Auteur : Bien moi évidemment.

Disclaimer : Riena moi patati, patata, tout à JK Rowling enfin pas vraiment puisque Audranne sort de ma tête de folle.

Rating : M

Note : J'ai essayé de faire un lemon. Bon c'est pas un lemon Drakychou/Ryrychou, j'en vois qui sont déçus (es) ;-) Je suis en train de traduire un One-Shot de Spamy02, c'est "Goodbye Harry". Je pense que je le metterai soit aujourd'hui soit demain, enfin ça dépend de mon envie et puis de mes révisions, vendredi je passe l'oral de français alors. Maintenant place aux RAR, y'a eu 11 reviews MERCI beaucoup.


Onarluca : Merci beaucoup pour ta review. J'espère que ce chapitre te plaira. Biz.

Serpentis-Draco : Eh oui, c'était Sirius le deuxième père. Qui tu aurais vu? Le Sirius de mon immagination est assez cool, sauf quand... non je vais pas te dire. Je le vois bien en soirée avec bédos et autre produits plus chaud même si je n'écrirai jamais un chapitre ou autre avec d'autre drogues que le shit. Biz.

Vert emmeraude : Je sais que le chapitre précedent était bizarre, je l'aimais pas vraiment mais fallait que je le mette parce que celui-là commence direct avec la fin de l'autre. Tu me comprends? Biz.

alinemcb54 : Je sais pour l'autre chapitre, j'avais prévenu il me semble. mdr. Sinon j'espère que tu aimeras celui-là. Kiss.

Diabolik Angel : Toi aussi donc tu as trouvé Sirius miam. J'ai fais exprès. En fait pas vraiment je ne le voyais pas habillé autrement dans une fête. Je sais qu'il est nul Ryry. Je veux bien te prêter Dray mais tu me le rends hein, j'en ai besoins pour la suite de la fic en fait je peux pas vraiment te le prêter parce qu'il ne m'appartient pas alors va voir JK et demande lui si tu peux le lui empreinter. LOL. Kiss.

lucy-hp : Voici la suite. Quand il va apprendre il va être sous le choc, ça je peux te le dire mais pour le reste c'est top secret. Kiss.

Crackos : J'espère que la suite te plaira. Moi aussi j'adore TRYO et puis comme je suis pour la dépénalisation... Kiss.

Shinobu-sû : MDR. Ce n'est pas encore pour ce chapitre qu'il va être au courant notre Dray chéri. Désolé. Pour l'évolution du couple Sevy/Siri c'est pour ce chapitre. Audranne c'est un peu moi alors ça me fait plaisir que tu me dises qu'elle te fasse rire. Kiss.

Akane : J'suis contente qu'Audranne te plaises parce que en fait elle est moi, enfin question caractère. J'ai donc pas fais exprès qu'elle soit du point de vu caractère la fille d'un maraudeur même si c'est le cas. Tu m'as compris? Biz.

: Ok, j'irai voir tes fics. Kiss.

Vif d'or : J'espère que cette suite te plaira. Biz.


Allez, maintenant place au chapitre. Au fait y'a lemon alors ce qui n'aime pas ça ils peuvent partir, je ne les retient pas.


Chapitre 4 : POV Severus.

Il suffit que je le laisse un jour avec ma fille et il la drogue. Nous nous disputons, on en vient aux mains, nous tombons par terre, il est au dessus de moi et me regarde comme avant quand..., il se penche vers moi et m'embrasse, je lui rend son baiser, ça m'a tellement manqué. Je lui fait sentir mon envie, je sens que lui aussi à envie de le faire, nous nous détachons, je le prend par la main et l'entraîne dans ma chambre. Il verrouille la porte et me serre dans ses bras et m'embrasse dans le cou, là où je ne résiste pas et il le sait très bien. Nous nous dirigeons lentement vers mon lit tout en enlevant nos vêtements. Arrivés à mon plumard nous sommes nus, nos désirs bien évidants. Il s'assied et je me mets à genoux devant lui. Il gémit et me demande de lui faire voir le septième ciel. J'embrasse son membre sur toute sa longueur, le lèche, il aime ça, je le sens se tendre, il me demande de le prendre en bouche, je lui fait plaisir. Il a une saveur si particulière, celle que j'aime tant. Je lui fait voir monts et merveilles avec ma bouche soudain il jouit, j'avale sa semence. Il me remonte ensuite à lui, il me sourit, je l'embrasse et lui fait goûter par ailleurs sa semence. Il m'amène ensuite au milieu du lit tout en m'embrassant. Il caresse la chute de mes reins, si j'étais un chat je ronronnerai.

« Severus, j'ai tellement envi de te sentir en moi, s'il te plais prends moi. » Me chuchote-t-il au creux de l'oreille d'une voix si rauque que j'en gémis. Je le prépare à ma venue. Quand je le sens prêt je me positionne derrière lui, il est tellement étroit, il faut que je me retienne pour ne pas jouir tout de suite, je le pénètre doucement. Au fur et à mesure la cadence de mes vas et viens se fait de plus en plus rapide. Nous nous libérons ensemble, lui dans ma main, moi au fond de lui. Je me retires de lui et il me prend dans ses bras. J'allais m'endormir quand il me demande si pendant son absence j'ai eu des amants. Je lui répond franchement ou pas ? De toute façon il risque de le savoir et je préfère que ce soit moi qui lui apprenne.

« Oui. »

« Qui ? » Me demande-t-il avec une pointe de jalousie.

