Auteur : Alicya Potter-Black.

Disclaimer : Rien est à moi. C'est compris? A part bien sûr Audranne.

Rating : M.


Serpentis-draco : Ne t'inquiètes pas ça va s'arranger entre Dray et Ryry mais pas encore dans ce chapitre. Il va falloir patienter encore quelque chapitre.

Onarluca : L'idée de Dumby en méchant ça me plait bien. Peut-être que je vais le faire dans la suite de cette fic. Sinon merci pour ta review.

Vert emeraude : Je sais que c'est triste mais ça va s'arranger, je le promet, sur ma tête.

Vif d'or : Merci pour ta review. Ryry va encore le repousser mais c'est pour le bien de l'histoire. Mais ça va s'arranger, ne t'inquiètes pas.

Shinobu-sû : Salut. Moi aussi ça me fait mal de les voir comme ça mais il le faut pour qu'ils se remettent ensemble et pour le développement de la fic. Je suis heureuse que ma fic te plaise toujours.Aller, kiss.

Akane : Oui Voldychou est mort dans ma fic. Je dis les circonstances de sa mort dans le premier chapitre, il est mort d'une crise cardiaque en apprenant que Ryry et Sevy sont sortit ensemble. Désolé mais ce chapitre ne s'appelera pas Sirius, je reviens à un POV Harry. Kiss.

Diabolik Angel : Je sais, je sais, qu'il est con, c'est voulu mais il vont re-être ensemble. Moi aussi j'aime bien le fait que ce soit une fille le méchant parce que les 2 anciens mages noir étaient des gars. Est-ce que tu peux me préter Dray, j'ai envie de lui faire quelques petites choses...mdr. Kiss.

JohannaPotterMalefoy : OK. Mici pour ta review.

Crackos : Je suis heureuse que le chapitre t'ait plu. Mon groupe préféré est Matmatah, je les adores mes petits brestois préférés. Sinon j'aime bien les Beruriers Noirs, Les Vieilles Salopes et toutes la musique Punk, sinon Ska P j'adore aussi même si je comprend pas vraiment, moi et l'espagnol ça fait deux. lol. Kiss.


Voici le nouveau chapitre. Je suis en vacance maintenant (Vendredi j'ai eu l'oral du bac de français.) et donc je vais pouvoir écrire plus et je pourrais donc mettre les chapitres en ligne plus rapidement. Sinon cette fic comporte 10 chapitres plus l'épilogue mais il y aura 1 voir 2 suites. Aller, place à l'histoire. Alicya.


Chapitre 5 : POV Harry

Severus revint dix minutes après avec dix grands cartons de vêtements ayant appartenus à Dranne ! Pour les descendre ils les avait rétrécit et leurs a ensuite rendu leur taille normale. Nous nous mettons à la recherche de vêtements. Il y en a de toutes les couleurs.

« Tu pourras les prendre bien entendu. Sinon ils ne serviront plus à rien. »

« Vous n'êtes pas vieux, vous pourriez avoir un autre enfant vous savez. Et puis je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille que j'attend. »

« Pour ça il y a un sortilège qui est à 100 sûr. C'est vrai que ça me manque un peu de pouponner mais bon. »

« Tu aimerais avoir un autre enfant Sev ? »

« Oui, pourquoi pas mais il faudrait que mon petit ami soit d'accord. » Je le vois qui lance un regard ample de signification à Sirius.

« Euh, c'est quoi la formule pour savoir le sexe du bébé ? » Demandais-je.

« Tu veux savoir ? »

Severus m'a lancé le sortilège et devinez quoi ? Je suis enceint de jumeaux, un garçon et une fille. Je suis trop heureux. Le soir nous avons dîné dans le salon au milieu des vêtements. Audranne n'en croyait pas ses yeux quand elle est descendu, elle a voulut jeter à la poubelle des robes à fanfreluches. Je ne me demande plus comment elle a fait pour devenir aussi gothique, même Merlin serait passé du côté obscure s'il avait porté ça. Par contre y'a plein de vêtement tout mimi. La soirée est passée trop vite, nous sommes allés nous coucher vers minuit. Je dors dans la chambre d'amis. Ce matin je me suis fais réveiller par une tornade blonde avec des pointes vertes et noires, vous voyez de qui je parle ? Dranne avait une envie de retourner en enfance. Je comprend maintenant pourquoi Sev ferme toujours sa porte à clef, elle est complètement givrée. Nous sommes partis à neuf heure pour le chemin de traverse, je leur ai dis que c'était une mauvaise idée, que j'étais encore poursuivi par les paparrazi, vous savez ses moustiques qu'il faudrait à tout prix supprimer mais bien sûr ils n'ont pas voulut m'écouter et voilà ce qu'il arrive, nous sommes encerclés par ces bêbêtes pullulantes qui veulent savoir pourquoi je fais les boutiques pour bébés. Sirius et Audranne s'amusent à jouer les Kevin Kostner dans Bodyguard. Quand nous rentrons à la maison il est plus de seize heure. Nous nous affalons sur le canapé. Je monte dans ma chambre avec Dranne afin de laisser libre champ au couple. Nous les entendons monter les escaliers en s'embrassant et en chuchotant, ils doivent sûrement essayer de faire un petit frère ou une petite soeur à Dranne. Elle sort de ses poches mes valises, nous sommes passé au terrier et j'ai pris mes valises. Je vais finalement passer le reste de la semaine ici. Sev, Dranne et Siri m'ont promit de venir m'aider à m'installer dans mon appart, il y aurait du y avoir Ron et Hermione qui devaient le faire aussi mais Hermione a tout de suite était engagée au ministère, un poste très important qu'elle ne pouvait pas refuser et elle ne pourra pas se libérer, c'est à peine si elle a le temps de se nourrir, vous voyez et puis Ron et bein comment dire il a dit qu'il ne préférait pas rentrer dans mon quartier parce que... c'est le quartier gay de Londres alors il ne veut pas se retrouver au milieu des gens comme ça. Quand il a dit ça il a fallut de peu pour qu'il reçoive mon poing dans sa figure. Heureusement pour lui qu'il y avait Sev et Siri pour me retenir. Il s'est alors excusé et m'a dit qu'il ne pensait pas ça pour moi, je suis son « p'tit frère après tout ».

