Salle, ils virent Anna et Kate qui leur faisaient des signes pour leur montrer qu'elle leurs avaient garder une place. Ils allèrent s'asseoir à côté des deux jeunes filles, Harry et Marie-Eve avec Anna et Drago à côté de Kate en lui faisait un beau sourire charmeur. En voyant ça, Marie-Eve se retint mais avec peine d'éclater de rire parce que c'était la première fois qu'elle voyait Drago essayer de faire la cour à une fille et que celle-ci ne s'en rendait pas compte, trop absorbé dans sa conversation avec Anna. C'est la que la conversation débuta :
- Pourquoi est-ce que vous n'avez pas dormis dans la tour de Gryffondor hier? demanda Kate.
- Eh bien, parce que étant donné que nous sommes les Préfets-en-Chef nous avons le droit d'avoir notre propre appartement, répondit Harry.
- D'accord, mais Drago n'est pas Préfets-en-Chef, alors pourquoi lui aussi? demanda encore Kate.
- Eh bien, c'est-à-dire que nous avons passé l'été ici à Poudlard et que pendant ce temps nous occupions tous le même appartement et nous avons décidé de le garder avec nous dans l'appartement avec l'accord de Dumbledore, répondit à son tour Marie-Eve.
- D'accord, répondirent simultanément Kate et Anna.
- Mais vous devez nous promettre de garder cela pour vous, l'affaire que nous avons passer l'été à Poudlard. Les autres élèves de l'école ne doivent pas le savoir, dit à son Drago.
- D'accord, nous ne diront rien, n'est-ce pas Kate? demanda Anna.
- Oui c'est sûr, répondit Kate.
Quand ils eurent enfin commencé à manger, le professeur MacGonnagall leur distribua leurs emplois du temps. Ils commençaient en potions avec les Serpentard et puis en métamorphose avec les Poufsouffle. Après avoir déjeuner, ils retournèrent dans leur salle commune pour aller chercher leur manuel scolaires pour leurs deux premiers cours puis se dirigèrent vers les cachots pour leur cours de potions. Quand la cloche sonna, ils allèrent s'asseoir à l'avant de la classe pour deux raisons principales. La première étant qu'Harry voulait montrer à Rogue qu'il avait changé vis-à-vis des études et que maintenant il était bon en potions grâce à ses deux amis et la deuxième étant que Drago voulait éloigné Harry de Ron et Hermione le plus possible. Drago s'assit avec Kate, Marie-Eve avec Harry et Anna avec Neville pour l'aider dans ses potions. Rogue entra enfin dans la classe et regarda le trio. Enfin, ils commença à parler :
- Vous êtes dans le cours de potions de sixième année et cette année, nous allons commencer à étudier les potions que vous aurez besoin pour vos ASPICs de septième année. Seul ceux ayant obtenus un acceptable ou un optimal à leur BUSE, ont été accepté dans cette classe donc je n'accepterai aucune niaiserie dans cette classe. Je me demande bien aussi comment notre célébrité nationale a réussi à obtenir un acceptable à sa BUSE tandis qu'il n'était pas capable de faire la plus simple des potions l'année dernière.
Rogue regarda Harry avec un rictus méprisant auquel Harry répondit en le regardant avec des éclairs dans ses beaux yeux émeraudes. Le jeune Gryffondor n'eut même pas le temps de se défendre que Drago était déjà debout avec de la colère dans les yeux en train de crier à travers la tête de Rogue.
- Comment osez-vous vous en prendre ainsi à Harry sans aucune raison. Ce n'est pas parce que vous ne vous entendiez pas bien avec son père que maintenant vous êtes obliger de jeter toute la rage que vous aviez pour James Potter sur son fils. Je me demande ce que penserai le ministère de la magie, si je leur disais que vous méprisez un de vos élèves sans aucune raison et qu'en plus cet élève n'est nul autre qu'Harry Potter. Je suis sûr que vous perdriez votre poste. Alors un bon conseil, si vous ne voulez pas que le ministère de la magie sache cela, vous êtes mieux d'arrêtez de méprisez ainsi Harry.
