Chapitre 5:Voyage en Roumanie.

Je voudrais dire merci à tous mes revieweurs(on se croirait aux oscars lol)vos reviews me font toujours énormément plaisir.bisous à vous!

-DEBOUT LA DEDANS ON S EN VA!

Bon sang,qui est l'imbécile qui à eut l'idée de me réveillé de la sorte.Toute ma journée est fichu maintenant! Je descendis les escalier en maugréant et en maudissant la terre entière suivit de près par Ron qui était d'aussi mauvaise humeur que moi.Une fois arrivé dans la salle à manger je remarqua que toute la famille Weasley avait été rassemblé par Mme Weasley.Je fis un grand sourire à Ginny,et celle-ci m'envoya un baiser.Je fronça les sourcils en voyant les regards réprobateurs de ses frères.Je m'apprêtais à leur dire d'aller ce faire voir quand Mme Weasley m'interrompis d'une voix joyeuse:

-Je viens de recevoir une lettre de Charlie,il nous invite à passer deux jours en Roumanie!

Plusieurs cris de joies se firent entendre. Moi même je n'étais pas mécontent,j'avais bien envie d'aller voir des dragons dans leur habitat naturel.

-Quand partons-nous?demanda Fred d'une voix ensommeillé.

-Dans une demi-heure.

-QUOI? nous exclamèrent en choeur.

Aussitôt ce fut la course,tout le monde prépara ses affaires,se lava et mangea en quatrième vitesse.Exactement une demi-heure plus tard nous étions tous réunis devant la cheminée de la cuisine.Mme Weasley s'avança et prononçat clairement:La Vallée du Dragon!

Chacun notre tour nous fîmes de même. Une fois arrivé je me retrouva dans un salon très bien décoré.La pièce était vaste est je remarqua que tous les meubles étaient des OMVT(Objet Magique Volontairement Transformé) c'est à dire des objets en tout genre comme des glace à l'ennemi,des Scrutoscopes et plusieurs chose encore du moment que c'était des objets appartenant au monde magique qui étaient transformé pour rester pour l'éternité sous la forme souhaité.La matière pouvait avoir n'importe quelle couleur allant du blanc éclatant,au jaune tout ce qu'il y a de plus banale,en passant par une couleur or.Ces OMVT sont aussi incassables ce qui est très pratique dans certaine situation.Je regardais les murs et remarqua qu'il n'y avait aucune fenêtre.

-C'est normal nous sommes sous la terre,me répondis Charlie Weasley ayant aperçut mon regard.

-Enchanté,ajouta-t-il.

De même,lui répondis-je poliment.

-Nous sommes sous la terre pour des raisons de sécurité en surface les dragons pourraient nous écrasé,d'ailleur quand vous sortirez n'oubliez pas de vous lancer le charme du Bouclier,je vais vous l'apprendre car ce n'est pas le charme standard que tout le monde connait.Il nous l'apprit et Fred,Georges et moi nous nous l'applicâmes dessus.En effet les jumeaux avaient décidé de faire une petite ballade et j'avais choisi dans faire une aussi,mais en empruntant un chemin différent du leur.J'avais proposé à Ginny de m'accompagner, mais celle-ci refusa,elle se sentais mal.Je l'embrassa tendrement et sortit de la maison.Je marchais tranquillement en observant les rares dragons que je croisait,ils étaient relativement tranquille.Au bout d'un moment j'entendis une voix qui se raprochais et pour ma plus grande horreur je reconnut la voix de Hagrid,le professeur de soin aux créature magique de Poudlard.Je partis dans la direction opposée de la voix.Hors de question que je croise ce type, il est fou des dragons je suis sur qu'il me mettra de nouveau dans un joli guêpier comme quand par sa faute je me fis presque arraché le bras par un stupide hippogrife.Malheureusement pour moi je croisa la route des jumeaux qui utilisèrent le sortilège de lévitation pour me faire voler vers...NON! Ils n'oseraient pas! Eh ben si ils ont osé!Je me retrouva plongé dans une bouse de dragons de la taille d'un immeuble de trois étages.C'était horrible et quel odeur!Je me dépêtra de cette imondice et me lança un sort de lavage avec une seule idée en tête:me venger! Ces jumeaux c'était trop souvent payé de ma tête à eux maintenant d'être le dindon de la farce!J'ai une petite idée mais il me faudra de l'aide.Je courut en direction de la maison à Charlie et arriva devant lui tout essouflé.

-Un problème Malefoy?me demanda t-il l'air inquiet.

-Non j'aurais juste besoin d'un coup de main pour faire une blaque à Fred et Georges.

-Alors je suis ton homme! me répondit-il avec un large sourire.

J'appela Bill et Ginny expliqua à mes trois complices mon idée.Chacun d'eux eurent un sourire diabolique.C'est sur demain les jumeaux regretteront d'être née!

Et voilà c'est fini!Le prochain chapitre serat publié lundi ou mardi parce que ce week-end est entièrement consacré à la lecture du tome 6 d'hp.Si vous voulez laisser une review ce serat avec plaisir!