Le reste de la semaine c'est passé rapidement. On a acheté des meubles et tout le tralala. Alors je vous décrit mon chez moi. C'est un appartement en L couché sur le ventre, il se trouve au deuxième étage d'un immeuble au plein centre du Londres gay, il est tout au fond du couloir, à gauche. Bon c'est petit, même s'il y a deux chambre, mais la taille n'a pas vraiment d'importance. Quand vous ouvrez la porte d'entrée vous tombez directement dans le salon. A sa droite il y a la salle de bain, petite, une douche, un lavabo, en dessous du lavabo il y a un placard assez grand, il y a aussi un toilette et il y a assez de place pour mettre une table à langer. Ensuite on ressort de la salle de bain et on va au fond du salon, près de la porte d'entrée il y a une autre porte qui donne sur la cuisine assez grande finalement, Au fond de la cuisine il y a la porte de la chambre des enfants qui donne sur ma chambre. La chambre des bambins est plus grande que la mienne ce qui est normal vu qu'il seront deux. Voilà pour la disposition des pièces. Maintenant parlons de la décoration. Sirius s'est amusé à décorer la chambre des petits, il a décoré d'un côté en bleu pâle et de l'autre en rose clair, non pas fuchsia, je ne l'aurai jamais autorisé à le faire. Du côté bleu il a mit le berceau de mon garçon et de l'autre côté celui de ma fille. Il a un véritable dons pour la décoration. Severus s'est occupé de la cuisine et de la salle de bain, la première arbore le vert, non pas un vert criard ni un vert caca d'oie mais plutôt un vert pâle. Comme l'a signalé Sirius Serpentard un jour, Serpentard toujours. La salle de bain est dans différent tons bleus, Sev m'a dit qu'il aurait bien aimé mettre la mer en fond mis il ne le peut pas au cas où je serai avec un moldu. J'ai décoré ma chambre de mes couleurs préférés, le vert et le jaune mais je suis carrément crevé, moi qui avait promis à Pomfresh de ne pas en faire trop. Il reste plus maintenant que le salon. Il y a une cheminée, je sais ça parait bizarre dans un appartement mais en plus ça sera pratique si j'ai besoin de quoi que ce soit dans le monde magique, il faudra que je la fasse ajouter au circuit des cheminées. Nous installons un grand aquarium, paraît que ça détend. Nous avons pas encore choisit la couleur qui dominera mais je pense que ce sera du jaune pale, Audranne est partit faire un tour dans le quartier. Quand elle revient elle est accompagnée d'un gars plutôt mignon.

« Salut. C'est toi le nouveau ? » Me fait-il. « Je suis ton voisin d'en face. J'm'appelle Hayden. »

« Ouais, c'est moi le nouveau. J'm'appelle Harry, je te présente Sirius, mon parrain et son ami, Severus, le père d'Audranne. »

« OK. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir me le demander. »

Nous repartons le soir au manoir Rogue, je n'ai pas très envie de dormir dans mon appart pour le moment et il pu encore les peintures, car même avec la magie nous utilisons les pots de peintures. Quand nous avons peints nous nous sommes jeté le sortilège de tête en bulle afin de ne pas respirer les, comment ça se dit au fait, bon je sais pas, vous comprenez ce que je veux dire ? Il paraît que c'est nocif pour les bébés et les femmes enceintes, je pense que pour les hommes enceints ça doit être la même chose. Nous sommes partit manger dans un restaurant Chinois, il y avait plein de bonnes choses. C'était un buffet à volonté, je me suis régalé et Sirius aussi, d'ailleurs il a ramené avec lui des desserts. Audranne est toujours punie même si Sev la laisse quelque fois sortir, sinon elle est intenable. Même si physiquement elle ressemble plus à Sev intérieurement c'est plus à Sirius qu'elle se rapproche, elle a l'âme des maraudeur en elle. Pauvre Sevy.


Voilà c'est fini, pour l'instant en tout cas. 1 tite review SVP, je suis droguée aux reviews.

Au fait, si vous allez sur ma bio, mon blog a un problème, il veut pas afficher. Alors, c'est pas vraiment la peine d'aller dessus.

Alicya.