My Megami-Sama
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance
- Couple : Draco / Narcissa
- Remerciements:Alors Vanilly je te confirme que c une histoire d'amour entre Draco et sa mere, donc merci pour ta review, Atrandom si tu n'aime pas Narcissa avec Draco je ne t'oublige à rien, mais si tu veux continuer… c comme tu veux, moi ça me ferais plaisir tu sais. Je suis contente que tu trouves ce sujet interessant Atalanta de Tebas, merci bcp Ontoni Arigato
Bonne Lecture!
Chap.3: Excuses
Narcissa ne savait pas quoi faire, elle était paralysée de peur. Elle ne sut quoi répondre lorsque Lucius lui demanda des explications. Il s'avança vers elle, lui prit le poignet droit et le lui tordit.
- Je t'avais prévenu Narcissa, mais tu n'en fais qu'à ta tête. Qui diable m'a donné une femme comme toi?
À cet instant, Draco fit son apparition dans la pièce, un sourire aux lèvres, mais dès qu'il aperçut son père, son visage devint grave. Il s'avanca vers lui et retira sa mère de son emprise.
- C'est moi qui l'ai poussé à l'eau, c'est de ma faute.
Lucius regarda son fils, puis répondit:
- Tu dis cela pour défendre ta mère Draco, elle n'en vaut pas la peine. Elle a fait une erreur, elle assume.
- Je vous jure que c'est moi père. Elle lisait un magazine dans le jardin, puis je l'ai provoqué en la mouillant. Et puis, il n'y a pas vraiment de soleil aujourd'hui, même s'il fait chaud.
Lucius écouta son fils clairement, puis finit par le croire. Avant de sortir, il avertit sa femme d'un regard sévère de ne plus attiser sa colère la prochaine fois, puis quitta la pièce. Draco s'approcha de sa mère pour s'excuser, mais elle recula et se dirigea vers la salle de bain, ferma la porte et dit:
- Va donc te laver, et oublie cette histoire.
Il l'écouta et sortit pour prendre sa douche.
-----------------------------------------------------------------------------------------
- Mr.Malfoy! cria le jardinier, venez donc voir!
Draco accourut vers Mr.Tonsi et le retrouva dans le jardin près des mauvaises herbes brûlés.
- Et bien, Mr.Tonsi, dit-il, je pense que la potion a marché.
- Apparemment!
Le vieux jardinier était satisfait de son travail et lui rendit le livre de potion. En se dirigeant vers la bibliothèque, Draco vit sa mère accompagnée d'un elfe de maison, venant vers lui.
- Voici Erri, dit-elle, il s'occupera de ranger et laver tes affaires, ainsi que le ménage de ta chambre.
Le jeune elfe avait l'air timide, mais s'avança quand même vers Draco et le salua en baissant poliment la tête, puis partit vers l'étage et disparut. Narcissa allait partir à son tour, mais Draco la retint.
- Mère? Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je ne...
- Ce n'est pas de ta faute Draco, répondit-elle sans se retourner vers lui, oublions tout ça, veux-tu? Puis elle partit vers les escaliers. Draco la suivit et lui prit la main.
- Je m'en veux... je ne recommenserais plus et par ma faute...
C'était bien la seule personne envers qui il se mettrait à genoux pour s'éxcuser, car cela n'était dutout pas de son genre. Narcissa tourna légèrement la tête vers lui en souriant et répondit:
- Je t'assure que ça va aller. Maintenant, arrête, je ne supporte pas de voir mon fils se traîner ainsi.
Draco se releva et baisa la main de sa mère, cette dernière la retira et monta à l'étage en laissant son fils derrière elle.
À suivre...
Le fils est toujours là pour défendre sa mère, non? Pour ceux qui n'ont pas apprécié cette histoire, laissez moi un review, pour les autres, la même chose et la suite: c'est le 4!
