Chapitre 8:L'attaque
La matinée était déjà bien entamée,et demeurait morose.Personne ne s'était remis de la mort innatendue de Percy.Mr Weasley était partis au Ministère et avait déclaré qu'il ne rentrerait que tard le soir ;une façon pour lui d'oublier la perte de son fils.Mme Weasley était dans la cuisine depuis plusieurs heures déjà,à faire tout les plats possibles et inimaginable,tout en étouffant ses sanglots.Quand aux enfants Weasly,ils restaient tous cloîtrés dans leurs chambre,je n'avais même pas encore vu ma Ginny.Pour ma part,la mort de Percy ne m'attristait pas,je n'avais jamais aimé ce petit lèche-botte.Non, mon problème est que je me sens ;et je suis responsable.Dumbledore pourra dire tout ce qu'il veut,je resterais persuadé que c'est par ma faute que tout cela est arrivé.
Mme Weasley nous appela pour qu'on vienne manger.J'entendis les portes des autres chambres s'ouvrirent doucement,puis le bruit des pas qui trainaient en descendant les escaliers.Ca n'avait pas l'air d'aller mieux.
Nous mangeâmes dans un silence religieux,qui me rappelais le manoir,ou tout nos repas se passaient dans un silence pesant.D'un coup la cheminée se colora de vert,et pour ma plus grande horreur Potter et Granger apparûrent.Nous,nous adressâmes un signe de tête,conscient que ce n'était pas le bon moment pour ce battre.Ils devaient être au courant que je vivais ici en ce moment ,ou sinon,je crois qu'ils auraient déjà essayé de m'assassiner.
Remarquant que j'étais de trop,je me leva silencieusement,sous le regard entendue de Granger.
Je me promenais dans le jardin quand une branche craqua derrière moi.Je n'eus même pas le temps de me retourner que j'entendis une voix.
-Ah,enfin te voici!
La voix de mon père.
Tout en ssayant d'avoir l'air indifférent,je me retourna pour lui faire face.Evidemment comme un problème n'arrive jamais seul,il était accompagné de Bellatrix Lestrange,une Mangemort,folle à lier et accessoirement ma tante.
-Nous étions passé avant hier,mais tu n'étais pas malheureusement pas là.Par contre nous avons croisé un des fils Weasley,comme tu as du le remarquer.
Ala fin de cette phrase,Bellatrix éclata d'un rire mauvais er je serra les poings.
-Vous n'auriez pas du faire ça,Père,Dumbledore vous le ferat payer.
Mon père frémit mais ne dit rien.Pendant un long moment le silence total se fit puis enfin il parla.
-Tu dois savoir pourquoi nous sommes là,pour que tu viennes prêter allégeance au maître et que tu le serve comme il se doit.
-Jamais je ne servirait un vieux fou tel que lui!
J'allais dire autre chose mais Bellatrix venait de me jetter un Endoloris.
Je ne pensais pas qu'il était possible d'éprouver une douleur aussi intense,tout ce que je pouvais c'était hurler à plein poumon.
Soudain j'entendis un petit cri.Cela avait surement attiré l'attention de ma tante car le sortilège avait cessé.C'est là que je vis la personne qui avait criée.C'était Ginny.Elle semblait figé sur place.
-Cours Ginny!
Mon cri avait du la sortir de sa torpeur car elle détala sous une pluie de sortilèges.Je jeta un Crucidus à mon père,j'avais mal visé mais sa joue entaillée lui avait quand même fait arrêter ses sorts.Furieux il hurla.
-Ne fais pas l'idiot,fais au moin en sorte que ta mère ne soit pas morte pour rien!
Aces mots,j'eus l'impression qu'une pierre venait de tomber dans mon estomac.Je n'eus pas le temps d'encaisser la nouvelle car un nouveau Endoloris ;envoyé par mon père cette fois-ci,me percutta.Et c'était repartis pour une séance de douleur.Je ne sais pas combien de temps j'ai hurler,une heure,cinq minutes,peut être.Tout ce que je sais c'est qu'à un moment je vis Dumbledore arriver,suivit par Potter qui essayait vainement de lancer un sort à Bellatrix.Celleci ainsi que mon père transpanèrent à la vue du directeur de Poudlard.Je me releva avc difficulté alors que Dumbledore essayait de calmer Potter,qui semblait être en proie à une crise de nerfs.Ginny accourut et en voyant que je n'avais rien,se jetta dans mes bras et m'embrassa.Ensuite je fus envoyé dans mon lit ou je me fis réveiller le lendemein matin,jour de la rentrée.
Arrivé devant le Poudlard Express je me suis dit que cette année serait vraiment différente des autres.J'étais en assez bon rapport avec le trio gryffondorien et surtout j'avais Ginny.
Mon prochain but est d'empêcher les Serpentard de devenir des Mangemorts.Avant de monter j'entendis Mr Weasley me dire.
-Si tu veux tu peux revenir l'été prochain!
C'est sur cette année sera bien différente.
FIN
Et voila,fic finie.Si vous avez des conseils,des critiques ou des félicitayions n'hésitez pas à me reviewé.Et encore merci aux lecteurs pour leurs reviews.
