Auteur : Comme d'hab, c'est moi.

Disclaimer : Rien est à moi et patati patata tout à JK Rowling sauf Audranne.

Rating : M

Place aux RARs.


Vert emeraude : Euh... Baisse la tête. Je crois que tu vas être déçue. Mais ne t'inquiètes pas, c'est juste pour mieux les remettre ensemble. Kiss.

Onarluca : Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira. Kiss.

Serpentis-draco : Oui Ryry va bien dans ce chapitre, il est heureux et tout va bien mais... allez kissouilles.

Shinobu-sû : Salut toi. Ouais ce sont des jumeaux, j'savais pas vraiment quel sexe mettre au bébé donc j'ai choisit la solution facile mettre un pitit gars et une poussinette. Voilà, la suite. Kiss.

Akane : Oui j'ai déjà choisis les prénoms vu que j'ai terminé la première partie de cette fic. Kiss.

Crackos : Contente que tu aimes ce chapitre aussi. Je ne connais pas les Beautés vulgaire. Par contre je peux te renseigner sur Matmatah, ils ont chantés l'Apologie, Emma, Lambé andro ("Si t'as d'la beuh à partager viens donc faire un tour à Lambé") et dernièrement ils ont sortit leur Troisième album Archie Kramer. Kiss.

Diabolik Angel : Non je ne veux pas torturer ton pitit Draco, je veux, pourquoi pasfaire avec lui du sport en chambre. mdr.Je pense que les enfants auront comme caractère un mélange de ceux de leurs parents. Kiss.

Alinemcb54 : Tout de suite chef, tout de suite. ptdr. Heureuse que tu aimes. Kiss.

Vif d'or : Moi aussi je suis aussi contente que Ryry, faut bien. Et puis comme j'ai toujours voulu avoir des jumeaux quand je serai enceinte et bien je le fait subir à notre tit Ryry national. Kiss.


Voilà, les RARs sont terminés. Je sens que vous allez me détester après ce chapitre. Je crois que je vais recevoir plein de menaces de mort. Mais il faut que je le poste.


Chapitre 6 : Draco

Cela fait un mois que Harry a déménagé, j'ai étais voir parrain pour qu'il me dise où il vit mais il ne veut pas me le dire, mon cousin refuse aussi et Audranne dit qu'elle ne sait pas où il habite bien que je sais qu'elle me mente. Je suis chez les Weasley, dans leur salon. Mrs Weasley m'a chaleureusement accueillit, elle m'a pardonné pour mon comportement d'avant la guerre. Elle sait que je devait être le parfait fils à son parfait de père. Ron, oui il faut bien que je l'appel par son prénom, c'est quand même le meilleur ami d'Harry est devant moi. Il me fait la tête.

« Pourquoi voudrais-tu que je te dise où Harry habite ? »

« Je l'aime, même si tu refuses de le voir je l'aime à la folie. Je dois vraiment lui parler et j'aimerai savoir où il est. »

« Pourquoi je te le dirais ? Tu lui as fais du mal alors qu'il est enceint. »

« Ce n'est pas avec toi que...attends tu as dis qu'il est enceint ? »

« Merci Ron. Harry peut compter sûr toi. » Lance Hermione en arrivant dans la pièce.

« Ca m'a échappé, je suis désolé. »

« C'est pas avec moi qu'il faut voir. Tu iras voir Harry et tu lui présenteras tes excuses. Il a bien était clair à ce sujet. »

Je ne comprend plus rien, ils disent qu'Harry attend un enfant. Ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur. La brune se tourne vers moi.

« Je ne peux rien te dire Draco. Tout ce que je peux te proposer c'est de venir avec moi, je vais t'amener à lui. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. »

Hermione me fait alors monter dans sa voiture. On va à Londres, elle s'enfonce dans la ville. Soudain elle s'arrête et sort de la voiture. Elle sonne à l'Interphone d'un immeuble. Nous montons au deuxième étage, elle frappe à la porte. Un jeune homme vient ouvrir, je ne le connais pas. Il porte juste une serviette autour de ses reins et se sèche les cheveux.

« Salut Hayden, Harry est là ? »

« Ouais, il est sous la douche, entrez. »

Nous rentrons dans l'appartement, il est magnifique. Cinq minutes plus tard Harry sort de la salle de bain. Il se fige en me voyant.

« Mione, pourquoi tu l'as amené ici ? »

« J'étais obligée, Ron le lui a dit. Ne lui en veut pas, il l'a lâché sans le faire exprès. »

« Je reviens, je vais m'habiller. Hayden, tu peux leur servir à boire ? »

« Bien sûr. Vous voulez boire quoi ? »

« Quelque chose de fort, je crois qu'il va me falloir un remontant. »

« Désolé, il y a que du thé, du café ou de la bièrraubeurre. »

« Bièrraubeurre. Tu es sorcier ? »

« Non, je suis, comment on dit ? Ah oui moldu, mais Harry m'a dit pour votre monde. » Il part dans ce qui semble être la cuisine. « Chéri tu veux quoi ? » Je me crispe en entendant ce surnom, y'a que moi qui ai le droit de l'appeler ainsi.

