Auteur : Moi, Alicya Potter-Black, surnommée Mayonnaise par certains mdr.

Rating : M.

Disclaimer : Rien à moi et tout le tralala

Note : Je n'aime pas trop ce chapitre mais je suis obligée de le poster parce que ça m'amène directement au prochain chapitre et puis...enfin vous comprenez. Je vous le rappelle, Audranne est un peu moi, enfin, elle est mon côté psychisme du moment. Par contre sur certain points je ne suis pas comme elle. Je ne fume pas, je ne me drogue pas et tout ça quoi.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre un nouveau chapitre. (pas bien, Ali, pas bien) Je suis sûre que vous allez me dire le contraire.


Maintenant place aux reviews. J'suis trop contente j'en ai reçu 10. YOUPI.

Serpentis-draco : Merci pour ta review. Encore une fois tu es la première à m'envoyer une review. Ne t'en fais pas, ça va mieux aller pour lui mais il faudra encore patienter. Ca se passera dans le chapitre... non je vais pas le dire parce que sinon ça tue tout le suspense. Aller. Ciao.

Onarluca : Merci pour ta review. J'aime bien Cory. Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser. Aller kiss.

Natsumi : Merci pour ta review. Moi non plus je ne sais pas où je vais avec cette fic. Le seul truc c'est qu'il faut que ça finisse bien, c'est ce que je me suis promis en la commençant. Je ne sais pas encore combien y'aura de chapitres, au minimum 9, c'est sûr mais après je ne sais pas. Moi aussi j'adore Meaghan. Je ne sais pas encore quels prénoms je vais utiliser.

Kyara : Kikou. Je suis contente que ma fic te plaise. J'aime bien Vianney mais je ne sais pas encore si je vais l'utiliser. Vous êtes deux à me proposer Kyara comme prénom alors si c'est une fille je pense que je la nommerai comme ça. Comme je l'ai dis je donerai plusieurs prénoms alors je ne sais pas encore dans quelle disposition je les metterai mais j'ai encore le temps de réfléchir.

Shinobu-sû : Voici la suite. Wow, tu m'a proposée 23 prénoms, j'suis trop contente. J'utiliserai peut-être Thomas en plus la signification...non Alicya ne dis rien. Je ne sais pas si j'utiliserai le prénom Tiffanie, enfin si je l'utilise ça ne s'écrira pas comme ça, je l'écrirai Tiphanie parce que c'est le prénom de ma meilleure amie. Sinon que dire à par merci, je ne sais pas. J'espère que la suite te plaira. Kiss.

Vert-emeraude : Merci pour ta review. C'est pas grâve si tu te répètes. Aller. Ciao.

Diabolik Angel : Je sais Harry est vraiment bouché du cerveau. Mais ça va s'arranger, il le faut bien si je veux faire un happy end. Merci pour les prénoms. Toi aussi tu m'as proposé Thomas donc je pense que peut-être je l'utiliserai.

Alinemcb54 : Merci pour ta review. Voilà la suite. J'espère quelle te plaira.Kiss.

Spirit.w.w : Merci, j'espère que ça te plaira. Kiss.

Akane : Figures-toi que tu es la 6° à me proposer des prénoms. Je suis trop contente tu m'en a proposé 38! Wow. Merci beaucoup. Il y en a plusieurs qui me plaise beaucoup. J'espère que cette suite te plaira.


Chapitre 3 : Audranne.

Je me dirige vers la salle de bain encore vêtue de ma chemise de nuit. Daddy dors dans la chambre à côté de la mienne. En passant devant ma chaîne hifi j'allume le lecteur de CD et mets ma chanson préférée (La main verte de Tryo) et commence à chanter.

« J'ai pensé que peut-être on pourrait nous permettre de fumer nos pètes, Fumer.

J'ai pensé que le bien être se trouve dans la fête et que se commerce fait recette, va te faire mettre.

J'ai compris en fumant que fumer c'est de l'argent et que j'en donne à des gens... »

Si papa apprend ça il va faire un scandale. Je me mets sous la douche, j'entend encore ma chanson, je l'ai mis assez fort et en boucle. C'est Guillaume qui m'a fait découvrir ce monde là. Non je ne suis pas une droguée, jamais je ne toucherai de l'héroïne ou de la cocaïne ou autres drogues dures, nen moi ce que j'adore c'est fumer un p'tit split pour me détendre après une journée de cours avec mes amis moldus. Bon faut peut-être que je sorte de la douche, avec daddy on doit aller voir Harry, d'après ce que m'a dit Dray il est chez Ginny. Quand j'étais petite c'était ma meilleure amie mais maintenant on a pas les mêmes centres d'intérêts. Vous voyez moi je suis plutôt contestataire, anarchiste et tout le tralala mais elle elle est plutôt fleur bleue, berk, je déteste ça. Quand je descend à la cuisine daddy prépare le petit déjeuné. Entre temps j'ai mis mon CD dans mon baladeur et j'écoute toujours la chanson en boucle.

