Auteur : Alicya Potter-Black
Rating : M
Disclaimer : Je ne suis pas JK Rowling, dommage sinon les personnages vivraient un cauchemar. (Sourire sadique de l'auteuze.) A part Audranne qui m'appartient.
Note : C'est un Drarry, et un Sevy/Siri. Donc slash alors Homophobes vous pouvez partir dès maintenant, vous êtes prévenu. Comme vous allez le voir j'ai fais sortir Sirius du voile parce que je l'aime bien mon papounet d'amûûr. mdr. (si vous comprenez pas allez lire ma bio)
Réponses à vos reviews : JE VOUS AIME TOUS. (7 reviews)
Serpentis-Draco : Je te rassures, il va le dire mais pas tout de suite. Merci pour ta review, j'adore en recevoir, c'est grisant je dirais. Kiss.
Diabolik Angel : Oui il va le savoir mais il faut patienter encore quelques semaines avant qu'il le sache. J'espère que la suite va te plaire. Kiss.
Eliwan : Tu découvriras pourquoi il l'a trompé dans ce chapitre.Sinon que dire? euh...Merci pour ta review. Kiss.j'espère que ça va te plaire.
Fliflou : Oui je sais c'est un peu zarb la façon dont Voldy Chou meurt, mais j'ai trop rigolé quand je l'ai écris. J'espère que cette suite te plaira.
Ichy-chan : Tu comprendras mieux ce qu'il sait passé dans la tête de notre Draco dans ce chapitre. Merci pour ta review. Kiss.
Onarluca : Voili voilou, voilà la suite. J'espère que ça te plaira. Kiss.
Vert emeraude : Voilà la suite. J'espère que tu aimeras. Moi aussi j'adore Akon, c'est trop... Ca va s'arranger pour nos deux tourteraux (on peut dire ça vu qu'ils ne sont plsu ensemble?) Kiss.
Note : Voilà la suite. Le prochain chapitre sera mit le week-end prochain. Sinon j'ai déjà écris le chapitre 7, j'écris en ce moment le 8. J'espère vraiment que vous aimerez.Gros KISSOUILLES à tous. Alicya. Maintenant place à l'histoire.
Chapitre 2 : Draco
Les deux derniers jours sont passés rapidement, je n'ai pas vu Harry aux repas, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, cela m'inquiète. Vous savez je regrette énormément ce qu'il s'est passé avec Blaise. Je voulais seulement savoir si j'étais amoureux d'Harry et je l'ai dis à Blaise, il m'a alors dit le plan, on devait coucher ensemble et puis si je n'arrivais pas à le faire c'est que j'étais amoureux et que si je le faisais c'est que je ne l'étais pas mais le con, Blaise, pas Harry, m'a forcé à lui tailler une pipe. Et Harry à vu ça, je m'en veux tellement. Depuis je ne parle plus à Blaise, si on avait pas était surprit par Rogue je suis sûr qu'il m'aurait violé, merci parrain. Enfin quoique, quand il m'a vu il m'a collé contre le mur, la gorge emprisonnée dans sa main et il m'a engueulé par rapport à Harry, non pas qu'il m'en veuille de lui avoir piqué son mec, parce qu'il me l'a clairement dit que l'important à ses yeux c'est le bonheur du Gryffondor mais c'est le fait que je le trompe alors là, je peux vous dire, il l'a très mal prit, j'ai beau avoir essayé de lui expliquer la situation il n'a pas voulut comprendre et m'a mit en retenue et ce jusqu'à hier et si je redouble, il me l'a clairement spécifié il me donnera une retenue tant que Harry ne me pardonnera pas, c'est à dire jusqu'à la fin de l'année quoi.
Là je suis dans un compartiment proche celui d'Harry, j'ai besoin de lui, il faut qu'il comprenne, c'est ma dernière chance de le voir. Je me dirige vers l'endroit où il est, je le vois derrière dans la vitre. J'ouvre.
« Harry, est-ce que je pourrais te voir ? »
« Qu'est-ce que tu lui veux la fouine, tu vois pas que tu lui as fais du mal. » Me lance la belette.
« De quoi tu te mêles la belette. Harry il faut vraiment que je te parle, c'est important. »
« J'arrive. » Harry sortit du compartiment, je l'attirais dans le mien. « Bon. Qu'est-ce que tu me veux ? »
« J'aimerai t'expliquer, mes actions. »
« Il n'y a rien à expliquer Malfoy, tu as couché avec Zabini et c'est fini entre nous. Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à dire. Je vais te laisser, et au déplaisir de te revoir. »
Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que je le reverrais un jour ? Pourquoi Merlin tu t'acharnes sur moi ? Qu'est-ce que je t'ai fais bordel de merde ? Je te hais Merlin, tu comprends, je te hais, vas te faire voir en enfer. On entre rapidement en gare. Je le vois disparaître derrière la barrière. Malfoy, ressaisis toi, tu ne vas quand même pas pleurer devant ces imbéciles, pour cet imbécile. Je rentre rapidement à la maison. Je l'ai achetée l'été dernier avec l'héritage de mon grand-père, il m'a tout laissé et n'a rien donné à Lucius. Vous allez sans doute me demander pourquoi. Et bien parce que grand-père a vu clair en mon jeu, il a vu que si je portait la marque c'était pour mieux le détruire. Mon grand-père détestait Voldy chou. Il n'a jamais comprit pourquoi mon père l'a suivit, moi non plus. Parce que je ne vois pas ce qu'il y a de bien à s'agenouiller devant un homme, est-ce que s'en était un au fait ? Je monte directement dans ma chambre, je prend mes affaires pour le bain et je vais dans la salle de bain qui est juste à côté de ma chambre. Je m'installe sous la douche, purée, qu'est-ce que ça fait du bien le jet d'eau chaude. Bon faut que je baisse un peu la température sinon je vais être rouge écrevisse. Soudain j'entend un bruit en bas, j'éteins la douche et sort en faisant le moins de bruit possible, je me passe une serviette autour de mes reins et descend. Je trouve Severus dans ma cuisine.
