Auteur : Qui oserait en douter. C'est moi bien sûr, Alicya Potter-Black.

Dicslaimer : Tout est à moi à part l'histoire qui est à JKR. Euh non, j'me suis trompée, c'est l'inverse.

Rating : M bien sûr, surtout que….

Pairing : Draco/Harry et Sirius/Severus. Comment avez-vous fait pour l'oublier ?

Note : Attention ceci est un Yaoï. Et puis il y a des scène qui pourrait choquer les âmes sensibles et les enfants en bas âge. Alors merci de ne pas porter plainte auprès des webmasters parce que je vous ai prévenu.

Note de l'auteur : Gomen, s'il vous plait, pardonnez moi pour cet affreux retard. Je ne voulais pas publier avant d'avoir fini de lire le Tome 6 et puis à cause de cette tragédie qui a touchée la Martinique mais bon je vais pas faire le deuil national martiniquais parce que sinon vous n'auriez pas ce chapitre avant deux longs mois. (Note de la bêta : N'écoutes pas Maëlle se répendre en excuse, c'est moi, Crackos, qu'il faut taper, à caude problèmes personnels, je n'ai pas pu corriger vite ce chapitre… il traine dans ma boite mail, depuis… un certains temps (deux semaines ?) cela n'arrivera plus juré.)


RARs : J'espère qu'on ne me fermera pas mon compte pour répondre à vos reviews. Si c'est le cas et bin je suis vraiment désolée pour vous.

Onarluca : Merci pour ta review. Kiss.

Ingrid : Oui, tu peux le dire, Hayden est un salaud, et encore plus dans ce chapitre. Si tu veux, à la fin de ma fic je te le passe et tu pourras le torturer comme tu le souhaites. Draco et Harry….euh….peut-être qu'ils vont finir ensemble dans un lit enfin, lis ce chapitre et tu sauras. LOL. Je ne vais quand même pas te le dire nan. Au fait, mici pour ta review. Kissouilles.

Astalavista : Merci pour tes 2 reviews. Bin en fait, quand j'ai fais mon calcul et bin c'est tombé sur Vela alors c'est elle qui aura le One-Shot. Kiss.

Crackos : Alicya se gratte derrière la tête Euh… Pussinette, je ne crois pas que tu vas encore l'apprécier Hayden euh l'amour pour lui ? Je sais pas, il faut voir. J'espère que tu aimeras corriger ce chapitre aussi. Bon je te dis juste une chose, ne me tue pas. Sinon personne ne connaîtra le fin mot de l'histoire surtout que je vous réserve de grandes surprises sortit tout droit de mon imagination. Enfin y'a un avant goût dans ce chapitre. Gros Poutoux bien baveux. Alicya. A + sur MSN.

Diabolik Angel : Tu sais que je t'aime bien. Ne t'en fais pas ton Dray chéri il ne vas plus souffrir très longtemps. Parole d'Alicya. Tu peux rester dépendante autant que tu veux. Parce qu'en plus y'a pas de centre de désintoxication pour les lecteurs dépendants. (Si, si, j'ai essayé d'en trouver un qui m'accepte mais aucun n'a voulu de moi, ils m'ont tous dit d'aller dans un hôpital psychiatrique, j'sais pas pourquoi) Kiss.

Sabrinafandlp : Merci pour ta review. Oh la la, je ne me rappelle plus pour quelle fic je t'ai envoyé une review, Alicya honteuse Mais j'irai faire un tour du côté de ma page et j'irai relire ta fic, promis. Sinon Kissouille.

Alinemcb54 : Toi aussi tu veux Hayden à la fin de ma fic pour le torturer ? Pas de problème, je le donne. Merci pour ta review.

Serpentis-Draco : Oui, moi non plus j'aime pas Hayden. Malheureusement John ne fera plus d'apparition, à moins que je le fasse apparaître dans la suite. Alicya réfléchit à cette proposition Merci pour ta review. Biz.

Tama : Merci pour ta review, oui Harry va encore souffir, mais pas pour très longtemps enfin pas de la main de Hayden en tout cas. Que quelqu'un le prévienne pour Hayden ? Pas besoin. Je suis désolée si ma dernière phrase t'a fait peur, c'était pas dans mon intention. Biz.

Vela : Et encore une qui veut Hayden à la fin. Oui tu peux, je le laisse à votre disposition. Je suis en train d'écrire ton One-Shot, ça sera une song fic, je te dis pas encore le titre de la chanson sinon tu saurais tout avant que je l'aie fini. Euh, petite question pour le déroulement du One-Shot, est-ce que tu as lu le Tome 6 ? Sinon pour la fic avec Ron qui en prend plein les dents, il faudra attendre encore un peu. Fairylight pan qui est ma bêta pour cette fic là n'est pas encore revenue de vacance alors j'ai pas encore reçu les corrections mais dès que je les ai je poste le premier chapitre. Biz.

Vert emeraude : Oui Ry n'a pas de chance, comme tu le dis. Enfin tout va s'arranger avec Draco dans quelques temps, peut-être plutôt que tu ne le penses. Hayden et bin moi non plus je ne l'aime pas. Aller Kissouilles. J'espère que ce chapitre te plaira.

