Bon et bien un nouveau chapitre!
Mais avant tout réponses aux reviews.

AnnaOz: Merci beaucoup! C'est pas humain? La suite l'est moins... pour ce qui est de Ginny, la dernière phrase du chapitre le disait clairement, mais pour Harry et bien, la suite te le dira. Pour l,humanité de Ron, il en a eut poour Peter, mais il aura-t-il pour Harry? La question ce pose... Bonne Lecture!
Anais: Merci! Dans les anals comme une fin des plus sadiques? j'aime bien l'idée, mais comme je l'ai déjà dit, les fins sadiques sont pour ses lecteurs en haleine. il suffit de ne pas trop tarder entre les chapitres... ce que j'ai de la difficulté à faire... Mais bon! je vais essayer de m'améliorer, sur ce point et de faire si c'est possible d'autre fin qui laisse en suspence... vous aimez ça...
panthere: Cette fin c,était pour que tu reviennes! Voici la suite!
hermione malfoy: Non! tu as bien lu. harry a bien tué Ginny. Dsl. Dans la suite une légère apparition d'Hermione. Voici la suite.
Emma&Danaé:Oui, c'est vrai! Comment? Avec l'Avada Kedavra en (non-verbal spells). et Pourquoi? et bien parce que... ous le saurez bien dans ce chapitre. Une fin pareil nécessite une suite vite. Trois semaines c'est pas trop j'espère! Voici la suite!
Rebecca-Black: Merci! parce que je suis méchante! Haha! voici la suite!
Kika: Merci Beaucoup!
Rose Monaghan Weasley: Hey! Une fan de Ron, et bien non il ne meurt pas. C'était heureux... mais le titre c'est la fin du trio. Je ne pouvais pas les faire se retrouvé jouyeusement à la fin, n'est-ce pas? Voici la suite!
flo0o'z: Mmmh! Que dire! As-tu bien lu la dernière phrase du dernier chapitre? Parce que non, Ron ne va pas sauté dans les bras de Harry, parce que Potter vient de tué Ginny. à moins que tu déteste réellement Ginny. Enfin... lit la suite si tu veux savoir comment Ron réagit à ça! Bonne Lecture.
légion:l'étranger: Merci! Un admirateur... j'adore...! Tu as raison! Hermione y est pour quelque chose, il l'a bien dit qu'il l'aimait... et ... enfin bref! tu verras bine la suite, mais même si cette fic ce termine bientôt, il y aura probablement une suite avec de plus ample informations. Mais pour l'instant ce chapitre explique quelques élémenets. Comme tu pourras le remarquer, comme tu le dis si bien, "tout le monde a une part sombre" bonne Lecture!
aiglus: Et! Mais toi non plus tu n'as pas lu le titre. La fin du trio.Harry et Ron se battre côte à côte, mmmh pas sur... Mais bon! Je te pardonne d'avoir eut cet excès d'optimisme. tu es un de mes plus fidèle lecteur alors... merci! Et pour répondre à ta grande question: et bien Harry a... haha, je ne te le dit pas! Il ne reste plus que deux chapitres, celui-ci compris, mais une suite sous une autre titre est possible. à la prochaine!

Bonne Lecture!


Mais toute cette joie s'écroula quand il vit le rayon de lumière verte entre les deux corps étreints, puis le corps de Ginny tomber abruptement contre le sol sous la baguette levée de Harry Potter.

Chapitre 6

Pendant quelques secondes, qui lui paru une éternité, Ron resta pétrifié d'effroi. Son sang s'était glacé dans ses veines, son souffle s'était brusquement arrêté, il ne pouvait plus penser suite à ce qu'il venait d'apercevoir. Ce ne pouvait être réel! Il ferma les yeux espérant de tout cœur quand les rouvrirant, il redécouvrirait le tableau amoureux devant lui. Mais cette toile qui apparu quand il ouvrit les yeux représentait encore une fois cette effroyable vision : le corps élancé et gracieux de sa petite sœur reposant contre le sol de pierre. Morte. La baguette encore levée de l'assassin en direction de la défunte, Ginevra Molly Weasley.

