Auteur : Moi, Alicya Potter-Black
Disclaimer : Rien à moi, patati patata tout à JK Rowling.
Rating : M. Vous en doutiez ?
Paring : Drarry bien sûr.
Note : Je vais faire un p'tit coup de pub : Allez tous lire Le Couple de l'Année de Crackos et laissez lui plein de reviews pour lui dire que vous l'aimez à la folie.
Sinon j'en reviens pas 14 reviews dont 12 pour le chapitre 7, je suis trop happy. Alors comme je l'avais promis la 66° revieweuse aura droit un one-shot de son choix. (situation, couple (je préfère écrire des slash je préviens ou alors des Draco/Mione à la rigueur.) et puis tout le tralala.) Donc on applaudit tous VELA qui m'a laissé la 66° review.
Maintenant place aux RARs.
Alinemcb54 : Voilà, tu vas mieux comprendre le personnage d'Hayden. Kiss. Voilà la suite.
Serpentis-draco : Oui, Sirius boit mais bon je crois plutôt que c'est une erreur de ma part, je crois que je me suis un peu mélangée les pinceaux. Mais c'est la dernière fois que ça m'arrive. Mais il va revenir vite à Draco Ryry, dans le prochain chapitre.
Love Draco Malfoy : Ouais je sais, je ne sais pas quand est-ce que je vais le recevoir. Merci pour tes compliments. Kiss.
Onarluca : Merci. Kissouilles.
Crackos : Salut. Eh oui, ils attendent un deuxième enfant. Sinon pour le couple phare je parle de Ryry et de Dray ils vont se remettre ensemble dans le neuvième chapitre. Je suis sûr que y'en a plein qui vont être content de voir ça. Par rapport au problème de paragraphes c'est Hotmail qui m'a fait une couille. Et l'a continué. Y'a aucun problème, ça sert à ça aussi les bêta. ;-) Aller Gros Kissouilles, t'as vu j'ai même fait une pub pour ta fic.
Ingrid : Mieux vaut tard que jamais comme on le dit si bien. Et oui je sais combien y'aura de chapitre. Trois pour celle là et puis après il y aura une suite qui se passe dix ans après et il y aura une autre suite quelques années plus tard. Sinon je suis contente que tu aimes. Kiss.
Crystal d'avalon : Voici la suite. Kiss.
Tama : Merci d'adorer, tes deux reviews m'ont fait plaisir. Kiss.
ALOALOR : Mici pour ta review. Comme je l'ai dit plus haut je me suis un peu mélangée les pinceaux. Excuses moi. Biz.
Diabolik angel : Mici, mici, mici pour ta review. Mince alors, moi je veux Drakichou (oh mon dieu je parle comme Pansy.). Dans le prochain chapitre ils seront réunis, enfin normalement… Kissouilles.
Vela : Alors dis moi qu'est-ce que tu veux comme One-Shot ? Dis moi tout. Patience, ils vont bientôt être ensemble. J'aime pas trop Ron alors… Mais bon la ça va encore parce que dans une fic que je suis en train d'écrire et que je posterai bientôt il en prend pour son matricule. Biz.
Astalavista : lol. Oh, une menace de mort, mici, j'adore. (mais non je ne suis pas masochiste, mais non.) Mici, voilà la suite. Kiss.
Chapitre 8 : Hayden.
Quand je me réveille je ne sens plus Harry, il doit être réveillé depuis longtemps car les draps ont eu le temps de refroidir. Je le trouve la tête au dessus des toilettes, il a encore ces maudites nausées, il est enceint de huit semaines, vivement la fin du prochain mois et ce sera fini. Ça me fait bizarre de me dire que des hommes peuvent être enceints, bon par rapport à la magie ça ne me fait rien de spécial, j'ai toujours cru en elle, quand j'étais petit avec mes copains on essayait d'en faire, même si ça ne marchait pas.
Ça fait deux semaines que nous sommes ensemble. Je sais que c'est un sorcier depuis le début, il m'en a parlé sincèrement après notre première nuit ensemble. Il était dans mes bras, on était encore couvert de sueur, il s'est retourné et m'a regardé dans les yeux, il m'a ensuite dit la vérité, je lui ai souri et je l'ai embrassé. Par contre il a hésité avant de me dire qu'il était enceint. Je le comprend, c'est encore assez bizarre de se dire que certains couples homosexuel peuvent avoir des gosses mais bon.
Si ça ne tenait qu'à moi je lui dirai de se faire avorter mais il y a lui et l'autre qui sont concernés. J'ai toujours détesté les enfants. Je pensais que j'en serai libéré quand j'ai découvert mon homosexualité. Ne dîtes pas à Harry que je les déteste ou que j'ai eu ses pensées, s'il l'apprenait je suis sûr qu'il casserait direct. Il adore les enfants, ça se voit dans son regard quand il voit un enfant. L'autre jour il m'a amené dans une crèche, là où seront les petits. Il avait prit rendez-vous avec la directrice. Il lui a dit que son ancienne compagne attendait des jumeaux et qu'il aimerait les inscrire dans cette crèche. Elle lui a dit que ça serait possible mais qu'il faudrait d'abord prendre un rendez-vous avec lui et la future maman. C'est une crèche assez réputée et il y a beaucoup de demandes d'inscription. Il faut réserver rapidement une place. On a été visiter les lieux, et un petit est tombé par terre, rien de grave, il essayait juste de se lever pour marcher, vous voyez le genre… Et bien Harry a été rapidement voir le petit et l'a pris dans ses bras, il l'a réconforté. Après le petit ne voulait plus le lâcher. Quand nous sommes rentrés Harry s'est précipité à la cheminée, il a contacté Hermione pour lui demander de jouer le rôle de son ex. Elle a bien évidemment accepté.