Vif d'Or : Merci pour tes deux reviews. Moi aussi maintenant j'ai lu HP6, et c'est aussi mon nouveau préféré bien que j'aime aussi le 3 et le 4. Si je devais les classer par ordre de préférence ça serait le 6, le 3, le 4, le 5, le 1 et le 2. Enfin voilà quoi. Toi aussi t'aime bien ce prénom. Je l'ai choisi par ce que c'est le prénom de celui qui joue Anakin dans les Star Wars 2 et 3. Peut-être que c'était un signe que je vous faisait, enfin j'en sais pas trop mais en y réfléchissant…

Crystal d'Avalon : Merci pour ta review. C'est pas grave, peut-être que ce sera toi la 87° revieweuse, qui sait. Et oui Hayden n'est pas gentil. Il est même très méchant. Enfin faut lire ce chapitre pour comprendre ce que je dis. Aller Kiss.

Voilà, j'en ai fini avec les reviews. 1 page et demi, vous vous en rendez compte. C'est presque aussi long que mon chapitre.


Sinon j'aimerai dire toutes mes condoléances aux familles des victimes du Crash de l'Avion au Vénézuela et aux familles des victimes des Crashs précédents.


Chapitre 9 : Harry 3

Cela fait plus d'un mois que Draco est au courant. On s'est revu plusieurs fois depuis. Nous avons beaucoup discuté des bébés. Aujourd'hui il est là, hier avec Sev nous avons été faire les boutiques, je commence déjà à grossir et ça ne va pas tarder à se voir donc on m'a acheté des vêtements. Ce sont surtout de nouvelles robes, il y en a de très belles, une verte avec des jolis dessins dorés. Dans un magasins Sev a trouvé un dictionnaire des prénoms et en a acheté un pour chacun de nous deux. J'ai voulu refuser mais il a insisté, je crois qu'il adore les enfants, enfin en tout cas en dehors de Poudlard. Une fois rentré à l'appartement j'ai envoyé un message à Draco pour qu'il vienne aujourd'hui. Primo parce que je veux qu'il choisisse avec moi le prénom que porteront les enfants et secundo parce que Hayden n'est pas là.

« Si tu m'as fais venir c'est pour une raison. »

« Oui. » Je sors de mes pensées. « Voilà, si je t'ai fais venir c'est pour qu'on choisisse les noms des bébés. » Draco reste un moment interdit. Je peux voir qu'il n'en croit pas ses oreilles quant à ma demande de choisir les noms avec moi.

« Tu es sûr ? Qu'est-ce que va en penser Hayden ? »

« Oui je suis sûr et puis Hayden n'est pas un des pères des petits, je ne pense pas qu'il ait à choisir. Bon voyons de dictionnaire. » D'un accio je fais venir le dictionnaire à nous. Draco se déplace pour se mettre à côté de moi. Nous nous plongeons alors dans le dico.

« Adrien. » Me propose Draco après plusieurs minutes.

« Je préfère Adryan. On a qu'à faire une liste avec les prénoms qui nous plaisent. » Draco prend alors une feuille et note ma suggestion.

Il est maintenant midi, nous avons marqué pas mal de prénoms mais nous sommes encore qu'à la lettre N. Je vais à la cuisine et sors une pizza du congélateur, je la mets dans le micro-onde. Draco me rejoint, nous nous disputons à propos de Naomie. Je trouve très joli ce prénom mais Draco ne l'aime pas, il trouve que ça fait trop aguicheur. Quand je me retourne avec la pizza chaude dans les mains il ne se trouve qu'à quelques centimètres de moi. Il me prend notre repas des mains et la dépose sur la table tout en ne me quittant pas du regard. Il s'approche encore plus qu'il ne l'est déjà et m'embrasse. Comme c'est si bon de sentir ses lèvres sur les miennes. Je laisse passer sa langue dans ma bouche et commence alors un interminable balet buccal. Quand l'air commence à manquer il s'éloigne de moi. Je vois dans ces yeux du désir.

« Harry, j'ai tellement envie de toi. » Murmure-t-il d'une voix rauque et sensuelle qui me procure des frissons dans le bas du dos. Je l'emmène dans ma chambre. Il m'allonge sur le lit et me déshabille. J'en fais de même avec lui. Il m'embrasse partout sur mon torse même s'il reste plus longuement là où se trouvent les bébés. Il remonte jusqu'à mon visage et m'embrasse passionnément. Il redescend ensuite me faisant gémir sous ses coups de langues, il souffle là où je ne résiste pas, je gémis de plus belle, il joue avec moi, je n'en peux plus, lui seul sait me faire ressentir ça. Je le supplie de prendre mon membre dans sa bouche, il s'exécute mais avant que j'arrive à la délivrance il s'arrête, je proteste, il remonte à mon visage.

« J'ai envie d'essayer quelque chose. Où est le lubrifiant ? » Me demande-t-il. Je lui montre ma table de chevet. Il ouvre le premier tiroir et trouve le tube magique. Il l'ouvre et m'en met sur les doigts. Je le regarde, je ne suis pas sûr de comprendre.

