et voilà le chapitre deux ,normalement je posterais un chapitre par jour ou tout les deux jours, sa dépendra du temps que j'aurais.et maintenant bonne lecture!
les pensées de drago sont en / les miennes en " "
Chapitre 2:premier jour au Terrier
Je rêve! Dire que je commençais à avoir un peu d'estime pour ce vieux sénile!I Il n'espère quand même pas que je vais passer une semaine dans cette porcherie avec le miséreux et sa famille!
-Ne reste pas planté là voyons ,viens manger Ron et Ginny ne vont pas tarder à arriver, me dit Mme Weasley.
/Comme si j'avais envie de les voir./
Malgrés tout je m'installais à table pour prendre un petit déjeuner qui je l'avoue était délicieux.Je ne pipas mots alors que la mère du pauvre,elle n'arrêtait pas de parler.
/Mais elle va se la fermer,qu'est ce que j'en ai à faire de sa vie/
-...Fred et Georges vont venir en début d'après midi et Bill arrive demain passer le reste des vacances avec nous...
/J'en peux plus!Du calme Drago,respire./
-...et après avoir néttoyé tout les balais,tu poseras tes affaires dans la chambre de Ron,puis tu aideras à dégnommer le jardin.
-Stop! Je vais faire QUOI? Nettoyer les balais! C'est un travail d'elfe SA! Et dégnommer le jardin,et pourquoi pas 100 Gallions et un Chocogrenouille pendant que vous y êtes!
Je compris au regard menaçant que me lança Mme Weasley que j'étais allez trop loin.Avant qu'elle n'ai le temps de laisser sa colère explosé je m'excusa et partit nettoyer les balais.
Des vieilles brindilles, pensais-je en voyant l'état des balais des enfants Weasley.Après avoir mis une bonne demi-heure à me décider si nettoyer des balais était une tâche assez digne d'un Malefoy,et après avoir conclus que non je me mis au travail à contrecoeur.J'eus tout le loisir de m'interroger sur ce que Dumbledore m'avait dit la veille.Ainsi ma mère voulait empêcher Voldemort (je frissona rien qu'au fait de penser à lui) et mon père de faire de moi un Mangemort.Pourquoi ne me la t-elle pas dit?Elle cachait tellement bien son jeu,moi qui croyais qu'elle était du même avis que mon père.Si elle m'en avait parler je lui aurais peut être dit que je ne voulais pas servir un vieil anaconda se n'était pas mon genre de m'agenouiller devant un psychopathe qui s'était fait battre par un gamin d'à peine d'un an.
En levant les yeux j'aperçus un calendrier, je frissona une deuxième fois en 5 minute:c'était ce soir que mon père allait recevoir le terrible baiser du Détraqueur.Tant de vie gâché pour une cause aussi stupide,je n'appréciait pas les moldus encore moins les sang de Boubes,mais je ne souhaitais pas les exterminés non plus.Au fil des années une fois que j'avais compris les terribles enjeux de cette guerre je compris que je soutenais la cause de Potter mais plutôt subir le maléfice du Doloris que de l'avouer!
Je fus interrompusdans mes pensées par la voix de Mme Weasley qui m'appella pour que je me joingne au déjeuner.
Déjà,le temps est passé si vite, remarquais-je.
Je fus acceuillis dans l'espèce de salle à manger par deux regard glacial,ceux du miséreux et sa soeur.Je leur lança un regard indifférent accompagné de mon habituel sourire narquois et m'assis à la place qui m'était réservé.Aussitôt que leur mère se fus éloingné je me retrouva assaillis par les questions et les reproches.
-Pourquoi t'es là?
-Tu te crois le bienvenu ici?
-J'espère que tu va vite dégager!
Je leur annonça le plus calmement et le plus froidement possible,alors que j'avais plutôt envie de les étrangler ,que c'est Dumbledore qui m'avait envoyé ici parce que j'étais recherché par Voldemort car je ne voulais pas être un Mangemort./Inutile de leur raconter les détails/Des Ooohhh! suivirent ma phrase.C'est à cet instant que la porte s'ouvra et que je vis entrer les jumeaux Weasley.Ils ne semblaient pas étonné de ma présence mais ils se permirent quand même quelques commentaires du genre la fouine est arrivé mais que je ne releva pas.
Nous avons passé le reste de l'après midi à dégnommer le jardin.Personne ne m'adressa la parole, ce qui m'arranga,je préférait rester dans ma solitude.La rencontre avec Weasley père ne se passa pas trop mal, j'ai le sentiment qu'il essaye de garder sa rancoeur pour lui tout comme je le faisait avec la mienne.La seule raison qui me permettait de rester ici c'est que Dumbledore devait savoir ce qu'il faisait,après tout,il ne laiisait jamais rien au hasard.
Je montais dans ma chambre ou plutôt celle de Ron quand je vis un magnifique hiboux grand duc installé sur mon lit.Je lui enleva la lettre qu'il avait autour de la patte et il s'envola aussitôt par la fenêtre grande ouverte.
Drago,
Je sais que cette lètre t'étonneras mais c'est bien moi, ton père qui t'écris.Je ne peux pas te dire grand chose au cas ou si la lettre est intercepté,tu en sauras plus dans la Gazette du Sorcier demain matin.Sache que ta mère est toujours vivante pour l'instant.Ne t'inquiète pas nous viendront te chercher bientôt ou que tu sois.
Ton père.
Alor comme sa mon père à échappé au Détraqueur,c'était à la fois rassurant et inquiétant.Inquiétant car je ne savais pas ce qu'il se passerais quand mon père m'auras retrouvé.Je souhaite plus que tout quitter cette endroit mais pas dans la conditions d'être Mangemort.Et cette phrase ta mère est toujours vivante pour l'instant, pourl'instant justement que va t-il lui arrivée?Je ne pus m'inquiéter d'avantage le miséreux arriva./Décidement pas moyen d'être tranquil ici/ Après un dernier regard made in Malefoy en direction du pauvre je me coucha et m'endormit rapidement
et voilàààà alor qu'est ce que vous en pensez? Reviews pleaseeeeeeee