Il n'arrivait pas à assimiler les dernières informations que ses yeux lui avaient fournies. Il ne pouvait pas croire ce qu'il apercevait à ce moment précis. Il ne voulait pas le croire. Il était terrifier à l'idée que cela puisse être réel.

Il sut que c'était bien réel, quand deux émeraudes se tournèrent vers lui. Il n'y put y voir, ni culpabilité, ni peine, ni victoire. Harry était impassible devant la mort de Ginny, il était sans émoi devant la rage du frère de celle-ci. Une chute d'eau bouillante engouffra Ron dans une haine monstrueuse, une vague de souffrance s'abattit sur son cœur le lacérant en milles miettes et une marée de larmes inonda ses yeux.

" Tu n'aurais pas du voir ça Ron, commença Harry comme s'il s'agissait d'une banalité.

" …

Ron était incapable de prononcer quoi que ce soit.

" Pourquoi? … C'est bien cela que tu veux me demander Ron? Pourquoi ai-je fait ça?

Harry se pencha lentement sur Ginny, il lui caressa le visage amoureusement, comme il avait l'habitude de faire et enlevant une mèche de cheveux qui lui cachait les yeux.

" Regardes-la Ron…, continua Harry.

Malgré lui, Ron regarda sa petite sœur. Elle avait le visage d'un ange, une auréole de cheveux de feu, les yeux clos et l'air réjouit de l'étreinte qu'elle avait partagée avec Harry juste avant de trépasser… juste avant de se faire odieusement occire par celui-ci sans préavis, plutôt. Elle n'aurait pas du mourir si jeune, elle n'aurait pas du mourir…! Elle devait s'éteindre à un âge très avancé, entouré d'une ribambelle d'enfants, de petits-enfants, d'arrière-petits-enfants et d'un mari aimant. Il ne devait pas la voir mourir. Il aurait du partir avant elle… et sachant qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle était atrocement dure. Son cœur lui brûla atrocement la poitrine, une boule d'émotion s'empara de sa gorge et il ne put réprimer un sanglot accompagné d'un déluge sur ses joues.

" … elle est heureuse maintenant. Elle était triste, elle le cachait bien, mais elle ne pouvait pas vivre sans moi. Seulement, moi je pouvais vivre sans elle. J'ai seulement fait ce qui était le mieux pour elle.

" Le mieux pour elle…? répéta Ron dans un murmure étranglé. Tu l'as… tu l'as…

" Tué! Oui, Ron, je l'ai tué. Je l'ai tué pour son bien. Normalement, tu n'étais pas sensé voir que c'était moi qui le faisais, mais… abattre l'autre cinglé à été un peu plus long que prévu. C'est impressionnant la volonté qu'il a mit pour essayer de me vaincre. Mais apparemment, il n'était pas assez fort.

Ron cru apercevoir une légère étincelle de fierté dans les yeux de Potter. Mais cette ardeur s'éteignit bien rapidement pour ne laisser plus rien, qu'une ombre sombre et sans émotion.

" Pourquoi es-tu là déjà? reprit Harry en se rapprochant de Ron.

" …

" Ah! Oui! C'est vrai… pour me seconder…, tu vois bien que ce n'était pas nécessaire. J'avoue qu'à un moment, j'ai bien cru y laisser ma peau… mais c'est du passé maintenant. Il est mort, enfin…

Ron le regardait, interdit. Harry n'avait plus de sentiments, il parlait des meurtres qu'il venait de commettre avec une telle aisance que s'en était inhumain. Il ne le reconnaissait plus, ce n'était pas Harry Potter qu'il avait devant lui. Harry n'aurait jamais tué Ginny, il n'aurait jamais parlé de sa victoire sur Voldemort comme il parlait des victoires de Quidditch… Harry James Potter n'était plus.