« Tu ne devrais pas mettre aussi fort ta chaîne. »

« Tu as entendus... »

« Oui mais ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien à Sev. Un p'tit pète de temps en temps c'est cool. »

« Tu fumes ? »

« Euh, pas depuis qu'on m'a enfermé à Azkaban. Mais avant oui. Quand ton père a apprit il a voulut m'envoyer dans un centre de désintoxication. »

« Pour ça ! Franchement c'est nul. Euh...tu ne vas pas lui dire hein ? Sinon il m'empêchera de voir mes amis. »

« Qu'est-ce que je ne dois pas dire ? » Me répond-il en souriant. « Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? »

« On doit aller voir Harry d'abord pour lui dire que tu es revenu et puis il faut que je lui parle de Dray. »

« Qu'est-ce qu'il se passe avec Malfoy ? »

« Ah, oui, j'ai oublié de te le dire, Harry et Draco sont sortit ensemble et Harry a cassé je ne sais plus pour quelle raison alors je vais essayé de le faire changer d'avis. »

Nous partons après le petit déjeuné voir si Harry se trouvait chez les rouquins. Molly serra très fort daddy. Elle nous fit nous asseoir. Harry était partit cinq minutes avant notre départ pour visiter des appartements. Il devait revenir à 13h.

« Mais restez avec nous. Audranne ton père ne vient pas ? »

« Le truc c'est qu'il est partit hier et je ne sais pas où il est quoique j'ai une petite idée. »

« D'accord. »

A 13h Harry arriva quand il vit daddy il fondit en larmes et se précipita dans ses bras. Pendant le repas nous parlons de sa relation avec Draco il me répond alors qu'il ne veut plus jamais entendre parler de lui. Il nous informe qu'il a déjà trouvé un appartement dans un quartier de Londres. Le loyer n'est pas cher et que l'appart est super et qu'il sera libre dans une semaine. Ensuite nous allons dans le salon, nous nous installons sur le canapé et Harry et moi nous mettons nos tête sur les genoux de daddy. J'écoute Andrew W K sur mon baladeur à fond la caisse. Soudain daddy me secoue, j'enlève un de mes écouteurs et il me dit que mon portable sonne. C'est Harry qui me l'a offert pour Noël. Je répond, c'est Guillaume de l'autre côté, nous parlons pendant environ dix minutes. Quand je raccroche enfin je retourne m'installer à ma place.

« Qui c'était ? » Me demande daddy.

« Guillaume, il me demandait si je pouvais aller ce soir à une fête. »

« Quelle genre de fête ? » Me demande Ginny.

« Pas une fête pour toi. » Je répond en la regardant derrière mes yeux mi-clos.

« Comment ça ? Tu es plus jeune que moi et je ne vois pas dans quelle genre de fête je ne pourrais pas aller. »

« C'est le genre de fête où tu ne peux pas y aller avec les fringues que tu portes. Parce que c'est trop voyant. Ensuite il faudrait te percer et je ne pense pas que tu aimes ce genre de musique. »

« Et tu sais quel genre de musique j'aime ? »

« Non mais tu n'es pas du genre à aimer le punk, le grunge ou le métal, heavy, hard rock. »

« M'man, je peux y aller ? » Demanda Ginny en se tournant vers Molly.

« Je veux bien, a condition qu'un adulte vous accompagne. Mais Andranne t'es sûre que ton père sera d'accord ? »

« Oui, ne vous en faites pas. Par contre il faut qu'on retourne chez moi parce que je ne vais pas mettre ces vêtements et Ginny il faut qu'on t'en trouve. On y va ? » Demandais-je en me levant.

« Bien sûr. »

Nous retournons ensuite à la maison. Je trouve rapidement de vêtements qui siéront à merveille à Ginny, je la maquille (tout de noir bien sûr) Je me change ensuite. Daddy nous attend déjà en bas. Il porte un pantalon de cuir et un tee-shirt noir déchiré qui montre ses abdominaux, si c'était pas mon père et que je ne savais pas qu'il était gay je lui sauterai dessus volontiers.

« Tu mets une robes de sorciers Dranne ? » Me demande Ginny.

