Auteur : Moi moi moi et re-moi.
Disclaimer : Tout est à moi et j'en suis fière. #Maëlle tape sur la tête d'Alicya# Crétine tu ne t'appelles pas JK Rowling. Vous aurez donc compris que les noms ne nous appartiennent pas à part Hayden et Audranne.
Rating : M bien sûr.
Note : C'est l'avant dernier chapitre de cette fic mais comme je vous l'ai déjà dis il y aura 2 suites.
RARs :
Serpentis-draco : Vi c'est vraiment pas de bol pour les bébés. Mais bon. Quant à Hayden et bin je sais pas si il va souffrir, peut-être que dans les suites je le ferai réapparaître. Tiens, je viens d'avoir une idée. Niark niark niark. Kissouilles.
Ingrid : Un peu tu dis ? Mais non juste un peu beaucoup grand comme l'Empire State Building. Ptdr. Euh j'ai pas prévu de tuer la vieille chouette pour le moment. Encore une idée pour les suites. Holàlà, j'ai pas mal d'idées aujourd'hui. Kiss.
Vif d'or : Bin non c'est pas encore aujourd'hui que tu vas assister au meurtre de Trelawney. Désolée. Kissouilles.
Crystal d'avalon : Moi sympa avec Harry ? Mais c'est dans tes p'tits rêves, je ne suis pas sympa, Alicya Potter-Black et sympa dans la même phrase ça peut pas fonctionner c'est comme si tu mettais Voldychérichou et angélique dans la même phrase.
Onarluca : Voilà la suite qui pointe son nez. Kiss.
Sayankotor777 : Tu peux me donner tes idées pour torturer ? S'il te plais. Ca me fera plein d'idées pour les suites. Aller. Kissouilles.
Crackos : TU NE M'AS PAS MIS DE REVIEW POUR CE CHAPITRE, T'ES MECHANTE. Je vais pleurer, nah #Alicya tire la langue# Par contre tu m'as dis t'es commentaires sur MSN mais comme ça fait longtemps bin je m'en souviens plus, tant pis pour toi. J'espère que tu aimeras ce chapitre. Kiss kiss kiss kiss kiss etc. Au fait quand est-ce que tu nous poste le chapitre 2 ? Je veux savoir la fin du chapitre moi. Grosses poutouilles.
Note : Voilivoilou. Ma muse est revenue de ses vacances prolongées. Pourtant ça fait longtemps que j'avais écrit ce chapitre mais avec cette saleté de déprime qui passait par là et que j'ai attrapé j'avais vraiment la flemme de recopier tout (parce que bien sûr ma disquette est morte) et puis voilà quoi mais maintenant ça va mieux. J'aime pas vraiment ce chapitre mais dites moi vos commentaires quand même si'ous plais.
Chapitre 10 : Draco (3)
Cela fait maintenant cinq mois que la prophétie a était faite. Harry est enceint de plus de huit mois. Nous avons déjà prévu les prénoms mais je ne tiens pas à vous les dire. Prenez ça pour de la supersition si vous voulez. L'accouchement est pour bientôt, Harry devrait accoucher avant terme. C'est Pompom qui va l'assister. En ce moment Harry dort dans notre lit. Oui, vous avez bien lu, nous nous sommes remis ensemble depuis ce quil lui est arrivé à cause de l'autre, vous voyez de qui je parle. J'ai gardé ma maison même si on vit à l'appartement. Je travaille au ministère, au département des jeux et sports magiques. Harry travaillait jusqu'au mois dernier à Poudlard comme professeur de DCFM mais il a dû partir à cause de la grossesse. Il reprendra son poste au mois de septembre, Dumbledore le lui a fait promettre. Je suis dans le salon quand j'entends Harry gémir. Je vais voir ce qu'il se passe, il se tient le ventre, je me précipite vers lui.
« Dray, préviens Pompom, je crois que les enfants vont arriver » Me dit-il difficilement. Je reste stupéfié pendant quelques secondes. Je pars ensuite prévenir l'infirmière de Poudlard.
Elle arrive cinq minutes plus tard et va directement dans la chambre. Quand j'arrive moi-même dans la pièce elle est en train de prendre les constances de mon amour. Je n'arrête pas de lui demander comment vont les enfants et mon Harry si bien qu'elle perd patience et me met dehors. Je lui hurle quelques insultes à travers la porte puis pars prévenir nos amis.
Sirius ne peut pas venir, il a ordre de ne pas se lever sinon lui aussi est bon pour accoucher. Nous sommes tous installés dans la chambre des enfants. Après deux heures d'attente Pomfresh vient et me sourit.
« Mes félicitations Mr Malfoy. Vos enfants sont en parfaite santé. Vous pouvez aller les voirs. » Je me précipite directement sur Harry. Il tient dans ses bras nos deux bébés. Il me tends notre fille : Kyara Marianne Phoebe, je la prends dans mes bras, elle est si petite, si belle, elle est brune, elle ouvre ses petits yeux, ils sont de la même couleur que les miens.
Je m'allonge aux côtés d'Harry et lui rends Kyara, je prend ensuite avec moi notre fils : Thomas Erwan Sean Matthéo. Lui a mes cheveux mais par contre il a les magnifiques yeux de mon amour.
Nos amis viennent nous rejoindre dans la chambre pendant que j'embrasse Harry après lui avoir demandé si il voulait bien devenir mon époux ce à quoi il a répondu qu'il en serait ravi.
Voilà, c'est fini pour ce chapitre, je sais c'est nul mais bon c'est comme ça. En tout cas je veux pleins de reviews. S'il vous plais #Alicya fait les yeux du chat potté.#