" Hey! Ron, tu m'écoutes? cria Harry.

Ron le regarda avec insistance. Bien sur qu'il ne l'écoutait pas. Le bourdonnement incessant qui rugissait à ses oreilles l'empêchait d'entendre les paroles de Potter. La tempête d'émotion et de réflexion détournait toutes élocutions d'arriver et d'être assimiler correctement à son cerveau. C'est seulement lorsque Harry prononça un nom, que le blocage mental de Ron le libéra de sa paralysie. Hermione…

" Ne t'en prends pas à elle, rugit Ron sous l'impulsion, sous la peur de perdre une autre personne qu'il aime.

Cela faisait déjà deux en une soirée, sa petite sœur et son meilleur ami…

" Je ne m'en prends pas à elle, Ron, répondit Harry d'une manière très dégagé. Je n'ai jamais eut l'intention de lui faire du mal. C'est fou comme tu peux la défendre, même après ce qu'elle t'a fait. Ah! Mais c'est vrai, c'est de ta faute si elle s'est retournée vers moi. Tu es parti pendant un an… Tu pensais vraiment qu'elle allait t'attendre pendant tout ce temps? Tsss! Voyons, Ron… tu es misérable. Tu n'as pas encore compris qu'elle se satisfait de toi? Qu'elle reste avec toi parce que c'est raisonnable et qu'elle ne veut pas te faire de la peine? Mon pauvre Ron…

Harry baissa la tête et ricana quelques instants. Ron ne pouvait presque plus se contenir, il était rouge de colère, de haine. Comment pouvait-il l'insulté de la sorte… mais ce n'était que la suite des évènements, il détruisait… que se soit de l'extérieur ou de l'intérieur…

" C'est comme pour tout à l'heure, poursuivit Harry reprenant son souffle de son hilarité. Je n'avais qu'à te sortir des souvenirs nostalgiques et des excuses… des belles paroles quoi, pour que tu accoures aussitôt. C'est pathétique! J'espère au moins que tu ne l'as pas cru quand elle a nié m'aimer?

" Pourquoi ne l'airais-je pas fait? cracha Ron.

" Parce qu'elle te mentait! S'exclama Harry au bord de l'exaspération. Je l'ai vu dans ses yeux avant qu'elle ne te fasse son numéro de pardon. Elle m'aime et c'est pour ça qu'elle a couché avec moi. C'est parce qu'elle le désirait autant que moi…

" Tu mens…

" Non! répondit Harry avec une pointe de colère. Je te montre seulement la vérité parce que tu es trop borné pour la voir par toi-même. Hermione n'est pas ton jouet, elle ne t'appartient pas, elle ne t'a jamais appartenu et elle ne t'appartiendra jamais. C'est moi qu'elle épousera, c'est moi qui sera le père de l'enfant et si par malheur, le bébé à les cheveux roux, je n'aurai qu'à faire une mise au point et tout sera parfait. Hermione n'aura pas d'autre choix. Qui crois-tu qu'elle va choisir entre toi et moi… entre le Survivant qui a vaincu le Seigneur des Ténèbres et un pathétique auror parmi tant d'autres… la réponse est évidente…

S'en fut trop! Ron ne pouvait en subir d'avantage, la limite de son humanité fut franchit…

" Pas si tu es mort Potter, murmura Ron épris de démence. Avada Keda…

" NON! cria Harry en désarmant Ron d'un coup de baguette subtil. Tu ne voudrais pas te transformer en meurtrier…

" Ne se transforme en meurtrier, que celui qui ne s'en soucis…

Et il l'empoigna par la gorge d'une main, malgré leur distance l'un de l'autre. Il ne lui suffisait que de refermer la main…

Harry commença à suffoquer, les deux mains sur la poigne invisible qui lui serrait le cou. Il se sentit soudainement soulever de terre, augmentant ainsi la douleur et réduisant l'orifice respiratoire. Bien que l'air n'arrivait que par infime bouffée dans ses poumons, il continuait de regarder son adversaire sans lui montrer son besoin grandissant tout en gardant un sourire sur les lèvres. Il sentit son dos percuter une paroi rocheuse de la chambre, ses pieds étaient maintenant à plus de trois mètres du sol.