Harry se relève, il a une mine effroyable, il se rince la bouche et vient se coller à moi, je le prends dans mes bras et le serre. J'adore être avec lui même si je ne suis pas réellement amoureux de lui. Lui non plus n'est pas amoureux de moi, il est amoureux du décoloré. Je fais asseoir Harry sur un des canapés, je lui prépare un thé à la menthe, il paraît que c'est bon pour les femmes enceintes et comme je sais qu'il en raffole…
Une fois que c'est près, je retourne dans le salon et je le vois allongé. Nounours et le marchant de sable sont passés par ici on dirait. Un sourire flotte sur son visage, je lui mets une couverture pour ne pas qu'il attrape froid. J'écris un petit mot pour lui dire que je vais chez moi. Harry n'a pas voulu qu'on vive ensemble. Il tient à garder un semblant d'intimité, ça le rassure. Je rentre donc dans mon appart' et quand je vais dans la cuisine pour me préparer mon p'tit déj je m'aperçoit qu'il n'y a plus de lait. Harry n'en pas dans son frigo, depuis qu'il est enceint il n'en boit plus, c'est Hermione qui me l'a dit.
Je sors donc et je descend jusqu'à l'épicerie du bout de la rue. Quand j'ai eu ce que je voulais je rentre. John m'attend devant ma porte. Vous allez sans doute me demander qui est John et bein moi je vous répond que c'est mon ex, enfin c'est pas vraiment mon ex vu que des fois on se retrouve et puis voilà quoi. Je vous l'avais dis, je ne suis pas amoureux d'Harry, bon c'est vrai ce n'est pas une raison pour le tromper mais je ne vois pas ce qu'il m'en empêche et puis si Harry n'est pas au courant, ça ne peux pas lui faire de mal non ?
Je fais rentrer John dans mon chez moi.
« Tu veux manger quelque chose ? »
« Non, merci, je suis venu pour parler. »
« Qu'est-ce que tu veux me dire ? »
« Et bien, voilà, je n'aime pas vraiment cette situation, et j'aimerai que t'en parles à ton mec, il a le droit de savoir. »
« Je n'ai pas vraiment envie de le faire John. Je l'aime bien, c'est un bon coup et je ne vois pas pourquoi je le larguerai. »
« Tu joues avec lui Hayden, quand il comprendra il va très mal le prendre. »
« Je ne vois pas comment il va le savoir vu que je ne vais pas lui dire. »
« Si tu ne le fais pas d'ici une semaine je le ferai Hayden. Et tu sais que je ne rigole pas sur ce sujet, n'est-ce pas ? »
« J'ai compris. Tu peux t'en aller John, c'est fini entre nous et ne vas rien dire à Harry. »
« Tu ne l'aimes pas Hayden, tu n'as jamais aimé personne à part peut-être Chris, mais ça seul Dieu peut le dire. Tu n'as pas de coeur. Tout le monde s'accorde pour le dire à part Harry parce qu'il ne s'est pas encore rendu compte que tu joues avec lui. »
Sur ce John sortit de mon chez-moi. Il claque la porte au passage. Après avoir déjeuné et fais un petit ménage, je passe à la douche. Ensuite j'enfile un baggy et un T-shirt moulant. Je prends ma besace, j'y fourre quelques cahiers et bouquins ensuite je sors, prend soin de fermer la porte à clef. Je passe vite fait dans l'appartement de Ry, je lui laisse un message pour lui dire de ne pas s'inquiéter si je ne suis pas de l'autre côté du palier, que je suis partis chez Sakura, une amie japonaise que j'ai rencontré à la fac où elle étudie avec moi le journalisme.
Nous avons décidé de réviser ensemble afin d'être prêts pour la rentrée en octobre. Je l'ai remarquée dès le premier jour, ce qui est tout à fait normal vu qu'elle venait d'arriver en Angleterre et qu'elle s'habillait toujours avec ses habits de là bas. Elle portait plusieurs jupes fluos, une qui lui arrivait au dessous des genoux orange, une autre rose un peu plus courte puis une troisième jaune et enfin une verte pomme. Elle portait des Loses socks avec des talons compensés. Nous sommes vite devenus amis.
Quand j'arrive chez elle, elle porte un kimono blanc. Après les embrassades réglementaires nous nous installons sur la table du salon et nous commençons nos révisions.
Alors… Comment vous trouvez ? Dégoûtées ? Je vous l'avais dis, faut pas l'aimer ce p'tit, c'est qu'un connard et encore vous n'avez rien vu. Niark Niark Niark. Laissez moi une tite review pour me dire ce que vous pensez.
Aller. La 87° review, j'exagère là, j'aurai pas 19 review pour un chapitre si décevant. Bon mettons…quoi ? Oui 87, c'est le bon chiffre aura droit à un one-shot de son choix.
Kissouilles.
Alicya.