« Y'a eu un moldu qui s'appelait Thomas, j'ai cassé parce qu'il voulait autre chose que du sexe et moi je ne pouvait pas lui donner de l'amour. Et puis y'a eu... Sirius tu ne vas pas le prendre mal hein ? »

« Pourquoi je le prendrai mal ? Mon amour. »

« Parce qu'il y a eu aussi Harry. »

« Mon filleul ? Mais je croyais qu'il était avec Draco. »

« On a cassé d'un commun accord, il était amoureux de lui et je le savais et puis lui savait que j'aimais quelqu'un d'autre. »

« Qui tu aimais ? »

« Toi. » Je me retournes et l'embrasse, il me répond avec passions et nous retournons vers le septième ciel.

Le lendemain en fait non, plutôt vers 12h je suis réveillé par des coups frappés sur ma porte de chambre, j'essaye de me lever pour aller ouvrir mais deux bras m'y empêchent.

« Sirius, laisses moi aller ouvrir, c'est peut-être important. » Sirius consent alors à me laisser me lever. J'enfile un boxer et un tee-shirt noirs et j'ouvre la porte. Derrière se trouve Molly, elle tient par le bras Harry.

« Ah, enfin. Severus, Harry est malade est-ce que vous pourriez l'examiner ? » Me demande la matrone Weasley, en effet j'ai mon diplôme de guérisseur.

« Molly, je vous ai déjà dis que ce n'est rien de grave. C'est passager. »

L'insistance de Molly l'exaspère et il finit par accepter. Nous allons dans une chambre que je verrouille et insonorise.

« Sev, je sais déjà ce que j'ai. Je vais te le dire mais ne le répète à personne. Seuls Ron, Hermione et Mrs Pomfresh sont au courant. Tu dois me promettre de ne surtout pas le dire à Draco. »

« C'est grave ? »

« Non, enfin pas vraiment, en fait il y a un tit bout de chou qui grandit dans mon ventre. »

« Tu es enceint ? »

« Oui. C'est Draco le père, je te rassures. »

« Tu es sûr. »

« Oui, avec Mrs Pomfresh on a reprit le calcul plusieurs fois et c'est bien lui. Sinon le premier qui aurait était avertit ça aurait était toi. »

Je prend Harry dans mes bras. Il se met à pleurer, je sais à quoi il pense, je le comprend, moi aussi quand Sirius m'a trompé j'étais dans cet état.

« Harry, j'ai quelque chose à te dire. » Il me regarde avec ses yeux mouillé de ses larmes. « Sirius est le père de Dranne. Euh, s'il me demande pour toi je répond quoi ? »

« Tu peux le lui dire. Comment ça ? Tu veux dire que... , c'est toi qui l'a portée ? »

« Oui, je l'ai appris peu après son enfermement à Azkaban. Si tu as besoin de conseil, n'hésites pas à venir. Sèches tes larmes sinon Molly va s'inquiéter. » Il rigole. Deux minutes après nous descendons, Molly voit ses yeux rougis et lui demande ce qu'il se passe.

« Ce n'est rien Molly, j'avais besoin de pleurer et Severus m'a gentiment prêté son épaule. » Le bruit du transplannage ce fait entendre dans mon salon, nous sommes dans la cuisine. Peu après Draco passe l'huis.

« Bonjour, tout le monde. Harry. » Tout le monde lui répond à part Harry. Je vois des larmes couler de ses paupières closes. Nous allons ensuite dans le salon. Harry va se réfugier dans les bras de Sirius. Il pleure dans le creux de son cou, Sirius lui chuchote des mots pour le calmer. Dire qu'Harry ne pleure jamais et aujourd'hui il n'en finit plus, il va se déshydrater si ça continue. Draco les regarde, prêt à tuer, non massacrer Sirius s'il lui fait la moindre chose. Mon filleul se lève et va vers Harry, il lui caresse le dos.

« Harry, tu veux qu'on parle ? »

« Non, ce que je veux c'est ne plus te voir. » Mon filleul retourne chez lui en pleurant. Molly ainsi que Ginny repartent au terrier. Avant qu'elles partent j'ai pris Ginny à part pour lui dire que je ne dirai rien à sa mère mais que si ça se reproduit que je serai obligé de le faire. Elle me remercie. J'envoie Audranne dans sa chambre, j'ai décidé de la punir jusqu'à une durée indéterminée. Je rejoins ensuite Sirius et Harry, ils discutent de choses et d'autres.

« Harry, tu veux bien me dire ce qu'il ne vas pas ? »

« Oui mais tu dois promettre de ne rien dire à Draco. »

« OK. »

« Voilà, l'autre jour je suis allé à l'infirmerie parce que ça faisait une semaine que je vomissais et que je ne faisais que dormir. Et là j'ai appris que je suis enceint. »

« Et qui est le père ? » Demande mon homme en me regardant.

« Non ! Ce n'est pas Sev. C'est Draco. »

« Et tu ne veux rien lui dire. »

« Non, il m'a déjà fait assez de mal comme ça et puis je suis certain que s'il l 'apprend il va me rejeter. »

« Je ne suis pas certain, Harry. Il t'aime. » Dis-je.

« Demain on va aller faire les boutiques, d'accord ? » Lança Sirius.

« Bof. J'aime pas ça. »

« Aller Harry. Tu sais ça remonte le moral. » Fis-je

« Ah oui ? »

« Oui. Quand j'attendais Audranne et que j'avais un coup de blues j'allais faire les boutiques. Et après j'étais tellement fatigué que je ne pensais plus à déprimer. Tu verrais tous les vêtements de bébé que j'ai pu acheter. Où est-ce que j'ai pu les mettre ? Ah, oui, je sais, dans le grenier, je reviens je vais les chercher. »

Je partis à la recherche des cartons qui contenaient les vêtements que j'avais acheté à la petite.


Alors, comment c'était?

J'ai une petite question, il me faut un nouveau méchent, vous préférez que ce soit une fille ou un garçon?

Biz.

Alicya.