" Tu… tu philosophes… maintenant…, ricana-t-il dans une suffocation bien marquée.

Le sang commençait à lui manquer au cerveau, l'air n'alimentait plus correctement son organisme, des points noirs commencèrent à lui tourner devant les yeux et ses oreilles bourdonneront dangereusement, mais il fut toutefois capable d'entendre et de comprendre ce que lui disait Ron.

" Tu es un meurtrier… tu as tué ma sœur… je ne fais que la venger, lui dit-il la démence dans les yeux.

Sa démence fit place à sa rage et sa tristesse, les larmes ruisselèrent sur son visage déformé par la douleur intérieur, mais il serra un peu plus sa prise et le visage Harry devint violet avec des nuages bleus.

" Je ne pourrai plus vivre après ça, cria-t-il désespérément. Tu sais très bien ce que ça me fait de te faire ça, tu étais mon meilleur ami, mon frère… tu m'as trahi... Harry…

Dans un dernier sourire, Harry ferma les yeux en lui disant au revoir. C'est à ce moment que Ron craqua. Il lâcha sa prise et laissa le corps chuter sur le sol de pierre. Il ne bougeait plus, il ne respirait plus… Ron le regarda, impuissant, se rongeant l'intérieur de culpabilité… « Qu'est-ce que j'ai fait… je ne le voulais pas… » Trop d'émotions s'engouffraient dans sa tête et dans son cœur qu'il ne put toutes les garder à l'intérieur. Il s'écroula par terre et vomit les traces de sa souffrance à l'écart des deux dépouilles.

Il n'entendit pas les pas précipités d'un vieil homme à la barbe argenté s'avancer vers lui. Il ne comprit rien quand le mage le prit par les épaules pour le remettre debout, ni quand celui-ci lui mit la petite Ginny dans les bras, ni quand il lui fourra une bille craquée au creux de la main, ni quand le crochet invisible lui attrapa le nombril et qu'il se sentit perdre pied.

Tout autour de lui était flou, des vagues de couleurs dansaient devant ses yeux, il avait de la difficulté à reconnaître les lieux où il se trouvait, les larmes lui brouillaient la vue. Des bruits de pas précipités lui vinrent aux oreilles, deux masses de couleurs indéfinies s'approchèrent de lui.

" Ron, dit une voix qu'il reconnu être celle de Remus Lupin. Qu'est-ce qui…non…

Il sentit l'homme s'approcher de lui et essaya de lui prendre Ginny des bras. Mais Ron la serra plus fort, essayant, sans résultat, de réchauffer ce petit corps gelé et empêcher Lupin de lui volé.

" Ronald… donnes-la moi… tu ne peux plus rien faire pour elle, intervient le loup-garou d'une voix douce.

Ron ferma les yeux étroitement, faisant déferler toutes les larmes sur ses joues. Quand il les rouvrit, il vit parfaitement le visage fatigué et attristé du loup-garou. Ses yeux gris le regardaient, le scrutait puis tombèrent sur le visage pâle de Ginny. Ron sentit le corps lui échappé des mains, puis il vit Remus l'emporter avec lui. Avant que le loup-garou n'est pu faire plus de pas vers la sortit du salon de l'ancienne maison des Black, la porte s'ouvrit à la volé. Une vieille femme rondelette et aux cheveux roux entra précipitamment dans la pièce, suivit d'une femme plus jeune à la chevelure broussailleuse. Sa mère et Hermione. Son cœur se serra d'une étrange façon. Le mélange de peur, de tristesse et de haine... la haine bien destinée à Hermione. Cette femme qui lui avait brisé le cœur en couchant avec un meurtrier… un meurtrier qu'il venait de tué…