Rogue était trop bouche bée pour pouvoir répondre à son ancien élève préféré. Au lieu de cela, il le regarda, hocha la tête et leur dit quelle potion ils devraient effectuées durant la classe. Le professeur le plus détesté de Poudlard venait de se faire cloître le bec par son ancien élève de sa maison et maintenant il n'en revenait toujours pas. Il décida donc de suivre son conseil et de ne plus charrier Potter car il ne voulait pas perdre son poste à Poudlard. Tout ce qu'il fit durant la classe en passant devant Harry fut de grogner. Quand enfin le cours de potions prit fin, les Gryffondor se rendirent dans la classe de métamorphose pour leur cours. Le cours se passa très bien et il faut dire que Marie-Eve faisait grande concurrence à Hermione se qui impressionnait beaucoup le professeur MacGonnagall et qui faisait encore plus enragé Hermione. L'heure du dîner arriva enfin et tous les élèves allèrent se rassasier dans la Grande Salle. Drago demanda à Kate durant le repas ce qu'ils avaient durant l'après-midi. Ils se trouvaient que Harry et ses amis allaient passer tout l'après-midi avec les parents de celui-ci et il en était bien content. Un peu avant que la cloche sonne, nos cinq amis se rendirent en classe de DCFM qui était leur premier cours de l'après-midi et parlèrent un peu avec James.
- Alors, pas trop nerveux, papa? demanda Harry.
- Non, presque pas. Je suis surtout anxieux car j'ai eu un cours avec les Serpentard ce matin et ils n'arrêtaient pas de me huer comme si mon cours n'avaient rien d'intéressant et j'ai peur que les Gryffondor réagissent de la même manière.
- Ne t'en fais pas papa. Les Gryffondor sont très différents des Serpentard.
- Oui c'est vrai Mr. Potter, dirent Marie-Eve et Drago en même temps.
- Qu'est-ce que je vous ai dit tous les deux, vous faites partis de la famille donc vous avez le droit de nous tutoyer Lily et moi sauf en cours.
- D'accord, dirent-ils simplement.
Quelques minutes plus tard, le reste de la classe entra et le cours débuta. James commença par se présenter et après expliqua en quoi concernerait en gros le programme de l'année. Puis il entama avec le thème qu'ils étaient pour entamer durent le mois.
- Aujourd'hui et durant presque tout le mois, nous allons pratiquer le sortilège du patronus. Est-ce que quelqu'un sais ce que c'est?
Plusieurs mains se levèrent et James choisit Marie-Eve.
- Un patronus est un sortilège qui sert à faire fuir les détraqueurs. Pour le fuir, il suffit de penser à un sentiment heureux et de dire la formule " Spero Patronum ". Le patronus prendra la forme d'un animal. Aucun patronus n'a la même forme et le sortilège est très compliqué à faire.
- Merci Marie-Eve, 10 points pour Gryffondor. Comme vous le savez sûrement, les détraqueurs se sont joints à Voldemort et vous devez savoir comment vous défendre. C'est pourquoi j'ai décidé de vous apprendre ce sortilège. Est-ce que quelques uns d'entre vous connaisse ce sortilège?
Cette fois là, seulement deux mains se levèrent. Celle de Marie-Eve et celle d'Harry. James leur demanda si ils voulaient faire une démonstration. Ils répondirent que oui et s'avancèrent en avant de la classe. Harry avait peur de la réaction de son père pour deux raisons, la première était la forme de son patronus et la deuxième étant que Marie-Eve et lui avait deux animaux dans leur patronus. Il s'exécutèrent quand même. Quand Harry prononça la formule un cerf et un pégase sorti de sa baguette. En regardant ça, son père avait les larmes aux yeux mais il était quand même étonné de voir que le patronus de son fils avait deux animaux. Il décida de voir avant celui de Marie-Eve avant de parler. Marie-Eve s'exécuta et de sa baguette sorti un pégase et un griffon. James était vraiment étonné mais se dit que c'était sûrement dû au fait qu'ils étaient héritiers. Il décida donc de parler au élèves qui étaient sous le choc.
- C'est vraiment surprenant que les patronus d'Harry et de Marie-Eve aient deux animaux mais ne vous en faites pas, ordinairement le patronus n'a qu'un seul animal seulement de puissants sorciers peuvent en avoir deux et je pense que la dernière fois c'était les quatre fondateurs et encore plus loin Merlin. C'est vraiment très rare. Alors, normalement quand vous réussirez votre sortilège il n'y aura qu'un seul animal.
