chapitre 1:dernière semaine de vacances mouvementée

Je regardais la pluie tomber et s'écraser contre les carreaux de ma fenêtre depuis une bonne heure déjà ,quand ma mère m'appella du salon.Je descendis tranquillement et je là vis qui lisait une lettre l'air grave.Je toussotai pour qu'elle s'aperçoive de ma présence.

-Ah te voilà enfin,me dit-elle,je viens de recevoir une lettre du ministère de la magie,c'est au sujet de ton père.

Je remarquais que sa voix tremblait légèrement.Cela m'étonna et m'inquièta encore plus,depuis quand Narcissa Malefoy n'était-elle plus maîtresse de ses émotions! Je pris en main la lettre qu'elle me tendait et la lut en silence.

-Sa y est c'est fini,pensais-je,mon père va subir le baiser du détraqueur demain soir.

En effet Lucius Malefoy avait était arrêté à la fin de l'année scolaire avec plusieurs autres Mangemorts alors qu'il était en mission pour le plus grand mage noir de tout les temps:Lord Voldemort.

La voix de ma mère me tira de ma rêverrie, elle me disait que le diner serat prêt à 21h00comme tout les soirs.C'était comme sa chez les Malefoy il pouvait arriver n'importe quoi tout le monde faisait comme si de rien n'était.J'avoue que j'en souffrais,souvent j'aurais souhaité avoir une famille comme les autres avec une mère qui s'occuperait de moi et un père qui m'apprendrait à jouer au Quidditch.J'aimerais aussi avoir des vrais amis et pas deux espèces de gorilles et une pimbêche qui me suivent partout,mais un Malefoy ne se plaint jamais,il reste toujours digne qu'elle que soit la situation.C'est sur ses pensées que je m'endormis pour me faire réveiller quelques heures plus tard.Je cus d'abors que c'était Parkinson-le-pot-de-colle qui venait m'ennuyer dans mon sommeil mais c'est alors que je me souvint que je n'étais pas encore à poudlard et que la personne qui venait de m'importunner n'était autre que Dumbledore.

-Qu'est ce qu'il me veut encore le vieux fou,pensais-je

Drago,il faut que tu vienne immédiatement avec moi je crains que tu ne sois plus en sécurité ,me dit doucement le sénile,amoureux des Moldus.

-Mmmquôa,réussis-je à articuler

-Viens ! me préssa t-il en me tirant hors du lit

-Hey! protestais-je vous allez me dire ce qui se passe IMMEDIATEMENT!

-Ta mère à disparut ,je crains qu'elle n'est été enlevé par Voldemort.

-Pourquoi Vous-Savez-Qui enlèverais ma mère?

-Parce qu'elle voulait l'empêcher de faire de toi un Mangemort!

-QUOI! m'exclamais-je.

Je ne pus rien dire d'autre car Dumbledore me mis dans les mains une vieille basdquette ,un portoloin pensais-je quand je sentis une étrange sensation au niveaux du nombril.Enfin après un moment qui me parut interminable mais qui en fait était très court je me retrouvait dans une espèce de cuisine qui me faisait penser à une porcherie ou plutôt à un poullailler quand une dizaine de poules passèrent devant moi.C'est à ce moment que j'entendis une voix .

-AH tu est arrivée bienvenus au Terrier!

Horreur j'étais chez les Weasley!