Le cri déchirant de sa mère le ramena aux évènements présent. Elle s'était précipité sur Lupin et essayait de réveiller la plus jeune des Weasley. Ses pleurs étaient bouleversants, il ne pouvait pas la laisser ainsi. C'est alors qu'il se précipita vers elle et la prit dans ses bras pendant que Lupin transportait le corps plus loin. Molly sanglotait, se débattait dans les bras de son fils. Ron ne savait que faire devant la détresse de sa mère, il n'arrivait pas à surmonter la sienne…

Il leva les yeux et croisa le regard ambré d'Hermione. Elle n'avait pas bougé, tremblant sur place, les larmes roulèrent sur ses joues. Elle scruta le regard de Ron, mais se ne fut pas lui qu'elle vit. Cet homme n'était pas Ron, n'était plus Ron. Il était déchiré, souillé, mort.

Molly se dégagea de son fils et alla rejoindre Lupin dans les étages, Ron était maintenant seul avec Hermione. Il ne pouvait rester avec elle, pour le moment ce qu'il ressentait était trop fort pour qu'il reste calme. Il la haïssait, il la méprisait… il l'aimait… C'était confus et trop dur à gérer, la seul chose qu'il convenait de faire en cet instant c'était de retourner d'où il était venu et continuer de combattre le Mal pour ce racheter de ses fautes, des fautes qu'il voudrait jamais avouer à qui que soit… Il transplana la laissant seule au milieu du salon, désorienté, triste et déchiré. Elle alla rejoindre les autres aux étages, guérissant du mieux qu'elle pouvait les blesser qui arrivaient.

Ron avait transplané aux grilles de Poudlard. Le tableau qu'il avait devant lui était terriblement dévastant. Une partie du château était en flamme ainsi qu'un bout de forêt, la grande salle était écrasé par un géant, les murs d'une autre section s'était effondrer, des morts et des blessés recouvraient le sol, mais ce qui était le plus déconcertant c'était le silence. Ce n'était pas un silence absolu, il pouvait entendre des cris de détresse, des rugissements de bêtes, le crépitement de l'incendie… mais ce n'était plus le timbre de la guerre. Il traversa le parc lentement, regardant autour de lui. La guerre avait laissé place à la dévastation. Poudlard n'était plus…

Il aperçu son frère Charlie et deux autres hommes essayant de maîtriser un dragon, il aperçu Neville près du corps du professeur Chourave, il aperçu McGonagall, Rogue et le professeur Vector, les baguettes levées en direction de cinq mangemorts ligotés, il aperçu des centaures essayant d'éteindre les flammes qui envahissait la forêt avec l'aide des êtres des eaux, il aperçu Hagrid en compagnie de Graup tirant sur le corps inerte d'un géant. Dans les escaliers, il croisa le regard ravagé d'un Serpentard qui s'y était assit en compagnie d'un Gryffondor. Tous les deux épuisé mais encore solidaire…

Ron se dirigea vers le deuxième étage. Il ne croisa plus personne jusqu'à ce qu'il soit entré dans la Chambre. Dumbledore était toujours là, accroupit près du corps de Harry. Quand il l'entendit arrivé, il se retourna lentement et posa son regard bleuté sur Ron.

" Que s'est-il passé Ronald? demanda-t-il de son éternelle voix calme mais bizarrement humide.

" Il… il… je…

Ron était incapable de le dire, d'avouer ce qu'il avait fait. Le regard scrutateur de son ancien directeur le regarda par-dessus ses lunettes en demi-lune. Ron détourna le regard, mais sachant qu'il devait dire ce qui c'était passé, ce qu'il avait fait, il porta sa baguette à sa tempe, revivant le moment le plus terrible de sa vie, et tira sur le souvenir. Dumbledore mit la main dans sa poche et en sorti une fiole où Ron y inséra son souvenir. Après avoir remis la fiole dans sa poche, Dumbledore se pencha une seconde fois vers Harry et le prit dans ses bras. Sans plus de regard vers le jeune Auror, il se dirigea vers la sortie.