James demanda au petit couple si il voulait bien l'aider à aider les autres élèves de la classe et ils acceptèrent avec joie. Durant tout le cours, ils aidèrent les autres élèves et ils aimèrent beaucoup ça. Quand le cours se termina, ils se rendirent avec tous les autres Gryffondor en classe d'histoire de la magie en se demandant comment Lily était pour leur enseigner. En arrivant, ils s'assirent à l'avant de la classe et attendirent le début du cours. Lily le commença comme James et leurs dit que pour les premiers cours, ils étaient pour étudier Merlin en faisant un petit clin d'œil à Marie-Eve qui allait enfin pouvoir connaître son ancêtre. Tout se passa très bien. Après ce cours, ils allèrent souper et un message leur fut dit que Dumbledore voulait voir Marie-Eve et Harry. Quand ils eurent fini de souper, ils se rendirent dans le bureau de Dumbledore. Il leur dit :
- Alors comment avez-vous trouvez votre première journée de cours?
- Pas trop pire, monsieur, répondit Marie-Eve.
- Bien, dit-il. Si aujourd'hui, je vous ai fait venir dans mon bureau, c'est pour vous proposez de passer la fin de semaine à Londres loin de l'école pour vous changez les idées puisque vous n'êtes pas sortis de l'été de l'école. Est-ce que vous voulez?
Harry et Marie-Eve se consultèrent du regard et hochèrent la tête en signe qu'ils acceptaient la proposition. Dumbledore était très content et il leur donna le portoloin qui était pour les amener à Londres du côté moldu. Il leur dit bon week-end et les deux jeunes amoureux le remercièrent.
La semaine passa rapidement pour les deux amoureux qui avait hâte de se retrouver juste tous les deux pour un week-end. Quand enfin, le dernier cours de la semaine se termina, ils retournèrent dans la salle commune, prirent leurs bagages et touchèrent le portoloin qui les portèrent à Londres côté moldu. Ils allèrent se louer une chambre au chaudron baveur et décidèrent de passer leur week-end entier comme des moldus. Ils ressortirent donc de la bâtisse et commencèrent à se promener dans les rues en se tenant la main. Alors que Marie-Eve était en train de parler à Harry, elle entendit quelqu'un crier son nom. Elle se retourna et se retrouva devant une de ses amies qui ne l'avait pas laisser tomber à cause de ses bizarreries. Les deux amies se sautèrent dans les bras. Puis Marie-Eve lui demanda en français :
- Geneviève, qu'est-ce que tu fais ici?
- Bien, je suis en voyage éducatif avec l'école et nos avions notre soirée de libre alors je suis sortie me promener avec Jake dans les rues de Londres et toi que fais-tu en Angleterre? Demanda à son tour à Marie-Eve.
- Bien j'étudie ici dans une école privée, répondit la jeune fille.
- D'accord, dit Geneviève.
Harry regardait les deux jeune fille parler en français ne comprenant pas un seul mot de ce qu'elle disait. Quand Marie-Eve s'en rendit compte, elle demanda à Geneviève de parler en anglais pour qu'Harry puisse comprendre. Elle accepta avec plasir et les présentation se firent :
- Harry, je te présente ma meilleure amie Geneviève et Geneviève, voici mon petit ami, Harry, dit Marie-Eve.
- Jake, je te présente ma meilleure amie, Marie-Eve et Marie-Eve, voici mon petit ami, Jake, dit Geneviève.
La conversation continua en anglais les deux filles parlant de ce qu'elles avaient fait depuis que Geneviève avait changé d'école et leurs deux petits amis faisant connaissance. Durant cette conversation, Marie-Eve appris que Geneviève partait durant la nuit pour retourner au Québec. Elle était triste de ne pas pouvoir parler plus longtemps que ça à sa meilleure amie mais accepta quand même. C'est avec tristesse que les deux amies se quittèrent. Marie-Eve promis à Geneviève de lui écrire le plus souvent possible. Le reste du week-end se passa très bien pour nos deux amoureux. Ils se promenèrent dans les rues de Londres, allèrent dans les parcs d'attraction et firent plein d'autres activités. Le dimanche soir arriva trop vite à leur goût et trop vite ils durent toucher au porto loin pour retourner à Poudlard. Ils passèrent une bonne partie de la soirée à raconter leur week-end à leurs trois autres amis et quand l'histoire fut terminée les deux filles Hathaway retournèrent dans la tour de Gryffndor et les trois autres allèrent chacun se coucher dans leur chambre.
Note de l'auteure :
Je suis vraiment désolé de poster se chapitre tellement tard. À l'avenir je ne sais pas si je vais être capable de poster un chapitre par semaine mais je vais essayer à un par mois. Si vous voulez savoir se qui rivera à Drago et Kate, ce sera dans le prochain chapitre. Laissez des reviews. Ça encourage pour continuer à écrire.
Sarah Michelle Potter
