Chapitre 7: Sinistre retour.

-Allez on se dépêche un peu,nous cria Mme Weasley.

En effet il était temps de retourner au Terrier.Les deux jours passé en Roumanie étaient absolument géniale bien que beaucoup trop court à mon goût.Tout le monde s'était bien amusé et c'est donc dans une atmosphère joyeuse,bien qu'un peu nostalgique que nous nous dirigeâmes vers la cheminée,ou ronflait un feu qui répendait sa douce chaleur.

Après avoir dit au revoir à Charlie,Mme Weasley prit une pincée de poudre de cheminette,la jetta dans les flammes qui se teintèrent de vert,et cria:" le Terrier!".Elle disparut aussitôt suivit de Mr Weasley,Fred,Ginny,Ron,Bill et Georges.

Au moment ou je prenais de la poudre ,Charlie m'interplla:

-Drago!

-Oui qu'est ce qu'il y a ?

-Eh bien je voulais te dire de rester comme tu es en ce moment ne reprend pas tes anciennes habitudes une fois à Poudlard,Ginny ne le suporterais pas,me dit-il d'une voix grave.En plus je serais obligé de te le faire payer,continua t-il en essayant de reprendre le ton de la plaisanterie.

-Ne t'inquiète pas,Charlie, beaucoup de mes préjugés se sont envolés au contact de ta famille.

Et c'est en lui adressant un sourire que je pénétra dans la cheminée avant de réapparaître au Terrier,que je considérais comme ma maison bien que je n'y retournerais certainement plus après la rentrée.

J'eus à peine le temps de sortir que je ressus Erol en pleine tête.Je lui pris la lettre qu'il avait accroché à une de ses pattes tout en maugréant.Je donna son courrier à Mr Weasley qui devenait de plus en plus pâle.

-Qu'est ce qui a papa,lui demanda Ron.

-Eh bien...je ne comprend pas,Dumbledore nous écrit qu'il va bientôt arriver et... qu'il ne faut pas nous inquiéter.Il nous présente aussi ses condoléances.

-Qu'est ce que sa veut dire tout sa,s'énerva Bill.Si c'est une blague elle est très mauvaise,personne n'est mort ici.Quoi Ginny qu'est ce que tu veux?

Ginny qui essayait de dire quelques choses depuis quelques minutes déjà nous montra du doigt la fenêtre.Dun seul geste nous nous retournâmes pour apercevoir juste devant la porte,mon coeur venait de rater un battement,la Marque des Ténèbres.Fred se décida à bouger alors que nous étions tous figé,il ouvrit la porte ,et sur le palier,les yeux grand ouvert,un filet de sang s'écoulant de sa bouche se tenait Percy.Mme Weasley laissa échapper un cri d'horreur,alors que Ginny éclata en sanglot.Je crois que les autres étaient trop abasourdis pour réaliser que c'était le cadavre de Percy,qui se trouvait à leurs pieds.Je décida d'emmener Ginny dans sa chambre ou elle pourra récupérer du choc qu'elle venait d'avoir.Je l'aida à monter les escaliers et la consola du mieux que je pouvais pendant quelques minutes.Une fois qu'elle fut calmer je lui demanda:

-Vous n'étiez pas en froid avec Percy?

-Non,me répondis t-elle la voix encore tremblante,nous nous étions réconcilié depuis quelques semaines ,mais nous ne le voyions pas souvent à cause de son travail.

-Je suis vraiment désolé,c'est de ...

Je m'interrompis.Il me semblait avoir entendu la voix de Dumbledore,il devait surement être arrivé.Je descendis les escaliers à toute vitesse et l'interpella.

-Il faut que je parte,tout sa est de ma faute!

-Non tu es en sécurité,aussitôt la Marque apparut j'ai envoyé des Aurors pour surveiller le domaine.Ce n'est pas de ta faute depuis longtemps les Weasley sont dans le colimateur de Voldemort.

-oui mais je vous est menti,j'étais au courant de l'évasion de mon père,il m'avait envoyé une lettre la veille.

Dumbledore ne parut guère étonné comme si il était déjà au courant.

-Drago ,intervint Mr Weasley,je veux que tu restes ici jusqu'à la rentrée,je ne pense pas qu'il se passerat quelque chose d'ici après-demain.

-Je suis d'accord avec Arthur,et maintenant Drago laisse nous seul,si tu le veux bien.

Comme la demande sonnait plutôt comme un ordre je partis m'isolé dans le jardin.Décidément le bonheur était de courte duré avec moi.

Reviews pleaseeeeeeee