« Un thé à la menthe, s'il te plais. »

Deux minutes après l'autre vient amener ce qu'on lui a demandé avec des gâteaux. Harry arrive ensuite et s'installe sur les genoux de ce...

« Alors comme ça Ron te l'as dit ? »

« Oui, il m'a dit que tu es enceint. Puisque Hermione m'a amené ici je suppose que c'est moi le second père. »

« On en reparlera plus tard Hermione. » Souffle-t-il avec un sourire qui ne présage rien de bon. « Oui Malfoy, je suis enceint et c'est toi l'autre père. »

« Et tu comptais me le dire quand ? »

« Au début je ne voulais pas te le dire mais on en a parlé avec Hayden et on avait décidé de te le dire quand les petits auraient reçut leurs lettres de Poudlard. »

« Je rêve. Je vous en supplie Merlin, dîtes moi que je rêve. Et pourquoi tu as dis les petits ? »

« Parce que j'attend des jumeaux, une fille et un garçon. »

« Mon dieu ! Je vais être père de jumeaux. Il faut que je sorte. Harry, maintenant que je suis au courant, tu ne vas pas m'empêcher de les voir, hein ? »

« Je ne le pourrais pas, Draco, la loi magique me l'interdit mais par contre j'ai tous les droits sur les enfants et donc tu ne peux pas me les enlever. De même si il m'arrive de mourir avant que les enfants soit majeurs tu recevras leur garde mais tu ne pourras pas les empêcher de voir mon compagnon. »

« D'accord, je reviendrais. On peut transplanner d'ici ? »

« Oui. ». Je transplanne jusqu'aux trois balais. Mrs Rosmerta me demande ce que je veux.

« Un double whisky pur feu sec, s'il vous plais. » Elle me l'amène et je le boit d'une rasade et en commande un autre. J'ai besoin de réfléchir à ce qu'il vient de se passer. J'ai encore du mal à m'imaginer que je vais être père. Dire qu'il y a quelques temps j'aurai tout fait pour avoir des enfants avec l'homme que j'aime mais là j'ai plutôt envie de pleurer, d'ailleurs je sens des larmes couler des mes paupières fermées. Je dépose trois gallions dans le cendrier et transplanne jusque chez mon parrain. Il est tout seul, il me voit les yeux pleins de larmes et me prend dans ses bras. C'est le seul à l'avoir fait quand j'étais petit, mon père, je devrais dire mon géniteur ne le faisait pas, il me disait que c'était pour les faibles, pour les nuls et puis après il me jetait le doloris pour avoir osé lui en demander. Je me laisse aller dans les bras de Severus.

« Tu veux en parler ? » Me demande-t-il.

« J'ai étais chez les Weasley et puis l'autre m'a dit pour Harry, pour sa condition. Hermione est arrivée et m'a alors conduit chez lui. »

« Vous avez parlé et il t'a dit ? »

« Oui, si tu savais comme j'ai mal. Je ne lui en veux pas, je m'en veux à moi, pour avoir cru que le plan stupide de Blaise fonctionnerai et de ne pas avoir vu qu'en fait il voulait me baiser. »

« Chuuuut, calmes toi. » Ma respiration se fait difficilement.

« Il sort avec un moldu. Il m'a oublié. »

« Non Draco. Il ne t'a pas oublié. Il t'aime toujours autant tu sais mais ça lui a fait très mal, il ne t'en veux pas pour avoir fais ce que tu as fais à Blaise mais parce que tu as accepté son plan. Il essaye juste d'oublier ceci et Hayden l'aide. »

« Comment ça il l'aide ? »

« C'est un peu compliqué mais disons que lorsqu'il est avec lui une majorité de ses problèmes partent, il se sent heureux. Même si il vient souvent me voir pour parler de vous. »

Je suis réveillé par mon cousin. Je suis toujours dans les bras de parrain. Ils sont en train de s'embrasser. Je gigote et m'enlève de là. Ils ont un sourire qui me fait peur.

« On lui dit ? » Demande Sirius.

« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour le moment.

« Pourquoi ? »

« Je te le dirai plus tard. »

« Ca concerne Harry, n'est-ce pas ? » Me demande Sirius.

« Oui, je suis au courant qu'il... » Je sens que je vais me remettre à pleurer. « Je suis désolé, il faut que je rentre chez moi. » Je transplanne jusqu'au manoir et m'effondre dans mon lit.


Voilà. Alors? Envies de meurtres? Envoyer moi vos menaces de mort, je les accepte volontier? Non je ne suis pas maso, je vous comprend c'est tout. Kiss.

Ps à ceux qui ne m'envoient pas de reviews : Faites le svp svp svp svp svp même pour me dire que vous me détestez. Svp.

Autre Ps : J'accepte les menaces mais pas les exécutions mais si vous le faites et bein vous ne verrez pas la fin de cette fic et donc vous serrez vous aussi malheureux.

Kiss.

Alicya qui vous aime.