Auteur : Alicya Potter-Black.
Disclaimer : Tout est à moi. Capiche? A part Hayden et Audranne. Comment ça c'est le contraire? Enfin de toute façon les lecteurs sont intelligent pour comprendre que de toute façon je ne gagne rien.
Rating : M.
Pairing : Drarry et Sévy/Siri.
Note : désolée du retard. J'ai pas à me justifier à part une grosse fatigue, une grosse déprime et tout cela dû au cours. C'est dur la terminale.
Maintenant les Réponses aux Reviews :
Vert emmeraude : C'est pas grave, l'important c'est que tu aies aimé. Par rapport aux yeux, c'est juste pour l'histoire et puis on est dans la magie alors un peu de fantaisie. lol. Allez Gros bisous.
Onarluca : Merci pour tes encouragements. Je te fais un gros bisou, en espèrant que tu aimeras ce chapitre.
Mily Black : Alicya part en pleurant se réfugier dans les bras d'Anat et de Maëlle Elle est pô gentille, elle m'a grondé. Mais je te fais de gros bisous et de gros câlins Alicya courant faire de gros poutoux à Mily Black Merci pour ta review.
Vif d'or : Merci pour ta review, j'ai l'impression que le chapitre qui va suivre est encore plus court que le chapitre 10. Enfin oui le trio infernal va être reformé à Poudlard dans la suite. Niark Niark Niark, les profs vont avoir du soucis à se faire. Gros bisous. Alicya.
Crystal d'Avalon : Voui ils vont se marier, dans ce chapitre même. Contente que le chapitre t'ait plus. Gros Bisous. Alicya.
Serpentis-Draco : Merci pour ta review, j'espère que tu aimeras ce chapitre aussi. Kiss Alicya.
Alors j'ai deux ou trois peties choses à vous dire. D'abord je n'oublie pas les one-shots, je vous les enverais dès que j'ai fini. Je les mets en priorité dans ma liste de fanfiction, promis. Donc le 1° chapitre de la suite ne sera pas posté tant que je n'aurai pas fini les OS.
Sinon j'aimerai que tout le monde derrière son écran remercie grandement Crackos pour sa patience pour la correction (parce que même si elle ne me le dit pas je suis sûre qu'il y a pas mal de fautes)
GROS BISOUS MA PUCE. (Note Crackos : je me permets : non c'est pas vrai l'auteur ne fait pas beaucoup beaucoup de fautes… un peu BISOUSSSSSSSSS hum ca y est)
Snif, je suis triste, c'est le dernier chapitre de la fic. J'ai très envie de pleurer. Alicya se précipitant dans les bras d'Anat et de Maëlle.
POV extérieur.
Une jeune femme ouvrit le journal que venait de déposer devant elle un hibou. A la première page se trouvait une photo d'elle et de ses amis.
Harry Potter, Celui-Qui-A-Vaincu, et Draco Malfoy, fils du bras droit de Celui-Qui-A-Eté-Vaicu se sont mariés hier dans une petite église au sud de Londres. Notre reporteur Rita Skeeter était sur place. Article page 3)
La jeune femme tourna la page. Sous une photo représentant son meilleur ami et Draco Malfoy à la sortie de l'église se trouvait un article. La jeune femme se mit à lire.
Deux jeunes hommes sont réunit, entourés de leurs amis dans une petite église. Ils se tiennent devant l'autel où un prêtre sorcier fait un long discours sur le lien sacré du mariage sorcier. Leurs enfants, Kyara Potter-Malfoy et Thomas Potter-Malfoy, âgés de six mois sont dans les bras de leurs marraines respectives : Hermione Granger et Audranne Black-Rogue. Les deux hommes se sourient, ils sont heureux, dans quelques instants ils seront mariés.
"Vous, Draco Lucius Mafoy, voulez-vous prendre pour époux Harry James Potter ?"
"Oui, je le veux"
"Répétez après moi. Moi, Draco Lucius Malfoy te prends Harry James Potter comme légitive époux, dans la richesse ou dans la pauvreté, dans le bonheur ou dans le malheur et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare."
'Moi, Draco Lucius Malfoy..." Tout en répétant la phrase le blond attrapa la corde que lui tendait son témoin, Blaise Zabini. Il l'a passa autour du cou du héros national.
"Vous, Harry James Potter, voulez-vous prendre pour époux Draco Lucius Malfoy ?"
"Oui, je le veux"
"Répétez après moi. Moi Hary James Potter te prends Draco Lucius Malfoy commé légitime époux, dans la richesse ou la pauvreté, dans le bonheur ou dans le malheur et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare."
Moi, Harry James Potter..." Harry passa la corde autour du cou de Draco Malfoy tout en le regardant dans les yeux.
"Je vous déclare mari et mari" Les deux hommes se rapprochèrent et s'embrassèrent langoureusement pendant deux ou trois minutes. Le prêtre magique se racla la gorge pour leur rappeller la présence d'autres personnes.
Rien ne pourra entacher leur amour.
Tout le monde sortit ensuite de l'église pour prendre les photos. Les invités partirent ensuite, par portoloin collectif pour une maison où ils firent la fête jusqu'au lendemain matin. Nos deux jeunes époux filèrent à l'anglaise comme le dit le proverbe moldu, aux environ de minuit pour une destination connue d'eux seuls.
Rita Skeeter
La gazette du sorcier.
La jeune femme essuya une larme qui coulait sur sa joue, en solitaire.
THE END.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Dîtes le moi.
Alicya.