« Je veux que tu me prennes chéri. » Je le prépare doucement, délicatement, sachant que c'est sa première fois, du moins de ce côté-là. Une fois prêt il enduit mon membre du gel et s'empale doucement. Il est si étroit que je ne peux retenir un gémissement de plaisir. Il souffre, je le vois à son visage. Puis vient le moment où il n'éprouve que du plaisir. Commence alors des mouvements qui nous amèneront à la jouissance. Les seules choses que je suis capable de penser sont : "Je t'aime mon amour" ou "Que ce moment dure toute notre vie". Arrive le moment où nous libérons, lui entre nos deux corps et moi dans son être.

Nous restons ensuite dans le lit, allongés, l'un contre l'autre. Je sens sa respiration contre mon cou. Je suis si bien dans ses bras. Une heure après nous nous levons, nous nous habillons et nous retournons dans le salon. Pas un seul mot n'a été échangé pendant un certain temps. Soudain il brise le silence.

« Je crois que je ferai mieux d'y aller. Hayden ne devrait pas tarder à arriver. Et puis mieux vaut se quitter comme ça. Ne t'inquiètes pas, je reviendrai pour qu'on finisse de choisir les prénoms. » Je l'accompagne jusqu'au pas de la porte. Nous nous sourions, et il s'en va. Hayden arrive à ce moment là. Il regarde méchamment Draco et vient me voir.

« Qu'est-ce qu'il faisait chez toi ? »

« Viens, rentre. » Je m'installe sur un des canapés du salon. « Il est venu pour choisir les prénoms des enfants. » Il me regarde de haut en bas puis se dirige vers ma chambre. Il revient coléreux.

« Vous avez baisé. Putain, vous avez baisé. »

« Je ne vois pas en quoi ça te concerne. Tu te tapes bien tous les gars de l'immeuble et même plus derrière mon dos. Tu ne croyais quand même pas que je ne m'en était pas rendu compte. »

« Ce n'est pas la même chose. » Me crie-t-il. Il s'approche de moi et me pousse. Je tombe à terre et il me fout un coup de poing au visage. Je sens la colère monter en moi. Je le vire de chez moi avec l'aide de la magie. Une douleur aiguë survient au niveau de mon abdomen. Merlin, faites que les enfants n'aient rien. Quelqu'un frappe à la porte, je gémis de douleur. La porte s'ouvre avec fracas, Draco se tient derrière. Il se précipite sur moi.

« Harry, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est Hayden n'est-ce pas ? » Je gémis une nouvelle fois. Il se précipite vers la cheminée. Il prend un peu de poudre de cheminette et crie "Infirmerie de Poudlard"

« Mrs Pomfresh, venez vite, s'il vous plais, Harry a un problème. »

L'infirmière arrive rapidement. Ils m'amènent difficilement dans ma chambre. Mrs Pomfresh m'ausculte.

« Je vais être directe Harry. Le lien magique qui t'unit à tes enfants s'est affaiblit. Mais j'ai ce qu'il faut sous la main. » Elle me tend une fiole où une potion violette fume. Je la boit sans rechigner. Soudain je me sens fatigué, je vais m'endormir, avant de plonger dans les bras de Morphée j'entends Poppy dire à mon ange blond ce qu'il se passe.

Quand je me réveille deux heures après il y a de l'agitation autour de moi. En plus de Draco, il y a Hermione, Ron, Severus, Remus, Sirius, Tonks et Kingsley.

« Eh, qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi vous faites tous cette tête d'enterrement. » Je commence à paniquer. Pourvu que ce ne soit pas les enfants.

« Harry, tu te souviens de Trelawney ? » Me demande Draco.

« Bien sûr, comment je pourrais oublier cette vieille peau. »

« Eh bien, voilà. Elle a eu une véritable prophétie. »

« Et alors, ça ne me concerne pas j'espère. »

« Non Harry. Il faut que tu ailles avec Draco voir Dumbledore. »

Quand nous arrivons le vieux fou comme l'appelle Draco nous regarde tristement. Il va chercher sa pensine. Il ne parle pas il fait sortir un souvenir de sa tête. Il el met dans sa pensine. Trelawney en sort avec ses lunettes aussi grosse que en fait ses pas descriptible.

Lorsque leur 288° nouvelle lune apparaîtra
Les enfants du dernier vainqueur combattront
Les chefs de deux camps opposés deviendront
Un seul des deux survivra.

Un ange passa, puis un second, puis un extraterrestre et à sa suite une armée de MIB.

Je me lève, Draco essaye de me retenir.

« JE VAIS TUER CETTE VIEILLE PEAU » J'essaye de sortir du bureau mais celui-ci ne veut pas me laisser partir.

FIN


Pas de la fic m'enfin.

Alors envie de me tuer ? Attendez au moins que j'ai fini d'écrire et de poster les autres chapitres. Au fait les 87 reviews tiennent toujours.

Kiss.

Alicya.