« Parrain ! Qu'est-ce que tu fais là ? »
« J'ai besoin de ton aide Draco. La folle a réussit à le faire revenir, s'il te plais héberge moi. » Vous ne comprenez rien ? C'est normal alors la folle c'est ma soeur, enfin, c'est pas vraiment ma soeur parce que je n'ai pas de soeur et que c'est la fille de Sev, j'ai nommé Audranne, comment ça vous ne connaissez pas, bon c'est vrai ce n'est pas de notorité publique de Severus Rogue ai une fille, seul Dumbledore, moi, ma famille, les Weasley ainsi que Harry le savent même si les rouquins et Harry ne savent pas qui est le second père d'Audranne.
« Comment ça Audranne à réussit à le faire revenir ? Je croyais que mon cousin était mort, passé derrière le voile. »
« Moi aussi je le croyais Draco mais apparemment elle a trouvé un moyen pour faire revenir son père, elle m'a dit qu'elle a utilisée la magie ancestrale. Mais une chose est sûr c'est que je ne veux plus le voir, tu sais ce qu'il m'a fait la dernière fois. »
« Oui, je sais. Ne t'en fais pas. » Le bruit caractéristique d'une arrivée par cheminée se fit entendre « Caches toi, je crois que c'est elle. »
« Draco. Tu es là ? »
« Oui, Audranne, j'arrive. » Je sors précipitamment de la cuisine et vais dans le salon où se trouve devant moi une jeune fille de quinze ans, bientôt seize de trois tête de moins que moi, les yeux aussi noir que ceux de mon parrain, cheveux blonds avec des pointes vertes et noires. Elle se jette dans mes bras.
« Dranne, qu'est-ce que tu t'ai fais à tes cheveux ? » La dernière fois que je l'ai vu elle avait ses cheveux normaux, c'est à dire noir.
« J'ai eu envi de changer de look. Dis, tu aurais pas vu papa ? »
« Euh, non, pourquoi ? » Dis-je sur un ton surpris.
« Parce que je lui ai fais une surprise et que ça lui a pas beaucoup plus, il a transplanné et je sais pas où il est. » Me répond-elle de façon mutine.
« D'accord, et qu'est-ce que c'est que cette surprise ? »
« J'ai réussit à faire sortir daddy du voile. Il est à la maison pour le moment. Je sais pas ce qu'il sait passé avant pour que papa soit aussi fâché. »
« C'est simple, ton daddy lui a fait très mal. »
« Oui, mais c'est pas marrant, il devrait lui pardonner et se remettre avec lui. »
« Oui mais la vie n'est pas aussi simple que ça. Prends par exemple moi et Harry. Et bien y'a eu un problème et depuis il ne veut plus me voir. »
« T'as du faire quelque chose de mal, parce que Harry est quelqu'un de bien. »
« Euh, comment dire, y'a un gars qui m'a forcé à lui faire quelque chose et Harry a crut que je le faisais volontairement. Depuis il ne veut plus me parler. »
« Bein je vais dire à daddy d'aller le voir et de le lui expliquer. En plus il faut qu'il aille vraiment le voir, il est où ? »
« Merci, p'tite puce, tu c'est que je t'aime, il est chez les Weasley je crois, en tout cas s'il n'est pas là ils sauront où il est. »
Audranne repartit alors jusqu'au manoir Rogue. Parrain put alors sortir de sa cachette. Ce soir nous mangeons plat pré-cuit car je n'ai pas pu faire de courses et comme je n'ai pas d'elfes, oui oui, vous avez bien lu. Draco Malfoy n'a pas d'elfes demaisons. Comme chaque nuit depuis que Harry m'a quitté je dors très mal cette nuit.
Voilà c'est fini pour le moment. Petit message à Loryah si tu lis ma fic. Peut-être que je t'ai un piti peut repris l'idée que Severus et Sirius ont une fille ensemble mais je te rassures elles n'ont pas la même personnalité. Audranne ressemble (du moins mentalement à moi.).
Petite question : Je cherche des prénoms pour le bébé, pouvez-vous m'aider? Le bébé aura 3 ou 4 prénoms et comme je ne sais pas encore le sexe...enfin si je le sais mais je ne vais pas vous le dire, pouvez-vous m'en poposer? Je prendrais les prénoms que les 6 premiers me proposeront enfin sauf si c'est vraiment bizarre. Les autres même si il y a déjà eu 6 review vous pouvez m'en laisser une, je vous répondrez au début du nouveau chapitre.
Biz.
Alicya qui vous aime.
