Auteur : Alicya Potter-Black.
Disclaimer : Rien à moi, patati patata, tout à JK Rowling.
Rating : M
RAR.
Onarluca : Il va réussir. Ne t'inquiètes pas, c'est pour dans deux chapitres je crois si mes souvenirs sont bon. Kiss.
Serpentis-draco : Ne t'inquiètes pas, tout va s'arranger pour Draco. Kiss.
Alinemcb54 : Merci pour ta review. Tu ne vas plus aimer Hayden, crois moi. C'est un…non, il ne faut pas que je te le dise, c'est pour les deux prochains chapitres (en dehors de celui-là.) aller. Kiss.
Crackos : On va pouvoir en parler de musique, sur msn. Merci de devenir ma bêta. Donc tu vas avoir l'honneur (désolé, je délire) de lire ce chapitre avant tout le monde. Mais que ça ne t'empêche pas de me mettre une review. Ptdr. J'suis accros, c'est pas de ma faute. Sinon j'arrive pas à écrire des longs chapitres.
Eliwan : Merci pour ta review, j'suis très touchée. Tu vas savoir dans ce chapitre pour Sirius. Il…non, je te laisses lire. Ciao.
Vif d'or : Je sais, mais ça va s'arranger, pas dans ce chapitre, là c'est la famille Black-Rogue qu'est mise en avant. Ni dans le prochain, qui nous permettra de mieux découvrir Hayden. Mais ils vont après… nen, faut pas que je dise, méchante Ali, méchante, 'se tape la tête sur le bureau'. Ali ne doit pas dire ce qui se passe dans les prochains chapitres sinon plus besoin de lire, méchante ali. Ptdr.
Diabolik Angel : Il a même pas droit à un ti peu ? (fait les yeux du chat poté) Non ! (Se met à pleurer.) J'sui désolée pour ton ti cœur, t'es un vampire ? T'es sûre, t'es p't'être un zombi ? Ce chapitre sera plus mieux, moins triste quoi. J'espère que tu aimera la suite. Kissouilles.
Note d'excuse pour le retard : Je suis désolée si j'ai pas updaté depuis 2 semaines ! (déjà) J'ai eu un problème avec internet, j'pouvais plus aller sur mon compte ni sur msn et hotmail. (putain d'ordinateur.)
Note 2 que vous pouvais ne pas lire : Est-ce qu'il y en a qui ont acheté le Tome 6 en anglais ? Moi j'voulais l'acheter mais les librairies ne le commandent pas en Martinique. Quand j'ai été voir à la Librairie Antillaise à la Galléria, ils m'ont regardés comme si j'étais une extraterrestre et puis la femme m'a dit : "Mais c'est en anglais !" j'lui ai répondu "Je sais." Avec un grand sourire. J'espère que ma grand-mère va le trouver. Parce qu'elle m'a promit de l'acheter si elle le trouvait.
Chapitre 7 : Sirius.
Une fois que Draco est partit je me retournes vers Severus. Il me raconte toute l'histoire. Là j'en ai vraiment ma claque d'Harry, bon je sais qu'il a un nouveau petit ami et il n'a pas vraiment envie de le larguer mais il va bien falloir qu'il le fasse, je n'ai pas envie de sécher ses pleurs et ceux de Draco à tout bout de champs moi. Je n'ai pas que ça à faire, j'ai aussi à me préoccuper de ma vie de famille. Avec une ado gothique à mort, un futur mari qui adore jouer la baby-siter des deux et mon bébé qu'est en route. Ah ! Je ne vous l'avais pas dis ? Oui je suis enceint de cinq semaines, en fait le bébé a été conçu le jour de notre réconciliation. J'attend un petit garçon. Audranne n'est pas encore au courant, on le sait depuis hier après-midi, me sentant pas très bien depuis deux semaines on est allé consulter à Ste-Mangouste et puis là, le guérisseur me dit : "Félicitation, vous êtes enceint" TADAM, Sev est tombé dans les vappes et moi je suis partis dans un fou rire incontrôlable. Je transplanne chez Harry, il est dans son salon avec Hayden. Je fais remarquer ma présence par un léger toussotement.
« Sirius ! Comment vas-tu ? »
« Je pourrais aller mieux s'il n'y avait pas sans arrêts un pleureur à la maison. »
« De quoi tu parles ? »
« De Draco. J'en ai un peu marre que Severus joue le rôle de votre nounou, c'est le mien, capiches ? »
« Tu serais pas jaloux ? Tu sais que c'est fini depuis longtemps entre nous. »
« Je le sais Ry. C'est juste que j'ai envie qu'il s'occupe de moi et pas d'autres personnes. Je vis chez lui et j'ai l'impression qu'il passe plus de temps à vous consoler qu'à me faire des câlins. »
« Tu es en manque de câlins ? »
« Oui, c'est surtout ces foutues hormones qui n'arrêtent pas de me taper dessus le système. »
« Hormones ? »
« Je suis enceint, Harry. »
« Je comprend. Harry est pareil en ce moment. A moins que ce soit naturel ? » Dit Hayden. Harry le frappe derrière la tête et pouffe. Ces deux là sont plus fait pour être amis qu'amants. Quand est-ce qu'ils s'en rendront compte ? Je pense qu'Hayden le sait, il est très intelligent, il a du comprendre que le seul qui obtiendrait la moindre place dans le coeur de mon filleul c'est Draco, mais je sais aussi qu'il ne le fera pas remarquer à Harry. Il en profitera tant qu'il le pourra. Il sait que je sais.