« Bien sûr, mes amis m'ont déjà vu avec et puis là où on va les gens ne se formalisent pas, tu peux même arriver en string et soutifs ils ne disent rien, la seul chose qui les choquent c'est si tu mets de la couleur. » Nous prenons la voiture. Ah au fait vous allez sûrement me demander si je suis une cracmole et bein moi je vous répond que non. C'est vrai que je suis des études dans un bahut moldu mais ça c'est parce que j'ai déjà eu mes ASPIC, depuis que je suis petite papa me donne des cours et puis vu que je retient tout ce qu'on me dit, et tout ce que je lis et bein voilà quoi. J'ai suivis mes études à la maison, quand papa n'était pas là j'avais un précepteur et y'a deux ans j'ai passé mes ASPIC en tant que candidate libre, et oui chez les sorciers c'est aussi possible, alors si vous vous demandiez comment j'ai fait pour faire de la magie ancienne je suis tombée sur un livre qui en parlait et qui parlait aussi du voile et j'ai tout retenu... Sinon y'a deux ans pendant tout l'été j'ai bassiné mon père pour qu'il m'inscrive dans un lycée moldu. Je suis en vacance depuis une semaine. Comme je suis en première économique et sociale j'ai eu des épreuves anticipées en science et en français. Non je n'étudie pas en France mais il existe des bahut français un peu partout dans le monde et comme j'adore cette langue. Au bout d'une demie heure nous trouvons enfin la salle de concert. Mes amis m'attendent à l'entrée.

« Salut, Dranne. Ça vas depuis tout à l'heure ? »

« Ca va. J'vous présente Sirius et Ginny. »

« J'adore tes habits Sirius. » Lui dit Guillaume. « On y va ? »

« Dac. » Avant d'entrer dans la salle je me tourne vers Ginny.

« Ginny, quoi qu'on te propose, refuse. »

« Comment ça ? »

« Ici y'a des cheloux qui risque de te proposer des substances bizarres et d'autres choses. »

« Quoi par exemple ? »

« Attends, le mieux c'est que tu restes avec moi, ici je suis assez connu et ils ne vont rien te proposer de "dangereux" »

Nous rentrons ensuite dans la salle où résonnent les premières notes de "Legalization" de Ska P. Daddy se trouve quelques pas devant nous, il sait déjà fait abordés par des types complètements déchirés qui avaient du commencer leur soirée bein avant où alors ils finissent la soirée d'hier, qui sait ? Avec Ginny nous rentrons dans le rythme de la danse. Cette foi-ci ça commence doucement. Généralement ils mettent You cannot Sedate ou les Beruriers Noirs. Un gars vient draguer Ginny. Je le renvoie balancer direct. Guillaume réapparaît avec trois bières dans les pattes, il m'en file une et l'autre la passe à la p'tite Gin.

Cela fait à peu près trois heures que nous sommes ici quand daddy vient m'enlacer, je sens sur lui l'odeur du shit, il a dut fumer.

« Ma puce, j'ai besoins de la voiture pour une heure ou deux. » Me chuchote-t-il à l'oreille. Je me retourne et vois derrière lui un jeune gars que je ne connais pas.

« Ok, protèges toi. »

Nous rentrons à la maison vers sept heure du matin. Quand j'allume la lumière je vois papa qui nous attend dans le canapé.

« Oh, oh, coucou papa. T'es rentré ? »

« Oui Audranne. Je pourrais savoir où tu étais ? »

« Avec Ginny et Sirius on est allés à une tite fête qu'organisaient des copains. » Répondis-je simplement. Soudain Ginny s'écroule par terre morte de rire. Je ne crois pas qu'elle supporte le shit.

« Dranne, expliques moi ce qu'il se passe avec Weasley. »

« Et bein tu sais, à côté de nous y'avait des gens qui fumaient des trucs et je crois qu'elle à prit la fumée sans le vouloir, tu sais un peu comme le tabagisme passif. »

« C'est cela, laisses moi voir tes yeux. » Il s'approche de moi lentement, comme un vampire. Je frissonne. « AUDRANNE KEIRA OONA ROGUE. TU AS FUME DE LA MARIJUANNA. »

« Ne cries pas comme ça, je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique à ça. »

« Tu ne vois pas ? Bein moi je vais te dire. La marijuana c'est de la drogue. »

« Oh, lâches la Sev, ce n'est rien, juste un ou deux petits joints. » Daddy prit ma défense.

« J'aurai du m'en douter, Je savais bien que ton retour aller poser des problèmes. C'est toi qui leur a refilé cette dobe. »

« Mais... » Je n'ai pas le temps de finir que daddy me coupe.

« Dranne, montes avec Ginny dans ta chambre, mets lui du collyre et allez dormir. Tout de suite. »

Je prend Gin avec moi et nous faisons ce que daddy m'a demandé. Je les entend crier dans le salon.


Alors comment vous trouvez? Pitoyable non? Laissez moi une tite review pour me le dire.

A+

Alicya.