Ron le regarda partir. L'homme si âgé ne paraissait pas s'épuisé au poids de son protéger. Il s'engouffra dans le trou, et Ron resta immobile plusieurs minutes. C'était fini! Voldemort avait été vaincu, la plupart des mangemorts étaient en prison, les autres allaient se terrer, mais les aurors auront vite fait de les retrouver. Il restait à reconstruire. Reconstruire les villages, les maisons, Poudlard… mais également guérir les familles et les cœurs. Le matériel était facilement remplaçable, mais les familles qui avaient été déchiré resteront plus longtemps détruit. Ils devront faire face à chaque journée, une à la fois, être plus solidaire qu'ils ne l'avaient jamais été.

C'est à ce moment que Ron pensa au bébé. Hermione était enceinte de lui, ou de Harry… S'il était de Harry, le bébé ne connaîtrait jamais son père, il ne le connaîtrait que par les histoires et les légendes, mais il ne le verrait jamais. Il le verrait comme un héros de l'histoire, un héros qui avait sauvé le monde de la sorcellerie au péril de sa vie. Il ne connaîtra jamais la vérité. Mais quelle vérité? Harry avait toujours était un ami loyal, généreux et courageux… mais dans les derniers mois, il avait trahit deux personnes et il avait enlevé la vie à l'une d'elle. Il n'était plus Harry. Mais ça, personne ne le saura jamais. Il n'allait pas se venter d'avoir tué le Sauveur et qui le croirait s'il disait que Harry avait tué Ginny? Personne… seul Dumbledore et lui allait connaître la vraie vérité, dans les moindres détails.

Mais si c'était lui le père, il voulait être près de lui le plus possible, il ne voulait pas que le bébé soit tiré d'un côté ou de l'autre, il ne voulait pas qu'il soit déchiré par une famille désunie. Il voulait qu'il vive dans un foyer comme dans lequel il avait grandit, avec des parents unis, des frères, des sœurs, une maison dans laquelle il allait se sentir aimé, protéger. Et il le voulait même si le bébé n'était pas de lui, il allait en prendre soin comme le sien, il allait l'aimer comme le sien… il allait le faire pour le bébé… il avait prit sa décision avant même d'y avoir réfléchit… même sa haine envers elle ne pouvait l'empêcher, son amour était toujours plus grand… il lui restait encore un peu de temps avant l'arrivé du bébé, un peu de temps pour éclaircir quelques affaires, pour en oublier d'autre et pour reconstruire quelque chose… il allait le faire pour le bébé… il allait continuer pour lui…

Après cette réflexion, Ronald regarda autour de lui. Il était seul, avec un cadavre, dans la Chambre des Secrets, maintenant, plus personne ne pourra l'ouvrir. Les deux derniers parlant le Fourchelangue avaient trépassé. Il se dirigea vers le corps de Voldemort. Il ne savait que trop faire de lui. Le laisser là? Non, il voulait que la communauté magique voient son corps brûler, se détruire, pour plus aucune crainte ne naisse envers lui.

Il prit le corps longiligne et le mit à la reverse sur son épaule. Il était léger, très léger, qu'un paquet d'os et de peau. Cela lui faisait étrange de le porter ainsi, d'avoir un contacte physique avec lui, il avait une certaine crainte qu'il soit à quelques part encore en vie…

En sortant du château, le tableau qu'il avait vu en revenant était le même. Les mangemorts criaient en voyant leur maître ainsi perché, ils avaient du sentir sa mort par la marque, mais le voir était tout autre. Ron le lâcha par terre et pointa sa baguette sur lui. Quand il sut que tous les regards étaient vers le cadavre, il y mit feu. Cela mettait réellement fin à tout ce Mal…

...Vraiment?


J'espère que ça vous à plut! Le prochain et dernier chapitre d'ici Halloween!
À bientôt!
Emily