Je retourne au manoir. Je me précipite dans les bras de Severus. Il me conduit à sa chambre, la verrouille et insonorise la pièce. Il m'allonge sur le lit. J'aime quand il prend les commandes. Il me fait languir, il enlève tout doucement nos vêtements. Quand il ouvre ma chemise il se met à me lécher le torse en contournant mes tatouages. Quand il arrive à la ceinture de mon pantalon il passe sa langue en dessous. Quand il enlève mon jean il passe sa main sur ma bosse et me fait gémir. Il me prend dans sa bouche, il me fait alors voir le paradis. Il met toute son attention dans mon bonheur. Je jouis rapidement dans sa bouche, il m'embrasse ensuite. Je sens un doigt à mon entrée, Severus me regarde et attend un signe de ma part. Je lui souris, il l'enfonce alors dans mon intimité. Il commence à faire des cercles. Il entre ensuite un second doigt, je gémis, il commence des mouvements de ciseaux, ensuite il fait pénétrer un troisième doigt et fait des vas et viens.
« Sev, viens, je t'en supplie. » Il m'obéit, il se positionne à l'entrée de mon intimité et me pénètre doucement. Nous y allons doucement au début, puis de plus en plus vite. Je jouis entre nos deux corps en sueurs, il me rejoint rapidement. Il s'effondre sur moi. Il s'enlève et me prend dans ses bras. Je l'aime mon Severus. Je m'endors rapidement à ses côtés. Il me réveille vers 19h. Il a apporté un plateau repas dans la chambre. Nous commençons à dîner quand Audranne passe le seuil de la porte.
« Papas, je peux venir manger avec vous ? » Demande-t-elle. Elle est encore punie.
« Bien sûr. » Sev me regarde, je lui fais signe que oui. « Dranne, nous avons quelque chose à te dire. Viens t'asseoir. »
« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Tu vois, avec Sirius nous... Sirius, tu peux lui dire ? »
« Bien sûr. Tu vois Audranne, quand deux personnes font tu sais quoi, il peut euh, comment dire ?... Il se peut qu'une des personnes tombe enceinte. Tu vois ? »
« Vous êtes en train de me dire que la famille va s'agrandir ? » Je l'aime ma fille. Elle nous facilite la tâche.
« Voilà. Sirius est enceint et... est-ce que ça te déranges ?»
« Non ! C'est super ! » Ma fille me saute au cou. « Et vous savez ce que c'est ? »
« Oui, c'est un ornithorynque. »
« Je parlais du sexe du bébé enfin, daddy. Euh, c'est quoi un ornithorynque ? »
« Un ornithorynque est un animal d'Australie, il a un bec aplati, des pattes palmées et puis t'as qu'à aller voir dans un dictionnaire. Et pour le sexe du bébé et bein... tu va avoir un petit frère. »
« C'est supra, giga maxi génial, je vais avoir un p'tit frère. »
Nous dînons ensuite dans la bonne humeur. Ce soir nous sortons en boite. C'est Audranne qui l'a voulu. Elle dit que c'est pour fêter ça. Severus a d'abord refusé, elle est toujours sous sa punition après tout, mais il l'a levée, elle s'est alors précipitée sur son téléphone pour appeler ses amis. Quand nous arrivons en boite le videur nous laisse facilement entrer. Nous nous installons dans un carré. Un serveur vient nous voir. C'est Hayden, il travaille le week-end ici afin de se payer ses études et son loyer et toutes les autres charges. Il nous dit qu'Harry ne devrait pas tarder à arriver. D'ailleurs je le vois. Nous lui faisons signe, il vient s'installer à côté de nous. Dranne l'amène avec elle sur la piste de danse. Ses amis ne pouvaient pas venir donc nous sommes allés dans une boite gay. Je vois Hayden qui les surveille. Il nous amène nos boissons : une vodka pour moi, et du coca cola pour Sev, Harry et Dranne. Après dix minutes de négociations je réussis à envoyer Severus avec moi sur la piste de danse. Nous rentrons vers 3h du matin. Severus est somnolent. Nous nous couchons rapidement. Quand je me réveille le lendemain matin deux bras m'entourent amoureusement la taille. Je me retourne pour faire face au visage aimé et je me rendors heureux. A 11h Dranne vient nous réveiller en sautant sur le lit. Severus l'envoie hors de la chambre avec un sort. Il ferme ensuite la chambre.
Alors comment vous trouvez ? Est-ce que je continue ? Je sais que c'est tout court, dsl. Laissez moi une review. Au fait, la 66° personne qui m'en laisse une aura droit à un one-shot.
Kiss.
Alicya.
