Titre : Possession
Auteur : Naomi (site à voir : duoxheero com )
Traducteur : Séraphin.
Genre : OOC, drame, yaoi, suicide, et... RELENA-AHHH!
Couples : Rx1, 2x1
Disclaimer : Pas à moi, etc...
Possession
Prologue
— QUOI ! Te rends-tu compte de ce que tu es en train de me dire? COMPRENDS-TU seulement ce que tu racontes, Heero ! Putain de bordel de merde ! Je ne peux pas te croire !
— Duo...
Le nom parvint difficilement à sortir de sa gorge. Il lui semblait qu'une grosse boule de nature indéterminée s'y était coincée. Sa bouche était sèche. Il leva les yeux sur Duo, la tête toujours inclinée. Il vit alors la colère briller au fond des beaux yeux violets. Il aurait voulu pouvoir se dérober à ce regard, car il savait que cette colère était dirigée contre lui.
Duo continua de laisser libre cours à sa fureur, ignorant ostensiblement l'autre garçon, malgré l'état de choc dans lequel celui-ci se trouvait et la souffrance qui s'était peinte sur son visage.
— Amour ! Est-ce que tu SAIS seulement ce que ce mot signifie ? Comment peux-tu me dire que tu m'aimes, hein ! En quel honneur devrais-je te croire, dis-moi ! Tu ne me l'as jamais montré, que je sache ! Comment un ÊTRE HUMAIN pourrait aimer quelqu'un comme toi, toi le salaud impassible et froid !
Duo vit le visage de Heero se décomposer sous ce flot d'injures et il pensa un instant à arrêter de lui asséner ses quatres vérités. Mais il ne pouvait pas arrêter. Il ne devait pas arrêter, il devait persuader Heero de retirer sa déclaration d'amour. Il devait le faire parce qu'il savait que c'était mieux pour Heero. Personne n'a jamais eu la permission d'aimer Shinigami. Personne ne peut aimer le dieu de la Mort et de la Vie. Heero serait plus heureux sans lui.
Il continua donc à débiter sa longue litanie de remarques blessantes et d'insultes cruelles, ne s'arrêtant même pas lorsqu'il vit les larmes emplir le regard du Perfect Soldier. Il ne devait pas s'interrompre maintenant. Il devait ignorer ce douloureux spectacle alors même qu'il brûlait d'envie de prendre le jeune homme dans ses bras pour le calmer, de le serrer sur sa large poitrine, de le protéger et de le cajoler .
Personne n'a jamais eu la permission d'aimer Shinigami.
— Duo..., cria de nouveau Heero en levant les yeux sur l'ex-pilote en pleine crise de fureur, l'air suppliant.
De grosses larmes roulaient maintenant sur ses joues marbrées.
— Donne-moi au moins une chance... S'il te plait... J'essaierai... Je te le promets...
Duo mordit sa lèvre inférieure, essayant d'ignorer que ses yeux le brûlaient, essayant de retenir ses propres larmes. Bientôt, ce serait fini et il les laisserait couler à l'abri des regards. Il inspira profondément et s'approcha du japonais, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres de son visage. Il plongea son regard dans le sien et son coeur se mit alors à battre la chamade. À son corps défendant, Duo le regarda malgré tout avec froideur, la mine sombre.
— Je ne peux t'aimer, Heero, lâcha-t-il. Personne ne le peut.
Sa voix était calme, glacée et dénuée de toute pitié. Malgré le regard bleu empli de larmes, malgré l'incréduluté et la souffrance qui brillait au fond des prunelles noires, il continua, implacable :
— Personne ne pourra jamais aimer un monstre tel que toi, Heero. Je ne t'aime pas.
Et, sur ces mots, Shinigami fit volte-face et quitta la pièce, n'accordant pas un seul regard de plus au japonais, ne faisant même pas mine de se retourner lorsqu'il entendit Heero s'effondrer à genoux sur le sol en pleurant.
— Duo, s'il te plait... Ne me laisse pas tout seul, s'il te plait... J'essaierai... J'essaierai... Duooo...
Duo s'arrêta une seconde. Il faillit presque se retourner et courir vers le garçon qu'il chérissait tant et dont il venait de briser le coeur. Mais il se retint de justesse, se rappelant à lui-même qu'il agissait pour le mieux. Ainsi, il était certain, qu'au moins, l'amour de sa vie resterait sain et sauf. Et, avec cette faible consolation, Duo s'éloigna du jeune homme, une larme coulant silencieusement sur sa joue pâle.
— Duo... JE T'EN PRIIIIIIIIE !
